Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2008, 15:59

Repos de l'âme[RP personnel]

6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Cryzer" (25.09.2008, 15:09)


2

06. 06. 2008, 18:01

Prologue





C’était la nuit. Une nuit d’hiver. Des flocons tombaient
lentement, tout était calme dans cette forêt ; une forêt dense, grande et
verdoyante.


Une ombre brisa la monotonie. Sur un chemin rocailleux,
caché par les arbres, le rythme lent et régulier de l’avancée d’un cheval dans
la neige, un bruit de sabots étouffé. A la faveur du clair de lune, la silhouette
apparaît par intervalles, entre les branches. Sur le cheval se tient un homme, droit.
Il paraît jeune, à peine vingt ans, ses longs cheveux bruns ondulent sous la brise hivernale,
il porte un kimono noir très large, sous une longue veste blanche, et à la ceinture un katana à la garde noire.


Malgré la lente progression du tandem, le cavalier finit par
arriver à la fin de la route. Il descend de sa monture et entame la montée, le
relief devenant montagneux et impraticable à cheval.


La nuit est froide, l’homme engourdi, il se met donc à
courir. Sa course est rapide et pourtant il ne semble pas se fatiguer.
Plusieurs minutes plus tard, le voyage se termine enfin. La forêt est moins
dense, la pente moins raide. Le guerrier passe sous une arche naturelle de
pierre et, là, découvre un plateau avec de grands lacs, quelques maisons
japonaises et surtout plusieurs personnes : des Hommes s’agitent, l’un
portant une cruche d’eau, l’autre une poule, d’autres encore dans des bâtiments
fabriquent armes et objets, cuisinent,
lavent…


En continuant de marcher il tombe sur une aire en terre battue entourée de ruisseaux et parsemée d'arbustes.
Plusieurs Vampires y discutent, notre homme s'adresse donc à eux:


"Bonjour, il s'agenouille, je suis Shiraha-Migaru."

Il se relève mais garde un ton respectueux:
"Je suis venu jusqu'ici pour vous rencontrer, car je souhaite intégrer votre Famille."
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cryzer" (24.04.2010, 16:56)


3

07. 06. 2008, 13:17

Les interpellés le regardèrent d’un air interrogateur.
Ils étaient trois, l’un portait les cheveux longs, avait un physique frêle mais dégageait
une grande puissance, il avait l’apparence d’un homme d’une quarantaine d’années.
Le deuxième était à n’en pas douter un grand combattant, son corps massif et son
allure de guerrier en donnaient preuve. Quant au troisième, il n’avait apparemment aucune
puissance, en y regardant de plus près ce n’était même pas un vampire. Et
pourtant il discutait avec les autres, au lieu de travailler avec les humains. Le
plus vieux, sans l’être, tout est relatif, prit finalement la parole :


"Pourquoi on t’accepterait ? Chez nous ne viennent que
ceux qui le méritent, autrement dit les puissants combattants, ou les grands
cerveaux, ou même ceux qui maîtrisent de puissants sorts. En bref ceux qui le
méritent. Et puis autre chose, comment nous as-tu trouvé, ce village est caché,
et pourquoi as-tu décidé de venir spécialement chez nous ?
"

Le sourire aux lèvres, Shiraha-Migaru le regarda et reprit
la parole :


Je connais ce village grâce aux rumeurs, de plus un vieux
barde m’a raconté son histoire, croyant être une légende, la légende d’Iga. Je
n’avais rien de précis mais j’ai cherché, cela fait plusieurs jours que je
parcours la montagne, je suis finalement arrivé ici, et je suis d’ailleurs
soulagé car je commençais a désespérer…
J’ai décidé de vous rejoindre car je cherche un minimum de
solitude sans pour autant être seul, c’est contradictoire mais c’est
logique : il me faut une protection. Et je pense qu’avec vous dans cette
montagne, mes attentes seront sûrement exaucées.
Si je mérite de vous rejoindre ? Je ne sais pas. Mais
ça fait quelques temps que je m’entraîne et je pense avoir acquis une certaine
puissance au combat. Le mieux serait que je vous raconte mon histoire…"


Son interlocuteur réfléchit, puis finalement répondit :

"Hum d’accord, viens à la taverne, il y fait plus chaud et tu
pourra nous raconter tout ça tranquillement.
Ah au fait, je suis Tengu, le chef de ce village, le
fondateur de ce clan, le Père de cette Famille. Et voici Damian, c’est avec lui
que j’ai fondé ce clan, il est mon ami depuis le début. Et lui,
il désigna
l’humain,
il vient d’arriver, mais compte déjà parmi nos membres. C’est un
loup-garou, c’est assez spécial mais je pense qu’il a sa place ici, durant la
pleine lune il est le meilleur d’entre nous.
Les autres Frères, tu les rencontrera plus tard, allons-y."


