Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

27. 04. 2010, 19:57

Je viens de lire ton dernier post (13) Cryzer!
Ben c'est Cryzer super-warrior! ou plutot TERMINACRYZOR!
on pige bien le déroulement du massacre, pas de prob. La description est aussi brève que le combat mais ça le fait.
Je trouve que ton style court (court, juste dans ce post précis car tu détailles plus en général- et je sais bien qu'ici c'est voulu) convient bien à un intermède au milieu d'un récit plus étoffé. Ca passerait très bien, car en même temps, le carnage est si complet et si rapide que c'en est drole finalement!
Passage intéressant je trouve!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

82

27. 04. 2010, 20:11

Merci :)

En fait j'ai tout le temps un style court mais je me soigne, et là ça correspond à ce que je voulais donner comme rythme.
On aura après des combats un peu plus durs, et je suis en train de poster un petit intermède mais je suis pas très fort en dialogues et intrigues alors bon...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


83

27. 04. 2010, 21:07

Je suis le seul à penser que mes dialogues sont niveau Ouï-ouï part au pique nique?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


84

27. 04. 2010, 21:36

Meuh non ^^
Ils sont simples, mais c'pas spécialement gênant je trouve.

Bon, déjà, y'a un truc qui me choque :

Citation

Ils étaient maintenant plusieurs autour de lui, il sauta pour se
dégager, décapitant l'un des assaillants d'un coup de pied.
C'est pas un pitit peu trop bourrin ça quand même? 8|
A la limite, lui briser la nuque...
Remarque, c'est à peine plus solides que des humains, donc bon... Mais le terme "décapiter" me choque quand même, pour moi ça évoque un truc propre (façon de parler hein :P). "Arrachant la tête de l'un des assaillants..." peut être?

Autre chose :

Citation

Tiendront-ils plus longtemps
cette fois ?
ajouta-t-il d'un regard noir.
C'est pas le regard qui parle :D Donc plutôt "avec un regard noir" ;)


Sinon, Shiraha/Cryzer me semble un peu trop docile pour un vampire :|
Il pose pas plus de questions que ça et va trucider du mutant. Il pourrait au moins s'insurger un peu, non?

Voilà, c'est tout ce que je voit pour l'instant (fait sommeil), on verra si je trouve autre chose demain :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

85

27. 04. 2010, 21:41

Ouais le coup de la décapitation je savais pas comment la décrire mais ça me faisait bien rire alors bon...

J'explique parce que vous êtes deux à me dire la même chose : le combat est très facile parce que les ennemis sont nuls, et comme le précise le commentateru Cryzer est un vampire de base donc c'est bourrin mais en fait pas du tout (CQFD)

Ensuite il est docile... oui je suis d'accord. en fait ce qui est dommage c'est que mon RP est très amputé... en gros si vous avez lu les titres des messages vides : 1) Il est triste et paumé, 2) il a compris qu'il devait de toutes façons se battre et il attend le bon moment ("il avait compris deux choses...il devrait se battre pour survivre"), 3) en fait il a pas le choix

Pour le regard noir moi ça me choque pas parce que le regard est lié à la parole justement...

Voilà merci beaucoup.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


86

28. 04. 2010, 12:29

Bon j'ai toujours pas fini ce post mais j'ai besoin d'avis :

Je dévoile les surprises ou pas?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


87

28. 04. 2010, 18:50

C'est un peu salaud de couper juste au moment ca attaque..

88

28. 04. 2010, 20:26

^^
J'aime bien écrire le début et reprendre jusqu'à finir le post, mais aujourd'hui j'ai eu un petit contretemps : je me suis endormi :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


89

28. 04. 2010, 20:52

Voilà pour me faire pardonner j'ai fini le post d'hier :)
Le suspens est retombé :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


90

06. 05. 2010, 17:01

J'aime bien, je trouve que tu as pris en assurance dans ce que tu écris. J'apprécie aussi ton style d'écriture, tes phrases courtes mettent de la vitesse dans le récit, ça passe bien.



Par contre je suis déçu de voir tous les trous qu'il y a dans ce sujet, je veux lire les textes! Enfin il me semble que c'est voulou, pour donner un sens particulier au récit, à ce moment là tu es pardonné :whistling:

91

06. 05. 2010, 17:34

Les trous c'est parce que j'ai le scénario mais pas l'envie^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


92

16. 05. 2010, 21:40

Je lirais plus amplement plus tard mais je dois bien avouer que ton style a prit en assurance. D'ailleurs il est bien plus développé que dans mes souvenirs.

93

16. 05. 2010, 22:09

Merci, comme je l'ai déjà dit ça tient aussi au fait que cette partie de l'histoire de Cryzer m'intéresse bien plus ;)
Et puis ça doit te faire plaisir il se bat^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


94

16. 05. 2010, 23:53

Citation

Merci, comme je l'ai déjà dit ça tient aussi au fait que cette partie de l'histoire de Cryzer m'intéresse bien plus
C'est le principal. ;)

Citation

Et puis ça doit te faire plaisir il se bat
C'est surtout qu'en toutes situations il a toujours eu plus de fougue pour se carapater que pour se battre... Alors pour Bloodlovin (et pour moi, avouons-le) Cryzer a toujours été un couard, grande-gueule et une source de rire infaillible.

