Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

241

03. 09. 2011, 17:10

jle surveille ^^

Il a un stuff tank a plus de 26000 pv alors quand j'ai l'occaz je passe le voir ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

242

03. 09. 2011, 18:15

Kalamiti, pas la peine de faire ton malin, tu as attaqué des Gunners en stuff Attaque ou en stuff Expé. Essaye sur des vrai gens en stuff déf avec du charisme ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (03.09.2011, 18:16)


243

03. 09. 2011, 18:54

parce que t'en vois beaucoup ?

perso je vois surtout des tanks et contre de gunneurs aux diamant ou faussé ca passe pas ^^

J'ai quand même kill 3 gunneurs du top 50 (y'a de quoi se la péter :thumbsup: )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

244

03. 09. 2011, 19:07

perso je vois surtout des tanks et contre de gunneurs aux diamant ou faussé ca passe pas ^^

Comme tu dis, si ils sont au Set diamant ou faussé tu passe pas.
Avec cette acte 3, tu t’ampute de 50% de PV par rapport à ce que tu as maintenant et tu deviendra une" sous merde" en attaque contre les gunners/AàD soit 60% du serveur français.
Tu es prêt à changer de tatoo pour devenir AàD/gunners ou tu commence à delete ton Tueur ??? :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (03.09.2011, 19:08)


245

03. 09. 2011, 19:20

On verra bien ;)

Au moins faudra se creuser la tète pour avoir un stuff correct en embuscade ;)

J'ai déjà pensé au futur et si je mets en place ça des aujourd'hui ( ce qui n'est pas possible vu que je suis pauvre ^^) y'a très peu de gunneurs qui pourrait se defendre ;)

Après mIrRi je vois pas pourquoi tu te plains ... A mon niveau j'ai pas un gros stuff attaque et pourtant je passe sans soucis mes embuscade a 90 % ...

Au tiens il ne devrait y avoir aucun problème pour passer tes attaques ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

246

03. 09. 2011, 19:25


Après mIrRi je vois pas pourquoi tu te plains ... A mon niveau j'ai pas un gros stuff attaque et pourtant je passe sans soucis mes embuscade a 90 % ...
Au tiens il ne devrait y avoir aucun problème pour passer tes attaques ^^


Avec mon stuff, c'est tendu. Même avec mes 15-20k de PV en attaque, sur certains gunners/AàD, je fini à 2-3 k PV ;) .
N'oublie pas que les gunners que tu as saucé, étaient en stuff expé ou en stuff attaque.
On en reparlera quand les gunners seront au set Faussé et que toi tu va faire touchette contre 60% du serveur. Ah non j'oubliais, je ne serai plus là ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (03.09.2011, 19:27)


247

03. 09. 2011, 23:23

Toi qui me disait de faire un tour sur le serveur polonais mirri
Tu devrais y aller, parce que des mithrandir et des petrusek, ils t'apprendraient a jouer tueur...

248

03. 09. 2011, 23:31

Tu devrais y aller, parce que des mithrandir et des petrusek, ils t'apprendraient a jouer tueur...

Ben, toi faudrait te mettre dans la tête que je suis QUE level 84, que niveau stuff, suis à fond et que tous les CaC 1h du serveur ne sont pas level 100++ comme sur le serveur Polonais ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

249

03. 09. 2011, 23:37

Et t'arrives pas a butter les joueurs de ton niveau??

250

04. 09. 2011, 08:41

Et t'arrives pas a butter les joueurs de ton niveau??

Hum ... battre des gunners de mon level ?? c'est easy vu qu'ils sont en stuff Tank et donc on pas vraiment de défense quand je les sauce :thumbup:
Le seul problème pour moi, c'est les AàD et les Gunners qui se défendent au Set Faussé comme Mini-skul et Aliciat.

Pti résumé d'un fight contre un Sniper fémnin au set Faussé en déf : elle esquive 2-3 coup par manche et rate 50% de ces critiques. J'ai Ongle de Troll, pas elle
Mirri 1590 / 14036
Aliciat 0 / 8217

La dessus, je suis hyper comptant d'être Capteur d'Esprit et d'avoir Majesté 8 en attaque car Aliciat a aussi Majesté 8 en déf et donc le vol de moche s'annule.
Bon ... je suis sur une zone 4 de merde, mais c'est juste pour montrer un peu les PV du Gunners avec un Set Faussé sans suffixe donnant du Charisme en défense et en ayant des simples vêtements sans préfixe dans son stuff.
Actuellement, j'ai des PdC Amicaux Conquérant en Bon +3 qui me donne que 3 attaques par manche de base car je peux pas les up à cause de mon level.
J'ai un bonus de +56% de PV en plus en attaque d’où mes 16-20k de PV (si je suis sur ma zone 4) et selon la race de gunners que je sauce.
Ayant que 30% de CC à cause du "Vitesse" je peux pas gagner la course au critique sur les AàD/Gunners (pas grave, j'attends que Bob Marley passe sa Bonne Cape Elfe de La Vitesse en Bon +5, comme ça je pirate son compte pour qu'il me vend cette Cape :P )
Avec l'Acte 3, ben .. bye bye les attaques sur les gunners avec set faussé car c'est pas avec mes 7-10k de PV en attaque que je risque de faire quelque chose (et oué m'amputer de 50% de mes PV actuel c'est moche). Cible restante pour mes attaques : CaC 1h et CaC 2h dans le Top 80.
Je préfère pas parler de mini-skul car ça se résume à 3-4 Esquive de sa part par manche, a des gros critiques dans ma tête. Je le laisse à moins de 1000 PV malgré que je prenne un Ongle de Troll ;(

Je sais déjà ce qu'on va me dire : "oué mais sur le serveur polonais ils sont tous avec un set Dansant de la Jouvence pour casser les gunners/AàD".
A ça, j'ai envi de répondre "oué mais on est sur le serveur FR qui est composé de 90% de flemmard et donc je doute voir ce genre de bijoux sur tous les Tueur" :D
"Si le Dansant XXX c'est cheaté, ben fallait juste faire une modif de calcul pour le set Dansant pour rééquilibrer le truc et non sur les armes" :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (04.09.2011, 08:49)


251

04. 09. 2011, 09:15

En fait, tu dis que sur le serveur FR il n'y a que des flemmards, mais t'es pas mal dans le genre si on regarde bien: t'a décidé que la modification des % c'était nul parce que toi ca t'empeche de te battre comme tu le fait en utilisant un déséquilibre du jeu. Mais si tu n'étais pas un flemmard, tu devrais juste te dire qu'il va falloir que tu change de manière de te battre, d'armes etc

En fait le seul truc que t'a pas l'air d'apprécier, c'est qu'il va falloir que tu te bouge pour modifier ton stuff, et que t'a la flemme comme selon toi "90% des joueurs du serveur FR"; et là d'ailleurs t'es vraiment mauvaise langue...
Moria: aerdalis id:1320

252

04. 09. 2011, 10:07

En fait, tu dis que sur le serveur FR il n'y a que des flemmards, mais t'es pas mal dans le genre si on regarde bien: t'a décidé que la modification des % c'était nul parce que toi ca t'empeche de te battre comme tu le fait en utilisant un déséquilibre du jeu. Mais si tu n'étais pas un flemmard, tu devrais juste te dire qu'il va falloir que tu change de manière de te battre, d'armes etc

En fait le seul truc que t'a pas l'air d'apprécier, c'est qu'il va falloir que tu te bouge pour modifier ton stuff, et que t'a la flemme comme selon toi "90% des joueurs du serveur FR"; et là d'ailleurs t'es vraiment mauvaise langue...


Je t'explique un truc, tous les "Tueur" du serveur ne sont pas level 90-100, tous les "Tueur" du serveur n'ont pas la puissance financière nécessaire pour changer de stuff ou sa façon de jouer, tous les" Tueur" n'ont pas les bâtiments à fond pour pouvoir saucer tous ce qui bouge. Quand je parle de ce changement de calcul, c'est pas que pour mon bien perso, mais pour le bien de tous les Tueur ;)

Moi un flemmard ??? Alors, en 1 an et demi je suis passé de ce stuff (level 70 à l'époque) :
- Bonne Casquette Adrénaline (+5)
- Bonne Cape Elfe (+1)
- Bon Short Elfe Esquive
- Bon Foulard De La Lévitation (+3)
- Bon Anneau De la Jouvence (+5)
- Bon Anneau De La Jouvence (+3)
- Bon Poignard Antique De La Justesse
- Bon Poignard Antique De La Justesse

à ceci (level 84 actuellement) :
Bon Masque Tigre De l`Adrénaline (+5) ENLEVER
Bonne Cape Elfe Du Tueur (+4) ENLEVER
Bon Foulard En Titane De La Justesse (+4) ENLEVER
Bon Anneau En Titane De La Jouvence (+5) ENLEVER
Bon Anneau En Titane De La Jouvence (+5) ENLEVER
Bon Short Elfe De La Nuit (+5) ENLEVER
Légendaire Bonne Poing des Cieux Meurtrière De La Vertu (+5) ENLEVER
Légendaire Bonne Poing des Cieux Meurtrière De La Vertu (+5) ENLEVER

PS : suis à fond dans mes up à cause de mon level

Je doute que tu trouve des flemmards comme moi avec ce genre de stuff même avec un level 90+ ;)
J'ai beau être un flemmard, mais j'ai quand même claqué plus de 150 000 pds dans mon stuff en 1 an et demi (dont + de 80 000 pds en 2011), le tous sans faire de méga drop de la mort qui tue contrairement à certains ;) .
Qui dis mieux ??? :whistling: :whistling: :whistling:

Ce que j'apprécie pas, c'est les personnes qui sous-entendent que je suis une "sous merde", que je sais pas jouer "Tueur", que je suis un gros flemmard et que je devrais faire un stage commando sur le serveur polonais pour voir des "vrai" Tueur à l'action, alors qu'eux même n'ont JAMAIS étaient "Tueur" (voir très peu ^^).
J'ai jamais eu besoin d'aide dans la création de mon perso et c'est pas maintenant que ça risque d'arriver malgré que l'acte 3 c'est de la merde et que ça va faire chier TOUS les CaC 1 mains du serveur au niveau des embuscades ;)

Mais bon ... Je ferais le dos rond, je m'adapterais et j'arrêterai de me plaindre, contrairement à certain, sur les avantages qu'on tels ou tels tatouage/race par rapport aux Tueur.
Je repousserai certains projet pour améliorer mon stuff attaque contrairement aux autres CaC 1h qui choisiront de delete leur compte ou carrément de changer leur tatoo pour devenir des gunners/AàD avec un set Faussé ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (04.09.2011, 10:09)


253

04. 09. 2011, 10:08

Montre nous un rc contre mini skull et aliciat
Complet le rc. Bâtiments et stats.

254

04. 09. 2011, 10:20

et bien si tu es tellement fort pour changer de stuff, pourquoi le refaire t'embete? dans le meme message tu me dit que tu peut pas mais que tu l'a déjà fait et que tu peux le refaire, joli...

et tout les tueurs ne vont pas delete leurs comptes, déjà ceux qui ne jouent pas sur ces % n'ont aucune raison de delete, et ceux qui se donneront la peine de modifier leur style de jeu non plus, en définitive ceux qui supprimeront leur comptes seront les flemmards que tu a l'air de détester, c'est pas mal non?

ha oui aussi, le jeu ne se joue pas que dans tes hautes sphères où tu te sent pauvres avec toutes ces pds à l'année, il y a beaucoup plus de joueurs moyen comme moi (et encore, il y a plus de joueurs en dessous que au dessus de moi..), et là les tueurs ne s'amusent pas tous avec des amicaux conquérants, alors ne te voit pas comme une généralité, je ne pense pas que ce soit le cas. le jeu ne doit pas etre équilibré que pour le top 100 mais pour tout les joueurs, penses y.
Moria: aerdalis id:1320

255

04. 09. 2011, 10:31

Ce patch est une véritable bénédiction ! Plus de tank en attaque avec des amicaux conquerant et plus de tank def en des cristallins buveur :D

Un tueur peut largement compenser la perte de réput , de vie par un set titane jouvence par exemple.

