Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 02. 2011, 13:59

Absorbeur Moria.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Moria, et je viens de remarquer que je n'avais pas le bonus de +5 sur les armes donné aux absorbeurs contrairement à ce qui est marqué sur le wiki.

Je voulais savoir s'il s'agissait d'un bug ou si c'est normal?

M'étant orienté gunner pour le moment je voulais savoir si ça valait la peine de persévérer dans cette voix.

Cordialement,

2

01. 02. 2011, 14:31

Bonjour, les +5 de dégats sont sur les serveurs UT.

Voila les carac Moria :

Citation

Moria Points de vie +10%, Points de Sang + 10%, Facilité +5%


Kenavo
UT1 : Jail
Breizhad #1


3

01. 02. 2011, 15:00

Et pour quelle raison l'ont ils enlevé?

Celà créait il un déséquilibre quelconque?

4

01. 02. 2011, 16:59

les serveur necro et les serveur moria ya plein de difference...comme le lvl pour la tour blache:20 sur moria et 37 sur necro

5

01. 02. 2011, 22:21

T'inquiète, gunner abso tu devrais bien te marrer quand même, les bonus sang/hp font plaisirs, et la facilité encore plus ! Quand aux arcanes elles envoient du pâté en pvp au début, et un peu tout le temps après l'acte 2.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

01. 02. 2011, 22:42

Quand aux arcanes elles envoient du pâté en pvp au début, et un peu tout le temps après l'acte 2.
Surtout l'Arcane Acte II qui est redoutable sur Moria vu les taux de critiques qu'on peut atteindre !
Y'a rien à regretter, Abso c'est sans doute la race polyvalente par excellence.

Bonne continuation !

7

01. 02. 2011, 23:21

Merci de vos répsonses :)

Je suis gunner une main avec deux bonnes Beretta Bon casque du berger, cape +4, short du brigan +3 et des bijouts pour le savoir et de quoi m'équiper.

Je voulais aussi savoir si c'est plus interessant de rester sur mes beretta ou continuer sur ma carabine +2?