Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

27. 01. 2011, 18:45

A ok j'avais pas regardé ses armes au gars, j'etais plutot sur les 13 attaques de Xclusive

42

27. 01. 2011, 19:01



Mais rien ne vous empeche de faire pareil


A la place de mettre vos scorpions, mettez des amical du conquerant

AVec 40.000 pv, meme si vous tapez pas fort, vous gagnerez quand meme surtout si vous etes cultistes

c'est bon , je crois que tu peux aller sur un autre topic maintenant :)
c'est tellement énorme ce que tu viens de dire que je te laisse méditer :)


sinon anton, trouves moi les avantages qu'ont les gunners par rapport aux BK, jusqu'a anubis(et encore meme à partir de lui, c'est exclusivement pour sniper)

43

27. 01. 2011, 19:06

sinon ya plus simple


On fait tous gunners 1 M


On envoie une plainte commune a bw pck on perd nos combats contre les BK


Le sujet est quand partie pck tu perd contre les bk qui ont trop de pv, infilz

On te trouve des solutions et tu dis c'est pas bon

Ba arrete de te plaindre

Regarde le gars il a p+1 pdc amicale du conquerant, et du jour au lendemain on va lui dire

" ecoute, on va baissé les bonus de ton arme, pck les autres perdent contre toi"

Tant pis pour toi si t'as galeré a mergé ton arme, t'as qu'a etre moins bon

Ca sera le tour de qui apres?

Pk pas des gars qui tapent 16 fois par tour, perso j'aime pas, ils me font trop de degats


Si t'en a marre de perdre contre les BK, ba arrete de les attaqué c'est tout

C'est pas les cibles qui manquent

Sur ceux je stoppe de discuté avec toi, si on t'ecoute t'es le meilleur et les autres cheatent s'il te gagne...

44

27. 01. 2011, 19:09

merci de ton intervention constructive, parfaitement en rapport avec le sujet

45

27. 01. 2011, 19:12

oO un gunneur avec des armes blanches ???

et les dégats tu comptes en faire quand en faisant ça ?

y'a rien a méditer, aucun interet comme solution ^^
ID UT2 : 87848

46

27. 01. 2011, 19:15

c'est pas totalement inutilisable
ca marche contre les sniper avec 200 perception, mais sinon, ca marche nul par ailleurs, et surtout pas sur les BK ;)

47

27. 01. 2011, 20:13

sinon anton, trouves moi les avantages qu'ont les gunners par rapport aux BK, jusqu'a anubis(et encore meme à partir de lui, c'est exclusivement pour sniper)
Ben y'en a un paquet d'avantages.

Expé :
- les deux premières expé, c'est du 100% gunner. Les BK peuvent se tripoter pour faire quelque chose de sérieux en étant dans le lvl optimal.
- idem pour les DR et DO qui peuvent atteindre des scores en Agi de psychopathe alors que leur Perception est flinguée
- idem pour le Golem (vu que sa Résistance est tout de même moins faible)
- idem pour l'Arachnée : 115 Perception max vs 275 max en Agi
- idem pour le Basilic : 140 max en Perception vs 270 max en Agi
- idem pour Anubis (cf les dégâts que tu fais dessus par rapport à Hank qui le touche pas)

PvP :
- set Faussé (pendant très longtemps, ton set Faussé optimisé défense t'a protégé de 99% des joueurs avec ses bonus Charisme/dégâts/esquive)
- il est facile de maximiser sa Réput au détriment de sa Perception quand on attaque un càc (comme les càc le font avec leur Agi contre les gunners)


Là où je suis d'accord que les BK sont monstrueux, c'est quand ils alignent à la fois une Défense énorme, des PV de mule et la régèn des Cultistes. Là c'est vrai que ça fait un combo de fou.
Mais bon, quand on voit des RC d'expé où tu apparais, la quantité de cc que tu fais, combinée à tes 16 attaques et tes dégâts plus que satisfaisants, ça ressemble aussi à un bon combo non ?
La différence de taille, c'est que les gunners n'encaissent rien et ont donc beaucoup plus de difficultés à tenir sur la longueur ou à faire des expé en comité réduit sur certain monstres. Mais bon, faut pas oublier que plus ta Perception est haute, moins les monstres te tapent dessus et plus les càc en prennent plein la gueule. Donc il y a déjà un certain équilibrage dans les algo de base du jeu.


