Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

27. 09. 2008, 12:54

C'est toi qui parle de pas faire poireauter?? quand tu mets deux semaines à poster??!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


42

27. 09. 2008, 13:02

Alors premièrement je mets pas deux semaines à poster, mais plutôt le double voire le double du double du double. Deuxièmement, c'est pas comparable. Troisièmement, Fais ce que je dit, pas ce que je fais comme le dit le dicton XD Et quatrièmement, ça se fait pas de se plaindre d'avoir des vacances! Donc demi-tour, mon pied aux fesses, salto arrière et direction ton cahier de maths et que ça saute!

Lol oui je sais c'est pas bien mais c'est pas une raison pour faire pareil :S Alors oublions ça et retournons donc à ton RP :whistling:

( ça va pas de parler de ça?! :cursing: Après on va encore me menacer de mettre mon cerveau dans un ordinateur!! :cursing: Chuuut!!!!)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

43

27. 09. 2008, 13:50

j'en avais oublier que Evangy avait un RP aussi 8|

44

27. 09. 2008, 14:03

C'est sympa, Cry ^^. On va enfin savoir d'où vient Koga ? :P Enfin, ou pourrais encore un peu améliorer l'écriture et les personnages (dans la première description, tu pourrais plus insister sur l'oppression créé par la forêt ; tu pourrais décrire rapidement la garde de on arme, pour la rendre plus présente ; un tout petit truc niveau réalisme : les mecs te connaissent pas, tu arrive dans leur village sacré, et il te parle comme ça... Sinon, le guerrier a-t'il une arme ? Si oui, laquelle, si non, Shihara a-t'il une idée de pourquoi ? Aussi, un truc qui fait super bien dans une présentation face à un auditoire réprobateur : si je viens chez vous, c'est pour ne pas être avec vous, et que vous me protégiez en plus... Ta phrase sur la solitude pourrait être comprise comme ça... Et puis, dernière chose, je trouve que Tengu t'accepte un peu facilement... Il serait plus logique, étant donné que ça semble un clan d'élite, qu'il y ait une épreuve (combat, ou autre) pour juger de ta puissance... Et de plus, envers quelqu'un qui débarque en disant "Bonjour, j'a percé votre secret, vous m'acceptez ?", je les trouve bien méfiant...). Enfin, voilà, ce sont juste quelques petites remarque comme ça, mais c'est déjà vraiment bien ^^.
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azura Xiloscient" (27.09.2008, 14:21)


45

27. 09. 2008, 14:06

Eh l'aut', elle m'fait des commentaires désagréables ou j'rêve!
On saura pas d'où vient Koga, c'est pas un grand mystère normalement mais j'y étais pas à la création
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


46

27. 09. 2008, 14:22

Cry, le prend pas mal, je fais ça pour que tu puisse t'améliorer ^^. C'ets en se servant des reproches que l'on avance, pas en entendant que tout est beau et parfait...
Blood... I need your blood... I want to lick your neck and suck your vitae... You're my prey ; I'm your hunter... You can't escape to me... Especially when I need your blood...

47

27. 09. 2008, 14:26

Ok.
De toute façon c'est juste pour le début, c'est pas très grave si il y a quelques erreurs, tu as raison sur certains points.
Je décrirai la garde et le perso plus tard, le forêt est pas oppressante, la neige la nuit c'est super beau, le village est pas sacré mais c'est vrai que c'est un peu facile (c'est comme ça que ça s'est passé ig je voulais pas changer) et le guerrier on s 'en fout s'il a une arme^^
Merci
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


48

27. 09. 2008, 14:26

oui d'ailleurs c'est pas faux, tu arrive dans un village "secret" comme une perruque dans la soupe et il t'accueille a bras ouvert...
(m'en fout je l'ai pas lu ton RP 8o )

49

28. 09. 2008, 17:08

J'espère vraiment que vous allez aimer, mon scénar est trooooop mortel (je trouve).
Après pour le "style, la syntaxe, le phrasé etc", je sais même pas ce que c'est...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


50

20. 10. 2008, 15:38

Quoi? Je suis un menteur? Pas du tout!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


51

19. 11. 2008, 18:34

Bon allez, cette fois je suis presque certain que je vais avancer!
Dans deux semaines vous aurez une suite (si c'est pas avant)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


52

20. 11. 2008, 15:53

/me chante "Je n'suis paaaas z'un menteur!...."
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


53

20. 11. 2008, 16:56

Eh bien je découvre Cryzer et c'est pas mal du tout, bon style, fluide et direct comme je les aime, une histoire très intéressante, espérons juste que tu ne vas mettre encore plusieurs mois à la continuer ;) !!

54

20. 11. 2008, 17:10

Cette partie est résumée j'en suis conscient : Shiraha parle de lui, et je n'aime pas cette partie....
Pour la suite je pense que ça sera beaucoup mieux ;)
Merci Ihs
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


55

22. 11. 2008, 11:38

Je pensais que Ninix aurait eu quelque chose à dire, ainsi qu'évy, ils parlent tout le temps ces deux-là
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


56

22. 11. 2008, 14:04

Pas assez éttofé pour commenter le fond mais puisque tu y tient ... pour la forme ...

Citation

comptes ou les films…
il a donc entendu parlé des vampires a travers les comptes? arf c'est gore une comptable...

bref et sinon continu sur l'aspect psychologique, le descriptif avant de passé a de l'action pur, là c'est encore trop dur de se faire une idée correct de ...shi...truc.

57

22. 11. 2008, 17:47


bref et sinon continu sur l'aspect psychologique, le descriptif avant de passé a de l'action pur, là c'est encore trop dur de se faire une idée correct de ...shi...truc.

Ouais justement en théorie Shiraha-Migaru (parce que c'est son nom) c'est la période de mon perso douce et gentille....il devrait pas se battre.... après vous aurez normalement se bat ET réfléchit, puis se bat tout court, et enfin celui que vous connaissez tous.....qui se bat sans réfléchir.

Citation
comptes ou les films…

il a donc entendu parlé des vampires a travers les comptes? arf c'est gore une comptable...
Argh, je suis démasqué, je confonds les chiffres et les lettres :cursing:

Pas assez éttofé pour commenter le fond mais puisque tu y tient ... pour la forme ...
"étoffé"..... Ouais comme je l'ai dit plus haut cette partie était inintéressante pour moi...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


58

31. 12. 2008, 15:02

Petit up spécial évangéline, Turmac, Bounidi et les autres, parce que plein de monde avait dit qu'ils attendaient la suite mais personne (presque) n'a daigné commenter (du coup j'ai pas le courage de continuer)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (24.04.2010, 22:12)


59

31. 12. 2008, 15:10

je pense que je relirais tout avant (j'ai oublié l'histoire) mais je me ferrai un plaisir de te redonner goût à l'écriture
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

60

31. 12. 2008, 15:13

de toute façon j'avais supprimé et recommencé l'histoire ;)

ps: j'accepte les chèques et les virements, pas de CB désolé
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


61

31. 12. 2008, 15:14

tu veux dire que tu es un modo corructible ? (gg pour la promotion)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

62

31. 12. 2008, 15:19

corruptible corruptible... moi aussi je relirai tout ^^" (j'ai tout oublier pfiouuuf)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

63

31. 12. 2008, 15:23

Corruptible oui ça dépend pour quoi^^
Enfin là je parlais surtout de ma motivation à écrire^^

ps: j'ai oublié de dire que j'accepte les paiements en nature par évangéline.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


64

31. 12. 2008, 15:28

tu l'as vu en vrai de vrai ? A ta place je me méfierais ... (j'ai une idée de nouveau jeu : ce serait une sorte de rp faisant penser au chmilblik de Coluche, en fait chacun son tour un gars rentre dans un bar et énonce la raison de ma longue absence selon lui ... ca serait un truc comique en fait mais on est pas obliger de parler de moi on peu parler d'autre chose je voudrais pas paraitre imbu de ma personne devant les "nouveaux")
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

65

31. 12. 2008, 15:30

Non je l'ai pas vue.... t'as raison je me méfie.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


66

31. 12. 2008, 15:53

:cursing: :cursing: :cursing: Bing! :!: X(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

67

31. 12. 2008, 16:22

Lol drôle de discussion à propos d'un RP, sinon j'ai "survolé" le RP et j'aime bien l'histoire, les perso et aussi beaucoup le reste.
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

68

11. 03. 2009, 12:18

Voilà voilà.

J'aime pas du tout mes descriptions d'action, vous pouvez m'aider?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


69

11. 03. 2009, 12:37

j'aime pas non plus,
déjà sa décrit, certes, mais niveau action on est pas franchement pris dedans (on c'est moi '-_-),
le tout donne fade et en plus sa va suffisamment vite pour avoir l'air de rien,
t'aurais dit "après un combat rapide et pourtant intense shigatruc machin sortit victorieux grâce a sa magie élémentaire et plus particulièrement la terre, marqué seulement d'une entaille peu dangereuse au flanc ." sa aurait fait le même effet...

Bref j'aime pas non plus mais tu veux quoi comme aide? t'attend quoi de ceux qui lisent?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (11.03.2009, 12:38)


70

11. 03. 2009, 12:49

Ben des conseils
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


71

11. 03. 2009, 12:52

bah c'est un peu compliqué....
au vu du peu d'action tu peux pas en décrire plus, a moins d'être plus précis dans ce qui se passe y a pas moyen de faire grand chose...
le problème vient pas vraiment de la description mais de ce qui est décrit a mon gout,
au pire rajoute quelques combats ou allonge celui ci pour en développé un peu plus sur le style de combat de l'indien (qui est un peu mis a la trappe...)

72

11. 03. 2009, 12:55

Bah voilà, j'ai relu et en fait c'est bien, mais on rentre pas dans l'action comme tu dis.
Il y aura d'autres combats, mais pas avec le même gars, c'est important de développer plus sur son style?

J'essaierai de rallonger le combat, mais j'ai pas trop d'imagination, il peut rien se passer avec ses armes...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


73

11. 03. 2009, 12:59

bah enfaite le but c'est de le confronté a différent style? donc il a besoin de certaine capacités pour s'adapter... perso tu me fout un gars avec un katar dans une main et qui envoie des trucs de lançer d'une seconde je fait un peu la tête...
mais sinon t'est pas obligé de développé si tu sort plusieurs combat sa voudrait juste dire que là c'est inachevé d'où ma phrase d'exemple qui t'aurais permis de faire suivre plusieurs combat sans rien décrire.

Donc je suppose que là sa va pour un premier combat d'une série, mais en le regardant en tant que simple combat moi il m'avais semblé bien fade. (après c'est uniquement mon avis donc on s'en fout hein ^^)

74

11. 03. 2009, 13:06

Non non on s'en fout pas
il me semble fade aussi, mais en même temps comme on peut le comprendre l'adversaire est faible...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


75

11. 03. 2009, 13:10

pour sa qu'il faudrait s'appuyer sur les différences de style,
par exemple un chakram est difficile a dévier (a cause de l'arrondi) et les katars sont parfait pour paré,
le plus gros point faible des armes a distance (en particulier les armes de jets) est la proximité...

bref sa nuancerais un peu le truc... parce que si tu fait 10 combats avec 3 coups échangé t'aura intérêt a bien reprendre après pour réveillé le lecteur. (j'ai déjà eu l'occasion de testé '-_-)

76

11. 03. 2009, 16:51

J'ai modifié, pour moi ça passe déjà beaucoup mieux.
Alors vous en dites quoi? et encore des conseils?
J'aimerais bien que Turmac me fasse profiter de son savoir^^

Et merci à Xez.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


77

16. 03. 2009, 17:15

Zé tout relu depuis le début. :!: Y a eu du changement, c'est plus soigné, le style est plus "évolué", on sens l'expérience acquise entre les débuts et la nouvelle version ^^ (par contre la cadence est lente hein alors peut-être qu'il ... ouais bon ok je me la ferme... :P ;) ) Sinon après perso,ça se lit bien mais je trouve pas que ça accroche particulièrement, il te manque un peu d'étoffement, deux trois ptits descriptions, deux trois ptits détails par-ci par-là qui rendraient probablement les choses plus vivantes, et un enchainement moins plat. Enfin après c'est juste mes impressions ^^ Bon courage et bonne chance pour la suite :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

78

22. 07. 2009, 00:09

...Je viens de relire mon RP, avec le temps mon regard à changé, mais j'ai bien aimé^^

Plus sérieusement ça m'a donné envie de le continuer un peu, vous avez pas quelques conseils avant que je me lance?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


79

22. 07. 2009, 00:42

Bon, si j'ai bien compris, tu as changé plusieurs fois ^^
Pour le moment, j'aime bien.
Le truc, c'est que si tu commence avec un récit calme, (j'imagine très bien le silence absolu et reposant de la forêt, uniquement troublé par l'avancée de Shiraha), il ne faut pas qu'il le reste constamment ou ça deviendra monotone. Pour le combat, par exemple, j'ai l'impression qu'il se déroule au ralenti. Essaie de mettre l'accent sur l'action, de préciser les expressions des personnages, parce même si c'est un "test", ça reste un combat à armes réelles, pas avec des trucs en plastoc, et comme c'est écrit actuellement je ne ressens pas beaucoup la gravité et le sang-froid qui sont de mises (en tout cas avec le caractère de ton personnage; un combat n'est pas forcément super sérieux, un énérgumène peut tout à fait prendre ça à la rigolade, par exemple)
En bref, ne fait pas un récit monotone, donne lui un rythme, même s'il n'est pas effrené, il en faut un, ou le plaisir s'effacera au fur et à mesure de la progression du récit.
Et comme dit dans des commentaires plus vieux, pousse un peu plus les descriptions, donne des détails; certes, trop de détails c'est chiant, mais pas assez c'est fade ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

80

24. 04. 2010, 19:52

Retour!
Vous l'aurez compris j'avais pas envie de faire la première partie de mon histoire
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires