Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2011, 09:44

Siège BBV1 contre B W

Tout ca est parti d'une reprise de zone appartenant à un de nos membres, ils nous assiègent derrière, les clans gonflent à vue d'oeil, ca risque d'être chaud ^^

MIAM :)

chez eux un gros renfort KS en route, avec nous LLGE BOTOBI et WANTED,

les paris sont ouverts !!!!!

Si vis pacem para bellum
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

2

03. 02. 2011, 15:58

OMG !!!! un p'tit siège de récup de zone volée se transforme en évènement sur le serveur ^^,
vla le bouleversement du classement clan, joli taf de recrutement chez les BW ^^, ils ont absorbé la moitié des KS :)

on est maaaaaal :S

en tous cas ca me fait bien marrer ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

3

03. 02. 2011, 16:34

21 gars qui sont arrivé depuis hier

Le siege c'est vraiment bbv contre les bw?^^

4

03. 02. 2011, 16:55

non on m'avait pas dit que quand j'attaquais les BW j'attaquais les KS ^^, hum sur le siège attaque on s'est fait gentiment later la gueule ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

5

03. 02. 2011, 18:27

non on m'avait pas dit que quand j'attaquais les BW j'attaquais les KS ^^, hum sur le siège attaque on s'est fait gentiment later la gueule ^^


ça à piquer secs. Pas grave, on remettra ça un autre jour, mais en plus avec un vol de zone 2 chez les KS et après on delete la zone ou encore mieux, on fera tourner à la mode Maurice :P :D :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (03.02.2011, 18:31)


7

03. 02. 2011, 19:34

Hello,



Mise au point.



Il est dit dans le post =>

"Tout ca est parti d'une reprise de zone appartenant à un de nos membres, ils nous assiègent derrière, ... "



La réalité est que cette zone était innactive et hors clan depuis 20 jours.

Un siège pour prendre cette zone a donc fort logiquement été lancé début novembre 2010.

Le clan n'a pas pris soin de sécuriser cette zone il a donc abandonné celle-ci.



Le joueur se reco il y a 3 semaine la réclamant estimant quelle lui appartient de plein droit comme si cette Z3 avait été déposée au mont de piété....



En réalité nous avons répondu a une attaque de vol de Z3 sur notre Zone et nous avons lancé une attaque proportionelle sur une Z3 de l'adversaire.



Les renforts ont été appelés de chaque côté, deux sièges ont eu lieu nous avons gagnés les deux.



Voilà la réalité.



Cordialement.



Forestgump => M2

ClaireDuval => M1
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

8

03. 02. 2011, 19:39

moi je vois les bw classé premier avec 5200 pts et 32 membres

Loin de d'habitude

Et je vois les masters classé 4 avec 4000 pts et 27 membres

Loin de d'habitude aussi


Autant faire ligue vs ks, sa ira plus vite


Ps : si je dis sa, c'est que faudrait pensé a limité les renforts un peu

9

03. 02. 2011, 19:51

ca ce limitera jamais

un gars a lancé un sujet interressant c 'es limité a 30 ou 35 tous les clan( depand de l avencement du serveur)

ce qui obligerai a ne pas avoir tous le top 50 que dans deux clan^^

petit HS

clay tu dit

"Autant faire ligue vs ks, sa ira plus vite"

bah ci y a que la ligue z avez aucune chance

ci vous appelé des renfort avec wanted la oui on derouille, mais y aura tjs cette notion de renfort que tu dit vouloir limité ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguinus" (03.02.2011, 19:59)


10

03. 02. 2011, 20:06

on aura le droit au rc ?
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

11

03. 02. 2011, 20:19

vous prenez vous aussi des renfors avec les mst, ou avec autres quelque joueurs

4 - 5 renforts ( gars qui ne font pas partis du clan, wing ou pas) sont acceptables

Mais 20 c'est vraiment abusé, et encore la limite du clan etait 32


Au passage sur m2 on est entre 25 et 30 par clan, donc la proposition nous concerne peu a mon sens

12

03. 02. 2011, 20:25

Ben le truc c'est qu'il faudrait équilibrer les clan lors de siège de ce genre pour espérer avoir des ph, hors les BW on fait appel à tous les KS, ce qui a fait que personne à gagner ni perdu de ph. C'est dommage pour tous le monde. Mais bon perso m'en fou, je me suis bien marré malgré les défaites. A croire que la BBV a fait peur au KS/B-W avec ce siège :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

13

03. 02. 2011, 20:39

oh oui on était pétrifiés ...

on nous a demandé de l'aide, on en a envoyé

14

03. 02. 2011, 20:49

oh oui on était pétrifiés ...

on nous a demandé de l'aide, on en a envoyé


ben vu qu'il y a eu 20 renforts en face, ils ont eu vraiment peur du vol ces pti B-W :D :D :D
Surtout qu'à la base, c'était un siège pour essayer de choper des ph entre BBV et B-W sans renfort coté BBV. Merci d'avoir gâché un siège ph déguisé pour ces pti clan avec les 20 grosses brutes KS/MST en renfort. A croire que ces 20 gars sont des vampires sans ph mais faudrait peut être leur apprendre que pour avoir des ph, faudrait peut être que l'équipe perdante face +50% de dégât par rapport à la team gagnante :thumbsup:
Comme on dit, tous dans les muscles, rien dans la tête :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (03.02.2011, 20:51)


15

03. 02. 2011, 20:57

en attendant le résultat est la : les BW ont gardé la zone , les BBV se sont pris une rouste

ca me suffit.

16

03. 02. 2011, 21:07

Tu me fais rire avec ton siège "PDH" déguisé en vol de quartier, mon c... vous etes juste bon a critiquer, vous parlez beaucoup mais ca s'arrete la :rolleyes:
Clay qui parle de renfort mais on prend des renforts uniquement parce que vous en prenez, pas besoin de renforts si la ligue se rammène avec les effectifs habituels :thumbup:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

17

03. 02. 2011, 21:32

c 'es ce que je voulai dire merki psychose

18

04. 02. 2011, 00:14

Bla BlaBla

M2 est encore plus pathétique que M1...

On s'en fou de qui a la plus grosse, pourquoi le siege a été lancer, si y'a eu des renforts ou non

C'est un jeu arreter de fair les gamins et amuser vous sans vous bouffer tout les jours pour n'importe quel sujet..

Toujours cette rancoeur contre les BBV Infilz ^^

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

19

04. 02. 2011, 00:15

tu as du mal lire en fait...
c'est les BBV qui viennent pleurer en criant au grand méchant KS ...

20

04. 02. 2011, 00:41

Infilz t'as vraiment du mal à comprendre mes post ou tu fais exprès ?
il me semble avoir présenté l'affaire avec humour, j'ai envoyé un MP clan aux BW qui était tout à fait amical, j'estime qu'ils ont très bien joué le siège avec beaucoup de renforts, j'en espérais plus de notre coté, basta ...

par contre oui il y a eu siège sur inactif, l'inactif se réveille n'est il pas légitime pour lui de vouloir récupérer sa zone ? il me semble que si, d'ou ce siège ...

les ks l'ont gagné (ah il restait quelques BW dans le clan pardon ^^) je les en félicite, on s'est pris 2 magnifiques roustes alors qu'il n'y avait que 1500 pts d'écart :)

ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu, on reviendra on aura au moins eu le mérite de mettre de l'animation sur le serveur, s'il vous plait ne plombez pas un jeu qui est à la base bon enfant avec vos remarques acerbes et sarcastiques,

bien joué aux BW,

bon jeu à tous et infilz grandit un peu ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

21

04. 02. 2011, 00:46


par contre oui il y a eu siège sur inactif, l'inactif se réveille n'est il pas légitime pour lui de vouloir récupérer sa zone ? il me semble que si, d'ou ce siège ...

ca depend le temps d'inactivité ...

un mec qui revient apres 2 Mois d'absence tu m'excuse, mais il mérite rien du tout :o