Il s’en allèrent dans la taverne, proche de la place, un
bâtiment de pierre au style médiéval, d’aspect douillet et confortable.
Shiraha_Migaru s’assit à une table, prit un verre de scotch, et
commença :
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Cryzer" (22.06.2010, 15:13)


4

20. 11. 2008, 15:51

Chapitre 1 : Will Marks humain.

"Je suis né en 1989 aux Etats-Unis. J’avais vingt-trois ans quand ma « vie » a changé, au début de la guerre en 2012, cela fait dix ans maintenant… Je m’appelais alors Will Marks.
Quand la IIIe Guerre Mondiale a éclaté j’ai été appelé au front. Nous étions des milliers, dans chaque pays et dans chaque camp, à partir au combat pour notre patrie. Je me débrouillais plutôt bien au combat ; ça m’a sauvé, pendant un certain temps.
J’étais en pleine bataille, M29 au poing, et je tirais sur tous mes ennemis. Les corps tombaient à terre tout autour de moi, tout semblait perdu. Et ça l’était bien, j’entendis un bruit sur ma droite et je me retournai quand une crosse me tomba sur la tempe, la bataille était finie pour moi.
Je me réveillai plus tard, je n’ai aucune idée précise de la durée de mon inconscience, dans un laboratoire. Je portais toujours mon uniforme, mais il était tâché de sang séché et une balle avait percé un trou dans le torse… dans mon torse. Peu après, des hommes de type asiatique en blouse blanche vinrent m’examiner. J’avais l’impression d’être leur cobaye, il s’est avéré que je l’étais. Ils me piquaient tous les jours, et chaque jour j’avais un peu plus envie de boire tout leur sang. A l’époque je croyais devenir fou, n’ayant entendu parler des vampires que dans les contes ou les films… Au bout d’un mois il me semble, ils me déplacèrent dans une nouvelle pièce : elle était vitrée et d’épais rideaux cachaient l’autre côté. Finalement ils les ouvrirent : je crus mourir tellement la lumière était intense, je commençais à brûler sur place quand j’ai repris mes esprits. J’ai ramené mes pieds au sol grâce à une roulade arrière et j’ai lancé mon « lit » sur eux. J’étais enfin libre : je courus me mettre à l’ombre et je récupérai mes armes, elles n’étaient pas loin. Je décidai alors de fuir cet endroit et je me dirigeai au hasard dans l’espoir de trouver une sortie. Tuant tout le monde sur mon passage, je finis par trouver l’air libre : il faisait nuit."
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Cryzer" (23.04.2010, 14:23)


5

20. 11. 2008, 16:27

Chapitre 2 : Will Marks vampire.

"Je partis à travers le monde, me cachant du soleil sans comprendre ce qu’il m’arrivait, et j’atterris finalement à Amsterdam. Là je rencontrai pour la première fois plusieurs de mes semblables et je compris enfin que j’étais « mort ». Je retournai en Chine, j’avais découvert que c’était là qu’était « mon » laboratoire, et j’entrepris de profiter de ma vie éternelle. J’appris plusieurs langues, je fréquentais les vieilles tavernes pour apprendre le monde des contes, puisque les vampires existaient pourquoi le reste non ? C’est là que j’entendis parler de vous, d’Iga. J’étais au début follement excité de rejoindre d’autres vampires mais je réalisai que j’étais beaucoup trop faible pour cela et je décidai alors de m’entraîner. Ne sachant quoi faire, je rejoignis un maître shinobi. Je troquai ma tenue de combat désormais plus qu’usée et m’habillai d’un kimono blanc et noir, je me fis forger un katana digne de ce nom et j’appris le combat, à mains nues, au katana, et surtout à la magie. Cette magie que j’utilise depuis est la magie du contrôle des éléments, je peux l’utiliser grâce à mon âme.

-Ton « âme » ?

-Oui. Mon maître me fit travailler à la découverte de mon corps et de mon esprit, et des aptitudes des deux, je finis par découvrir mon âme cachée. Je pense qu’aucun de vous ici n’est dans le même cas, je vais donc vous expliquer : toute créature possède une sorte de seconde âme, plus ou moins liée à celle que nous connaissons. Plus l’individu a de potentiel, plus son âme se distingue de son esprit, il faut ensuite un long travail sur soi pour la discerner totalement. L’âme est la source de la puissance, vous l’utilisez donc sûrement fréquemment sans même vous en rendre compte…
Mon maître me donna mon nouveau nom, le nom noble qui me revenait de droit après ma préparation : Shiraha-Migaru.
Enfin prêt, je partis dans les montagnes pour chercher ce village… et j’y suis enfin arrivé !


-Eh bien, c’est prometteur. Avant de t’intégrer aux nôtres nous devons tout de même voir si tu es vraiment puissant…viens. "

Shiraha-Migaru se leva pour suivre les autres...

*Crois tu vraiment qu’il fallait parler de moi ?*
*Oui, ils n’auraient pas compris sinon.*
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cryzer" (20.11.2008, 17:23)


6

11. 03. 2009, 12:16

Chapitre 3 : L'entrée dans Iga

Shiraha suivit les autres pendant quelques minutes puis ils arrivèrent dans un grand cercle de sable. Tengu commença ses explications:

"C'est notre aire d'entrainement, tu vas devoir te battre.
Vois-tu, nous avons ici presque tous les types de combattants, tu va devoir prouver que tu sais te défendre contre chacun d'eux.
Si tu les bats, tu resteras avec nous. Si tu perds mais que j'estime que tu as du potentiel, nous te garderons et je t'entrainerai, si tu perds parce que tu es faible, nous ne pourrons ni te garder ni te laisser partir : tu seras enfermé. Si tu résistes tu mourras.
Quel est ton style de combat?"


Shiraha-Migaru était déstabilisé par ce que venait de dire Tengu. Il allait devoir se battre contre ces puissants vampires et risquer sa liberté.
Gardant son calme, il répondit finalement :

"J'utilise la magie élémentaire, en général.
-Très bien. Ton premier adversaire sera Thorspark, l'Indien. Il utilise principalement des armes de jet."

Un vampire s'avança. Il portait un turban noir, une tunique fine et un kachera, caleçon de combat traditionnel.

"Je ne suis pas là pour te faire du mal mais pour te tester. Il n'y aura aucune haine ni colère dans mes coups.
Et maintenant met toi en garde!"


Il sortit un chakram de son habit et le lança immédiatement sur Shiraha qui ne s'attendait pas à une telle arme. Son expérience ne lui permettait pas de réagir efficacement à ce genre d'attaque, il le savait et choisit finalement l'esquive, faute de meilleure stratégie. Il roula sur le côté au dernier moment mais fut entaillé au flanc par la lame aiguisée.
*Je vais pas y arriver ..!*
*Aie confiance en toi ! Et je suis là pour t'aider.*
Le sang jaillit et se répandit sur le sable. Thorspark lança un autre chakram sorti lui aussi des plis de sa tenue mais cette fois-ci Shiraha eut le temps de dégainer son katana. Bien que toujours au sol, il s'en servit pour dévier le disque aiguisé. Il se releva et s'élança vers son adversaire. Quelques dixièmes de seconde seulement suffirent pour s'en rapprocher puis il saisit l'opportunité et attaqua. De sa main tendue sortit une boule de feu qui se dirigea vers l'Indien. Celui-ci esquiva dans un réflexe et s'arma de deux katars afin de combattre au corps à corps. Il dirigea sa lame droite vers le torse de Shiraha-Migaru, qui s'empressa de parer l'attaque.
*Tu es prête?*
*Quand tu veux!*
Une seconde attaque s'amorça mais une secousse déplaça le sol sous les pieds de l'assaillant. Il fut déstabilisé et, emporté par son élan, tomba au sol. Shiraha posa un genou sur son dos et pointa son arme vers son cou.


"Bien, bien! Je vois que tu as utilisé la terre pour le battre. Tu étais de toutes façons plus rapide..."

Shiraha rengaina son sabre et tendit la main au vaincu qui fit un signe de tête reconnaissant et alla récupérer ses armes tombées au sol.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Cryzer" (18.05.2010, 21:51)


7

24. 04. 2010, 16:45

Tengu rejoignit Shiraha au centre de l'arène.

"Vois-tu Shiraha... j'avais bluffé en disant que tu combattrais de nombreux adversaires. Tu as battu Thorspark, c'est notre meilleur guerrier n'utilisant pas la magie, et tu n'as aucune chance contre Ratakses et moi. Tu es donc accepté pour l'instant, prouve nous ta valeur et tu feras partie de la famille.

- Ratakses ?
- Ah oui c'est vrai...Je vais te présenter tous mes fils"


*Fais attention, ce moment est important.*

Plusieurs silhouettes apparurent quasi-instantanément autour d'eux, Tengu désigna le premier :

"Tu connais Damian. Un guerrier donc, très fort mais également assez agile, il se bat avec une barre de fer en général."

