Vous n’êtes pas connecté.

Contenu de profil irrégulier (vulgarisme, image) plainte contre le joueur anargh pour profile iregulier

1

28. 01. 2011, 16:05

plainte contre le joueur anargh pour profile iregulier

Bonjour
je dépose plainte contre le joueur anargh pour profile iregulier ou il se permet de me rabaisser
je lui ai demandé le retrait il a répondu qu'il s'en fiché qu'il ne serait pas ban

son id 15861

mon id 25200

http://i72.servimg.com/u/f72/15/82/29/04/anargh10.jpg

2

28. 01. 2011, 16:19

Ah voila la plainte.

Je voudrais voir le message où tu me demandais le retrait et la réponse où je te dis que je m'en fiche ;)

de plus je ne fais qu'émettre une vérité et sous forme d'un avis personnel. Il n'y a rien d'irrégulier là dedans. je ne te rabaisse pas puisque tu m'attaques tous les jours depuis quelques temps parce que tu digères pas non seulement la vieille histoire de quand tu étais modo mais que je t'aies battu IG en plus du haut de mon lvl 66. Certes rien ne t'interdit de passer 2 fois par jour mais de lvl 85 sur lvl 66 dire qu'il n'y a pas d'acharnement laissons moi rire.

c'est quand même assez singulier que tu aies chercher a me pousser a bout pour pouvoir me faire ban et que au final tu poses la même plainte qu'il y a plus d'un an et qui pour rappel n'avait pas aboutit.

Si je me trompe sur toi, pourquoi t'arranges-tu pour connaitre mes moindres faits et gestes via Mort-Douce? demander a une connaissance IRL d'espionner un membre de son clan c'est vrai que ca sort de l'ordinaire ;)

3

28. 01. 2011, 16:21

bah allez mettez moi ban comme ca il sera content et j'aurai ptet la paix après les 3 a 30 jours. Sinon il va recommencer a m'attaquer tous les jours jusqu'à ce que je pète un plomb et me rendre la vie impossible. On ne peut rien faire contre la bêtise de toute façon donc autant laisser couler. Mais je ne changerai pas mon profil ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (28.01.2011, 16:29)


4

28. 01. 2011, 16:26

je ne sais pas ou tu vois ca mais faut arrêter
tu cris au harcèlement a la persécution elle est bien bonne celle la je devrais en faire autant a chaque fois que je reçois deux attaques :D
de plus c'est toi qui est venu me trouver en mp en me disant tout fier que tu avais modifié ton profile spécialement pour moi
je ne vois pas pourquoi tu me parle de cette joueuse sur ce je te laisse a tes divagations^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (28.01.2011, 16:27)


5

28. 01. 2011, 18:27

c'est vrai que t'as souvent des lvl 103 qui viennent t'attaquer valfa... superbe comparaison que voila ^^ ca en devient ridicule

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9dfab7b73c


viens me dire que c'est pas de l'acharnement je t'en prie mais au moins on voit quel genre de joueur tu es comme ça. seconde aujourd'hui encore.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a8dc7ebfff

ca c'est la première du jour. Certes tu vas pas risquer de Ban comme ça... Enfin pour moi il y a harcèlement oui et je ne suis certainement pas le seul a le voir comme ca.

6

28. 01. 2011, 19:34

Bonsoir,

Je crois que vous avez tous les deux clairement exposé vos points de vue. Corosie se chargera dès que possible de rendre son verdict quant à la plainte.

Veuillez attendre son jugement svp.

Bonne soirée et bon jeu!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

29. 01. 2011, 13:55

C'est demandé si gentiment Detesta, on n'a pas envie de vous le refuser.

Avertissement donc.



Ceteris paribus sic stantibus

8

06. 02. 2011, 12:54

Description supprimée.
Sans le blocage du compte.