Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 02. 2011, 06:48

Diabolics Vs MDR

C'est repartit , on cible leurs z2 ils défendent le siege

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ea0329a194

lien de la bataille vers 16H
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "frostizzz" (04.02.2011, 08:57)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

04. 02. 2011, 07:29

je ne voit pas l'intérêt de re créer un post qui était (très bien) fermé

3

04. 02. 2011, 07:47

reprimande pour spam
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

04. 02. 2011, 15:43

clap clap clap clap

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

7

04. 02. 2011, 16:06

c'est marrant de voir des joueurs en soit disant ban permanent assister a des sieges......


Multi-comptes Usspo, Belias







sinon effectivement jolie victoire
____________________________________________________________

Ut2: Cai

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Osiris58" (04.02.2011, 16:20)


8

04. 02. 2011, 16:14

c'est marrant de voir des joueurs en soit disant ban permanent assister a des sieges......


Multi-comptes Usspo, Belias



Bien joué les DC pour le siège....mais là faut qu'on m'explique... ?( ?( ?( ?( ?(
IG: zyvalon

ID: 58407

9

04. 02. 2011, 16:21

Je pense que le seul qui puisse vous expliquer c'est lulu ou belias , vu que belias vous dira que dalle , demandez a lulu
Mais je vous garantit pas qu'il prenne la peine de vous répondre
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

10

04. 02. 2011, 16:25

t inquiete pas s'est deja remonté!
____________________________________________________________

Ut2: Cai

11

04. 02. 2011, 16:26

je m'inquiete pas du tout :) tu n'imagines mm pas a quel point :) lol
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

04. 02. 2011, 16:28

SI je me fie au lien du siège... il y a pas photo :S
DC a mis la barre très haut et a dominé de par sa supériorité sur ce siège

Bravo à DC pour avoir réuni leur effectif au complet, et bravo à la MDR qui s'est bien mobilisé pour ce siège même si sa n'a pas trop porté ses fruits.

Bravo à tous pour ce choc de titan :thumbsup:

PS : en espérant que cette histoire de "faux ban" n'entament pas une si belle bataille

13

04. 02. 2011, 16:31

Joli siege, belle mobilisation des 2 cotés.
Merci a nos alliés pour les renforts et a ceux des mdr pour leurs renforts.

C'etait un beau siege, propre, avec la petite montée qu'on aime bien pendant le timer de la P2.
J'suis plus Modo !

14

04. 02. 2011, 16:47

Beau siège, ça fait plaisir à voir.

Domination DC mais les MDR n'ont pas démérité pour autant avec pas mal de morts de l'autre côté (ou sur le fil).

Quelques cafouillages au niveau des arcanes et du matos ont sûrement pesé dans la balance sur ce siège.

Dans tous les cas, c'est beau à regarder, bravo à tous les participants.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (04.02.2011, 18:53)


15

04. 02. 2011, 17:12

# Nycman24 attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Hallebarde Tonifiante, LUCK SKYDROP obtient des dommages de 171 PTS DE VIE.
# LUCK SKYDROP finit sa non-vie sur le champ de bataille.

pfffffffffff bisous spece de moche meme pas un critique pour me tuer XD XD XD

gg les diablo

une belle torche : 2 ou 3 recadrage niveau arcannes a faire de notre coter et un paquet de drop a ratraper pour pouvoir rivalisez ( ou centralisez mieux le stuff et les joueurs un peu comme vous )
ont se revois dans 6 mois et vous avez interdiction de drop okay ? top la ? :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

16

04. 02. 2011, 17:37

joli combat effectivement.

Merci aux participants des deux cotés.

Pour ce qui est du siège, j'ai cru remarquer que Terra était une clé importante de la réussite coté MDR. S'il a la chance de faire deux ou trois critiques dès le début, les choses sont bien engagées pour les MDR.

Je ne dis pas que les autres ne valent rien bien au contraire mais quand il détruit rapidement 2 ou 3 joueurs (j'ai déjà donné plusieurs fois :D ) il apporte un bonus énorme à son équipe.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

17

04. 02. 2011, 17:42

c'est les alèas du deux mains , eternel débat que cela
Mais c'est sur qu s'il crach deux dc au 1er round on a deja plus de mal
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

18

04. 02. 2011, 18:09

Ca fait bien longtemps que je ne tape plus en premier, aucune idée si je suis poissard ou s'il y a un malus quelconque que je connais pas, mais ca arrive plus... et rien à voir avec l'initiative...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

19

04. 02. 2011, 18:24

domage malgrés la mobilisation la defaite est lourde je trouve ...

Mais j'aurais bien aimé en être !!



ID 45616

20

04. 02. 2011, 18:35

je ne voit pas l'intérêt de re créer un post qui était (très bien) fermé

+1.



Sinon beau combat faut vraiment qu'on rattrape notre retard pour mieux rivaliser.En tout cas grosse mobilisation sa fais plaisir.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

21

04. 02. 2011, 18:42

merci aux MDR d'accepter le combat et de permettre des bastons pareilles
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



22

04. 02. 2011, 19:07

Le soucis est bien là en fait.

Ce n'est pas pour me plaindre ou quoique ce soit, juste un constat en fait.

DC est a 80 ou 85k, les MDR avec leur alliés vers 65/70k.

(DC est aussi bien mieux organisé, jamais on envoie de sms pour dire aux gens de joindre un siege)

Y a pas mal de critique pour dire qu'on défend pas tous les sieges, bin normal les MDR c'est 30 personnes pas 44. Nous devons donc faire venir une quinzaine de personne pour essayer d'avoir une chance.

Et comme DC nous siege ts les jours, on peut pas se permettre d'avoir en permanence autant de renforts.

PS : Ma remarque au sms n'est pas une critique, juste une grosse différence entre nos deux clans en ce qui concerne l'engagement des joueurs. De la même façon, chez DC les joueurs vont ds les sieges tres tres rapidement, ce qui est pas du tout le cas chez nous.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (04.02.2011, 19:12)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

23

04. 02. 2011, 19:10

clair qu'on a pas que ça a faire de passer tout notre temps sur BW , ni de filer nos portables lol

24

04. 02. 2011, 19:15

Sans véhémence de ma part, le problème ne vient-il pas de là ? Produiriez vous la même erreur que les T_T jadis ?

Peu de membres pour un meilleur confort Z3/Z2/Z1 ... Ou alors vous n'arrivez pas à recruter ?

Ca me chagrine la situation actuel, vous vous rendez compte les DC en viennent à remercier les MDR de participer à un siège! Je sais pas si les gens saisissent l'ironie de la situation.

Après T3rr4 je veux bien que ce soit chiant, mais on vous a laisser respirer non ? Justement pour que vous vous renforciez et vous nous avez placez un siège Z1 ... Honnêtement fallait s'attendre à une pure réaction DC. Donc c'est un peu facile de dire que les sièges sont pas défendable.
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



25

04. 02. 2011, 19:25

Les combat contre Dc a tjs été dur.

On a perdu pas mal de membres pour des raisons de caractères et aussi pas mal qui ont préféré devenir neutres à la longue.

Ca les neutres, DC a jamais voulu les toucher car ca les arrangent bien, il y a même eu des consignes pour que les alliés de DC ne les touchent pas. Juste un constat.

1. Diabolic [Diabolic] burns 2009-05-10 21:19:33 42 / 44 81095
2. La Maison de Retrait [MDR] T3rr4 2009-09-05 13:05:54 38 / 44 58940
3. Expe pour Tous [ExPoT] Carmilla Karnstein 2010-03-04 10:37:31 33 / 41 35157
4. Sans Abri [A.A.A] luckyy 2010-09-28 19:40:30 39 / 42 32445
5. Le Troisième Ordre [LTO] loot 2010-12-14 13:00:34 30 / 40 29094
6. Curse Heavenly [Curse] GhoSt_RiDeR 2009-10-23 22:03:46 27 / 42 24108

LTO est aussi neutre a la guerre DC/MDR.

Ca donne quand même bcp de neutres, non ?

La majorité des postulations des gros joueurs sont chez DC (super ac chance, bonne ambiance et grosse domination du serveur).

Pour ce qui est de défendable ou non, la réponse est non en fait. Il est tres difficle de defendre un siege contre DC (en l'état actuel du serveur). Gagner en attaque est plus facile car on a le temps de s'organiser avant.

Vous devez quand même bien être conscient de votre domination sur le serveur niveau siege, non ? En tout cas nous, nous en sommes bien conscient lol

Encore une fois, je ne rale pas ou autre, je donne juste mon avis.

