Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Fermé - Sosthène

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 01. 2011, 12:24

Fermé - Sosthène

Voila cela fait plusieurs jour que je negocie IG avec lui suite a la VI il veux que je descende a 27k maintenant alors que VI poser sur 35k en me faisant jouer une proposition de vente par un autre a ce prix la, de toute facon a ce prix on tape dans du push.

donc maintenant je depose plainte marre de me balader et perdre mon temps desole pour le poseur de VI mais voila:

MON ID (ig): 1132

SON ID ( ig):9400

pseudo forum de la personne: kam-san ( son compte forum )

lien de topic de vente concerner: Bon pantalon chamaniste en vi

n° du post ou la VI est poser: 6

j"espere que ma plainte est correct merci de me tenir au courant sur la suite des evenement, je passe comme cela pour pas qu'il edit son post et que je me fasse avoir ;)


PS: poster suite a la demande d' un moderateur commerce
Requi3m=======> UT IV (54)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Requi3m" (23.01.2011, 12:30)


2

23. 01. 2011, 12:47

Avez - vous avertis kam - san pour votre plainte ?
envoyez lui un mp avec le lien de la plainte .
Cordialement


ps : avertissement pour kam -san pour non respect d'une vi
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakûrø" (23.01.2011, 12:50)


3

23. 01. 2011, 12:56

il vient d'etre informer.


Averto c'est tout vous rigolez la?
Requi3m=======> UT IV (54)


kam-san

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 104441

ID UT2: 97784

ID UT3: 9400

  • Envoyer un message privé

4

23. 01. 2011, 13:14

Tu est en colère contre moi car je n'ai pas acheté ton objet?

je trouve que c exagéré...
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gociation

Nous discutions et tu a soudainement posté une plainte contre moi.

Citation

c. Les propositions IG ou sur un autre support que ce forum n'ont pas de valeur. Seuls les messages dans le topic de vente font foi.

C'est pour cette raison la que j'ai posté un message sur le forum pour ne pas me la faire piqué.

Citation

L'acheteur sur le forum est responsable de ses messages. Il ne peut en aucun cas annuler un achat (VI/MPI posée). Un achat ou une vente ne peuvent être annulées que par la modération ou par un accord express du vendeur et de l'acheteur.

J'était donc en train de parlé avec toi pour cette règle, pour annulé l'offre mais il y a eu un blanc puis une plainte envers moi...
(×̯×) ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(͡๏̯͡๏)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿' (×̯×)

Vampire present sur
UT I, UT II, UT III & UT IV

5

23. 01. 2011, 13:14

c'est la procédure légale, la plainte n'a plus lieu d'être, si vous contestez ma décision , ce sera un averto pour vous (Requi3m) donc
merci de ne pas spam *



--->Un avertissement est la procédure légale pour un non respect de VI (sauf récidive).
Ensuite, une décision d'un modérateur n'est pas à contredire, la prochaine fois, je me verrai dans l'obligation de sanctionner. Le Spam est également proscrit.
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Zakûrø" (23.01.2011, 13:20)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

23. 01. 2011, 13:40

Bonjour,

Kam-San, lorsque vous vous engagez sur le forum à acheter un objet, vous êtes tenu de le faire quels que soient les offres que l'on vous fait ensuite.
Du moment que le vendeur n'accepte pas le retrait de votre offre, vous devez honorer l'achat.

En cas de refus de votre part, vous encourrez des sanction IG (sous forme d'un ban temporaire) indépendamment des sanctions liées au forum.

Si vous n'avez pas trouvé un terrain d'entente d'ici 24h, je demanderais des sanction InGame.

Cdlt



Ceteris paribus sic stantibus

7

24. 01. 2011, 13:47

Tu as accepté l`offre commerciale de kam-san!
Les objets offerts: Bon Pantalon Chamaniste.
Les objets obtenus: Casquette.
Les points de progrès obtenus: 2000.


vente conclu pour 28k sur trois semaines.
Requi3m=======> UT IV (54)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

24. 01. 2011, 15:44

Ok donc la plainte est retirée j'imagine.

Merci de mettre les rapports de vente sur votre topic Requi3m. :)



Ceteris paribus sic stantibus