Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 01. 2011, 14:59

drop gunneur

deux semaine après un parfait AK....


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e2746f624



Légendaire Bonne Amulette Faucon De La Sagesse FERMER


Amulette
Attributs: APPARENCE +9, RÉPUTATION +7, PERCEPTION +9, SAVOIR +7, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
Exigences: NIVEAU: 54 (55), APPARENCE: 33 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 9 000 LOL

Trophée? :thumbsup:

2

31. 01. 2011, 15:02

HO P**** :wacko: Oui Trés trés beau trophée ;(
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

3

31. 01. 2011, 15:27

erf c est mon amulette mais en légendaire je suis deg
gg
Moria : Jabberwock
UT3 : Kylar id: 365

4

31. 01. 2011, 16:50

encore un drop de chez ARC!

GG et salut au passage :)!
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

5

31. 01. 2011, 19:51

arc pooooowaaaaaaaaaaa :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
bien joué beau trophé :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "guitroye" (31.01.2011, 21:50)


6

31. 01. 2011, 21:52

merci kylar, et merci les amis ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

31. 01. 2011, 21:53

de toute façon chrno c'est pas le premier et pas le dernier

ps:fournisseur officiel de stuff ut3 = ARC
A GAUCHE

8

01. 02. 2011, 05:41

GG le chrno
UT1:
Sapho
ID: 17289

UT3 :
Disciple de Sapho



Bon jeu à tous

9

01. 02. 2011, 06:58

je confirme elle est énorme

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a76c481286

Merci Chrno pour le set faucon

10

03. 02. 2011, 16:46

Toujours aussi cheaté, ce pauvre ut3... GG en attendant.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

11

04. 02. 2011, 19:44

pourquoi aussi cheaté? parce que tout le monde drop et pas seulement les gros? pas d'accord^^

mais merci beaucoup quand même.

12

04. 02. 2011, 21:41

cheaté parceque les drops sortent bien trop vite par rapport aux deux autres UT, que personne n'a assez de pdp pour les acheter, que tout le monde cherche à vendre à tout prix (donc -33%) mais que personne ne veut acheter puisqu'on attend le end game
voilà ^^

"Memento Mori"

13

04. 02. 2011, 22:00

il avais été dit que ut3 avec un bonus de chance prédéfinis est une rumeur ? officiel ? car j avais entendu dire cela juste avant le debut de ut3

et on peut dire que vu tous les items end games sortis et jamais vu sur d autes ut2 j'avoue que la reputation de serveur ultra cheaté special drop n'est plus à faire :)

14

04. 02. 2011, 22:03

le serveur a deja plus d' un an de jeu les amis et fourni avec l acte 2 direct.

Par contre, c est vrai que les prix sont faibles, c la loi de l offre et la demande aussi.

Et puis l acte 3 va arriver, donc nouveaux drops :thumbsup:

15

04. 02. 2011, 22:10

N'oubliez pas que sur UT3 on a commencé à jouer ... en sachant jouer ... contrairement aux autres serveurs où l'on tâter des stratégies et où l'on a appris sur le tas.

Ici on a des certitudes et des méthodes pour progresser ou "stagner" à sa guise.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


16

05. 02. 2011, 19:42

*Le truc c'est surtout le joueurs, qui sont dans un élan je n'achète pas mais je vais drop.
et qui ne droperons de tout façon pas plus comme sa, quand on voit les stuff du top 100, ainsi que les items en vente et leur prix, sa se comprend vite....
le drop, c'est la chance IRL surtout.

mais sur UT3 le matos quête est bien meilleurs car comme l'a dit qwizee beaucoup "savent" jouer... Mieux que sur les autres UT surtout, donc + de chance, plus de stat, plus de quête réussies^^

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

06. 02. 2011, 10:59

Il est possible qu'ut3 ai un meilleur ratio de drop que les autres ut car les dev l'ont choisis. Quand on vois le mal à tuer anubis sur ut1, wendigo ou kronos, c'est pas demain la veille qu'ils se feront tuer. Pour palier à ça, ils ont pus augmenter le nombre de drop. (il me semble que j'avais entendu ça mais pas de source sûr^^)

Si on regarde le nombre de joueur sur le serv: 13 000. Il est bien possible que le taux de drop soit influencé par ce nombre (même si beaucoup ne sont pas actif). C'est une réflexion que je m'étais faites après avoir entendu parler du gros taux de drop sur le serveur turc qui est bien plus élevé que le notre.
Bon, y'a aussi le fait où beaucoup on mis des pdp dans leurs stats donc meilleur taux de réussite en quête -> plus de drop (dont du stuff chance) -> meilleur taux de réussite en quête (donc encore plus de drop) etc..
Le seul soucis là dedans, c'est que tout les pdp qui sont mis dans les stats sont des pdp qui ne vont pas transiter par le commerce donc ça aide à la baisse des prix. Lorsque les gens auront des stats vers les 45, ils vont surement commencer à se tourner vers le stuff car les prix de leurs stats seront cher donc quitte à améliorer de pas grand chose sont stuff, autant investir.


T'façon, ut3 et moria se battent pour savoir qui est le plus cheaté. Nous sommes tous au courant qu'ut3 est le grand vainqueur :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

18

11. 03. 2011, 10:47

Perso si le ratio de drop est meilleur sur UT3, il ne l'est pas chez moi car je drop de la merde tout serveur confondu....

mais bon, que voulez-vous, c'est ça d'être dans les clans top 15 de chaque serveur mais pas dans le top 5 ^^

19

11. 03. 2011, 11:21

ca empeche pas que je drop rien moi et que ca me degoute un peu, toujours les memes.
c est pas amendil qui a une chiée de drops à son actif par hasard ?
j ose meme pas chercher son post à rallonge (si c est bien lui) de peur d aller devoir chercher une corde pour me pendre...
Moria : Jabberwock
UT3 : Kylar id: 365

20

11. 03. 2011, 14:11

c'est vrai sur UT3 on as deja lp faux demo, lleg parfait pa damné du suicidé parf chasseur semeur de mort.... enfin, il faut arrêter de se plaindre et dire n'importe quoi.

le Drop c'est une chance IRL, moi j'ai des stat pourries, sa ne m'empêche pas de dropper (pas se qu'il me faudra dommage, mais dropper quand même)

seulement, moyenne avec chance, pelo avec chance ont commencé bien plus tôt est de meilleurs façon, donc ca porte ces fruits, c'est juste sa.