DC nous siege pour l'immu de la z1, c'est le jeu, pas de soucis. Je donne juste l'explication derriere le fait qu'on defend pas chaque siege, rien de plus.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (04.02.2011, 19:27)


26

04. 02. 2011, 19:30

Ce n'est pas une question qu'on arrive pas a recruter loin de là.



Seulement votre suprématie a long terme sur nous sa en démotive certains qui rejoignent votre coté ou s'en vont dans des clans neutres pour être tranquille.



Et comme dis T3rr4 vous voulez pas vous bouger pour que les neutres ne le restent (sa changera pas forcement la donne sur votre suprématie.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

27

04. 02. 2011, 19:33

ah non j'ai pas pas dit qu'ils voulaient pas bouger, faut pas me faire dire ce que je dis pas lol
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

28

04. 02. 2011, 19:35

Ben quand LTO leur a fais une proposition pour faire bouger les neutre avec nous ils ont pas voulu (ou alors je me trompe)
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

29

04. 02. 2011, 20:00

Les neutres ont décidé de ne pas se meler de nos histoires au moment ou on se vallait (vous gagniez autant de sieges que nous à l'epoque) ...
Pourquoi les impliquer maintenant ???

Vous etes plus forts qu'eux , si ça vous branche de ne pas respecter leur choix , siégez les au lieu de nous reprocher de ne pas le faire ;)

Sinon merci pour votre participation au siege , le résultat je m'en cogne un peu , ce que j'apprecie le plus c'est le combat , aujourd'hui c'etait nous , un autre jour ça sera sans doute vous les vainqueurs !!

Bon jeu tt le monde !
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

30

04. 02. 2011, 20:14

Bienvenue sur UT2 - Choisi ton camp, camarade :


Les planqués
Les émasculés
Les aveugles

Have Fun
UT2 : Yan Fanel

31

04. 02. 2011, 20:16

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :thumbup: :thumbup:

32

04. 02. 2011, 20:28

Je vais me permettre un conseil aux MDR.

Essayez de changer un peu votre façon d'aborder les sièges.
Ca fait un an que vos sièges sont systématiquement identiques.

Un jour, essayer de faire autre chose, ça marchera peut être, et dans le cas contraire, ça ne sera pas pire.
:sleeping:

33

04. 02. 2011, 20:36

allez juste pour le fun je post un petit truc

encore un siege ou je fais 0 .... bon je sers a rien

Sinon globalement on defend parceque c etait une z2 mais bon vu l ecart au final je comprend meme pas les commentaires du whaou c' etait un BON sieges ... c est un siege bidon , enjeux deja connu , resulat connu , j m etonne meme qu il y est des pdh :)

Pour la Mdr faut du stuff , du recrutements et un peu plus d' organisation, mais comme dit plus haut , on est pas une machine de guerre DC

Pour pour les Dc ,j ai une idee , faite vous plaisir et choper 5 z2 , vous pouvez vous permettre d avoir 5 membres dehors en z2 et vous gagnerez quand meme , ou du moins ca sera plus équilibrer , et avec 5 z2 ca compensera la z1 ^^

34

04. 02. 2011, 21:04

Vous avez su prendre la Z1 il y a un mois et demi environ, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas nous battre à nouveau ...
Apres c'est à vous de vous bouger , on ne va pas vous envoyer des renforts pour que les sieges soient plus confortables pour vous ;)
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

35

04. 02. 2011, 21:31

ca me rapelle un peu UT3, on a la suprématie avec notre clan et ca commençait à manquer d'actions...

on a fini par fusionner le clan mère + wing pour faire 2 gros clans.

c'est risqué mais au moins, on ne se lassera pas de siege non défendu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hokage" (04.02.2011, 21:35)


lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

36

04. 02. 2011, 22:15

Moi il y a un truc qui me dérange un peu dans ton discours Terra. Je comprends le sens du message mais si je me souviens bien vous nous avez piqué la Z1 à la régulière !

Tous les DC étaient là sauf les absences mais il y en aura toujours des deux cotés. Donc pour moi votre infériorité reste très théorique.

Les DC se sont renforcés aussi de votre faute car vous avez provoqué la disparition des ASS. donc effectivement l'arrivée de quelques renforts ne sont pas pour vous aider.


Mais bon les Oya, les MAD et les Siths ne sont pas des manchots :).

Alors question siége simple, il me semble que les MDR siègent les Méches Folles ! Et vous me parlez de sièges impossibles...


