Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 01. 2011, 09:07

Conseil pour un CN niveau 66

Salut tout le monde :).

Me voilà riche et niveau 66 (je viens d'y passer maintenant :). Grâce à 3 bonnes ventes, j'ai pu me faire un petit stock de pierre d'âme et je me demandais qu'est ce que je pouvais en faire. Voilà mes Pierres (elles vont surement diminué un peu car j'ai deux achats en vu) :

Pierre de sang : 36
Pierre de Coeur : 9
Pierre de la vie : 4
PIerre de l'Avatar : 6
Pierre de l'âme : 18 :thumbup:

Je me demandais ce que je pouvais faire avec tout ça. J'ai prévu de revoir un peu mon stuff défense mais ça ne va occuper que 3 pierres de l'âme maximum. Maintenant que je suis niveau 66, je pourrai monter mon arme à b+3. Qu'en pensez vous ?

Voici mon stuff :

Bon Casque Militaire de l'Adrédaline (+5)
Bon Gilet du Semeur de la Mort (+2)
Bon Chaine de la Justesse (+1)
Bonne Chevalière de la Jouvence (+3)
Bon Anneau de la Jouvence (+1)
Bon Short de l'Orienteur (+2)
Légendaire Bonne Faux Large (+2)

Merci pour vos réponses :)

PS : Pour les ups, je n'utilise que le rite, j'ai pas mal de chance dans le jeu sauf dans les up :S
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

2

29. 01. 2011, 09:18

Tu as le choix entre :
- investir dans du Titane XXX (jouvence/justesse) ou partie permettant de fusionner ce genre d'objet (ce qui te coutera un peu moins chères)
- investir dans une arme plus tape plus fort et surtout qui CC comme un porc : 1 Légendaire Faux Meurtrier (ou la fusionner ^^)

Plus Tard (dans 10-15 level ^^), tu devra :
- investir dans un Short Elfe du Trafiquant d'Arme pour stuff Attaque (car la réputation c'est bien attaque ^^)
- Plus Tard, faudra investir dans un Parfait Short Elfe d'Esquive +1 (car effet Punition c'est fort ^^)

Selon ton Agilité, tu peux aussi investir dans 1 Gilet en Plate de la Vitesse.

Enfin ... priorité quand même au bijoux Titane Jouvence/Justesse :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (29.01.2011, 09:19)


3

29. 01. 2011, 09:31

D'accord merci beaucoup :). Je vais voir ça un peu au enchères ^^

Leg faux meurtrière, vu l'évale de la dernière, faudra encore un peu économiser :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

4

29. 01. 2011, 10:36


Leg faux meurtrière, vu l'évale de la dernière, faudra encore un peu économiser :D


d'ou toujours fusionner ce genre de truc car ça te coutera moins chères en fusion que payer cash ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

29. 01. 2011, 11:51

Aucune idée de comment on fait du meurtrier. J'imagine que ça ne se fait pas en 1 fusion...

meurtrier =

empoisonné + agile
empoisonné + antique
irradié + agile
irradié + damné
lourd + antique
lourd + démoniaque
lumineux + damné
léger + démoniaque
meurtrier + lumineux
protecteur + meurtrier
venineux + protecteur

Mais après ? ^^
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

6

29. 01. 2011, 12:25


Leg faux meurtrière, vu l'évale de la dernière, faudra encore un peu économiser :D


d'ou toujours fusionner ce genre de truc car ça te coutera moins chères en fusion que payer cash ;)
ha non, pas toujours ! si tu regardes les prix actuels, y a un paquet de parties qui partent à des prix de fou. Même si tous les prix ont pas mal augmenté ces derniers temps, les parties ont plus augmenté que les objets finals, je trouve. Par contre, y a pas mal d'objet qu'il est virtuellement impossible de trouver aux enchères. D'où les fusions.
UT2 : hadassah

7

29. 01. 2011, 12:36

Et quels sont ces objets de fusion ? :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

8

29. 01. 2011, 14:47

Deux trois idées en vitesse :

Bon Casque Militaire de l'Adrédaline (+5)
OK

Bon Gilet du Semeur de la Mort (+2)
Gilet Léger du Semeur : + Agi, + cc, et pas trop cher et difficile à fusionner.

Bon Chaine de la Justesse (+1)
Lévitation ou Titane Justesse

Bonne Chevalière de la Jouvence (+3)
Mettre Titane devant

Bon Anneau de la Jouvence (+1)
Mettre Titane devant

Bon Short de l'Orienteur (+2)
Short Léger / Elfe Orienteur

Légendaire Bonne Faux Large (+2)
A changer en Meurtrier dans l'idéal mais sinon c'est déjà très bien comme arme.


A mon avis, le plus urgent c'est de mettre un préfixe à ton Gilet et ton Short.
L'arme et le Titane xxx c'est plus cher et c'est pour plus tard.
Et le Short Elfe du Trafiquant n'a aucun intérêt à mes yeux (désolé Mirri). Quant au Elfe Esquive P+1, c'est pour dans tellement longtemps que tu as le temps de te faire un autre Short full Agi bien mieux avant.

Voilà, bonne continuation !
Et surtout fait bien attention quand tu dépenseras tes pierres : ne pas acheter des objets dont le prix est trop cher par rapport à leur valeur réelle, c'est une des clefs essentielles de la réussite dans ce jeu.

9

29. 01. 2011, 15:16

perso je suis a peu pres du meme avis que anton

Priorité au gilet leger semeur

En suite tu pars sur un short elfe de l'orienteur

Pck le leger tu devras le changé un jour, donc profite que t'as des pierres, tu pourras ensuite gardé ton short jusqu'a la fin du jeu ( sauf si tu veux bifurqué sur elfe esquive)

Bijoux, ca va te couté cher, surtout si t'as aucun partie, attends encore un peu, essaye de faire des affaires en choppant quels parties pas trop cher

ET l'arme, ca peut attendre

LE temps que tu fasse deja le gilet et short, t'auras deja besoin d'une nouvelle arme, donc en dernier pour moi

10

29. 01. 2011, 16:52

Bonjour,

Si tu as à disposition un set Elastique tu peux te pencher sur l'option vitesse que j'apprécie beaucoup ^_^

Bon Gilet De La Vitesse (+5)


Armure
Défense: 31
Attributs: 2 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -62 %
Exigences: NIVEAU: 67 (76), FORCE: 64 (72), AGILITÉ: 35 (39), RÉSISTANCE: 31 (35)

11

29. 01. 2011, 18:54

Merci à tous pour vos réponses :) .

Le short léger de l'orienteur et le gilet léger du semeur de la mort me semble bien. Pour le short léger de l'orienteur, j'ai déjà un bou (voir signature pour le bou manquant ^^ ).

Le short elfe de l'orienteur est a mon avis très dur à fusionner (pas évident de fusionner de l'orienteur, avec de l'elfe c'est presque mission impossible...) et le short elfe de l'orienteur tel quel est beaucoup trop cher... le dernier est parti a 33 âmes :huh: .

@Cripsy : Je suis cultsite donc pour un set Elastique ? La voie féline, je l'ai en arcane de base :thumbsup: . Je préfère être full agi car on utlise pas le set chama et le set sang pour les embush et les défenses...

Merci à vous pour vos conseils :).
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573