Sinon (j'ai relu depuis le tout début):
Quelques petites fautes qui ne parviennent pas à amoindrir le récit. Le descriptif est légèrement (voir fortement) passé à la trappe par rapport aux premiers "chapitres". C'est assez dommage. J'adorerais en savoir plus sur les sensations de Cryzer, ses impressions, ses émotions. Détailler certaines parties qu'il observe et autres... Enfin bref pouvoir se faire une idée plus profonde de l'état d'esprit, la personnalité et les sensations de Cryzer. Ressent-il le vent? Le froid? Le chaud? La "faim"?
Je ne sais pas si ça vient des "trous" dans le récit mais il semble ne rien ressentir, n'avoir aucun besoin et pratiquement aucune psychologie... Alors qu'il a tout l'air d'une personne vindicative.
Donc je reste un peu sur ma faim concernant Cryzer en lui-même.
D'un autre côté le récit est assez dynamique. Les phrases courtes rythment l'action à merveille et on se laisse rapidement prendre dans le tout jusqu'au moments d'apaisement où on en reprendrais presque notre souffle. Les choses défilent sans à-coups en nous laissant avec une sensation de "déjà?".
J'apprécie vraiment ton texte mais il manque un peu la sensation de profondeur du début... Une alternance entre le rythme, parfois effréné, des actions et la profondeur presque introspective des descriptions, où l'on a l'impression de prendre le temps de regarder et d'étudier le monde environnant. Ce serait vraiment idéal.
Peu d'émotions malheureusement. Cryzer fait un peu automate (mais c'est peut-être volontaire) et finalement on en vient à un peu le délaisser pour s'intéresser surtout à ce qui l'entoure... En un sens cela donne un point de vue plus subjectif des évènements mais on s'y sent embarqué de force. Comme-ci Cryzer nous trainait avec lui sans la moindre explication. En revanche il faut avouer que cette impression, justement, colle magnifiquement bien avec les évènements décrits. On comprends Cryzer qui se retrouve, sans vraiment savoir pourquoi, dans une situation face à laquelle il n'a pas d'autres choix que suivre le cours des choses.

Voilà pour mon (long) avis personnel. Bien sur cela n'engage que mes impressions et ne doit en aucun cas être motif à changements. Je continuerais à suivre tes écrits et espère que tu continueras. Le potentiel de l'histoire est grand autant que ton potentiel personnel (ça ne reste que mon avis) et c'est un vrai plaisir à lire.
(penses toutefois à pousser un peu la relecture, quelques fautes de frappes persistent...)
Ninix, Blanthirsgon, qui ne fait pas mieux, sauf en paroles.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (16.05.2010, 23:58)


95

17. 05. 2010, 18:21

Merci de ta réponse constructive, je pense que ça m'aidera pour la suite ;)

Comme d'habitude je vais essayer de répondre au mieux : Ce chapitre est basé sur l'action, après un premier sur les émotions qu'il ressent et un deuxième basé sur l'abscence d'émotions. Il est donc normal qu'on parle peu des sentiments du personnage, d'autant que dans le chapitre précédent (celui qui manque oui) vous verrez peut être dans le futur que Shiraha (Cryzer) ne ressent presque plus rien. Le chapitre de l'arène "reconstruit" son âme. Cependant je vais essayer de mettre plus de profondeur à mes posts, parce qu'en plus ça ira dans le sens de la progression du personnage, mais je ne pense pas modifier mes derniers posts vu que l'effet qu'ils ont eu sur toi me satisfait amplement.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


96

18. 05. 2010, 20:00

J'ai rempli le post 7 :D
Repos de l'âme[RP personnel]
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


97

11. 06. 2010, 12:16

Une suite en préparation?

98

11. 06. 2010, 19:06

Je révise le bac mon cher :)
(enfin normalement)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


99

11. 06. 2010, 19:38

Je vois, eh bien je ne te dirais (toujours pas) bon courage ni bonne chance tu n'en auras pas besoin. Réussis juste le bac rapidement afin que nous puissions lire la suite des pérégrinations du vampire dont j'ai oublié le nom. :P

100

26. 10. 2011, 15:35

Post 8 complété!
Repos de l'âme[RP personnel]
Oui c'est de la mise en situation, mais le prochain devrait donner plus d'action.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


101

26. 10. 2011, 16:54

Dans un an et demi ? Niark niark niark ^^

Bon retour Cryz, vais aller lire ça :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

102

26. 10. 2011, 16:59

Non, parce que c'était justement ce chapitre qui me paraissait bidon et inintéressant, donc que j'avais pas envie d'écrire ;)
j'ai bientôt fini le passé, après je pourrai me remettre sur l'arène

Et merci :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


103

22. 11. 2013, 04:27

"Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 1285 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion."

Apparemment non.

Iridia tu n'étais pas si loin avec ton 1 an et demi, je reviens deux ans et 1 mois plus tard finalement ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

104

22. 11. 2013, 12:10

Petit joueur !
Salut salut. C'est moi ! :D



105

22. 11. 2013, 13:42

Tu veux qu'on les compare?^^
Non sérieusement tu entends quoi par là?



Citation

Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a
572 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est
peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion.
Allé ! Un petit coup de pelleteuse pour les nouveaux, faut pas que ça se perde ! :)


C'est toi le petit joueur ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (22.11.2013, 13:44)


A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

106

22. 11. 2013, 14:09

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

(tu aurais pu faire 3 ans, 3 mois, 3 semaines, 3 jours et 3 heures. Là, ça aurait été beau ! :love: )
Salut salut. C'est moi ! :D



Discussions similaires