Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Les créateurs on oublié

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 02. 2011, 09:09

Les créateurs on oublié

Bonjours a tous

Voilà nous somme sur le server Français voir Europe ou international ,Je comprend pas qu'il y a des arme qui a était oublié ?
M16 américain FAMAS francais

http://fr.wikipedia.org/wiki/FA-MAS

http://fr.wikipedia.org/wiki/M16_%28fusil%29

Bon il y a d'autre armes bien connu pour l'acte 3 sa serait bien non

Ces juste une proposition
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

02. 02. 2011, 09:11

Ces armes n'ont pas été oublié. Simplement, si les créateurs mettaient toute les armes existante dans le jeu, leur base de donnée exploserait.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

02. 02. 2011, 10:05

Sa serait bien les 2 là non ,On verra bien si on peut remonté sa au créateur graphiste et programmeur merci
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

4

02. 02. 2011, 10:21

Si ils les ont pas mis, c'est surement pour une bonne raison.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

5

02. 02. 2011, 10:47

Ouais, d'autant que ya quand même une arme belge quoi ! Cpo juste !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

02. 02. 2011, 10:53

Ces armes n'ont pas été oublié. Simplement, si les créateurs mettaient toute les armes existante dans le jeu, leur base de donnée exploserait.
D'ou sort tu ces infos qui semble en plus erronées ?
car ils ont bien rajoutés
Texture graphique
Classique
Nanorobot
C2k7
Gothic
Bloodsoul
Lite

les damnées etc etc sans compter la cartes des expés

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

03. 02. 2011, 00:22

parce que depuis des millénaires, l'homme invente des armes, et qu'il en existe des milliers, sinon des millions de modèles différents :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

03. 02. 2011, 01:02

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Li…s_qui_devraient

:D

Et plus sérieusement une idée de tout ce que l'on pourrait intégrer en armes à feu (liste non exhaustive mais ça donne une idée) : http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/rp-fra.htm



Ceteris paribus sic stantibus

9

03. 02. 2011, 08:03

le problème c'est comment au bout d'un moment differencier certaines armes?

ok la diversité serait cool mais aubout d'un moment c'est bien les stats qui comptes.
et je vois pas trop comment en stats representé les difference subtile qu'il y a entre un famas, un ak et un m16 et un p90 ça reste des fusils d'assaults et comme la "portée" des armes a feu compte pas on se retrouverais vite avec des armes similaire au final.

PAR CONTRE, ce qui serait interessant, c'est de pouvoir choisir la skin ou le nom de l'arme par groupe/ catégorie d'objet

par ex, on drop un parfait ak.
dans la description on verrait ecrit "arme a feu a deux mains -fusil d'assaut"
et la on aurait ensuite le choix parmis une liste de fusils d'assault ou l'on pourrait choisir.

l'objet garderait les meme stats mais deviendrait un parfait M16 ou un parfait FAMAS avec la skin appropié : )

idem pour les armes de cac, un morgenstern pourrait devenir un Tetsubo ou une faux devenir une naginata

10

03. 02. 2011, 14:29

Azanael ou comment faire hurler les gens qui se prennent des coups de légendaire parfaite étoile du matin en pleine tronche... Je vois d'ici le:
"Il a un nouvel objet ! C'est un acte 3 ou un cheateur ! A mort !!"

Mais ça rajouterait en définitive trop de boulot pour pas grand chose...
Ensuite ajouter des armes n'apporterait pas non plus grand chose IG... Hormis une chute phénoménale des prix déjà en cours et un alourdissement (inutile) de la base de donnée.

Puis si ils pouvaient déjà rendre BW un peu plus "après 3ème guerre mondiale" on pourrait s'estimer heureux... (Je me remettrais jamais du coup "short, armure pleine, ak, casque militaire" dans un truc qui se passe des années après aujourd'hui...)

