Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2008, 09:23

Les Oxymores, tout en contradiction ?

Eh bien non ! Je cite leur page du clan :

Citation

Un oxymore est une figure de rhétorique où deux mots désignent des réalités contradictoires ou fortement contrastées

Quoi de mieux pour décrire une bande de bras cassés qui va vous rouler dessus quand même ?
(bon ok pas maintenant, mais bientôt peut-être !)

Où est la contradiction ? Une bande de bras cassés, quand c'est en groupe contre plus petits que soit, ça vous roule dessus plus facilement qu'un bulldozer ne passe dans un champ de pâquerettes ! Vous êtes curieux de savoir le pourquoi de ce message ô combien sympathique ? Lisez donc la suite...

Imaginez : vous êtes un gars dans un clan pépère qui joue sans faire suer le monde et a (ô drame que voilà) comme malheureuse ligne de conduite : fair-play, courage et honneur. Aïe, aïe, aïe ! Que n'aviez-vous pas fait là ! Et ben zbaf ! Hop, un siège dans la figure ! Pour mieux comprendre, il faut savoir que votre clan ne totalise que 400 points. Le clan d'en face atteint les 900 points... Au secours ? Mais non voyons ! Quand on veut, on peut ! On va lutter en hurlant "PRV" !

Sitôt le siège repéré, vous vous donc mettez en quête d'alliés pour défendre votre camarade et frère d'âme ! Un petit coup de MP par-ci, un petit coup de MP par-là. Arf, galère, ils ne peuvent pas venir. Bon, vous faites une pause, envoyez un message RP bourré d'ironie à votre adversaire tout en précisant entre parenthèse qu'il s'agit bien de RP (des fois que ça ne soit pas assez énorme comme ça...), même si vous condamnez la lâcheté dont le clan fait preuve. Sur ce, petite pause sur le tchat. Là, vous vous trouvez des gens prêts à vous aider et ce par hasard. Soit, allons-y, on repart en quête d'alliés.

Petite ellipse temporelle. Il est 6h30 du mat'. Vous êtes prêt à recevoir un ami accompagné d'un personne. Entre temps, l'autre clan est parti chercher du renfort. C'est vrai, vous êtes toujours plus faibles qu'eux (et pas qu'un peu) mais le siège en représailles que vous avez lancé fait peur (allez savoir pourquoi, puisqu'on avait laissé entendre dès le départ que le but visé, c'était des sièges équilibrés) . Bon, faut faire avec...

Ah, 7h10 ! Enfin, grâce aux uns et aux autres, sachant que tout l'e clan adverse n'a pas rejoint le siège, vous parvenez à un équilibre des forces ! Vous priez pour que la prochaine demi-heure se passe sans anicroche histoire d'avoir un beau combat à l'arrivée... Sauf que prier ne suffit pas.

7h15. Trois personnes des Oxymore rejoignent le siège. Allez, lâchez-vous. Oui voilà, comme toi au fond : au s'cours ! Faites qu'ils aient le bon sens de s'arrêter là !

7h20 à 30 : Râté ! 4 autres individus oxymoriens ont rejoins le siège. Bon ben là les jeux sont faits ma pauv' Lucette. Vous vouliez jouer ? Ah ben non, faut subir. Tant pis pour la franche partie de rigolade.

7h33 : Ô Miracle ! Un allié de dernière minute. Ca ne sera pas suffisant mais bon, essayons quand même.

7h38 : Début du siège. Alea jacta est, comme ils disaient dans mon jeune temps.

8h38 : Vous vous êtes rétamé royalement et sans surprise. Votre frère d'âme est de retour en zone 5.

Oh tiens, peu après vous recevez la réponse du chef à qui vous aviez demandé s'il avait peur de perdre (c'est vrai quoi, pourquoi est-il allé chercher des renforts alors qu'on n'avait aucune chance à la base ?). Bon, vous prenez le temps que lui répondre qu'animosité il n'y a pas, il ne faut y voir qu'une simple déploration de cette lâcheté si répandue dans ses rangs. :S

Réponse un quart d'heure plus tard. Il paraît que votre quartier est sympa. Ce n'est que le deuxième qui dit ça, vous êtes flattés, mais bon, vu la mentalité d'en face, vous vous doutez de ce qui ne tarde pas à arriver.

20 minutes après la fin du premier siège, rebelote. Siège de prise de quartier sur vous. Je vous épargne le message d'explication (il paraît que j'ai été insultant... C'est curieux, je me suis relu plusieurs fois, ma mère m'a même relu tellement cette histoire m'amusait, et j'ai fait lire à deux ou trois potes. Je pense que tout ce beau monde ce serait rendu compte des insultes s'il y en avait eu, surtout ma mère, elle ne supporte pas ça... :huh: ).

Donc voilà, on va galérer pour ce siège et certainement le perdre. Contrairement aux Oxymoriens, moi je m'en moque de reconstruire. Je ne me considère pas comme un bras cassé, ni comme un lâche et bien moins encore comme un voleur. Le prochain quartier, qu'à cela ne tienne, je le construirai de mes mains, et ce jusqu'à ce qu'on leur vole dans les plumes et récupère nos biens. Ah oui tiens, vous lui aviez dit au chef qu'il en baverait, que vous finiriez par vous venger (est-ce cela qui est insultant ou le message rempli d'ironie que tout le monde peut encore lire sur mon profil ?). Bah ma foi, c'est qu'il ne vous en laisse pas le temps le bougre ! A croire que vous faites réellement peur (cf. profil...) :)

Voilà les aventures de mon clan, d'amis et alliés venus en renforts durant ces dernières heures.

Un siège qui n'a rien de fair-play suivi tant bien que mal d'un siège en représailles contre ledit manque de courage, et on vous assiège en représailles. On croirait les expéditions punitives entre militaires et indiens dans Lucky Luke ! :thumbsup:

----------

Ceci n'est pas un sujet à polémique. Les discussions sur petits clans/gros clans, lâches/courageux, il y en a bien assez. Je ne venais pas non plus pour me plaindre ou me faire plaindre. Ca n'aide en rien et ça ne fait pas avancer. Le seul but de ce message est de me défouler un peu en mettant ce clan et ses méthodes à la lumière. Non je n'ai pas de hargne ou d'animosité particulière contre eux. Ils me sont inconnus en dehors de nos brefs échanges et j'aime autant qu'ils le restent. ;)

Mais, sachez-le Oximoriens, vous m'amusez. Toutefois, ce n'est pas le cas de tout le monde et il y a bien un jour où ça vous retombera dessus, avec ou sans mon concours.

(Je précise tout de même : ceci n'est pas à prendre au premier degré mais au 666ème. Oui il y a de l'ironie, non ça ne mord pas :thumbup: )

Allez, bonne chasse à tous et que les meilleurs gagnent !

PS : J'espère avoir mis assez de smiley pour qu'on ne me prenne pas excessivement au sérieux. Quant aux Oxymores, si vous voulez parler avec moi, MP moi. Je me ferai un joie de vous répondre. Je ne répondrai pas aux messages laissés ici si ça part en vrille par contre, j'aime autant le dire =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (01.05.2008, 15:13)


2

01. 05. 2008, 09:52

Moi j'ai une hache oxymorique !!
Bonne hache lourde légère 8)

Allez les KMV ;)

PRV powaaaa :D

Bon moi je sort ^^
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

3

01. 05. 2008, 10:08

Tout a fait d'accord avec toi sheikhan...Dommage que les plus gros soit tous copains ou alliés... Ou est l'honneur de matraquer un clan de 500 points moins aucun si ce n'est volé le quartier (pour devenir une cible à son tour d'un clan encore plus fort)...mais pas de points d'honneur pour les éxpéditions... Surtout que tout les quartier en Z3, Z2 et de Z1 sont déja reservés...UT1 est la copie conforme de serveur anglais (je vous invite à y faire un tour et vous comprendrez) .
Donc pour nous il ny'a plus qu'à jouer pour jouer sans se prendre la tete...
Malheureusement cela meme souvent à l'arret des joueurs qui ont la même philosophie que toi
UT1: KENTYN
UT3: VERYBADTRIP

4

01. 05. 2008, 10:26

Pourtant même avec des alliés de 50pts, ils n'ont pas fais face, heureusement que les oxy ont appelés des alliés, des fois que 1000 pts VS 500 ce soit pas suffisant ..
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