Damian avait les yeux verts, il regardait Shiraha sans aucune compassion mais sans haine non plus... Il avait des mitaines noires, des bottes noires, les bras nus, la barbe rasée : le stéréotype du beau gosse à moto du siècle précédent. Shiraha devrait sûrement prouver sa valeur pour obtenir son amitié, sur l'instant il était plutôt intimidé, d'autant plus quand l'autre grogna :
"Salut"

"Tu a aussi rencontré Ripton. C'est un loup-garou."

Celui ci était souriant, il semblait jeune mais peut être était ce dû à son air naïf... Il était extrêmement frêle mais ses yeux étaient habités d'une certaine folie, son côté sombre qui se réveillait lors des pleines lunes. Il prit Shiraha dans ses bras en lançant un :
"Salut mon pote !"

"Voici Thorspark, tu viens de te battre avec lui, inutile de te décrire son style de combat."
Il s'inclina sans dire un mot, mais semblait profondément blessé d'avoir perdu.

*Tu devrais trouver quelque chose pour rétablir sa fierté, ça en fera un allié puissant*

"Celui-ci c'est Khaine. Il se bat avec deux Desert Eagle."
Il avait l'air très sûr de lui, et ressemblait presque à un lycant avec son sourire carnassier et sa pilosité développée, le genre à faire tomber toutes les femmes. C'est certain qu'il s'estimait supérieur à Shiraha... Il lui serra la main, juste un peu trop durement.
"Ravi de te rencontrer."
Tout cela sonnait faux.

Tengu ne remarqua rien, ou du moins il ne dit rien, et passa au suivant.
"Dace, un vampire en armure comme on aime en avoir à nos côtés."
En effet c'était un combattant lourd : Une armure noire, un heaume sous le bras, une massue gigantesque dans le dos. Son visage était lacéré, et ses yeux rouges brûlaient d'une rare violence. Shiraha le fixait, il paraissait ridiculement petit à Côté de Dace, qui ne broncha pas.

*Je crois que certains me sont hostiles ici...*
*Essaye de les comprendre, tu viens d'arriver. Ça leur passera...*

Shiraha porta le regard sur le vampire d'après. Le vampire? Il n'en était pas sûr. Tengu parla mais Shiraha ne comprit qu'une chose :
"... son nom est Aurora ..."
Elle était parfaite : blonde, avec un chignon d'où retombaient de nombreuses mèches ; le visage frais, d'une forme idéale ; de grands yeux bleus entourés de longs cils ; elle était légèrement vêtue et portait un Scorpion au niveau de la fesse droite.
Shiraha la fixait avec émerveillement, une scène qui devait être comique de l'intérieur.
Kalista gloussa magnifiquement et dévoila sa douce voix :
"Enchantée de faire votre connaissance"
Shiraha bégaya, elle sourit encore.

*Elle est magnifique !*
*Calme-toi Shiraha.*
Isalia semblait moqueuse.

Soudain une ombre passa, Shiraha eut à peine le temps de l'apercevoir : un vampire qui dégageait une grande puissance spirituelle. Une barbe et des cheveux longs. Des vêtements amples.
Tengu remarqua l'expression de surprise sur le visage de Shiraha :
"Ah celui-là c'est Ratakses. C'est le gardien du village, on le voit très peu, mais c'est un vampire très fort. Il utilise des magies très anciennes, dont même moi je n'y comprends pas grand chose..."

Les présentations étaient terminées. Dace, Damian et Khaine s'en allèrent sans un regard. Tengu donna une tape sur l'épaule de Shiraha et se volatilisa. Restaient Ripton et Kalista, avec qui il fit plus ample connaissance.


Shiraha se sentait malgré tout à sa place dans ce clan, il comptait y rester très longtemps.
*On a réussi.*
*C'est presque magique !*
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Cryzer" (26.10.2011, 14:41)


8

24. 04. 2010, 16:45

Chapitre 4 : La vie du clan

C'est ainsi que Shiraha Migaru entra dans le clan.
Il passait de nombreuses heures à s'entraîner avec Tengu, et le reste du temps il restait bavarder sur la place du village. Tengu ne se joignait jamais à eux, il préférait méditer. Ratakses non plus, en fait ils ne l'apercevaient que très rarement, la rumeur disait qu'il passait son temps en haut d'une montagne à surveiller le village. Quant à Thorspark, depuis sa défaite, il s'entraînait ou partait en quête constamment.
Restaient donc Dace, Damian, Khaine, Ripton et Aurora. Alors que les trois premiers s'amusaient souvent à chasser dans la forêt, Ripton et Aurora eux ne combattaient jamais : Ripton étant un loup garou il se considérait assez fort quand il était transformé, et Aurora n'avait aucun goût pour le combat. Ils étaient donc tout le temps présents quand Shiraha allait sur la place.