11

04. 02. 2011, 17:12

Citation

Ensuite ajouter des armes n'apporterait pas non plus grand chose IG... Hormis une chute phénoménale des prix déjà en cours et un alourdissement (inutile) de la base de donnée.


d'ou mon idée qui serait un moyen d'ajouter des armes sans en ajouter, grace a des modification purement cosmétique

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

12

05. 02. 2011, 14:27

Ce n'est pas qu'un up artificiel, je préfère le préciser d'avance :D

Intéressant mais n'inondez pas les créateurs de toutes les armes existant sur Terre, ça créerait un bazar fou, sélectionnez ce qui serait le plus pertinent :D

J'ai bien ma petite idée sur un M16 éventuel, mais ne prenez pas ça pour argent comptant c'est juste une base sur laquelle je travaillerais éventuellement pour un affinage ultérieur :

M16

Arme à feu à deux mains


Dommages: 50-75
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2
Exigences: NIVEAU: 60, FORCE: 30, PERCEPTION: 30

Prix de vente: 100 000 LOL
Prix d'achat : 200 000 LOL

Magasin Zone 3


Je suis ouvert aux suggestions tant que ça reste de l'ordre du réaliste :whistling: De mon côté je cogite déjà . Je ne vais pas que recevoir/transmettre :rolleyes: ( Je suis plus à l'aise si la base existe déjà . Partir de zéro, c'est dur 8) )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Enée" (05.02.2011, 14:43)


13

05. 02. 2011, 14:57

donc toi Enée tu es plus pour rajouter des armes?

je trouvais la suggestion d'azaneal pas mal perso. c'est moins lourd a mettre en place (rajouter des armes c'est bien, mais faut arriver a les équilibrer par rapport au reste et ça a une répercussion sur le marché) et ça me rappelle un peu une ancienne suggestion proposant de pouvoir donner un "surnom" a ses armes.

je penches pour cette voie car honnetement on a tres peu de possibilité pour personnaliser un peu sont perso.

tous la meme tete, tous les memes armes.. etc.
ça serait une vrai nouveauté (des armes on en a deja à la pelle)

sinon pour rajouter des armes la deja ton M16 il y a deux choses qui me chiffonnent.

1/ la cadence de tir d'un M16 est plus importante que ça
2/ pourquoi magasin zone 3
les zones 3 ont assez d'avantage comme ça

(par contre ça ferait des super arems a ferrailler lol)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (05.02.2011, 15:03)


14

05. 02. 2011, 15:11

citation

le problème c'est comment au bout d'un moment differencier certaines armes?



ok la diversité serait cool mais aubout d'un moment c'est bien les stats qui comptes.

et je vois pas trop comment en stats representé les difference subtile
qu'il y a entre un famas, un ak et un m16 et un p90 ça reste des fusils
d'assaults et comme la "portée" des armes a feu compte pas on se
retrouverais vite avec des armes similaire au final.



PAR CONTRE, ce qui serait interessant, c'est de pouvoir choisir la skin ou le nom de l'arme par groupe/ catégorie d'objet



par ex, on drop un parfait ak.

dans la description on verrait ecrit "arme a feu a deux mains -fusil d'assaut"

et la on aurait ensuite le choix parmis une liste de fusils d'assault ou l'on pourrait choisir.



l'objet garderait les meme stats mais deviendrait un parfait M16 ou un parfait FAMAS avec la skin appropié : )



idem pour les armes de cac, un morgenstern pourrait devenir un Tetsubo ou une faux devenir une naginata





j adore cette idee.....mais ca demande toutefois du boulot aux developpeurs....^^

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

15

05. 02. 2011, 18:48

Pourquoi pas, mais ne me demandez pas d'avis sur le cosmétique, je joue le moche sur Moria :whistling:

Plus sérieusement, pourquoi pas pour les skins . Dans ce cas il faudrait aussi pouvoir personnaliser le reste de l'équipement . Mais je vous laisse en discuter, je suis mal placé pour le faire .

Pour le M16, question magasin, peu importe . Vous décidez, j'ai juste donné une indication . Pour la cadence de tir, j'y travaille encore . Proposez vos versions 8) Ce que vous pensez réaliste sur l'arme que vous adapterez, aussi .

J'ai pensé le M16 de cette manière pour bien faire la distinction avec un AK-47 qui lui est plutôt léger . Après c'est vrai qu'il est rapide également mais pour une adaptation BW, c'est dur de trouver l'équilibre . ( J'ai "triché" en simulant une rafale de coups rapides en l'empaquetant dans un même tir ingame )

Je m'arrête là pour le moment . Je me contenterai d'observer, pour l'instant .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (05.02.2011, 18:52)


16

05. 02. 2011, 18:54

n'oubliez pas que si vous proposé une arme, faut mettre les stats UT et Moria

Donc 2 fois plus de travail^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

17

06. 02. 2011, 11:54

n'oubliez pas que si vous proposé une arme, faut mettre les stats UT et Moria

Donc 2 fois plus de travail^^

Je ne vois pas pourquoi, Moria comprend des armes qui n'existent pas sur les UT, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

18

06. 02. 2011, 12:10

Moria comprend des armes qui n'existent pas sur les UT,

ah, quelles armes ? :P

"Memento Mori"

19

06. 02. 2011, 12:54

8|
n'oubliez pas que si vous proposé une arme, faut mettre les stats UT et Moria

Donc 2 fois plus de travail^^

Je ne vois pas pourquoi, Moria comprend des armes qui n'existent pas sur les UT, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible. ;)


A bon?

Mais ca c'est dans l'acte 3, pas vrai sosthene? ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

20

06. 02. 2011, 13:13

Il y a les fusils de sniper par exemple.



Ceteris paribus sic stantibus

21

06. 02. 2011, 13:16

Désolé mais ça éxiste sur les UT :s

Parfait Fusil de Sniper (petit exemple rapide hein)

"Memento Mori"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

22

06. 02. 2011, 13:30

Ah bah j'ai appris un truc ^^



Ceteris paribus sic stantibus

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

23

08. 02. 2011, 15:23

Mais ca c'est dans l'acte 3, pas vrai sosthene? ^^
On a toujours rien vu d'officiel concernant l'existance d'un acte 3, ça fait 1 an qu'on m'en parle, ça fait toujours un an que rien n'existe en ce sens.
Quit à fantasmer, pourquoi ne pas imaginer l'acte 5 ou en plus d'avoir pleins de Ultimes légendaires parfaites nouvelles armes de la mort qui tue on pourra porter des lunettes pour améliorer la percé, des bottes pour améliorer l'agi, des gants pour améliorer la réput, un string panthère rose pour augmenter le charisme, on aura plus 9 stats mais 12 et pleins de nouveux batiments (oui d'ici là on peut fantasmer pleins de choses)

Bref tout ça pour dire que si vous voulez intégrer toute arme exisatnt en ce bas monde d'une vous avez pas fini niveau programmation et de 2 ça va être un bordel total à évaluer (déjà qu'on a du mal comme ça pour trouver des valeurs)

Et ensuite je trouve ça injuste qu'on intègre des nouvelles armes alors que niveau fringues et bijoux il manque des choses aussi. C'est vrai en torse il n'y a pas de pull par exemple. La fin du monde a-t-elle fait disparaitre l'hiver??
Il n'y a pas de pantacourt non plus. On a le droit entre un short et un pantalon et rien entre les deux??

Bref je ne vois aucun intêret dans la proposition
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

24

09. 02. 2011, 01:03

Pour avoir pas mal joué sur les UT aussi bien que sur les moria, je confirme que tous les objets existant sur l'un existent sur l'autre (et ca vaut aussi pour les préfixes/suffixes)



Et pour ce qui est de l'acte 3, j'ai eu des échos comme quoi ca serait pour le premier semestre 2011 (rumeurs ou vérité, je ne saurait dire, mais ca se précise :D )

Et au passage, Sushimaker a annoncé l'arrivée de nouveaux bâtiments, même si on ne sait absolument pas quand.