Enfin vous nous demandez d'attaquer les neutres. Mais pourquoi ???? Faites le !
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

37

04. 02. 2011, 23:46

On commence a dériver du sujet initial mais j'avoue que cette fois ca reste courtois et plaisant
pour l'aide aux LTO je vais répondre car je suis seul concerné
Les Lto sont un mélange de clans avec des personnes qui ont connu fortunes diverses
Les lto ont eu pour but principal de remuer le serveur (ils l'ont peut etre encore) en siegeant donc les clans neutres , il y a parmis ces LTo des ex Dc qui ont suivit théo quand les Dc l'ont viré (passons)
Quand les Mdr nous ont siégé pour la z1 les LTO ont dit on s'en occupe pas de votre gueguerre (ce que je comprend)
On a juste fait pareil (J AI FAIT JUSTE PAREIL) quand ils nous ont demandé un coup de main , faut dire que j'ai pas laissé dix choix , soit les DC les soutenaient et c'était tout beau pour eux mais moi je quittais les Dc sur le champ soit je restais dc et on laissait les LTO ds leurs aventure qui ne voulait pas engager DC/mdr
Les lto gerent leurs clan comme bon leurs semble ils ne doivent rien a personne
Les Dc font de même et on siegera pas les neutres point barre
Maintenant a l'époque ou se prenait roustes sur roustes on a fusionné les KLM , les MDr ont le choix de fusionner plusieurs clans et passer devant les dc
C'est un choix qui leurs appartienne a eux autant qu'a leurs alliés
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

38

05. 02. 2011, 02:05

Retrait de la réprimande de Sylphe.

Comme quoi je suis pas si méchant. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

39

05. 02. 2011, 08:59

Je rejoins quelques propos dit dans la conversations...
Il faut l'admettre et le reconnaître je pense, les DC sont devenus très puissant voire quasi intouchable sauf très grosse préparation de la part de la MDR.

Pourquoi me direz-vous?
- DC a la moitié des joueurs du top 50 et surtout connait encore des postulations. Quoi de plus normal, c'est le meilleur clan du serveur donc il attire foule de joueur. De plus, on sait tous que DC propose une AC chance excellente et aussi des quartiers de très bonne facture de part leurs sièges.
- MDR est donc ralenti. Comme la dit T3, ils ne sont plus qu'une grosse trentaine donc très difficile de défendre tout les sièges... Le pourquoi du comment se résume à plusieurs départs et à plusieurs arrêts de jeu à l'improviste (cf Krugers). De plus, la MDR subissant des sièges permanents et se retrouvant en Z5 de temps en temps, les éventuels candidats sont freinés dans leur envie de rejoindre la maison de retaîte ^^

Après comme le stipule dicken, les MDR ont peut-être des possiblités qui vont se débloquées au fil du temps... Affaire à suivre :thumbsup:

40

05. 02. 2011, 09:25

faut dire que j'ai pas laissé dix choix , soit les DC les soutenaient et c'était tout beau pour eux mais moi je quittais les Dc sur le champ soit je restais dc et on laissait les LTO ds leurs aventure qui ne voulait pas engager DC/mdr




Chez DC tout se décide a partir d'un joueur ou du moins suivre dans sa direction. Même sur BW la dictature existe? Quels sont les sévices promis si vous obéissez pas? :thumbsup: ( humour au cas ou).



Après dire qu'on rivalisera un jour (oui heureusmeent notre tour viendra ) mais pas avant un bon moment donc dire a chaque fois que sa sera la prochaine fois dans l'état actuel des choses avec la grosse difference qu'il y a entre DC et Mdr sa craint quand même (car vous devez le voir que vous dominez et que sa risque d'être encore pour un moment). :thumbup: Pour la trés grosse préparation qui pourrait nous faire gagner oui en demandant a des DC de venir en renforts c'est possible :thumbsup:



Niveau recrutement entre un clan qui domine sur tout les points et un clan qui subit chaque jour des sièges avec des risques d'envoie en zone 5 (ce n'est pas un reproche on l'a voulu^^) malgré la plus belle zone du serveur ben y'a pas photo je pense.



Allons tous chez DC comme sa on progresse rapidement et on a une protection assuré sur du long terme et des chances de drop augmenté (forcement sa donne envie) :thumbsup:



Sinon pour la neutralité si MDR devient neurtres malgré la zone 1 vous nous laissez tranquille? :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "selen26450" (05.02.2011, 11:28)