Au fil des soirs, Shiraha appris à connaître ses nouveaux amis. Ripton devint bientôt son meilleur, sa bonne humeur et son côté humain en faisaient une personne agréable à fréquenter. Damian était amical et semblait aimer discuter avec les autres contrairement à Dace qui ne disait jamais rien, était obsédé par la violence et semblait souffrir de devoir rester sur la place. Khaine n'avait d'yeux que pour Aurora, gonflant le torse et offrant son plus beau sourire à chacune de ses apparitions. Mais il semblait qu'Aurora, sûrement après plusieurs années à assister à ce manège, restait indifférente. Aurora justement... Aurora rendait les nuits douces à Shiraha, elle lui rappelait des sentiments humains enfouis depuis des années, et, peut être parce qu'elle était la seule femelle du clan, semblait devenir de plus en plus jolie chaque jour.

Les mois passèrent, Shiraha Migaru s'améliora dans la maîtrise des éléments grâce à Tengu, mais il 'était pas le seul. Thorpsark semblait beaucoup plus fort physiquement, son entraînement avait payé; Dace et Damian avaient atteint une grande maîtrise au combat, comme le montraient leurs affrontements quotidiens; Khaine était devenu un as du tir. Seuls Ripton et Aurora restaient quasiment aussi faibles que des humains.
D'autre part, il semblait à Shiraha que celle-ci se rapprochait de lui : yeux doux, rires complices, clins d'œils... autant de choses qui engendraient un regard noir de la part de Khaine. Mais Shiraha n'y faisait pas attention, après tout il était normal que la femelle du village attire toutes les convoitises.
Leur relation devint peu à peu sérieuse.

Les mois devinrent des années, le temps s'écoula.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cryzer" (26.10.2011, 15:29)


9

24. 04. 2010, 16:45

Chapitre 5 : La trahison

Message réservé pour le futur 3
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (24.04.2010, 16:49)


10

24. 04. 2010, 16:46

Chapitre 6 : Shiraha-Migaru le solitaire

Message réservé pour le futur 4
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (24.04.2010, 16:50)


11

24. 04. 2010, 16:46

Chapitre 7 : La destruction du clan

Message réservé pour le futur 5
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (24.04.2010, 16:50)


12

24. 04. 2010, 16:46

Chapitre 8 : Ultima Thule

Message réservé pour le futur 6
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (24.04.2010, 16:51)


13

24. 04. 2010, 16:47

Chapitre 9 : Entrez dans l'Arène

Shiraha-Migaru ouvrit les yeux péniblement et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une sorte de cage, au milieu d'une cave humide. Il faisait sombre mais ses yeux de vampires lui permettaient de voir nettement, il se leva. Soudain un bruit. Il tourna la tête et plusieurs vampires apparurent à laporte. Celui du centre semblait guider les autres, il portait une cape aubergine et dégageait une grande prestance, il prit la parole :

"Tu es réveillé, c'est très bien. Ecoute attentivement ce que je vais te dire : Tu es ici dans mon arène, nous t'avons capturé et tu vas maintenant "travailler" pour moi. Dans quelques minutes ta cage s'ouvrira et tu passeras la porte, tu te retrouveras sur le sable, entouré de gradins. Un mutant sera face à toi, tu as deux possibilités : tu le tues ou il te tue."

Shiraha-Migaru, encore sonné, avait du mal à rester attentif aux paroles du vampire.


"Je ne comprends pas. Qui es-tu? Et qu'est ce qui m'oblige à obéir?
-Eh bien c'est l'instinct de survie tout simplement. Je suis le propriétaire de cette arène comme je te l'ai dit et j'ai besoin de toi pour mon profit : tu vas donner un spectacle à des centaines de spectateurs avides de violence. Tu auras contre toi toutes sortes de mutants car tu es le seul vampire encore vivant dans mes geôles. Si tu sors vainqueur tu pourras revenir dans cette cellule mais si tu perds... ça serait fâcheux. Quel est ton nom?
-Shiraha-Migaru.
-Humm... Ça ne va pas. Tu t'appelleras désormais Cryzer, ça convient mieux comme nom de scène. Autre chose : n'essaye pas de t'enfuir, c'est inutile. Et ne me déçois pas, mon public attend beaucoup de toi !"


Il partit sans rien ajouter. Shiraha avait retenu deux choses : il s'appelait maintenant Cryzer, et il devrait se battre pour survivre. Comme promis, sa cage s'ouvrit peu de temps après, et des dizaines de hauts-parleurs crachèrent :

"Cher Public, vous êtes venus en masse pour assister à cette grande première ! Sous vos yeux un VAMPIRE va combattre des mutants à mains nues !"

Un cri d'engouement s'éleva dans la foule.

"Faites un triomphe à CRYZER !"

Le bruit était assourdissant. Des gardes le sommèrent d'avancer sur le sable. Il obéit. A mesure qu'il avançait, l'immensité de l'édifice se faisait plus impressionnante. Les gradins semblaient peser directement sur lui, de chaque côté, et les projecteurs l'éblouissaient de toutes parts. La porte se referma derrière lui, il attendit donc la suite...

"Face à lui -pour commencer- ; Voici une magnifique horde de mutants ! Ces mutants sont des plus insignifiants : des humains à peine plus forts que la normale, notre champion devrait s'en sortir sans problème.

-Tue-les !
-Du sang !
-Vas-y champion !"

Des cris dans la foule. Cryzer ne les écoutait plus. Ils voulaient du sang, très bien ! Il compta ses adversaires : une douzaine, pas de problème.

Cryzer avança vers le premier.

"Mesdames et Messieurs, permettez-moi de faire quelques précisions..."

Il lui arracha la mâchoire, le mutant tomba à terre.

"Ce vampire a subi plusieurs examens..."

Un deuxième mutant, le poing de Cryzer s'enfonça dans son ventre jusqu'à la colonne vertébrale.

"Toutes les observations montrent qu'il n'a aucun potentiel magique..."

Deux à la fois maintenant, il saisit l'un par le cou et lui éclata le crâne sur le nez du second.

"Il nous donc est impossible de savoir quelle est sa race..."

Un mutant assez rapide surgit face à lui, Cryzer retourna son genou d'un coup de talon.
"De plus il n'a droit à aucune arme ni aucun soin..."

Ils étaient maintenant plusieurs autour de lui, il sauta pour se dégager, décapitant l'un des assaillants d'un coup de pied.

"Il n'est pas non plus drogué ou dopé..."

Il atterrit non loin du "tas" formé par ces êtres immondes qui se tournèrent vers lui. Cryzer en plaqua un au sol et envoya ses deux talons visiter l'estomac de deux autres.

"Tout cela de façon à laisser une chance aux mutants..."

Il se releva et brisa deux nuques, chacune d'un coup du tranchant de la paume.
"Voyons maintenant comment ce vampire, de nature plutôt faible et surtout à mains nues je le rappelle..."

Il saisit le dernier et planta ses crocs dans sa jugulaire, et se retira en arrachant la moitié du cou.

"S'en sort face à une menace extérieure."


Cryzer leva les yeux vers la tribune d'un air de défi.

"..."

Le silence régnait dans le public ; le combat avait duré quelques secondes et le commentateur ne savait que dire. Soudain, un tonnerre d'applaudissements gagna la foule. Cryzer esquissa un sourire. La transmission via les hauts-parleurs ne parvenait pas à cacher la panique qui devait gagner l'équipe organisatrice :
"Eh bien mesdames et messieurs, je crois que c'est fini pour aujourd'hui, nous devons changer nos plans pour la suite afin d'éviter les pertes inutiles. Nous nous retrouverons demain avec des adversaires encore plus puissants bien sûr !"

Des gardes sortirent de différentes portes tout autour de l'arène et raccompagnèrent Cryzer a sa cellule. Ils en avaient eu assez pour ce jour.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Cryzer" (27.04.2010, 21:00)


14

27. 04. 2010, 20:23

Cryzer avait dormi toute la journée après qu'on l'ait fait rentrer dans sa cellule.
Le soleil se couchait maintenant sur l'immense cité.

Deux vampires discutaient tout en avançant dans les couloirs de l'arène :

"Après le combat d'hier, nous avons fait venir de nouvelles espèces de mutants." annonça le premier. "Je vais vous conduire à leurs cages.
-Parfait !
Tiendront-ils plus longtemps cette fois ?"
ajouta le second d'un regard noir. "Leur piètre performance d'hier ne doit pas se reproduire sans quoi le public finira par se lasser... Et tu sais bien que j'ai besoin qu'ils croient en lui.
-Je comprends Monsieur. Croyez-moi nous sommes la seule arène de combat a posséder des créatures aussi fortes.
J'ai également ramené une surprise, vous n'allez pas être déçu !

-Voyons ça."

Le premier ouvrit alors une porte à battants et entra, suivit de celui qui portait une cape. Les vampires déjà présents saluèrent sans quitter leur position.
La pièce était immense et on y trouvait toutes sortes de cages : petites, grandes, à barreaux, en verre, blindées...
Ils s'approchèrent de la première ; une araignée de près de deux mètres d'envergure bondit sur la plaque de verre blindé, inutilement.