5

01. 05. 2008, 15:15

Oh oooh !! Déjà merci à ceux qui s'étaient proposés pour nous filer un coup de main =) Ensuite, je le dis : leur siège a été annulé pour une raison que j'ignore (et dont je me moque éperdument je dois dire). Voilà, donc ils ne nous ont pris qu'un quartier (c'est déjà de trop mais on fera avec).
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

6

02. 05. 2008, 17:19

C'est la dure réalité de BW :p

Trouvez vous des alliés plus forts que ceux des [oxy]

ps : j'ai aimé ce message :) l'ironie qui y est laissée m'a fait sourire :) et c'est dans un français quasi sans fautes dont moi aussi je ne suis pas parfait parfois lol
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

02. 05. 2008, 18:23

totalement d'accord avec toi !
masi au moins vous vous êtes battus jusqu'au bout donc vous avez du mérite contrairement a certains (non je ne citerais pas de noms)
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

8

02. 05. 2008, 19:02

C'est la dure réalité de BW :p

Trouvez vous des alliés plus forts que ceux des [oxy]

ps : j'ai aimé ce message :) l'ironie qui y est laissée m'a fait sourire :) et c'est dans un français quasi sans fautes dont moi aussi je ne suis pas parfait parfois lol
lol mais le truc qui me gêne c'est pas tant qu'ils aient un clan meilleur que le nôtre. Tant mieux pour eux en fait. Ce qui m'agace c'est qu'ils n'aient fait aucun effort pour nous donner une chance, et encore plus "drôle", qu'ils soient allés chercher de l'aide. Et de toute façon, pour être plus fort qu'eux, il aurait fallu que je vire les trois quarts de mon clan pour ramener tout plein de gars du top quinze. Alors autant envoyer l'assiégé chez l'un d'eux dans c'cas =)

Elear : Bien sûr que nous nous sommes battus. Si on ne s'entraide pas ni ne résistons, autant cesser de jouer =)

PS : Content que le message vous ait amusé !
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

9

02. 05. 2008, 19:19

vous savez ce qui vous reste a faire et finalement vous avez presque plus de mérite qu'eux
sinon les mercenaires peuvent servir quelques fois ...
*elear s'en va en sifflotant gaiment*
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

10

03. 05. 2008, 10:45

Blablabla.... Pas envie de lire.
Des sièges contre plus gros on en a tous mangé dans la tête.. blablabla...

Enfin juste pour préciser une chose, ce ne sont pas des alliés, nous sommes en pleine fusion, vous êtes tombés à ce moment là.
Pour le siège annulé, vu que vous aviez annulé le siège "en représailles" nous avons annulé le notre, oui l'écart de point était important et l'acharnement était inutile.

J'ai pas gardé les mp que tu as envoyé au clan, mais j'avais l'impression qu'on venait brûler ta maison... c'était marrant et ce n'était pas seulement des messages rp.

ps : ah oui tiens, j'ai oublié de préciser que je ne voyais aucun intérêt à cette discussion, je vous rajoute juste quelques infos que vous deviez connaître... pour votre tranquillité d'esprit... :P
le débat est clos pour moi, parce que si tous les clans assiégés par plus gros devaient faire un post, on s'en sortirait plus.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Magnus" (03.05.2008, 11:02)


11

03. 05. 2008, 12:08

C'est quand même troublant cette habitude qu'ont les gens de ne faire des sièges ou combats qu'ils ont une chance de gagner. Moi je ne fais que des combats que je suis sûre de perdre, j'adore perdre c'est d'ailleurs pour ça que je joue à ce jeu!

12

03. 05. 2008, 14:51

Enfin juste pour préciser une chose, ce ne sont pas des alliés, nous sommes en pleine fusion, vous êtes tombés à ce moment là.
Pour le siège annulé, vu que vous aviez annulé le siège "en représailles" nous avons annulé le notre, oui l'écart de point était important et l'acharnement était inutile.

C'est marrant que tu dises ça parce qu'un mp a justement été envoyé par quelqu'un de chez vous pour dire qu'il y avait eu des renforts...
M'enfin des fusions à plus d'une heure du matin on en voit tous les jours hein...
De plus pour votre second siège ce n'était pas seulement de représaille, vu le gentil mp envoyé avant.
Mais bon ça va bientôt partir en sucette ce topic...

Discussions similaires