22

04. 02. 2011, 01:04

il y avait pas 2 mois d'absence, et dans tous les cas kastiel avait construit cette zone de ses p'tites mains, il n'y avait rien avant qu'il arrive, il mérite sa zone, malgré un moment d'inactivité, et il la récupèrera ... :evil:

ps : ca devrait pas être trop compliqué de lancer un siège de chez les wanted sur vous et de chez nous sur les BW en même temps :whistling:
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "champi" (04.02.2011, 01:13)


23

04. 02. 2011, 06:47

faites faites :) on vous y encourage )
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

24

04. 02. 2011, 08:40

Sa me ferait bien rire que Kastiel parte chez les Wanted pour lancé un siége qu'on ira défendre, alors qu'il et en ce moment même chez nous ^^

Plus sérieusement bien que KAstiel et un ami , il avait arrêter de jouer donc je trouve normal que quelqu'un d'autre puisse profité de la Zone, maintenant je comprend aussi sa volonté de la récupérer. Maisle siège a était en faveur de l'autre camp point barre.

Qu'en une zone est en jeu le but premier et de la récupérer ou de la garder pas de faire du PH , le jour ou vos zone seront siéger je pense pas qu'il y en est beaucoup qui dise ""non ne ramené pas trop de renfort je prefaire prendre le risque de la perdre pour faire juste qu'elle que ph"".

Après c'est un choix mais comprenais qu'en face eux aussi auront a choisir entre PH est assuré le siége.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (04.02.2011, 08:47)


25

04. 02. 2011, 08:50

ouep la tout de suite ca va être dur de récupérer la zone sans kastiel (à moins que vous ne vouliez la récupérer pour nous ? ^^)
sinon on s'en tapait des pdh on voulait juste la zone ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

26

04. 02. 2011, 09:00

Citation

Ben le truc c'est qu'il faudrait équilibrer les clan lors de siège de ce genre pour espérer avoir des ph, hors les BW on fait appel à tous les KS, ce qui a fait que personne à gagner ni perdu de ph. C'est dommage pour tous le monde. Mais bon perso m'en fou, je me suis bien marré malgré les défaites. A croire que la BBV a fait peur au KS/B-W avec ce siège :D :D :D

Citation

ben vu qu'il y a eu 20 renforts en face, ils ont eu vraiment peur du vol ces pti B-W :D :D :D
Surtout qu'à la base, c'était un siège pour essayer de choper des ph entre BBV et B-W sans renfort coté BBV. Merci d'avoir gâché un siège ph déguisé pour ces pti clan avec les 20 grosses brutes KS/MST en renfort. A croire que ces 20 gars sont des vampires sans ph mais faudrait peut être leur apprendre que pour avoir des ph, faudrait peut être que l'équipe perdante face +50% de dégât par rapport à la team gagnante :thumbsup:
Comme on dit, tous dans les muscles, rien dans la tête :P
PS: Je suis parfaitement impartial.

27

04. 02. 2011, 09:19

Il part du principe qu'on viens pour du ph alors qu'on viens avant tout pour défendre quitte a sacrifier toute possibilité de gagner du PH

28

04. 02. 2011, 09:41

je pense objectivement que , le but 1er des sièges de conquête , c'est de gagner la zone ce quel que soit le résultat pdh ou non
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

29

04. 02. 2011, 10:12

tu as du mal lire en fait...
c'est les BBV qui viennent pleurer en criant au grand méchant KS ...
Et toi une mauvaise mémoire alors, sur les quelques post des champs de batailles M2 que j'ai lus, tu parle souvent des BBV et de Kat j'espere qu'il ne ta pas tromatisé quand meme ;)

Sur ceux je ne vais pas m'étaler plus longtemps la dessus avec toi sa va finir en dialogue de sourd

Bon jeu


P.S: Sinon je suis du meme avis que Shadow, Kastiel ayant arreter cette zone ne lui appartenait plus, et j'en avais parler a Champi pendant les sieges ;)

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EleCtra" (04.02.2011, 10:21)


30

04. 02. 2011, 12:01

J'en parlais quand il jouait dessus, il a arrêté ca ne le concerne plus.

31

04. 02. 2011, 12:40

Tu me fais rire avec ton siège "PDH" déguisé en vol de quartier, mon c... vous etes juste bon a critiquer, vous parlez beaucoup mais ca s'arrete la :rolleyes:
Clay qui parle de renfort mais on prend des renforts uniquement parce que vous en prenez, pas besoin de renforts si la ligue se rammène avec les effectifs habituels :thumbup:


suis désolé de dire ça, mais c'est les KS qui se sont bougé en first. Vu qu'il y a eu des renforts en face, Champi nous as contacté pour avoir des renforts. Donc oui c'était un siège ph déguisé. Je te signale que vous et vos alliées faites de même. Du vol de quartier pour espérer avoir des ph car trop dur pour vous d'organiser des sièges ph. Ben, c'est pareille pour les pti clan. Vous savez très bien que sur Momo 2, il est difficile d'organiser un siège ph avec un clan sans qu'il y a embrouille derrière. Y a toujours des cons qui respecte pas les consignes et qui gâche ces sièges.

Donc oui, c'est cool les B-W ont gardé leur zone. GG à eux .. mais sans plus.
En tous cas, je me suis bien marré. On remets ça quand tu veux Champi. Enfin ... si je suis pas ban ou si j'ai pas delete le perso avant car faut dire ce qui est, Moria 2 ça pue :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (04.02.2011, 12:45)


32

04. 02. 2011, 15:13

pour couper court à toutes ces conneries, j'ai pris le colead chez B-W, et j'ai pris les choses en main en proposant à nos différents alliés de venir tenter de faire un peu de pdh.

vraiment désolé d'avoir reçu autant de réponses, il semblerait effectivement que plus de monde ai répondu à mon appel qu'à celui de champi... aucun jugement là-dessus, ça veut peut-être tout simplement dire qu'on a pas de pdh et que vous oui...

bref si vous pouviez arrêter de vous bourrer le mou dès qu'il se passe un truc, ce serait cool.
j'ai fais le bourrin dans le recrutement, y'a pas eu de pdh, et les 2 sièges ont été gagné... pourquoi on continu de discuter ?? le sujet est clos non ?
ID UT2 : 87848

33

04. 02. 2011, 17:15

restes poli osomon stp,
chacun son opinion, sa vision des choses, je vous ai félicité pour vos victoires, meilleures organisation chez les Ks euh les B W que chez nous (entre autre un Figeac en grande forme qui tilte pas qu'il y a 2 siège et qui ne rentre que dans le 2ème et fait 0 dégats ^^),

non on ne cherchait pas de pdh, oui on s'est bien fendu la gueule (et vous nous l'avez bien fendue), p'tit coup de stress au moment du recrutement, fol espoir avant la fin des sièges, légère déception ensuite, pas de rancoeur, on continue comme avant et on planifie la reconquête de nos zones et basta :)

on réouvrira ce topic pour poster les RC des futurs sièges et pis c'est tout !!!!!

à bon entendeur salut
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

34

04. 02. 2011, 18:43

Et sinon y'a pas de RC sur ce topic de siège ?
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donnent les stuff sur M II ...

35

04. 02. 2011, 18:46

shushus de la reaction

Kelke cac 1M et 2M par si par la

Des chanceux avec des leg fusils ou leg scorpions

Un peu comme m1 en moins bien

37

04. 02. 2011, 21:52

j'avais pas vu les RC :)

bien joué osomon t'as cartonné pour l'organisation en tout cas ;)

38

04. 02. 2011, 23:49

merci :)
mon petit plus : avoir carrement ramener fox qui était en zone 2 ! ça a du faire plaisir aux B-W de voir ça chez eux ^^
ID UT2 : 87848

39

04. 02. 2011, 23:57

il est saiks mrfox :D

40

05. 02. 2011, 14:09

Merci Mr Osomon :)

Y'a des belles armes càc 2m qui traînent tout de même !