Ensuite sa va peut etre pousser certains tueurs a se monter un stuff pour passer moine :) Sa pourrait au passage relancer ce tatoo que je n'ai jamais croisé


:warrior:

256

04. 09. 2011, 14:56

et tout les tueurs ne vont pas delete leurs comptes, déjà ceux qui ne jouent pas sur ces % n'ont aucune raison de delete,

Donne moi des noms de Tueur qui NE jouent PAS avec des Amicaux Conquérant pour casser du Gunners/AàD ??? Pas la peine de chercher tu trouvera pas de Tueur sans Amicaux Conquérant dans leur stuff ;)


et là les tueurs ne s'amusent pas tous avec des amicaux conquérants, alors ne te voit pas comme une généralité, je ne pense pas que ce soit le cas. le jeu ne doit pas etre équilibré que pour le top 100 mais pour tout les joueurs, penses y.

Ah bon ??? mais ... c'est quoi leur secret pour battre des Gunners/AàD ??? Attendre que le gars en face commence ces quêtes ou que celui soit à poil pendant une rotation de zone ???


Un tueur peut largement compenser la perte de réput , de vie par un set titane jouvence par exemple.

UN ??? ?( ?( ?(


Ensuite sa va peut etre pousser certains tueurs a se monter un stuff pour passer moine :) Sa pourrait au passage relancer ce tatoo que je n'ai jamais croisé

Pour moi, il est encore trop tôt pour passer "Moine" car c'est un tatoo très complexe à utiliser (contrairement aux Tueur/Berserker).
Pour moi, c'est un tatoo "end game", en gros le must des CaC 1 mains.
Si tu n'as pas le stuff "end game" qui tourne avec, ça sert à rien de changer de tatoo car tu fera de la merde en embuscade/Expé contrairement aux Tueur ;)
SI tu veux avoir la toute puissance pour ce tatoo vaut mieux avoir un gros level 90+ ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

257

04. 09. 2011, 15:10

Citation de "Mirri"

Donne moi des noms de Tueur qui NE jouent PAS avec des Amicaux Conquérant pour casser du Gunners/AàD ??? Pas la peine de chercher tu trouvera pas de Tueur sans Amicaux Conquérant dans leur stuff


mais ca relève de l'égocentrisme de croire que tout les Tueurs jouent comme soit! tu crois connaitre tout les Tueurs parce que tu connais le Top 100, mais t'a un peu oublié les 18.000 autres joueurs du serveur dans lequel il y a aussi des tueurs, et non ils ne jouent pas tous aux amicaux conquérants, ne serait-ce que par logique! c'est comme penser qu'on joue tous en légendaire, c'est juste impossible ne serait-ce que parce que beaucoup ne sont pas en Acte II. Tu manque de logique, et en plus du ignore la moitié de ce qu'on te dit.

Citation de "mirri"

Ah bon ??? mais ... c'est quoi leur secret pour battre des Gunners/AàD ??? Attendre que le gars en face commence ces quêtes ou que celui soit à poil pendant une rotation de zone ???


je vais te dire deux secrets, mais les répètes pas, je les ai appris en jouant normalement ;), déjà tu ne peux pas battre tout le monde, a part peut-être quand t'es premier du serveur (et encore...), et aussi quand t'attaque des personnes de ton lvl t'a plus de chance que quand tu t'en prend à des personnes de 10 lvl au dessus. test ca tu verra les gens de ton lvl tu devrais réussir à les passer sans avoir besoin du % des amicaux ;)
Moria: aerdalis id:1320

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

258

04. 09. 2011, 15:32

(et oué m'amputer de 50% de mes PV actuel c'est moche).


C'est pas exactement 50% de tes PV actuel.
Tu as 56% de PV en plus en attaque. Si on ne compte pas ces 56% de pv en plus, on va dire que tu as 10 000 points de vie (s'juste pour simplifier), donc avec les +56% de PV tu as 15 600 pv qui sont tes pv actuel. 50% de tes pv actuel ça fais donc 7 800 pv (ou si tu voulais dire 56%, 6 864 pv.), on est bien en dessous des 10 000 pv donc ce n'est pas 50 (ou 56)% de tes pv actuel que tu perds.

Pour faire un exemple sur toi:
Avec tes 1106 pv de base, agence de protection 11 et traf 12 ainsi que 287 de réput (arme et maison du refuge compris), tu monte à 14 036 pv (combat contre aliciat. Si les bâtiments ne sont pas bon, c'est que tu as plus de réput ou que tu n'avais pas les +56% de vie ou qu'il y avait de la majesté quelques part).
De 14 036 pv tu passerais à 9618 pv. (avec d'autres bâtiments ça se joue à 2-3 pv près). Baisse d'à peu près 34,5%.
Par contre si tu montais à 20k pv, tu tombera vers les 11 715 pv. Baisse d'à peu près 41.42% de vie.

Apparemment ça fais quand même moins que ce que tu pensais (même si ça reste beaucoup de pv en moins).



D'un œil extérieur, je le trouve bien ce patch.
Il est plus facile de faire des expé en duo en cac qu'en gunner. Les gunners par contre gagnent plus d'expérience en attaque/défense que les cac.
Ceux qui avaient montés un stuff tank ont intérêt à se dépêcher de le vendre avant qu'il soit complètement dévalué (enfin le mouvement à déjà bien commencé sur les moria 1 et 2 polonais, j'en sais rien pour les autres). En plus les stuff gunners vont voir leurs prix monter vu la demande qu'il devrait y avoir. C'est une sorte de punition pour être passé tank et j'aime bien.
Qui dit moins de tank dit plus de joueur avec un bon stuff donc plus d'expé qui réussisse et plus de grosse expé lancé donc plus d'expérience gagner donc un serveur qui évolue plus vite et un serveur qui est plus actif. J'y vais ptet un peu vite mais si c'est l'extinction des tanks j'espère que ça tournera dans ce sens.

Pour les cac 1 main, même si ça va être plus dur en attaque peuvent toujours y arriver. Chacun à ses défauts (même les bk), le but est de les surmonter. BW est un jeu communautaire et de réflexion, ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu en comblant leurs défauts sont ceux qui sont/seront les plus fort.
Les défauts sont juste différent et certaines races/certains tatoo ont un plus ou moins grand potentiel mais même ceux qui ont moins de potentiel ont un rôle à jouer pour leurs clan pour les sièges notamment. Ensuite c'est à chacun de trouver ses buts et son plaisir dans le jeu. Infilz, si tu t'amuse plus à être gunner, j'ai presque envie de dire change de voie (je dis presque car les stats entrainement ne vont pas changer du jour au lendemain mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

259

04. 09. 2011, 16:14


mais ca relève de l'égocentrisme de croire que tout les Tueurs jouent comme soit! tu crois connaitre tout les Tueurs parce que tu connais le Top 100, mais t'a un peu oublié les 18.000 autres joueurs du serveur dans lequel il y a aussi des tueurs, et non ils ne jouent pas tous aux amicaux conquérants, ne serait-ce que par logique

Réveille toi un peu, il n'y a pas 18 000 joueurs actifs sur le serveur ;)
Je t'invite a mater les points de bellajuju qui est classé 5281, et tu verra que sur les 18 000 personnes inscrits sur le serveur, tu as 20/30 % d'actif et encore, je suis généreux dans mes chiffres :D :D :D


déjà tu ne peux pas battre tout le monde, a part peut-être quand t'es premier du serveur (et encore...), et aussi quand t'attaque des personnes de ton lvl t'a plus de chance que quand tu t'en prend à des personnes de 10 lvl au dessus. test ca tu verra les gens de ton lvl tu devrais réussir à les passer sans avoir besoin du % des amicaux ;)

Je vais aussi t'apprendre quelque truc. Je suis level 84 et 6 autres joueurs ont le même level que moi (2 Tueur, 2 Sniper, 1 AàD et 1 CN). Parmi ces 6 joueurs, tu as 3 stuff Tank (1 Tueur et 2 Sniper). Contrairement à toi, si je veux gagner des points grâce à mes attaques, j'ai pas le choix, faut que je tape au-dessus de moi pour gagner au moins 80 pdp ;)
Etant pas fan du "je viens te taper 2 fois par jour car tu me rapporte des pdp", j'ai décidé de diversifier mes cibles dans le TOP 100 d'où mes 25 target ;)
Autre chose, contrairement à beaucoup de personnes dans le TOP 100, je ne suis pas dans un clan TOP 5 du serveur et je ne joue pas à Bloodwars QUE pour les Expé/Arène (donc pas d'expé en solo/duo/trio, ni d'Anubis/Wendigo).
Les attaques et les quêtes, c'est pas la que pour faire beau, donc je les fais et j'essaye au mieux de rattraper mon retard grâce à mes Pélo et mes attaques TOP 100 (enfin entre le level 84 et le level 89 ^^).
Mais bon ... tu peux pas comprendre. Tu as 500 pts et tu une multitude de cible devant toi au classement. Pas moi ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

260

04. 09. 2011, 16:39

C'est pas exactement 50% de tes PV actuel.
Tu as 56% de PV en plus en attaque. Si on ne compte pas ces 56% de pv en plus, on va dire que tu as 10 000 points de vie (s'juste pour simplifier), donc avec les +56% de PV tu as 15 600 pv qui sont tes pv actuel. 50% de tes pv actuel ça fais donc 7 800 pv (ou si tu voulais dire 56%, 6 864 pv.), on est bien en dessous des 10 000 pv donc ce n'est pas 50 (ou 56)% de tes pv actuel que tu perds.

Pour faire un exemple sur toi:
Avec tes 1106 pv de base, :D :D de protection 11 et traf 12 ainsi que 287 de réput (arme et maison du refuge compris), tu monte à 14 036 pv (combat contre aliciat. Si les bâtiments ne sont pas bon, c'est que tu as plus de réput ou que tu n'avais pas les +56% de vie ou qu'il y avait de la majesté quelques part).
De 14 036 pv tu passerais à 9618 pv. (avec d'autres bâtiments ça se joue à 2-3 pv près). Baisse d'à peu près 34,5%.
Par contre si tu montais à 20k pv, tu tombera vers les 11 715 pv. Baisse d'à peu près 41.42% de vie.


Merci pour tes explications. Tu viens de prouver qu'avec cette acte 3, les CaC vont être des grosses merde en embuscade contre les gunners et encore plus sur les AàD :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (04.09.2011, 16:41)


261

04. 09. 2011, 17:13

Holala mais attends de le voir cet acte 3...

Moi je suis tueur, et perso, le nerf des tanks je trouve ça génial ! et quand bien même on perdrait des pv en attaques, si ça relance un peu le serveur et qu'on arrête le délire des mecs perma tank H24 ça me va tout à fait...
UT2 : hadassah

262

04. 09. 2011, 17:39

Citation de "mirri"


Réveille toi un peu, il n'y a pas 18 000 joueurs actifs sur le serveur
Je t'invite a mater les points de bellajuju qui est classé 5281, et tu verra que sur les 18 000 personnes inscrits sur le serveur, tu as 20/30 % d'actif et encore, je suis généreux dans mes chiffres


merci je sais très bien qu'il n'y a pas 100% d'actif, mais ca n'empeche que tu vois tout noir ou tout blanc, t'a trouvé un exemple de tueur bas lvl qui a des amicaux alors c'est une généralité, beh non, attends un peu moi aussi je t'en trouve des contre-exemples.

Citation de "mirri"

Je vais aussi t'apprendre quelque truc. Je suis level 84 et 6 autres joueurs ont le même level que moi (2 Tueur, 2 Sniper, 1 AàD et 1 CN). Parmi ces 6 joueurs, tu as 3 stuff Tank (1 Tueur et 2 Sniper). Contrairement à toi, si je veux gagner des points grâce à mes attaques, j'ai pas le choix, faut que je tape au-dessus de moi pour gagner au moins 80 pdp
Etant pas fan du "je viens te taper 2 fois par jour car tu me rapporte des pdp", j'ai décidé de diversifier mes cibles dans le TOP 100 d'où mes 25 target
Autre chose, contrairement à beaucoup de personnes dans le TOP 100, je ne suis pas dans un clan TOP 5 du serveur et je ne joue pas à Bloodwars QUE pour les Expé/Arène (donc pas d'expé en solo/duo/trio, ni d'Anubis/Wendigo).
Les attaques et les quêtes, c'est pas la que pour faire beau, donc je les fais et j'essaye au mieux de rattraper mon retard grâce à mes Pélo et mes attaques TOP 100 (enfin entre le level 84 et le level 89 ).
Mais bon ... tu peux pas comprendre. Tu as 500 pts et tu une multitude de cible devant toi au classement. Pas moi