"Maître, voici une araignée mutante que j'ai fait ramener des lointaines montagnes.
Elle est rapide, peut envoyer jusqu'à quelques mètres une substance collante et la moindre morsure bloque les réactions nerveuses de ses victimes...

-Très bien Drum... Essaye de ne pas tuer notre vampire...
-Ne vous inquiétez pas, nous pouvons neutraliser toutes nos créatures grâce à des implants.
-Hmmm très bien très bien.
Et la suite?"

Drum et son maître passèrent à la cage suivante : un humain décharné les regardait d'un mauvais oeil mais il ne bougeât pas.
Il semblait si près de la mort que le patron s'étonna :

"Je croyais que tu avais trouvé des adversaires plus puissants?
-Bien sûr !
Cet homme est un loup-garou !
-Ah mais c'est formidable !
Tu me gâtes mon petit, si notre opération rapporte gros tu toucheras une grosse prime...
-Merci Seigneur."

Les deux individus contournèrent la geôle et, s'avançant un peu plus dans le pièce, se trouvèrent face à une barrière.
Drum dévoila que derrière cette barrière se trouvaient la zone haute sécurité, réservée aux monstres les plus redoutables.

"Il me reste deux magnifiques spécimen à vous montrer...
Mais ils sont si dangereux que vous ne pourrez les observer que sur caméra, approchez."

L'autre vampire se laissa gagner par la curiosité et regarda l'écran ; les images défilaient entre deux immenses cellules totalement closes. La première était occupée par une créature gigantesque, sûrement une des plus redoutables qu'il n'eût jamais vu : un scorpion du désert.
Mais la seconde... la seconde devait être la seule au monde à enfermer cette créature... Car cette créature était... un golem.

Les images filmées en direct se passaient de commentaire, le vampire sourit de toutes ses dents.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Cryzer" (22.11.2013, 03:10)


15

28. 04. 2010, 17:25

Cryzer leva les yeux : ils venaient le chercher. Il se leva donc et se tint face à la porte donnant sur l'arène, il obéissait pour l'instant mais sa chance viendrait...
La porte s'ouvrit. Cryzer avança vers le sable suivant l'ordre du garde et observa les gradins : des centaines de vampires attendaient patiemment le début du combat, on devinait dans leur attitude qu'ils avaient misé sur l'un ou l'autre des combattants. La tribune d'honneur en face de lui était occupée par les organisateurs, les bookmakers et surtout le commentateur, qui avait osé l'insulter lors de son précédent combat... Il se vengerait sans hésiter.

Un puits s'ouvrit au milieu de l'arène, un cylindre de verre en sortit. Soudain une masse sombre en bondit, atterrit sur le sable chaud, pivota vers Cryzer et fondit sur lui. Il réussit à esquiver, ce qui lui donna le temps d'observer le monstre : une araignée géante !


"Mesdames et Messieurs BONSOIR !"

La foule se leva et applaudit frénétiquement. Le commentateur attendit le calme et repris :

"Ici Drum pour commenter les combats en LIVE ! Merci d'être venus nombreux ce soir. Au vu du combat d'hier -nous nous excusons encore une fois pour le maigre spectacle- nous vous réservons aujourd'hui nos plus belles trouvailles !
Et on commence par une mygale vingt fois plus grande que la normale, comment notre jeune vampire va-t-il s'en sortir ?"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (28.04.2010, 20:35)


16

16. 05. 2010, 21:35

Le vampire se demandait comment s'en sortir, comment battre une araignée géante à mains nues? La réponse ne venait pas tout de suite mais il fallait quand même survivre. Un petit problème paradoxal...

Le mutant chargeait, Cryzer esquivait. La bête pivotait, lui tournait autour. Il ne devait surtout pas se retrouver face à ses crochets mais avec ses huit pattes la créature bougeait assez vite, par chance Cryzer avait bien récupéré et pourrait supporter l'effort encore quelques temps. Mais à part l'esquive, n'y avait-il pas un moyen de la blesser ? Un exosquelette est malheureusement assez dur à percer... Il devait réfléchir.

C'est à ce moment là que l'arachnide dû se lasser de ce manège : elle lui colla les pieds grâce au fil gluant qui sortait de son abdomen, Cryzer tomba à terre. Les crocs se trouvaient à quelques décimètres de son visage, ils se refermèrent dessus et se retirèrent en arrachant une bonne partie de la peau. Le crâne était trop dur pour être broyé mais était-ce vraiment une consolation ? car les enzymes digestifs brûlaient la chair restante. Il sentit une douleur horrible, une douleur comme il n'en avait jamais ressentie car seule une blessure chimique peut l'infliger.

La mygale revenait à l'attaque, il fallait s'en sortir : Cryzer roula et s'accrocha à la plus proche des huit pattes, les crocs ne pouvaient plus se rapprocher. Il releva les jambes et balança ses pieds joints sous la tête de l'adversaire. Il utilisa ensuite tout son poids pour faire levier sur les pattes de l'araignée et la faire basculer.

Sur le dos, elle était finie. Cryzer se releva et resta droit au centre de l'arène. Le venin faisait effet : il martelait son crâne et brouillait sa vue, mais la dose était insuffisante pour le neutraliser...

Dans la tribune, le propriétaire de l'arène se réjouissait :


"Magnifique, Drum, magnifique. Envoyez le lycant!"

Totalement défiguré : sa peau brûlée et déformée le faisait souffrir
horriblement, on voyait même ses os à certains endroits. La blessure
disparaitrait après quelques jours, bien sûr, mais pour le moment elle lui
faisait un mal de chien et la douleur obstruait son esprit et sa vision.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Cryzer" (22.11.2013, 03:16)


17

22. 11. 2013, 04:25

Suivant les instructions données par son supérieur, ledit Drum se chargea ensuite de faire son annonce :


"Mesdames et messieurs !
J'espère que, comme nous, vous avez apprécié la violence de ce combat !
Notre cher vampire a réussi le défi mais il en a payé le prix, il est maintenant temps de le confronter à un ennemi plus FORT, plus RAPIDE, plus RESISTANT... FAITES ENTRER LE LYCANT !!"


La foule exultait à la vue du sang, la plupart des vampires salivaient tandis que certains étaient à la limite de perdre le contrôle et de se ruer dans l'arène.
Mais Cryzer ne les entendait ni ne les voyait, il ressentait seulement l'atmosphère pesante.
Soudain, il aperçut une forme brune devant lui. Cette forme semblait être celle d'un humanoïde, mais plus grand et plus large qu'un humain ou un mutant. Malheureusement, la vue brouillée, Cryzer ne parvenait pas à en déterminer la nature, il se concentra alors sur son seul sens intact et la réponse lui parut évidente : cette odeur bestiale ne pouvait provenir que d'un loup-garou.


Cette odeur lui rappela de lointains souvenirs, c'était la même que celle de Ripton, le lycant du clan Hoga... Mais il se dépêcha de les chasser, ce n'était pas le moment d'être nostalgique, il devait seulement survivre.


Le loup-garou chargea et envoya le vampire a terre d'un coup de tête. La foule hua, Cryzer n'avait fait aucun mouvement d'esquive et ne semblait même pas s'être aperçu de l'attaque.
Allongé à terre, il ouvrit les yeux et aperçut le bleu de la nuit. Le venin lui martelait les tempes et lui engourdissait les muscles, il n'avait même pas eu le temps de les contracter.


Son adversaire, insensible à toute forme d'honneur ou de pitié, continua son attaque. Il planta ses griffes dans le corps du vampire inerte... Une fois, deux fois, trois fois. Les coups lacéraient son torse.


"Défends-toi idiot, ressaisis-toi !
Ne compte pas sur moi pour te laisser mourir, ton corps est aussi le mien"

Une voix inconnue s'adressait à lui dans son inconscient. Cryzer l'interrogea :


"Qui es-tu?
-Je suis ton âme, ça me semble évident. Qui d'autre pourrait te parler ainsi?
-J'avais une âme, elle a disparu il y a longtemps. De toute façon tu n'es pas Isalia, ton essence est plus noire, je peux le sentir.


La voix émit un rire gras.

-Isalia ne te correspondait pas, elle était bien trop pure... Tu es un vampire ! C'est ta soif de sang et ta violence qui guident ton âme !

-Je suis Craïa et je suis en quelque sorte la renaissance de ton âme suite aux changements que ton coeur a subi.
-...On verra ça plus tard. Tu peux m'aider à gagner?
-Je te l'ai dit, je ne PEUX pas te laisser mourir."

Cryzer revint à la réalité, le lycant continuait de l'attaquait mais cela n'avait plus aucune importance. Les effets du poison avaient disparu, mieux, le visage mutilé et les plaies de son torse commencèrent à cicatriser à une vitesse phénoménale.
Le loup-garou fit un pas en arrière face à ce spectacle. En un instant, le vampire se tenait debout devant lui. Ses yeux étincelaient d'un rouge foncé et son visage était froid et dur.


Cryzer commença alors à bouger, trop vite pour que le public ne puisse distinguer ses gestes. Quelques secondes plus tard le loup-garou avait disparu pour laisser place à plusieurs tas de chair et de poil disséminés dans l'arène. Le vampire était au centre de celle-ci, un cœur encore chaud battait dans sa main. Il tourna alors son regard vers la tribune.







6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires