Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

81

29. 01. 2011, 16:43

Si quelqu'un peut me dénicher une google trad en premier jet, je peux essayer d'affiner .

EDIT : Je suis en train de faire la seconde trad


Post de Clay :



Je ne sais pas ce que je devrais dire d'un tel sujet, en tout cas Kratos dit ouaaaaaaaaaaais, son adversaire a un matelas énorme de gras :whistling:

( Traduction impossible : )

AO - 21 niveaux, résultat: les 4935 points de vie au moment de l'attaque, tous les dégâts des armes au cours d'une embuscade 21

HB - 24 niveau, le résultat: 13.324 pour les points de vie lors de l'attaque

Le plus grotesque, je n'aurais pas dû l'écrire ici, mais quand je vois que la maison de refuge est au niveau 16, et le Journal Local au niveau 13 ... Lol

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de convaincre l'Administration BW de changer les bâtiments, et pas seulement les armes ? Pour l'illustrer, quelqu'un m'a gentiment donné un lien provenant du R5 Polonais . Vous pouvez le voir, le nombre de PV est astronomique . Il n'a réussi à entamer que 7 ou 8 % du maximum des PV de Petrusek :

http://r5.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=22e2de541b

Et pour vous prouvez ce que je dit précédemment ... Regardez en-dessous . Ou jouez sur Moria 2 et ... regardez les gagnants atomiser en permanence les perdants, et à leur faire subir pas mal de supplices .

Le Short Satiné du Trafiquant d'armes ne lui suffit même pas ... Regardez :cursing:

Son équipement :

Valeur de l'équipement: 722 950 LOL

Parfait Masque Tigre de l'Adrénaline (+1)
ENLEVER
Parfaite Cape du Semeur de Mort +1
ENLEVER
Parfait Collier en Titane de la Lévitation
ENLEVER
Parfait Anneau en Titane de la Jouvence(+1)
ENLEVER
Parfait Anneau en Titane de la Jouvence(+1)
ENLEVER
Parfait Short Satiné du Trafiquant d'Armes +1
ENLEVER
Parfaite Poing des Cieux Amicale du Conquérant +1
ENLEVER
Parfaite Poing des Cieux Amicale du Conquérant +1
ENLEVER

Pourquoi cherchent-ils à avoir autant de % de PV supplémentaires ? C'est inutile . A partir de quand on peut considérer que ça suffit ? Rien que de cogner 25 % de ses PV serait déjà un exploit .

Nous chez les EQ on est attaqués en permanence, ce n'est pas si simple parce qu'on n'a plus grand-chose . Mais on essaie de s'en sortir . Suffit que vous trouviez un moyen et de le vouloir, et ça ira bien pour vous.

Pozdro



Tiré du fofo polonais, le lien du topic est en 1ere page


56.000 pv
il a un ongle de troll et il absorbe majeste

En gros il serait entre 45 000 et 50 000 pv sans sa


Edit : j'ai remis le bon lien

On le trouve ici le sujet

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread.php?threadid=918463

J'aimerais avoir la réponse au post 11, celui de Petrusek



EDIT : J'ai fait ce que j'ai pu . Pour le reste, essayez de vous débrouiller . Traduire à la main, c'est dur
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Enée" (29.01.2011, 17:33)


82

29. 01. 2011, 17:13

En gros il dit

- que ces niveaux de ces batiments sont extrement developpés pour en arrivé la

- qu'il a un stuff enorme avec ca



J'ai vu par la suite que Xclusive ( classé 3eme sur moria 1, autour du lvl 100), pensait que la meilleure chose serait de bloqué le niveaux des batiments
Qu'on ne puisse pas avoir 34 niveaux de garnison par exemple

83

29. 01. 2011, 19:02

a mes yeux le mieux resterait de limiter le bonus aux pdv de base, ca garderait la totalité de son interet en expé/siege
mais en embuscade ca serait moins impressionnant :o

84

29. 01. 2011, 19:17

Pas trop d'accord avec ce que tu dis infliz...

