Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 01. 2011, 19:05

Message Alerte de fin option "raccourcissement de durée"

C'est vraiment un petit truc très désagréable qui est arrivé à beaucoup je pense.

La fin de l'option " raccourcissement de la durée des actions " arrive sans que l'ont s'en aperçoive
et ont se retrouve avec un pèlerinage de 30 mn ou 1 attaque interminable.

Même si je sais que c'est a nous de faire attention c'est vraiment le truc horripilant.

Donc sur la base du msg automatique (comme une morsure, prolongation de premium d'un filleul, ...)
Recevoir un message pour signaler la fin de cette option.

Je ne pense pas que ce sois "lourd" en terme de programmation et ça évite les "étourderies"

© Sayaka

2

22. 01. 2011, 19:49

Bonsoir,

L'option de raccourcissement des actions est déjà signalée en surbrillance sur l'onglet "Compte Prénium". Le rajouter en surbrillance ne serait qu'un superflue, il suffit que le joueur regarde de temps en temps, cette surbrillance pour savoir exactement quand se termine la durée du raccourcissement.

C'est pourquoi je trouve pas cela utile, vu que l'option est déjà disponible sous un autre aspect.

Cordialement Dαஸøclεs

3

22. 01. 2011, 22:09

+1 avec agon , je pense pas forcément a regarder dans l onglet si mon raccourcissement est actif ou pas et c est tres désagreable quant on se retrouve en quete .

la fin de mon premium ,ca je sais par contre !

alors un ptit averto pour les tetes en l air comme nous serait fort sympathique

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

23. 01. 2011, 14:39

L'onglet "Compte Premium" devient orange lorsqu'une option arrive à expiration.



Ceteris paribus sic stantibus

5

23. 01. 2011, 18:30

J'ai jamais vu ça O_o

merci Sosthéne j'y ferai attention la prochaine fois

mais pas tout de suite, de colère j'ai mis un peu d'avance

© Sayaka

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

24. 01. 2011, 14:15

jamais eu cette surprise, l'onglet "compte prémium" devient orange alors je regarde c'est soit la fin du compte prémium, soit la fin du raccourcissement ^^

7

24. 01. 2011, 17:39

J'avais jamais remarqué moi non plus :P
Crazy Guys UT I

8

29. 01. 2011, 21:23

inutile

dans ton menu à gauche, l'onglet "compte premium" se met déjà en orange lorsqu'il va arriver à terme, aussi bien pour le premium que pour le raccourcissement de la durée des actions, qui plus est avec l'affichage de la date butoire.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "skilou" (29.01.2011, 22:02)