Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 01. 2011, 15:21

Conseils évolution HL gunner 1M

Bonjour à tous,

J'en arrive au point ou j'ai enfin complété mes objectifs mid-game de stuff, mais je m'interroge sur le stuff end-game.
J'ai bien une petite idée mais j'aimerai savoir s'il existe des alternatives ou tout simplement avoir votre avis éclairé sur le sujet.

Alors le perso:

- Gunner 1M lvl 71 tatoué gunner

- Stats:
> force: 45
> agi: 41
> rés: 40
> apparence: 40
> charisme: 40
> réputation: 40
> percept: 46
> inté: 43
> savoir: 45, j'investis tous en force à partir de la ^^

- Stuff:

> b+0 bandana de la précognition
> b+0 cape du semeur de mort
> b+2 cravate solaire
> b+2 bracelet solaire
> b+2 bracelet solaire
> b+3 short du berger
> b+4 lég scorpion
> b+4 lég scorpion

Normalement au niveau 72 les 2 scorpions devrait passer en bon+5, mais c'est pour ma cape, mon short et mon casque que je m'interroge.
Je pense me diriger vers un p+1 bandana de la précaution, une p+1 cape elfe et un p+1 kilt du berger....

Le problème c'est que tout ca va me coûter 4 bras et je me demande si ya pas une solution intermédiaire à base de mortel ou autres?

Merci de vos réponses !

2

25. 01. 2011, 15:43

En priorité je te conseille d'acheter plus de premium pour me rendre plus d'hommages car je le mérite.
UT2 : hadassah

3

10. 02. 2011, 07:30

bonjour,

Le set Mortel (en B+5 avec une attaque supplémentaire) Genre :
P+1 bandana Mortel
P+1 cape Mortel
P+1 kilt Mortel

Ne serait pas une option intérressante pour les gunners 1M pour avoir mass dégats + attaques supplémentaires ?

4

10. 02. 2011, 07:44

j'crois que ca va coincer au niveau de la résistance et des requis du kilt ...
faudrait au moins un set titane pélerin / peau dur à coté pour le porter ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

10. 02. 2011, 16:46

ben pour moi te faut le p+1 kilt du berger

La P+1 cape elf et en tête ca je sais pas trop..



Faudrait que tu mp ig sonshi, ou infilz par excemple, pour qu'ils t'aide si ils ont envie, ou encore anton, qui lui t'aidera avec bonté ;)
Modérateur general

Discussions similaires