Réduire à un bonus aux pdv de base n'apporterai rien. 2 CC de Cac 2 main et le combat est fini...

Ca n'arrangerai pas et comme tu dis, ce serait beaucoup moins impressionant :huh:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

85

29. 01. 2011, 19:52

hum, mais les càc 1 mains peuvent plus jouer sur l'agi pour esquiver les càc 2 mains, et ça éviterait aussi que les càc 2 mains aient des bonus de vie exagéré aussi
Pour moi le bonus vie des armes devrait être en fonction de la vie de base MAIS le bonus vie des races et tatouages devraient être pris en compte avec les bât (pour qu'ils ne soient pas trop désavantagé)

ps : en tout cas, merci beaucoup Enée pour la trad ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (29.01.2011, 19:58)


86

29. 01. 2011, 21:09

à savoir que le stuff pour être chevalier noir expert ou autre berseker à l'anglaise coûtent hyper cher et que ces genres de tatouages demandent beaucoup d'investissements de pierres pour acheter de quoi réaliser des fusions; également dans son entrainement.

se sont des tatouages vraiement pénibles et coûteux à mettre à terme pour arriver à de puissant résultat et à ce puissant résultat tant attendu.

mais hyper destructeur une fois arrivé à fin !

cela se fait pas en 6 mois ;)

et me semble-t-il, le bonus aux points de vie de ces tatouages n'est pas très excessif ;)

ensuite rien ne t'empèches d'être un Assassin ou autre et d'utiliser ce genre d'item pour augmenter tes points de vie, ou d'être un tank ;)

surtout qu'il est assez facile de booster sa perception en défense pour que tes attaquants, même de hauts levels, n'ai que 30% de chance d'embuscade
(preuve en est de mon côté sur Underworld le Moria anglais)

car il leur sera hyper coûteux et difficile d'avoir un set vindicatif, insidieux, noir et autre qui boost la réputation ^^ à l'inverse des serveurs type Nécropolis

se sera tout
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "skilou" (29.01.2011, 21:10)


87

29. 01. 2011, 22:30

ah ouais en fait tu sais pas du tout de quoi tu parles ;)

et les réponses du type : devient BK pour buter les BK , c'est bon y'a eu au dessus :)

88

29. 01. 2011, 22:52

on a bien un lophh avec 20K de pv en défense sur ut1

et les bonus d'items sont pas du tout les même que moria, ils sont même moins bien

et y'a pas d'objet à usinage unique

dans le lien polonais de Emée, le gars il a un quartier z3 de malade et il utilse du parfait amical du conquérant
sans parler du reste de son stuff

tu peux très bien faire la même chose en défense sur moria, avec une défense de malade et des pvs hors norme à base de parfait amical des ancètres etc ...
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "skilou" (29.01.2011, 23:01)


89

02. 02. 2011, 13:25

bha c'est le souci justement
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

90

02. 02. 2011, 14:51

Je ne trouve pas ça vraiment problèmatique. Je joue le tank full vie en défense pour une raison toute simple : arrêter de me faire poutrer par des mecs qui ont 10 niveaux de plus et qui cherchent 2k litres de sang pour leur expé.

Si vous enlevez ça il reste quoi? Se faire passer dessus sans rien pouvoir faire à longueur de journée c'est un peu frustrant, alors qu'avec de bons bonus PV et un bon quartier on peut faire la différence! Je trouve intéressant d'essayer de passer des tanks, ça fait un bon challenge et une satisfaction une fois que t'as réussi ;)

Je trouve le système de jeu très bien étudié pour ma part, et n'y trouve pas grand chose à redire (c'est pour ça que c'est le seul jeu qui a réussi à ne pas me lasser...)


Après, les goûts et les couleurs...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Martiiine" (02.02.2011, 14:52)


91

02. 02. 2011, 15:28

bha le prob c'est de pouvoir contrer des lvl bien plus gros c'est pas logique, imagine ceux qui sont de ton lvl, ils peuvent rien faire, autant dire les attaques c'est mort.
Et si les types qui ont 10 lvl de plus t'attaques, c'est peut être par ce que les type de leur lvl ont eu la même idée que toi ...c'est un cercle vicieux. Fin bon, les types font pas 50 expé par jour non plus.

enfin je crois pas que ce soit vraiment le sujet ici des tanks (même si il est très ressemblant j'avoue, ça touche un peu le même problème)

Pour moi pour les 2 sujets, les stuff def sont trop facile à avoir par rapport au stuff d'attaque, un set titane c'est pas cher du tout comparé à du vindic (le moins cher des sets d'attaques :x), et les armes donnant de gros bonus vie sont aussi très facile à avoir ou trop puissante (en fonction, soit réduire leur efficacité, soit les rendre plus dur avoir)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

92

02. 02. 2011, 17:34

les tanks c'est nul, mais c'est pas le vrai fond du problème ...

93

02. 02. 2011, 17:58

bha le prob c'est de pouvoir contrer des lvl bien plus gros c'est pas logique, imagine ceux qui sont de ton lvl, ils peuvent rien faire, autant dire les attaques c'est mort.
Et si les types qui ont 10 lvl de plus t'attaques, c'est peut être par ce que les type de leur lvl ont eu la même idée que toi ...c'est un cercle vicieux. Fin bon, les types font pas 50 expé par jour non plus.

enfin je crois pas que ce soit vraiment le sujet ici des tanks (même si il est très ressemblant j'avoue, ça touche un peu le même problème)

Pour moi pour les 2 sujets, les stuff def sont trop facile à avoir par rapport au stuff d'attaque, un set titane c'est pas cher du tout comparé à du vindic (le moins cher des sets d'attaques :x), et les armes donnant de gros bonus vie sont aussi très facile à avoir ou trop puissante (en fonction, soit réduire leur efficacité, soit les rendre plus dur avoir)



Pk ne pas arreté de se plaindre et accepté le jeu


Des gars me passaient 2 fois par jour pck j'avais du sang

J'investissais autant de pierres qu'eux, mais ils avaient 6 niveaux de plus

J'ai investi dans du tank et plus de soucis


Pourquoi je devrais enlevé mon tank?

AUtant me mettre a 4 pattes et me faire *** de suite, ca ira plus vite


Ba non, je prefere faire le tank, et ne plus etre derangé



Tu dis que ca coute plus cher


J'ai stuff expé, stuff reput, stuff tank

Des gars n'ont qu'un stuff expé, et un stuff reput

DOnc ils devraient avoir de meilleurs stuff pck ils ont pas besoin de depensé bcp de pierres en def


Et au passage, on devrait enlevé les CAc, comme ca plus de tank, plus de gars avec 40.000 pv, plus de soucis

LAissons que les gunners, qui sont enormes en expé

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

94

02. 02. 2011, 20:04

Je ne suis pas vraiment content de voir que la bataille de polochons continue . Ce n'était pas faute d'avoir prévenu deux fois déjà . J'ai peut être été trop gentil .

Je vais sortir les biscottes . Réprimande pour Clay et pour infilz .


Si vous contestez la réprimande, passez par Sosthène ou par AEON, et si vous n'êtes toujours pas satisfait, référez-en à SushiMaker .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

95

03. 02. 2011, 17:12

"accepter le jeu tel qu'il est" n'est pas une solution, dans ce cas les patch ne sont plus nécessaire, l'acte 2 ne sert plus à rien et n'attendons pas l'acte 3, retournons même à la première version du jeu (le serveur 1 polonais est pas mal, ils ont bien moins de vie, très utile en expé). C'est valable pour ce jeu, comme pour tout les autres, je pense pas que WoW auquel je n'ai jamais joué (ou tout autre jeu multi), n'ai jamais eu de patch d'équilibrage.

Le jeu est loin d'être équilibré, et il faut discuter pour trouver quoi et comment l'améliorer au mieux. Infliz a soulevé un point qui à ses yeux pose probleme, et il s'avère qu'il n'est pas le seul à trouver ça "un peu trop", qu'il y en ai qui trouve ça très bien c'est normal, mais faut pas fermé le débat pour autant.
Ce n'est pas le seul point qui pose probleme il y en a d'autres (les gunner trop puissant pour les premières expé, les snip pour les dernière, certains tatouages totalement inutile ou presque, requis plus ou moins tordu etc), mais bon sujets pour d'autres postes ^^

Le bonus de vie me dérange pas dans une certaine mesure, perdre par ce que un chasseur de démon/tresor à plus de vie et résiste donc mieux que moi ne me dérange pas car c'est leur point fort en partie, mais voir d'autre personne avec beaucoup de vie "facilement" (les protecteurs sont plus dur à avoir et les bonus fourni avec sont moins puissant, y a pas un souci ?), alors que de base ils sont suffisamment bourrin, me gène plus.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (03.02.2011, 17:14)


96

03. 02. 2011, 18:38

personnellement je ne serais pas contre la suppression pure et simple des objets a bonus de PV, je m'explique:

1/ les bonus raciaux conferent deja un bonus consequent de PV a certaines races et donc un avantage strategique lors des attaques du point de vue de la resistance. Donc finalement on a deja cet aspect de difference de PV sans avoir besoin de l'accentuer avec du stuff

2/ les batiments contribuent aux bonus de PV. Donc la encore si on veut jouer sur les PV on peut batir un enorme quartier pour jouer de cette facon

Du coup les armes PV ne servent reellement qu'a tanker puisque soyons realistes, personne ne les utilise en attaque ... Pour moi tanker c'est une derive inattendue du jeu. Il est voulu d'avoir des difference de PV/esquive/faci/degats entre les races mais surement pas de s'equiper pour avoir 35k PV ...

Apres je jete pas la pierre a ceux qui le font parce que c'est dans le jeu mais a terme je trouve que ca bloque pas mal la dynamique du serveur au niveau embuscades. En ce qui me concerne le challenge c'est d'arriver a passer des joueurs a equipement similaires. Essayer de passer des gens avec des milliers de points de vie ne m'amuse pas du tout.

Ou alors il y a une alternative a ce probleme, supprimer le match nul. De cette facon, les tanks seront obliges de s'adapter en equipant une arme pour vaincre leur adversaire. Ca pourrait donner des nouvelles strategies de jeu (du full defense au tank avec une petite arme) je pense ce qui serait interressant

97

03. 02. 2011, 20:11

Excuse, mais moi des attaques aux amicaux du conquérants et au buveur de sang ça existe. Les bonus PV ne servent pas qu'à tanker...
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

98

03. 02. 2011, 20:55

Excuse, mais moi des attaques aux amicaux du conquérants et au buveur de sang ça existe. Les bonus PV ne servent pas qu'à tanker...
et c'est exactement tout ce que je souhaite soulever avec mon sujet

Les tanks sont 1% du probleme à mes yeux, les BK et les tueurs sachant se servir de ces bonus, sont bien plus problématiques :o

99

04. 02. 2011, 05:04

bon j'ai tout lu depuis le début et il est difficile d'être en désaccord avec Infilz à partir du moment ou on réfléchit à la stratégie de jeu.

D'autre part je suis aussi d'accord avec lui sur un point : je m'éclate plus à faire mes attaques que de vivre à l'expé (pour preuve je tente constamment de blinder les miennes alors que comme beaucoup je pourrais faire une simple course aux pdp).

Maintenant pour revenir sur le sujet, je pense qu'il est malgré tout assez difficile de vouloir sanctionner (terme à prendre selon son sens premier cf dictionnaire pour certains) l'utilisation de certains types d'objets.

(je préviens de suite je n'ai aucun stuff tank et je dirais même que cela m'agace)

En effet, il s'agit là à mon avis de la juste réponse à d'autres types de jeu, en effet, je vous pose la question : que ferait un personnage tatoué tueur contre un gunner si on lui retire ses pdv ?
J'ai la réponse : passoire !
En effet, prenons le cas suivant : d'un côté bon masque +5 préco, de l'autre bon short elfe d'esquive +5 double freeze, manche 2 : le gunner entre 12 et 16 attaques avec des crit de masses et des dégâts de furieux, de l'autre, un Tueur entre 6 et 10 attaques sur le même concept.

Le différentiel se pose 6 attaques en moyennes en plus pour le gunner donc le Tueur va pas tenter le coup et c'est normal. il se passerait la même chose face à un AaD .

Maintenant prenons l'exemple d'un BK face à un Gunner (les 2 HL) :
double freeze, entre 12 et 16 attaques contre 4 à 6 attaques
d'un côté dégâts contre rès, de l'autre contre Armure

et bien on en revient au même point que précédemment sans le bonus de pdv ils sont bons pour se faire rouster .

Alors peut être faudrait il revoir le bonus de pdv offert par ces objets , mais il s'agit là à mon avis que d'un simple retour de bâton, nous excellons tous à un moment et nous bloquons tous à un autre, c'est un cycle.

Par contre là où je suis d'accord aussi c'est que de tels objets ne devraient relacher leur puissance complète qu'à partir du moment où ils sont en correlation avec le tatoo choisi.

D'autre part, mettre en place des préfixes pour gun 1H, reviendrait à demander à faire de même pour les gun 2H (lunette, à laser, silencieux) mais alors pourquoi ne pas demander que les AaD reçoivent des préfixes car à ce jeu là les AaD descendent tout aussi difficilement les sacs à PV avec de grosses déf ...

Bref, je ne dis pas que rien n'est à changer, au contraire, je tiens seulement à rappeler que si l'on en vient à trop baisser les bonus offerts par ce genre de matos, il faudra à un moment contre balancer en diminuant aussi les dégâts des autres armes ...
Moria : Alixarac, id : 24493

100

04. 02. 2011, 07:12

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse

Un tueur n'a pas besoin d'amicaux du conq pour battre un gunner. Un bon set vindic ca fait largement l'affaire
Et vu l'agi d'un gunner, tu peux meme pendre le vitesse...

Pareil pour les bk, vindic et tu atteint facile 10 000 pdv :)

101

05. 02. 2011, 00:50

Si je suis ton idée, le problème qui se poserait alors c'est que cela ne fonctionnerait que contre les gunners/snipers , en effet face à de bons AaD (et je ne m'inclue pas dans ces personnes), le prorata ne tiendrait pas.

De plus, si cela devait devenir "la solution" du fait d'une disparition des items amicaux, buveur etc, il y aurait très vite apparition de vindic de l'art (doigts) et jouvence (cou), moralité le problème reviendrait au même .

D'autre part pour reprendre des considérations plus terre à terre, il faut se le constituer le set vindic et le upper tout en conservant assez de force et d'agi pour utiliser ses pdc à B+5 mini...

au final cela demanderait un surinvestissement en stats et équipement que n'auraient pas à subir les gunners.

c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Alors c'est pour ça que je penche plus vers une mise en place de palier pour les gains de pdv et pds (et donc le masque, le set chama, le set sang et les osseux y passent aussi car ce serait illogique de brider dans un sens et pas dans l'autre) de type +X pdv/pds tous les Y niveaux (un peu à la manière des objets à P+1).

Ou alors à la mise en place de suffixe pour gunner/sniper (et donc de préfixes pour AaD) mais v'là le carnage après ...

[mode rêve] Infilz met un coup critique avec l'arme légendaire parfait Mp5K à silencieux +1, XXX se prend une bastos mortelle en pleine tête ! (ça lui apprendra à pas regarder derrière lui) . [/mode rêve]

Mais voilà c'est un constat triste, mais il s'agit là d'une dérive du jeu fort déplorable à mon goût que d'user de ses objets non pas pour être sûr de gagner le combat mais au moins pour y survivre, là dessus je te comprends.
Moria : Alixarac, id : 24493

102

07. 02. 2011, 19:15

Faut arreter d'en parler car tout le monde se met au tank la ...
En moins d'une semaine j'ai vu une dizaines de cibles passer de leurs stuffs tatoox au stuff tank full pv ...
Bon bin jvais m'y mettre alors ^^ (non la je deconne ca pue :thumbdown: )




Le pire c'est l'excuse : "Jfais ca car y'a des gros qui viennent chercher mon sang" Eh bé au lieux de vous mettre full pv en def essayé de les eclater en attaque !



Ca rapporte beaucoup plus ...



...


=^v^=
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (07.02.2011, 19:21)


103

07. 02. 2011, 19:45

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse

Un tueur n'a pas besoin d'amicaux du conq pour battre un gunner. Un bon set vindic ca fait largement l'affaire
Et vu l'agi d'un gunner, tu peux meme pendre le vitesse...

Pareil pour les bk, vindic et tu atteint facile 10 000 pdv :)




Ahah pour tourner a 50 pdp/ attaque ( et encore ) c'est sure qu'un tueur a pas besoin d'amicaux du conquerant ^^



En revanche pour etre full pdp/Att la t'as pas le choix et un set vindic c'est quand meme un investissement non negligeable qui te sers juste pour un stuff attaque ... Jvois pas l'interet quand t'as un stuff expe/siege a booster !



A comparer 2amicaux du C t'en a pour 2ames et 1set vindic mini 12 ames et encore .... en plus tu perds le bonus des pv :/



Et puis 1 attaque de plus ou de moins contre un gunneur qui te pete 3000degats/manche a mon avis ca changera vraiment pas grands chose ...



Preuve a l'appuie => http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=58170176&key=37dec17842



Un set vindic et je me fais tuer a la 2iem manche ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (07.02.2011, 23:42)


104

08. 02. 2011, 10:07

Je pense que tu ne fais qu'appuyer les dire d'infilz là. Vu la différence de level, il serait normal que tu te fasses péter à la deuxième manche. Ton rc pointe véritablement le problème ... que t'aies beaucoup de Réput', ok, mais qu'en plus t'aies un bonus aux PVs ça me parait un peu énorme ...

Une solution serait peut-être d'enlever le bonus Réput' des armes donnant un boost aux PVs, ça obligerait à aller chercher la Réputation/ le charisme nécessaire pour profiter du bonus PV ailleurs (un set Vindic par exemple, car c'est normal de devoir investir pour son stuff attaque, passer comme ça uniquement grâce à deux armes très faciles à obtenir, c'est un problème ...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

105

08. 02. 2011, 10:35

kalamiti, demande a zaldiar de faire un combat contre toi et de le posté ici

Tu vas tenir combien de temps?

3 manches?




En 6 manches un gars met 4202 de degats, et l'autre 13889

Ya rien qui vous choquent la...


P-e qui s'il uppait son charisme a 100 et sa defense, l'autre il ferait rien


Donc voila, faut arreté un peu, le gars il a 67 de charisme alors qu'en entrainement il doit etre vers 50, s'il ferait l'effort de upper un peu plus il tiendrait 2 manches de plus

ET gagnerait le combat

106

08. 02. 2011, 11:40

Citation

En 6 manches un gars met 4202 de degats, et l'autre 13889

Ya rien qui vous choquent la...


Heu, non, ils n'ont pas vraiment le même level.

Citation


P-e qui s'il uppait son charisme a 100 et sa defense, l'autre il ferait rien


Peut-être que ses tatoos ne lui permettent pas. Et surtout, tu prends les choses à l'envers. C'est comme lorsque l'on répond à quelqu'un qui ne passe pas un tank : Ben, faut augmenter tes dégâts ... merci pour le tuyau :rolleyes:
On discute du fait que le bonus au PVs soit trop important, et le RC de kalamiti le montre. La question n'est pas de savoir comment on peut jouer en paliant à ce problème, mais comment essayer de le réguler.
Tu te doutes bien qu'un joueur de niveau 80+, avec deux armes de la sorte doit pouvoir monter ses PVs nettement plus haut, de façon à ce qu'il ne puisse être tué. C'est là que se révèle le problème, le bonus au PVs et trop puissant. Il permet en défense de s'assurer un match nul, et pourri le jeu, et en attaque il permet de ne pas se faire tuer, et donc de tuer à l'usure ...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (08.02.2011, 11:41)


107

08. 02. 2011, 11:51

tu crois que ces tatoos ne lui permet pas..

Vous voulez tous joué de la meme facon, avec votre set faussé pck c'est trop bien, sa augmente l'esquive et les degats


Perso je mettrais un set titane

Il aurait plus de 100 de def, et aussi de charisme


Resultat, il a plus de 6000 pv, donc il tient plus longtemps, et encaisse mieux

Le gars il aura beau avoir ces 30.000 pv, s'il ne fait pas plus de degats, il n'y arriveras plus

108

08. 02. 2011, 12:12

Le Faussé apporte du Charisme, pas les bonus du set, mais les bijoux de base oui. Et avec du Titane, tu vas les chercher ou tes dégâts, je suis même pas sûr qu'il puisse faire les plus de 16k de dégâts dans ce cas là, aucun intérêt de survivre plus longtemps si de toute manière il a pas la possibilité de le tuer.

Et pour le "vous voulez tous jouer de la même manière" ... heu, je suis CaC 2 mains, ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a un problème significatif au niveau du Bonus Pvs ... si je m'équipe d'une Cristalline du Buveur, avec mon set Vindic, il y a des gunneurs qui vont faire la gueule ...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

109

08. 02. 2011, 12:17

faussé apporte des degats maximaux si je dis pas de conneries


Il reste toujours les degats de bases...

et perso je prefere faire un nul que de me faire demonté, surtout par un gars de 10 lvl de moins


si t'enleve les bonus de pv au cac, ils n'auront plus assez de pv pour attaqué les gunners


j'ai deja attaqué des gunners sans amicaux , ba les gars tapent tellement fort que je me fais demonté ( vers le lvl 55)


c'est p-e moche d'avoir 20k de pv, mais on fait maxi 1000 degats par tour

LE gunner peut en faire plus de 3000...

110

08. 02. 2011, 13:34

faussé apporte surtout de l'esquive, et moi je trouve qu'un set foulard / bracelet faussé uppé en b+5 sur un gunner c'est pas dégueu du tout en déf, en tous cas mes malheureux 15 000 pv qd je passe en mode cac 1h il n'en fera qu'une bouchée avec ca (c'est simple au dessus de 60 / 70 de charisme je sais que c'est mort ^^, sur un bon quartier 50 / 60 et me fait bouffer (parceque pas tatoo et armes pas ouf)
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

111

08. 02. 2011, 14:05

Il a 15 level de plus soit 1800 pts en gros ...

C'est un exploit et je vous assure que j'aurais pas tenu la fin de la manche ^^

Le truc c'est que s'il avait un peu plus de charisme je l'aurais jamais tenté ;)

Il faut savoir exploiter les faiblesses c'est l'interet du combat/espionnage ... Ceux qui se plaignent d'avoir des stuff tank en face d'eux bin il ont qu'a choisir d'autre cible !



Les tank se feront demonter par ceux qui sont a leur niveau (en termes de level/pts) ...
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

112

08. 02. 2011, 14:14

après il faut voir le bidonville sur lequel zaldiar squatte ^^, lvl 83 et poste de police lvl 16 c'est un peu une honte :)

après il suffit qu'il soit comme ca :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9203055a04

et tu te viandes violemment ^^, va falloir investir dans la pdc amicale du conquérant ^^

et c'est clair que réduire un peu le bonus pdv des amicaux des conquérants ne me paraitrait pas choquant outre mesures ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

113

08. 02. 2011, 14:21

Jpeux pas encore porter des pdc amicals du conquerants en +5 et de toute facon avec mes pa j'ai un large bonus pv rapport a un pdc +5 ^^



Etant tueuse j'ai pas besoin de me prendre la tete pour les degats ou att suppl !



