Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2011, 18:17

mis à part [Hors section - Fermeture - Flienfels]

vous palucher sur vos RC vous démontrez quoi d'autres ici ?

ça marche aussi pour les autres serveurs


que vous êtes les meilleurs une fois votre clan blindé à 75% des joueurs en manquent de ph venus du haut du classement.

qui vous font miroiter qu'ils viennent en tout bien tout honneur pour vous aider, mais c'est juste pour tenter d'avoir des ph les cocos, car chez eux y'a pas de siège organisé.

certains mercenaires organisant même des prises de territoires et demandant à leurs ennemis d'aller en face pour que la fête soit au beau fixe.

ou encore que vous êtes le meilleur une fois du gros stuffs empruntés ?



voilà donc une section bien polluée à mon goût.


faites donc profitez la communauté de vos rapports d'expéditions si vous voulez vous rendre utile.


ne profitez pas de cette section pour dénigrer, critiquer, vous montrer, ou mettre à bas les stats de vos adversaires.



ça me fait penser aussi à la multitude de petits clans dont le chef construit le clan juste histoire d'être chef, et qui se paluche devant le miroir une fois déconnecté alors que la majorité de ces petits clans pourraient s'associer pour mieux avancer.

de la prolifération inutile oui, ou un orgeuil certains de ces petis chefs de meutes qui avancent à rien, juste pour le plaisir d'un seul homme/femme


enfin bref, j'arrête là, c'était mon ptit coup de bouche du jour
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "skilou" (30.01.2011, 18:24)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

30. 01. 2011, 18:48

poste inutile mais bon pas grave fait des mp clan sa marche mieux pour le petits clan le 3/4 ne sont pas sur le fofo sinon ils grandirais plus vite ...

bonne soirée
A GAUCHE

3

31. 01. 2011, 11:48

Bonjour Skillou,

Votre message n'a pas sa place dans cette section. Si vous voulez parler du forum et de son contenu, faîte le en
Kézaki-Kézako-Kézakoi svp.

Je ferme ce sujet.

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (31.01.2011, 13:52)