Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 02. 2011, 11:56

coup de folie ou pas si bete que ca ?

une theorie que j'avais elaboré c'est revelée absurde ou disons peu probante, grace aux membres de mon clan a qui j'avais soumis la questions. (merci encore a eux pour les connaissances qu'ils m'apporte).
mais comme le ridicule ne tue pas, je vais partager ici celle ci afin d'apporter peu etre une aide a d'autres joueurs qui se sont peu etre posé egalement la question;

je partais du postulat : en expe un CC , s'il sort, touche lors des expedition la bete. partant de la je me suis posé la question suivante :

si je participe a une expé sur coté pour mes capacités ( donc que je ne suis pas censé touché ou faire de gros degat) et donc si je suis accepté dans l'expe comme "touriste" serait il envisageable d'y allez avec des add tel des shushu a fort nbr de coups et au fort CC(meme si tout le monde sait que les add en expe ne servent a rien sauf si leg.) afin de porter des degats a chaque CC a "la bete" alors que l'on ne devrais pas la toucher.

vouali voualou.

je ne savais pas ou poster donc j'espere que "conseil de jeu convient" .

je voulais juste succiter par ce post des reponses qui informerons la communauté de joueurs sur cette reflexion en esperant que cela pourrait interessé certain.

2

08. 02. 2011, 11:58

les CC sont des coups normaux améliorés (^^)
donc un CC ne touchera pas plus qu'un coup normal, c'est déjà calculé si tu vas toucher le monstre et ensuite si tu avs faire un CC

"Memento Mori"

3

08. 02. 2011, 12:05

Citation

les CC sont des coups normaux améliorés (^^)
donc un CC ne touchera pas plus qu'un coup normal, c'est déjà calculé si tu vas toucher le monstre et ensuite si tu avs faire un CC
voila ce que je n'avais pas envisager initialement pensant que le CC prenait le pas sur le calcul de touche, mon clan m'a dit cela en effet ,mais satisfait que qqu reponde ici afin de faire profiter a communauté de la reponse;

merci

4

08. 02. 2011, 16:26

Sinon ça ne servirait à rien d'avoir des lgd aad qui ont "toucher +15%" mais "coups critiques -45%", il suffirait d'y aller à l'aad normale et de monter à 85% de cc, en oubliant les stats.

Et ce serait complètement cheaté. J'en rêve la nuit.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

08. 02. 2011, 18:38

Sinon ça ne servirait à rien d'avoir des lgd aad qui ont "toucher +15%" mais "coups critiques -45%", il suffirait d'y aller à l'aad normale et de monter à 85% de cc, en oubliant les stats.

Et ce serait complètement cheaté. J'en rêve la nuit.
Fais moi rêver Riri :love:

6

08. 02. 2011, 21:44

Avoue, toi aussi tu fantasmes :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

09. 02. 2011, 09:20

J'crois que je vais commencer par faire réver iridia :)

moi mes leg AAD ils ont 30 % de chance de toucher en plus pas 15 ^^

t'as le seul compte bridé du serveur ??? ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

8

09. 02. 2011, 10:29

riri c'est un noob
s'pour ça
;)

(pff j'viens de voir que t'as profité de mes vacances pour me passer devant au classement)
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kodjo" (09.02.2011, 10:32)


9

09. 02. 2011, 11:28

Alors hein, on va arrêter de faire les mauvaises langues. Parce que d'une, des lgd aad, moi j'en ai pas. De deux, j'étais bourré !

Et Kodjo rentre dans l'expe que jviens de lancer au lieu de te moquer, fais pas l'innocent jtai vu connecté :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.