25

09. 02. 2011, 10:45

Citation

Moria comprend des armes qui n'existent pas sur les UT,

ah, quelles armes ? :P
le wakizashi, le katana
j'en ai jamais vu sur UT ^^
et ça doit être tout je pense, pour les fringues et les anneaux, par contre c'est la même chose
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

26

09. 02. 2011, 10:59

Citation

Moria comprend des armes qui n'existent pas sur les UT,

ah, quelles armes ? :P
le wakizashi, le katana
j'en ai jamais vu sur UT ^^
et ça doit être tout je pense, pour les fringues et les anneaux, par contre c'est la même chose
Ils existent uniquement en z1 sur les Ut ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

27

09. 02. 2011, 14:23

Le Katana est aussi trouvable en Z2

Sinon creer d autres armes pourquoi pas mais :
1) qui dit création d arme dit création pour toute les classes ( pas de raisons qu une seule classe de combat soit privilégiée) ce qui fait encore un peu plus de boulot

2) Il ne faut pas oublier que pour l instant les armes en Légendaire Parfait sont encore très peu présentes sur les serveurs ( je parle d' armes utiles bien-sur ^^) et il reste encore pas mal de temps avant que ces armes se démocratisent vraiment (ou même qu'elles soient droppées).
Ces memes objets droppés peuvent ouvrir pas mal de portes pour diverses combinaisons de stuff.
Donc une fois que ces objets seront droppé et circulerons a une certaine quantité sur les serveurs la en effet ca pourrait être pas mal d'ajouter d'autres armes/vêtements/bijoux.

Mais ce sera pas pour de suite et je pense que les Poing américains, AK-47 , Pilum et autres ont encore de beaux jours devants eux avant d'être remplacés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (09.02.2011, 14:25)


28

09. 02. 2011, 14:49

Sinon, pour l'Acte 3, je viens de penser à un truc : pourquoi ne pas ajouter la possibilité de dropper des items portables uniquement par 1 race ?

Depuis que je joue, j'attends avec impatience le jour ou ma pitite SDB pourra se battre avec une chaîne et un tambourin à épine (désolé, je ne vois pas comment décrire autrement ce truc ^^ ) .Avec par exemple un fort pourcentage de critiques et 2 coup de base quand on réunit les 2 items...

Sinon, on pourrait imaginer la lance pour les Capteurs, cette dernière ayant un bonus "protecteur" de base.

Pour les absos, tachi, tantō, naginata, nagamaki ou yari au choix avec un bonus X ou Y à définir.

Et pour les cultistes me direz-vous ? Et beinh rien :ils sont déjà assez fort comme ça :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

29

09. 02. 2011, 15:03

perso déja avant de faire un acte 3 ou autre faudrait peut etre réévalué les serveur surtout les serveur mort je pense notamment a Ut3 car c'est bien beau de mettre pas mal d'ajout mais si c'est les mettre sur un serveur mort sa en vaut pas la peine donc déja la question serait avant de savoir : quid de Ut3 et de son avenir ?
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



30

09. 02. 2011, 15:15

Euhh....c'est pas parce que il n'y a plu de guerres massivesentre clan que le serveur est mort (suffit de pas grand chose pour que ca change) ça s'est déjà vu sur UT2 et c'est pas pour ca que c'est un serveur mort
En plus UT3 est encore un serveur jeune par rapport a ses deux prédécesseurs de type nécropolia donc tu peux être sûr que la situation va changer tôt ou tard. Après d'extérieur ca peu paraître un peu mort mais quand on vois l'activité qu'il y a dans certains clans quand on y rentre on peut pas dire que le serveur soit mort

31

09. 02. 2011, 15:37

Euhh....c'est pas parce que il n'y a plu de guerres massivesentre clan que le serveur est mort (suffit de pas grand chose pour que ca change) ça s'est déjà vu sur UT2 et c'est pas pour ca que c'est un serveur mort
En plus UT3 est encore un serveur jeune par rapport a ses deux prédécesseurs de type nécropolia donc tu peux être sûr que la situation va changer tôt ou tard. Après d'extérieur ca peu paraître un peu mort mais quand on vois l'activité qu'il y a dans certains clans quand on y rentre on peut pas dire que le serveur soit mort
j'appartient a UT3 et de + en + de gens quitet Ut3 pour allez soit sur Ut1-2 soit alors delete leur perso pour jouer leurs autre perso sur ut1-2 ;)
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



32

09. 02. 2011, 15:42

Je vois pas en quoi ca fait de UT3 un serveur mort

Si on s'arrête sur le fait que quelques joueurs partent du serveur alors tout les serveurs français sont morts ...

