Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 01. 2011, 12:00

la validation d'une mission "en retard"

salut a tous :)

actuellement je suis en Z2 et je me pose une question...
j'ai une mission qui dit que je dois up le charisme a 50.
j'aimerais savoir comment valider cette mission si jamais je monte mon charisme a 50 ailleurs que sur une Z2 ?
est-ce qu'il me suffirai ensuite de monter n'importe-quelle carac ou est-ce que je devrais monter de nouveau le charisme pour la valider ?


merci d'avance aux connaisseurs :)

2

23. 01. 2011, 12:18

La mission du trafiquant d'arme en z3 ne marche que si l'on up le trafiquant, pas les autres bâtiments. Donc je suppose que c'est pareil ici.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

23. 01. 2011, 12:58

si tu as déjà ton charisme à 50, faut le upper a 51

"Memento Mori"

4

23. 01. 2011, 13:06

Ce qui, reconnaissons-le, est le meilleur des nombres.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

23. 01. 2011, 13:38

^^
bien vu iri

"Memento Mori"

6

29. 01. 2011, 22:12

te faudra monter d'un point ton charisme sur la zone 2 pour atteindre minimum 50 et valider la mission

et +1 Iridia, mais par temps bleu ^^
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou