Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2008, 21:24

Location d'objet d'agilité

Bonjour,

je cherche à louer des objets d'agilité le temps d'accomplir la première quête vers l'inconnu.
Actuellement je le fait avec 2 armes qui me donnent chacune +7.
J'aimerais emprunter une armure et un pantalon qui m'aiderait pour un maximum de 24h00 mais certainement mois si je réalise la quête rapidement.

Je n'ai aucune idée d'une juste rétribution. Pour mon niveau je suis un bon fighter donc je peux facilement offrir de l'aide.
J'achète vos ferrailles à 75 pdp pièces.
Je cherche : - Bon bracelet en titane / Bon poin américain démoniaque


2

04. 01. 2008, 15:29

Je n'ai pas d'armure ou de pantalon à te proposer, mais j'ai des armes fournissant de meilleurs bonus que les tiens ( +12 chacune ).

Mp moi si tu es intéréssé. Et bon courage pour la quête ( Réussie au bout de 74 essais, récompense de 1036 pdp ! )

Ryuuka, ID : 11646



En passant, bonne année ^^



J'édit => Ton Haubert Renforcé est charmant :love:

3

04. 01. 2008, 22:06

J'ai aussi un agilité +12 à louer (a partir de demain je serai dispo sur le marché noir) au cas ou (avec caution)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

4

06. 01. 2008, 10:37

Merci Charles,

Ryuuka m'a prété deux armes qui donnent chacune +12..... et malgré tout c'est dure... j'en suis au 15ème essais.
J'achète vos ferrailles à 75 pdp pièces.
Je cherche : - Bon bracelet en titane / Bon poin américain démoniaque