33

09. 02. 2011, 17:05

Et où est le rapport avec les M16 et l'acte 3 ?

"Le serveur est mort" ça fait depuis 2007 qu'on entend ça... -_-"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

34

09. 02. 2011, 17:17

Effectivement, recentrez le sujet ... Pourtant j'en ai des choses à dire . Mais je me retiens car le sujet présente un vrai intérêt et je n'ai pas tellement envie de le polluer par du hors sujet sur un autre thème .

Si vous voulez lancer le débat " Les priorités d'éditeur sont mal placées ", vous n'avez qu'à le faire dans un nouveau topic dans cette section, ou bien en Kézaco, en expliquant ce qui fait que le serveur meurt, selon vous . Mais je n'interviendrai pas dessus ni ne transmettrai ça à mes supérieurs car ça sort de mon rôle .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (09.02.2011, 17:33)


35

16. 02. 2011, 12:04

j'ai des idée

pour les stats a voire,

Armes:

a feu 1 mains

R93 ( il serai un peu comme le desert et le mp5k , critique du mp5 mais tour d'attaque du desert)

a feu 2 mais

M16 (il serai entre le Fn-fal et le Ak-47, dégats proche du fn-fal avec un tour d'attque en +)
RPK ( malus de précision, tour d'attque du Ak-47 , dégats proche de la cara et ignore une partie de la déf)
Rpg-7 (malus de précision, critique 100% , ignore 30 de la déf et dégats mini du fusil et max du lance-flamme)

a une main

Martinet (au oui vazi donne moi une correction ^^)
Hachoir ( un peu que le kama et la Hache )
Pieu (entre la matraque et l'épée avec du critique ^^)

a 2 mains

pas trop d'idée

aad

Lance-pierre , ( dégats et précision de l'arc court mais tour d'attaque du couteau de lancée)
sarbacane ( empèche l'ennemie d'attaqué pendent la 1er manche et des dégats assez faible et les tour d'attque de l'arc court )

vetement

turban -> apparence +2 , réputation ,+2 perception +1 (ou agilité +1)
String -> apparence +6 agilité +6 réputation -3 charisme -3 résistance -2 chance +1 (parfait string de la nuit ^^)
sweet > apparence +5 réputation +5 Charisme -2
Doudoune -> résistance +3 apparence -3 agilité -1
tunique -> Charisme +3 apparence +6
Shorty -> bouge ton body ,allé bouge ,euh pardon,

bref il y a des millier de possiblité , je m'arrète la pour pas flood a mort
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (16.02.2011, 12:14)


36

16. 02. 2011, 14:03

j'ai des idée

pour les stats a voire,

Armes:

a feu 1 mains

R93 ( il serai un peu comme le desert et le mp5k , critique du mp5 mais tour d'attaque du desert)

a feu 2 mais

M16 (il serai entre le Fn-fal et le Ak-47, dégats proche du fn-fal avec un tour d'attque en +)
RPK ( malus de précision, tour d'attque du Ak-47 , dégats proche de la cara et ignore une partie de la déf)
Rpg-7 (malus de précision, critique 100% , ignore 30 de la déf et dégats mini du fusil et max du lance-flamme)

a une main

Martinet (au oui vazi donne moi une correction ^^)
Hachoir ( un peu que le kama et la Hache )
Pieu (entre la matraque et l'épée avec du critique ^^)

a 2 mains

pas trop d'idée

aad

Lance-pierre , ( dégats et précision de l'arc court mais tour d'attaque du couteau de lancée)
sarbacane ( empèche l'ennemie d'attaqué pendent la 1er manche et des dégats assez faible et les tour d'attque de l'arc court )

vetement

turban -> apparence +2 , réputation ,+2 perception +1 (ou agilité +1)
String -> apparence +6 agilité +6 réputation -3 charisme -3 résistance -2 chance +1 (parfait string de la nuit ^^)
sweet > apparence +5 réputation +5 Charisme -2
Doudoune -> résistance +3 apparence -3 agilité -1
tunique -> Charisme +3 apparence +6
Shorty -> bouge ton body ,allé bouge ,euh pardon,

bref il y a des millier de possiblité , je m'arrète la pour pas flood a mort



tu prépare la 4ème guerre mondiale IG ou quoi ? ^^

Bon la dedans y a des idée sympa mais bon quelques bémols quand même

le R93 s approche énormément de la forme d'une carabine ( une arme a deux mains) donc tu voudrais nous mettre une arme a 2 mains comme arme a une main ( vas y avoir que les Seigneur de Bêtes qui aurons la force suffisante pour les porter tes machins :D ) donc bon ca existe déjà en gros ^^

LE RPK quand a lui est quasi identique a l' AK-47 donc pas vraiment non plus une innovation.

le Rpg-7 ...dégâts mini de fusil et max du lance flamme.... ca fait un gros différentiel de dégât , différentiel qui est déjà présent sur le lance flamme ainsi que le malus de précision. La seule différence viens de la défense ignorée et je me demande franchement si un lance roquette devrait faire moins de dégât qu un lance flamme.


En bref je pense que les joueurs attendant surtout des armes qui seraient plus efficaces que celle qu'on peu trouver actuellement sur le serveur.
Biensur si il y a ajout de grosse arme il y aura surement des armes plus petites ( genre couteau suisse pour changer un peu des matraques )

concernant les vêtements les idées sont un peu farfelues mais ca peut être sympa faudrai éventuellement rajuster un peu les stats ( et enlever le string aussi ... manquerai pu qu un damné devienne joli avec ca sur lui :D )

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

37

16. 02. 2011, 16:04

Citation

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Couteau, Ouvre-Boîte Antique, Brosse A Cheveux.

On frise un peu le n'importe quoi là. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

38

16. 02. 2011, 16:47

qui a parlé de brosse a cheveux ?

en plus c est se moquer des SDB mâles et des damné mâles qui ont pas un seul poil sur le caillou :P

39

16. 02. 2011, 16:55

Mais ca c'est dans l'acte 3, pas vrai sosthene? ^^
On a toujours rien vu d'officiel concernant l'existance d'un acte 3, ça fait 1 an qu'on m'en parle, ça fait toujours un an que rien n'existe en ce sens.
Quit à fantasmer, pourquoi ne pas imaginer l'acte 5 ou en plus d'avoir pleins de Ultimes légendaires parfaites nouvelles armes de la mort qui tue on pourra porter des lunettes pour améliorer la percé, des bottes pour améliorer l'agi, des gants pour améliorer la réput, un string panthère rose pour augmenter le charisme, on aura plus 9 stats mais 12 et pleins de nouveux batiments (oui d'ici là on peut fantasmer pleins de choses)

Bref tout ça pour dire que si vous voulez intégrer toute arme exisatnt en ce bas monde d'une vous avez pas fini niveau programmation et de 2 ça va être un bordel total à évaluer (déjà qu'on a du mal comme ça pour trouver des valeurs)

Et ensuite je trouve ça injuste qu'on intègre des nouvelles armes alors que niveau fringues et bijoux il manque des choses aussi. C'est vrai en torse il n'y a pas de pull par exemple. La fin du monde a-t-elle fait disparaitre l'hiver??
Il n'y a pas de pantacourt non plus. On a le droit entre un short et un pantalon et rien entre les deux??

Bref je ne vois aucun intêret dans la proposition


mais toi qu'est ce que tu peut m'énerver avec ton scepticisme hallucinant envers l'act 3 ... :cursing: X(
tous laisse a penser qu'il y en aura un
alors si t'y crois pas viens pas casser le trip des autres ... :thumbdown:

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

40

16. 02. 2011, 17:31

Pas la peine de vous exciter comme ça atila, j'ai déjà demandé un freinage des ardeurs et un recadrage . :D

En attendant, merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu :P Pareil pour tous ceux qui seraient tentés d'ajouter de la lave en fusion par-dessus :!:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Enée" (16.02.2011, 17:49)