De toute maniere Zaldiar n'est pas une cible a mon niveau ...y'a a plein d'autre un peu moins puissante a passer (du genre leg gun a 2 h :thumbsup: qui sont largement plus simple a passer au vue des degats max qu'ils peuvent infliger )



Après me viander n'est pas un probleme ...les gros sont content d'avoir un peu de sang gratos :D et comme on dit toujours =>



Qui ne tente rien n'a rien !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

114

08. 02. 2011, 14:48

Citation


Les tank se feront demonter par ceux qui sont a leur niveau (en termes de level/pts) ...


Heu ... non.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

115

08. 02. 2011, 14:57

Citation


Les tank se feront demonter par ceux qui sont a leur niveau (en termes de level/pts) ...


Heu ... non.
Y'en a t'ils qui peuvent prouver le contraire ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

116

08. 02. 2011, 15:28

On a compris kalamiti
Le bonus des amicaux du conq te permet de te faire des mecs bien plus haut niveau que toi ;)

Donc tu es d'accord avec moi :)

Ps : je dois être le plus gros casseur de tank du serveur(avc hank et tompouce) et malgres tout, je ne passe pas certains bunkers

117

08. 02. 2011, 15:41

oublie pas sonshi qui nous balance régulièrement des p'tits RC de fessées à hank ^^

et la ou le bas blesse infilz c'est que moi qui ne suit pas cac et qui n'ai pas de bonus pv grace à mon arme j'ai toujours tapé 10 lvl au dessus de moi gràce à l'arme sur bourrine qu'est le shushu réac ... moins de pv qu'un cac à l'amical du conquérant, mais bcp qd même grace à chevalières / chaine jouvence / couronne xxx, short satiné du contrebandier, et 5 fois plus de dégats que les amicaux du conquérant ...

il faudrait aussi baisser les dégats des AAD ? ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "champi" (08.02.2011, 15:48)


118

08. 02. 2011, 15:57

Bin sure que je suis d'accord que c'est un peu abusé ...



C'est certain que des C-e full charisme/et full pv avec majesté tu passeras quasi jamais ...

C'est certain que des cultistes bk full def/pv avec max regen tu passeras quasi jamais..

Un sdb avec full charisme ombre de la bete set araignées amelioré et deux amicaux du suicidé tu te fera certainement laminer ^^

Pis les abso avec max cc sur des tatoox maitre des demon avec des shushu tu te fera plier en 2/3 manche ^^

Oué les seuls tank qui marche sont ceux des cucu et des c-e ...après les autres tu peux les passer avec n'importe quel stuff en mode p+1 full degats et min agi !

Je parle des stuff tank def pour les sdb/abso ...



=>On m'a toujours appris que la meilleur defence c'est l'attaque ...a mon avis c'est pas pour rien ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

119

08. 02. 2011, 16:04

si on baisse les pv des amicaux, faut augmenté les degats alors


Puis pensé au polonais qui ont investis dans des p+1 pdc amicales du du conquerant

Demain on lui dit

" t'as plus de bonus du a l'amical, tu te sens pas roulé, non? Par contre les guns et les shushus restent pareil"

" ba merci, j'ai juste passé 1 mois a les faire, ca m'as couté plein de pierres et de mana et maintenant ca me sert a rien
Impossible de vendre, requis trop lourds et t'as plus de bonus
Allez hop, je fais une petition pour baissé les degats des scorpions"


Je dois pas etre trop loin de la realité la

120

08. 02. 2011, 16:07

oublie pas sonshi qui nous balance régulièrement des p'tits RC de fessées à hank ^^

ceux la je veux bien les voir...

Que ce soit en attaque ou en defence...