Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 01. 2011, 13:35

Alicia ,Absimiliard

  • alicia (alicia)
  • Skudero (Absimiliard)
Push = 30 jours de ban

Je pourrais diminuer la sanction d'alicia à 3 jours si elle est prete de me rendre les items de Abimiliard




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

31. 01. 2011, 16:30

Bonjour lulu bon je vois que je prend une sanction alors que je n'ai rien demandé ni rien cherché mais bon je ne suis plus surpris par ce qui se passe sur bw ^^ Dorénavant quand on voudras me faire un prêt longue durée avec report a l'opérateur je dirais non car si c'est pour ce faire ban car le joueur arrête de jouer sans prévenir mmm ce n'ai pas la peine ^^

Merci war fire je pense que tu dois être satisfait ' bref ....

Il est évident que je suis prêt a renvoyer des items que j'ai en prêt longue durée puisqu'ils ne m'appartiennent pas lulu polo et je t'ai même tout montré et tout expliqué dans mon message , message pour lequel tu m'a répondu ^^ Mais je ne peux te renvoyer les objets si je suis bloqué ....

Je ne peux rien rajouter de plus a part que certains joueur me dégoute par leur réaction puéril ou leur attitude mesquine .

En tout cas merci pour ta réponse rapide je sais a quoi m'en tenir avec certains :)

J'attend de tes nouvelles pour me dire quoi faire , ou et comment ...

Merci d'avance

alicia

ps : pour les 3 jours c'est pourquoi lulu ? j'aimerais vraiment tout comprendre la car la sa me dépasse ''
shazira UT2

Alicia UT3

3

31. 01. 2011, 17:11

Au risque d'une réprimande pour spam , non je ne suis pas satisfaite , Ta jouer pendant plus d'un mois avec des objet qui n'étais pas a toi , et je suis sur que tu savais pertinement qu'absi n'aller jamais rejouer , Donc pour moi vous méritiez un Ban Permanent , surtout que je t'avais dit que j'allais posé une plainte et que comme par hasard tu ne ma rien dit par rapport au parfait orchi or tu savais trés bien que c'était pour ça , et la tout d'un coup , tu t'affole comme par hasard quand lulu me dit que je vais la récup , étonnant quand mm ?! tu va surement me repondre le fruit du hasard n'est-ce pas ? , ta voulu jouer ben ta perdu sur ce coup la , en trahissant quelqu'un qui t'apprécier .. ! donc pour moi j'aurais préfèré ban permanent , heureusement pour toi , lulu est bien plus cool ;)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

4

31. 01. 2011, 18:20

Bon faut arrêter de prendre des hallucinogène la ^^ en quoi est ce interdit de garder des objets quand il y a un rapport pour prêt longue durée ???? c'est dans les règles bw donc faut arrêter de chercher les histoires ou il y en a pas hein non mais sérieusement c'est n'importe quoi ^^ J'aurais du quoi deviner que cet item en question t'appartenais ? c'est marqué dessus ? arrête tes histoires sans lendemain un je te l'aurais envoyé au risque que cela ne sois pas a toi me prendre un ban encore pour pushing ou si absimiliard était ou reviens et qu'il vois sa après je prend une plainte pour vol sur prêt longue durée bravo qu'elle mentalité ^^

La au moins je suis sur que l'item est a toi et surtout que tu a rendu les pdp a lulu polo sans t'en mettre dans les poches sans rien dire ^^ Bien oui c'est facile de jetter la pierre sur ceux qui n'y sont pour rien quand on ne se regarde pas ^^

J'ai au moins 50 joueurs sur ut3 qui pourront certifier si lulu polo le demande que depuis le debut de congé d'absimiliard il savent tous sans exeptions au même titre que moi que tout les items cité a lulu polo était chez moi JUSQU A SON RETOUR !!!!

C'est pas compliqué a comprendre sa non !!!!

MP CLAN avec liste des items plus la personne qui les as ( moi ) + prêt longue durée => PAS PUSHING C EST UN PRET

Va lire les règle d'un prêt longue durée et tu y verras la date limite de 3 mois donc 1 mois avec les items le propriétaire n'ai pas revenu je ne suis pas sa mère ce n'ai pas de ma faute crois ce que tu veux mais je suis dans mon droit d'emprenteur !!!

Je ne vais quand même pas me faire ban permanent pour ton plaisir alors que je suis emprunteur et que j'ai suivis les règles pfff bon j'attend les consignes de lulu polo je ne répondrais pas d'avantage a tes mp war fire car a part voir le mal ou il n'y ai pas tes messages n'ont plus d'intérêt pour moi .

ps : désolé si spam il y aura mais je vais en appeler au témoignage des personnes concernés on verras qui dit vrai :) ( hellsing / peluches )
shazira UT2

Alicia UT3

5

31. 01. 2011, 19:01

Je confirme qu'Absi était censé rentrer...

Pour preuve l'immu quartier que je lui ai fait suite à la fin de son premier congés, je me serais pas fait c***r si j'avais su qu'il mettrait autant de temps à revenir :S
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

6

31. 01. 2011, 19:18

Ah parce qu'on a le droit de faire des prêt longue durée d'objet qu'on a pas fini de payer ? nouvelle règles ? :)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

7

31. 01. 2011, 19:22

je lock le sujet , je préviens un Smod qui filera les sanctiions de spam

Je rappele que seuls les interessés de ce ban sont autorisé a poster ici
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9

03. 02. 2011, 12:13

3 jours de ban se sont ecoulé ,maintenant tu as 48h pour m'envoyer les objets qui appartiennent a Absimiliard




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam