Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 01. 2011, 20:52

Concernant les fusions

Bonsoir, débutant Bloodwars sur le serveur Moria2, j'ai une question restée sans réponse au sujet des fusions: je dispose d'objets avec uniquement préfixe ou suffixe, et j'aimerais faire un objet avec suffixe et préfixe , mais il semble impossible de l'obtenir. Quelles sont exactement les règles des fusions qui s'appliquent à la fusion préfixe + suffixe?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "missamissa" (29.01.2011, 20:58)


2

29. 01. 2011, 21:03

[Moria] Liste des fusions

ça se fusionnent ensemble, pas possible d'avoir un suffixe a partir de préfixe (et inversement)

"Memento Mori"

3

29. 01. 2011, 21:13

Ca confirme bien mes doutes, merci pour la réponse

4

29. 01. 2011, 22:27

oui suffixe+suffixe = sufixe

préfixe+préfixe = préfixe

suffixe/préfixe+suffixe/préfixe = suffixe/préfixe

mais sufixe+préfixe = rien

tiens le meilleur site à mon goût conçu pour les fusions:
http://xatar.com/fusions_bw/fusion1.php

en haut t'a plusieurs choix possible, genre je dispose d'un item et cela peut donner tel item, ou encore je veux tel item que dois-je utiliser etc ...


bonne continuation
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

5

30. 01. 2011, 09:44

Merci de vos réponses :)