Voilà une réponse vite fait, je suis sûr qu'en creusant un peu, on pourrait trouver d'autres bénéfices à être gunner ... mais aussi sans doute bien d'autres avantages à être càc full PV, je ne dirais pas le contraire !

48

27. 01. 2011, 20:15

Je trouve ce sujet interessant,enfin ceux que dise certaines personnes .


Je suis en accord avec infilz ,et je trouve pas de solutions . On etait en tant que gun meilleur en expe et les CAC/AAD meilleur en attaques ,donc ca equilibré le truc mais maintenant on est pareil en expe voir meme plus faible avec els regenerations de vie sauf sur les enorme monstre (inutile pour le moment)

Il faudrait qu'on arrive a cumuler degats + pdv+ defense ....et perso je vois pas comment faire :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

49

27. 01. 2011, 20:54

alors anton pour te répondre
Non les dernières expés sont interdites aux gunners (350 résistance le mob ....uniquement sniper au sniper)
Sinon depuis le début je parle de BK avec buveur de sang en légendaire et ce qui va avec ...donc DO, golem... c'est du 0 expé...

basilic, ils font plus de dégats que tout le monde (ou presque), arachné pareil, sphinx pareil, RR pareil, méduse pareil ...
enfin bref, en expé y'a égalité en dommages jusqu'a anubis(exclu), mais ils sont 10 000 fois plus résistances que les gunners... (leur résistance se vaut avec certains MDD, mais on voit pas les memes dommages la ...)

en embuscade oui j'ai eu ma période de suprématie, mais encore une fois, je parle de maintenant , pas d'il y a 1 an...

je reformule ma question : Quels sont les avantages des gunners(et autres tatoos) face aux BK à la légendaire meutriere du buveur de sang Actuellement ? et à long terme ?

50

27. 01. 2011, 21:10

Je pense que vous avez exploré la quasi totalité des facettes des gun 1 M


Yaura pas de meilleures armes que scorpions, reste plus qu'a le up

P-e passé sur du p+1 en solaire

La tete, l'armure et le bas sont surement au top depuis un moment



Vous etes quasi au max de votre potentiel


Par contre, tu surestime les bk

Pck comme j'ai dit, c'est pas avec du meurtrier du buveur de sang qu'il arriveront a touché le wendigo par exemple

ET j'ai pas vu les degats de hank sur un xr ou anubis, mais pour le moment tu depasse largement tahis

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cdda96f2bb

Up deja tes scorpions pour les degats ou autres ( pas compris pk c'est pas fait), le set solaire qui va avec et tu seras encore au dessus de certains bk


De toute facon, enfin c'est mon avis, a haut level ce qui vont brillé ce sont les tueurs ( ou berserks 1M) et les snipers


LEs snipers pck ce seront les seuls a touché les gros mobs, tout en tapant au dessus de 4 de degats comme certains players

Et les tueurs pck se seront les seuls a aligné plus de 350 voir pas loin de 400 agi tout en esperant faire des degats ( demo de xxx)
Car la seule chose qu'il les frenait, c'etait les requis, qui maintenant s'envolent grace a la facilité



Et je me repete, certes, un bk avec du buveur de sang, c'est vraiment abusé pck au final ca ressemble a basilic, autant de degats pour autant de pv et d'agi ( a quelque chose pres)

MAis si t'enleve les bonus de pv, les Cac 1M vont les perdre, et eux ils ont pas 300 de def et 5000 de degats par tour...

Edit : trompé de lien, rajouté l'expé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Clay" (27.01.2011, 21:15)


51

27. 01. 2011, 21:16



Et je me repete, certes, un bk avec du buveur de sang, c'est vraiment abusé pck au final ca ressemble a basilic, autant de degats pour autant de pv et d'agi ( a quelque chose pres)


on est donc d'accord :)


sinon mon set solaire est actuellement le meilleur, il n'est pas en parfait +1 , simplement parce qu'il faut que je trouve une seconde amulette solaire du pélerin et une seconde chevalière solaire de la jouvence... et ca ..bah y'en a pas :)

mon casque est améliorable(mais ne m'apportera pas plus de dégats), le reste de mon équipement est encore améliorable (quand ces p**** de kilts voudront bien passer en parfait) et le torse viendra avec
Et meme si tout ce matos me rendra plus efficace en expé, je ne pourrais toujours pas rivaliser en embuscade avec les BK meutrier du buveur de sang...

meme avec le meilleur set faussé possible en attaque pour gunner, je ne pourrais toujours pas :/


PS: Mes scorpions ne sont pas ups parce que les pierres ca tombe pas des arbres pour tout le monde, et l'amélioration que les parfaits donnent par rapport aux b+5 n'est pas si conséquente, mais ca viendra, j'ai déja ce qu'il faut , il manque que les pierres :) J'ai les plus gros dommages gunners 1 main du serveur en expé, je suis encore tranquille :)

52

27. 01. 2011, 21:24

ouais mais comme je te dit t'as les expés, et les cac le pvp


Tu crois qu'il va faire quoi hank avec sa leg pique ( c'est ca?) meurtriere du buveur de sang face a anubis dans un premiere temps, puis au wendigo?


Rien, il aura surement pas assez d'agi

Et il devra changé

A si, je sais comment il va faire, il va mettre ardeur lol


La ou je me questionne...

C'est comment un gunner 1 m pourrait atteindre 300 de perception...


Enfin c'est pas la question

L'avantage d'un gunner 1M, c'est qu'il tape quand meme assez fort sur les gros tanks, a moins qu'il est 500 de resitance

Donc sur hank faudrait misé full degats, esperé faire au mini 5000 degats par tour, tout en tenant 4 tours


Avec du vindic et le stuff degats qui va avec je suis sur que tu dois etre pas loin de la victoire, apres j'ai pas vu le nbre de pv de hank ( je cite lui mais yen a dautres) mais ca doit etre bon

tu devrais depassé 20.000 pv, avoir 18 attaques par tour, apres faut augmenté le degats par touche, faire au mini 250 par cc...

53

27. 01. 2011, 21:29

tu ne peux pas tuer un BK en gunner si tu n'as pas de set faussé
en vindic tu prend 5000 de dégats par tour, et tu perd pas mal de dégats (20 et des patates de dégats max sur le faussé) et surtout tu perd l'esquive...

j'ai déja songé à un stuff qui permettrais d'avoir à la fois le faussé, la réputation, et la punition avec des dégats maximisés, mais avec ca , avec les batiments actuels, j'arriverais à 16 ou 17 000 pdv, et ca ne suffirait toujours pas :)

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

54

27. 01. 2011, 21:52

j'ai joué pendant un long moment sur underworld (le moria anglais) et y a quand même quelques solutions...
pour les aad, oesebius utlisait une leg parfaite lourde arbalète de la reaction et un gros stuff de malade à coté...
ben il faisait des critiques à plus de 1000 aussi parfois...
un autre mec de mon clan était chasseur de trésor, en étant capteur en plus donc majesté+ grosse def, ça faisait un bon gunner/tank qui cartonnais pas mal aussi ;)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

55

27. 01. 2011, 23:09

Réponse à ta réponse
alors anton pour te répondre

Non les dernières expés sont interdites aux gunners (350 résistance le mob ....uniquement sniper au sniper)
Sinon depuis le début je parle de BK avec buveur de sang en légendaire et ce qui va avec ...donc DO, golem... c'est du 0 expé...

basilic, ils font plus de dégats que tout le monde (ou presque), arachné pareil, sphinx pareil, RR pareil, méduse pareil ...
enfin bref, en expé y'a égalité en dommages jusqu'a anubis(exclu), mais ils sont 10 000 fois plus résistances que les gunners... (leur résistance se vaut avec certains MDD, mais on voit pas les memes dommages la ...)

en embuscade oui j'ai eu ma période de suprématie, mais encore une fois, je parle de maintenant , pas d'il y a 1 an...

je reformule ma question : Quels sont les avantages des gunners(et autres tatoos) face aux BK à la légendaire meutriere du buveur de sang Actuellement ? et à long terme ?
Je n'ai jamais parlé du Wendigo ou de Kronos. Les deux dernières expé sont pour le moment interdites à autre chose qu'aux Snipers, je te l'accorde. Mais pour le moment, le plus gros dmg dealer du serveur sur Anubis, c'est toi, et ça va le rester pendant un bout de temps.

Pour le coup des DO et autres, on est d'accord, je faisais juste une rétrospective générale. On est pas arrivé au lvl 90 sans être lvl 40 avant.

Pour les dégâts, je ne suis pas d'accord avec toi. D'ici deux mois, je pense que je serai le plus gros dmg dealer du serveur sur tous les mobs jusqu'au Basilic inclus, et ce avec 1900 PV et 160 en Défense, ce qui me paraît plus que respectable. Déjà en ce moment, je fais souvent plus de dégâts que Tom sur RR par exemple, et mon matos va prendre un sérieux coup de boost d'ici peu.
Je vais pas développer à l'infini sur mon matos et ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait d'expé avec Hank, mais je suis sûr à 90% que je ferai autant sinon plus de dégâts que lui sur la majorité des mobs d'ici peu.
La différence restera que ses 300+ en Défense lui permettent de se prendre un Sphinx quasiment tout seul, chose qui ne me sera pas accessible, et encore moins à un gunner 1m comme toi.

Les embuscades ?
Ben comment dire qu'on s'en fout royalement. Ca fait à peu près depuis le lvl 70 qu'on gagne 3 fois plus de pdp en expé qu'en PvP. Donc bon, moi j'ai jamais eu le moindre complexe au fait de me faire massacrer en défense, et au fait de pas pouvoir tuer tous les gens qui me tuent. Je fais mes quelques pdh sur les gens qui me sont accessibles, et je donne du sang à ceux qui peuvent me battre avec mon glorieux 43 en Charisme en défense :D
Et puis remarque subsidiaire qui ne se veut pas une insulte : ton quartier est assez ridicule en attaque comparé à celui de Hank en défense (PPolice 21 et Garnison 26). Avec AProtection 20 et Trafiquant 24, ce serait sans doute pas la même !



Donc on en revient à la question de base : quels sont les avantages des autres tatouages par rapport aux BK à la Meurtrière du Buveur ?

Bah je dirais qu'il suffit de se faire un stuff optimal pour les voir.
Si je prends ton cas, tu pourrais encore gagner 4 attaques (set Mortel B+5, set Solaire P+1). Hank ne pourra pas gagner d'attaques, à court et à long terme. Rien que ça (quand on voit que tu colles des cc à plus de 200 sur Anubis par exemple), c'est une évolution colossale par rapport à un BK.
Si je prends mon cas, je peux grandement améliorer mes dégâts et mon pourcentage de cc, sans compter que mes PV augmentent de façon exponentielle à chaque niveau, ce qui n'est pas le cas de Hank dont le stuff est déjà quasiment ultime (sauf que ds 1 lvl il pourra porter sa Jupe Elfe Esquive P+1 et que là ça va faire très mal).
Si je prends n'importe quel Sniper à 6 coups, il peut encore en gagner 2, gagner en dégâts avec le set Mortel et donc sortir des cc à 450/500 contre n'importe quel mob.


Je pense tout simplement que les BK de haut niveau ont actuellement un matos plus développé que le nôtre, et surtout plus adapté aux mobs qu'on peut facilement taper en ce moment. Mais d'ici quelques temps, ça devrait plus être aussi énorme comme différence, voire s'inverser.

L'avenir dira si je me fourvoie ou si mon analyse est juste !

56

27. 01. 2011, 23:24

on s'est mal compris ;)
tu t'attaches totalement au coté expédition du propos
alors que pour moi, c'est le seul point que je ne voulais pas développer
à mes yeux le BK est avantagé en expé dans le sens ou il peut solo/duo la plupart des mobs, mais la ou il est complètement abusé c'est en embuscade

je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit, en expé, ca reste raisonnable, et certains tatoos peuvent faire plus mal que lui, mais je le redis, ce n'est pas la qu'est le probleme
mais bien en embuscade ;)

57

27. 01. 2011, 23:29

"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

58

27. 01. 2011, 23:39

Ça s'appelle jeter de l'huile sur le feu, ça.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

59

27. 01. 2011, 23:42

Bin quoi ...



Toutes les races sont a critiquer ...



Tout les stuffs le sont aussi ...

Le pire c'est que j'ai pas besoin de taper du level 80 pour etre full pdp/embusch ...C'est effectivement pour faire parler ^^

Regarde les mec cac qui ont leur medaille golem grace a l'ardeur bin moi jsuis pas pret de l'avoir :D



:thumbsup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (27.01.2011, 23:44)


60

27. 01. 2011, 23:50

Après un ptit up de l'arme ^^



Soit +2 rep et +2 %de pv



ca fait ...... arff !!



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=57525835&key=034d753a02



Presque 15000 pv :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

61

27. 01. 2011, 23:59

bon j'ai pas tous lu car a un moment ca se répète ^^
mais je comprends bien le probleme
le fait est que certaine armes cac , comme démoniaque ou buveur du sang , sur le long terme sans up continuerons d'apporter un bonus en hausse proportionnel a l'évolution du perso (dégats pour le démo et pv pour le buveur de sang )
alors que les guners au bout d'un moment (si ca n'arrive pas déjà ...) vont commencer a caler et se retrouver minable face aux BK et même CN

moi perso je trouverai pas mal du tout d'ajouter des suffixes ou préfixes (pas les deux ou tous dépend de l'avantage que ca donnerai ) pour rééquilibrer la balance en prenant en compte surtout le long terme et la fin de carrière si j'puis dire (rassurer moi après le lvl 100 on peut cor gagner du lvl ??? ou j'ai raison de parler de fin de carrière ?? ^^)

voila mon opinion ^^

62

28. 01. 2011, 00:20

Ah oui !!
Les cac 2h ont pas trop de point faibles ...
les cac 1 m c'est different car pour passer du cac 2 h c'est impossible avec des cc a 50 de degats !
Pour passer du aad impossible d'avoir max agi et max rep pour passer la perce a moins qu'il soit full perce ce qui m'etonnerais fortement !
Pour passer du gunneur bien avec du faussé en face (min 18% d'esquive) ou du solaire 16attaques bin faut etre full rep pas le choix sachant que les cac ont pas 10 aattaques avant le level 85 mini !
Et pour ceux qui est de passer du cac 1 h en general si t'as 2 level de moins le mec en face a plus d'agi donc tu touche pas ...


Ah une solution :
attaquer les plus petits que soit :D
Alors m'enlevé pas mon gagne pain !! :thumbsup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (28.01.2011, 00:48)


63

28. 01. 2011, 00:46

atila BK c'est l'abréviation de black knight (ou chevalier noir)
donc BK et CN c'est pareil :)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

64

28. 01. 2011, 05:18

Je pensais avoir été assez clair sur mon premier post pour ne pas avoir à le répéter . Apparemment non . Je ne le répèterai pas une troisième . Je n'interviendrai pas encore mais si ça continue, je vais finir par sévir . J'ai été assez coulant pour laisser passer certaines petites chicaneries, je ne serai pas aussi indulgent la prochaine ...

Le débat peut être pertinent . Ce n'est pas pour que certains le torpillent par fierté personnelle plus que de raison .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (28.01.2011, 05:20)


65

28. 01. 2011, 07:13

on s'est mal compris ;)
tu t'attaches totalement au coté expédition du propos
alors que pour moi, c'est le seul point que je ne voulais pas développer
à mes yeux le BK est avantagé en expé dans le sens ou il peut solo/duo la plupart des mobs, mais la ou il est complètement abusé c'est en embuscade

je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit, en expé, ca reste raisonnable, et certains tatoos peuvent faire plus mal que lui, mais je le redis, ce n'est pas la qu'est le probleme
mais bien en embuscade ;)
OK, my mistake !


Bah alors oui, il sont assez abusés en PvP, ça j'en convient !!
Mais bon, heureusement y'a plein de gunners et d'aàd à aller taper !

Et puis, au risque de me répéter : les attaques, on s'en contrefout, et ça fait un sacré moment que ça n'a plus aucun impact sur notre progression, à l'exception des quelques pdh (pour M1) glanés ici et là.
Donc faire un patch pour un pan du jeu qui devient problématique (apparition des Lég BK au Buveur ou des Tueurs avec 30k PV) au moment même où ce pan du jeu devient de plus en plus useless ... bah c'est pas super utile non ?


Bon courage pour la suite de la discussion !

66

28. 01. 2011, 08:40

oups ok infilz je croyais que vous disiez BK pour berserk et je comprenais pas du tout car berserk c'est grosse tache avec leur 50 environ de def ^^
depuis quand vous dites CN a l'anglaise ...lol enfin bref mon avis reste le même quand même

67

28. 01. 2011, 09:43

Dire que les attaques sont useless ca n'engage que toi
Je les fais comment les Pdh quand je suis en zone 4?

Je regrette mais les attaques c'est une grosse partie du jeu a mes yeux...

68

28. 01. 2011, 09:52

montre nous un rc contre hank stp, infilz

Avec le niveaux de tes batiments et les siens ( un spy si possible)

On pourra voir si vraiment impossible ou non

69

28. 01. 2011, 10:16

Je suis en zone 4 la...

Mais en gros , quand j'esquive beaucoup je lui laisse 4000 ou 5000 pdv...
Je testerais quand je serais en zone 1 :) (petit taunt au passage :p )

70

28. 01. 2011, 10:48

il est en quel zone lui?



PErso je pense pas que le faussé soit la solution, c'est pas en l'esquivant que t'ys arrivera

C'est en faisant autant de degats que lui, et en ayant autant de pv que lui

Pck l'esquive c'est trop aleatoire

71

28. 01. 2011, 12:25

Sans esquive il faut être capable de faire 5000 par round, avoir punition, et avoir 20 000 pdv( ou plus)

Tout ca cumulé, c'est impossible pour un gunner 1 main

Je vais réfléchir a ce que donnerait un set faucon de l'art/dément
Mais ce genre d'objet...bon bah c'est pas un titane encore...

72

28. 01. 2011, 12:30

batiments upppé au max que tu peux


Avec faucon de l'art t'auras suffisament de pv( si possible en chevaliere)

Mais faut allé les trouvé aussi, c'est pas du stuff que tu construit en 2 min


pk ne pas partir sur un short ou kilt xxx d'esquive

Tant pis si t'as pas bergé, c'est juste l'effet punish que tu recherche

73

28. 01. 2011, 12:47

Parfait kilt satiné d'esquive
Mais ca c'est des requis force de fou...

Associé a un parfait bandana mortel du berger,
Une parfaite elfe du semeur, ou le kilt en mortel d'esquive et la cape en mortelle du sm...


Bref que du stuff qu'on aura pas avant le Lvl 120...

74

28. 01. 2011, 12:57

deja en b+5 ca sera bon pour le punish

par contre partir sur parfait bandana xxx de xxx et un elfe semeur, ca complique vraiment la chose

mortel c'est encore pire, c'est le prefixe le plus dur avoir lol


Essaye deja de faire faucon de l'art, apres tu verras ce qu'il reste a up

75

28. 01. 2011, 15:12

On s'éloigne du sujet.

La question n'était pas de savoir comment palier au bonus des PVs ?
Si vous voulez discuter de l'efficacité de chaque Tatou, il me semble que Anton l'a très bien fait.

Si tu veux parler du prix du stuff, oui du Faucon/Faussé amélioré c'est plus cher que du Titane XXX, mais des Lég armes CaC 2 mains suffixé et préfixé, c'est aussi bien plus cher que des légendaires armes à feu une ou deux mains, je pense qu'au final ça ce vaut.

Citation

bon j'ai pas tous lu car a un moment ca se répète ^^
mais je comprends bien le probleme
le fait est que certaine armes cac , comme démoniaque ou buveur du sang , sur le long terme sans up continuerons d'apporter un bonus en hausse proportionnel a l'évolution du perso (dégats pour le démo et pv pour le buveur de sang )


Pour le Démoniaque, c'est vrai que ça ajoute beaucoup de dégats en proportionnellement comparé au niveau. Mais tout comme les P+1 Bandana/Jupe/Cape/Kilt. D'ailleurs faudrait que je vienne pleurer parce qu'il n'y a pas de bonus au dégâts sur les Fronteau tien.

Pour rester sérieux, et comme les quelques propositions émises ont été noyées :
-Bonus au PVs Fixe et non pas en pourcentage
-nerf de la même façon que l'Ardeur des bonus au PV : à partir d'un certain seuil de défense, il ne sont plus effectifs, ou moins
-bonus n'augmente que les pv de base, mais n'est pas cumulé avec ceux des bâtiments.

Il y en a d'autres ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

76

28. 01. 2011, 15:43

Possible d'avoir une traduction?




O ne sais pas d'un tel sujet, appel, Kratos hmm dire oui, mon grand vin que j'ai un coussinet adipeux
AO - 21 niveaux, résultat: les 4935 points de vie au moment de l'attaque, tous les dégâts des armes au cours d'une embuscade 21

HB - 24 niveau, le résultat: 13.324 pour les points de vie lors de l'attaque

Ceci est le plus important de ne pas écrire ici environ 16 niveaux du logement et le niveau journal local 13.

Souhaitant aurait quelque chose pour passer à convaincre les admins de changer les bâtiments et pas seulement des armes Et comme quelqu'un lien ci-dessus intercédé auprès de r2 mai, il ya beaucoup plus. J'ai réussi à accomplir ce qui est seulement:

max HP à attaquer à moins que: http://r5.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=22e2de541b

Et pour vous ce que dit ce qui précède - jouer sur mori2 et acheter des gagnants 1KD bienvenus dsk PN à un paysans tous les jours j'ai attaché vos chaussures

Le velours même HB shorts ne suffit pas à un droply dsk

EQ:
Valeur de l'équipement: 722 950 PLN

Masque Excellent Tiger Adrenaline (1)
PRENDRE
Excellent taux du Cap (1)
PRENDRE
Collier Perfect Titanium Levitation
PRENDRE
Ring Excellent Titanium jeunesse (+1)
PRENDRE
Ring Excellent Titanium jeunesse (+1)
PRENDRE
Velvet Perfect Shorts marchand d'armes (1)
PRENDRE
Excellent Fist Amicale des Cieux Conquérant (1)
PRENDRE
Excellent Fist Amicale des Cieux Conquérant (1)
PRENDRE

Vous recherchez-vous pour recevoir un bonus% à HP, il fouets zbieralbys Donc ce qui est un halo? Est présentée à partir du 25tys hp?

ON EQ sont attaqués dystansowcy similaires et n'est pas si facile parce que je n'ai plus de tout. Pour tout ce que vous pouvez trouver un moyen juste besoin de le vouloir.

Pozdro



Tiré du fofo polonais, le lien du topic est en 1ere page


56.000 pv
il a un ongle de troll et il absorbe majeste

En gros il serait entre 45 000 et 50 000 pv sans sa


Edit : j'ai remis le bon lien

On le trouve ici le sujet

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread.php?threadid=918463

11 post de petrusek, jaimerais connaitre sa reponse

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Clay" (28.01.2011, 20:12)


77

28. 01. 2011, 19:46

hmm baissé peut être juste le % donné, le buveur de sang donne quand même +41% de vie à bon +5, et 21 en force et 26 en résistance, c'est pas rien pour un seul suffixe : vie force résistance que demander de plus ? (du critique ou de l'agi ? y a le leg pour ça )
l'amical est pas mal aussi à bon +5 : +32%, 18 charisme et 19 reput, fois 2 ça fait beaucoup de bonus vie pour embuscade

edit : c'est incompréhensible ^^
edit 2 : en fait c'est bon, j'avais pas vu que c'était en rapport à ton lien de la pemière page
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Rasda" (28.01.2011, 20:09)


78

28. 01. 2011, 20:05

c'est ce *** de google traduction

TRaduit de ces choses...


Je comprends maintenant pourquoi les polonais ont fait autant de faute sur traductions des quetes et tout...
Ils ont utilisé google traduction ^^

Attends je vais remettre le bon lien

79

29. 01. 2011, 05:04

Je comprends maintenant pourquoi les polonais ont fait autant de faute sur traductions des quetes et tout...
Ils ont utilisé google traduction ^^


Et encore, t'a pas vu l'état des textes avant qu'on les corrige XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

80

29. 01. 2011, 14:47

j'ai regardé un peu la section concernant les fautes dans le jeu, et ca fait peur

Enfin bref on s'egare un peu

Si quelqu'un peut me traduire la reponse du gars, c'est lui qui a attaque avec 56k de pv, j'aimerais savoir sa reponse plz