non mais de ton lvl, c'est un a peu près... et moi aussi si je veux gagner mes points il faut que je tape au dessus, c'est pareil pour tous, si on veut gagner plus de pdp en embush faut taper au dessus, c'est une règle de BW ca, pas un cas unique pour toi ;) mais cela ne veut pas dire que les % sont justifiés, il y a d'autres moyen de taper plus haut sans les %, je dis ca sans preuves certes, mais je prends pas beaucoup de risque en disant ca a mon gout: aucun tatoo (a part peut etre les AaD, et encore) n'oblige à utiliser qu'une seule arme (j'entends une arme préfixe/sufixe compris, pas uniquement le support), alors il y a une autre solution, c'est sûre; et jouer avec un déséquilibre, c'est pas une solution...

EDIT: et je suis d'accord avec hada, arrête de cracher sur l'Acte III alors que personne ne sait ce qu'il nous réserve, c'est vraiment ridicule...
Moria: aerdalis id:1320

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aerdalis" (04.09.2011, 17:40)


263

06. 09. 2011, 11:51

Del l'importance pour moi que ce patch ne voit pas le jour: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e9ee4fabfd

264

06. 09. 2011, 12:11

Avec le patch tu le tue quand même hein... Faudrait arrêter de faire les groupies et commencer à réfléchir par soit-même.

Avec tes deux amicaux, tu as actuellement un bonus de 40% hp. Autant dire que ça laisse pas mal de marge. Le patch ne touche pas à la réputation et au charisme offerts par ces armes.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (06.09.2011, 12:18)


265

06. 09. 2011, 12:17

after attaque avec l`arme Poignard Amical (+5)
anne14 attaque avec l`arme Légendaire Bon Fn-Fal (+2)


oui, et il n'y a pas du tout une différence d'investissement -_-

"Memento Mori"

266

06. 09. 2011, 12:22

C'est clair...

Venir poutrer quelqu'un qu'à investi dans son arme avec deux cures dents tout moisi, tu viens d'étayer les dires de beaucoup de et de renforcer mon point de vu...

D'où l’importance pour moi que ce patch soit mis en place.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

267

06. 09. 2011, 12:22

j'arrive pas à comprendre comment on peut être attaché à ce point à ses petites attaques par rapport à un patch qui va rajouter des tonnes de nouveau contenu (enfin, pas mal de contenu quoi^^)
UT2 : hadassah

268

06. 09. 2011, 12:45

j'arrive pas à comprendre comment on peut être attaché à ce point à ses petites attaques par rapport à un patch qui va rajouter des tonnes de nouveau contenu (enfin, pas mal de contenu quoi^^)

oué les 11 évo qui sont énorme pour mes pélo. J'vais drop sévère :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

269

06. 09. 2011, 13:23

(rien)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

270

06. 09. 2011, 13:28

en fait il vont tellement modifier le jeu que beaucoup de gens ne vont pas le reconnaitre :D

et idem les evolutions je ne vois qu'un interet : les quetes->pelerinages !!!
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

271

06. 09. 2011, 13:31

Tu verras la différence en Expo aussi je pense ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

272

06. 09. 2011, 14:35

Tu verras la différence en Expo aussi je pense ;)

Oué faut les activés en expo, trop dur la vie quoi. Alors qu'en quête ... Miam Miam :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

273

06. 09. 2011, 15:25

en fait il vont tellement modifier le jeu que beaucoup de gens ne vont pas le reconnaitre :D

et idem les evolutions je ne vois qu'un interet : les quetes->pelerinages !!!

Citation


Coups critiques +40%, défense +100


on a pas la même vision du jeu :drop:
UT2 : hadassah