Vous n’êtes pas connecté.

Siège KS vs Wanted

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 01. 2011, 21:59

KS vs Wanted

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=63547cf8f4


Beau Siege, bien joué aux deux camps


Ps : pas de commentaires sur l'ardeur svp, ca a deja été discuté 10 000 fois...

2

21. 01. 2011, 22:05

(zut infilz t'a posté avant moi, alors je colle quand même mon texte ^^)

On l'attendait depuis une bonne dizaine de jours, voici la revanche des KS & alliés contre le bloc Wanted

Coté KS, on retrouve bien sur des alliés MST, Slayers, 2k51, 2k52 tous rassemblés sous la bannière d'Infilz.

Coté Wanted, sans doute des LLGE, BOTOBI, j'en oublie peut etre

Obscur ayant préféré appliquer la tactique de la terre brulée, il n'y a plus de Z2 à se disputer, aussi c'est le riche quartier de Vaka, venu en simple mercenaire, qui sera l'enjeu de cet affrontement !

Toute la journée les KS tentent de pratiquent un harcèlement sur les troupes adverses pour tenter de limiter leur sang. Tactique qui visiblement ne paiera pas. Une petite pensée tout de même pour tous les "petits" du serveur qui ont du se faire joyeusement saigner par le top 100 toute la journée. La non-vie est cruelle pour les plus faibles les amis 8)

On pourra évoquer la petite ruse d'Obscur qui lance un siege de contre et l'annule dans l'apres midi apres que les 3/4 des KS aient joint en ayant dépensé un max de sang (tout ça se paiera un jour ;)

Hélas, donc, pas de miracle face aux ardeurs des innombrables cultistes Wanted. La partie sera pliée en 2 petites manches...

Va donc falloir progresser pour espérer l'emporter ^^

PS : ceci n'est qu'un jeu, et j'espere bien qu'on aura de nombreuses autres occasions de s'affronter en conservant un minimum de fairplay :rolleyes:
Moria 2 : Zelphyr

3

21. 01. 2011, 22:36

On notera quand meme un point positif dans ce siège :thumbsup:
Quoi personne ne l'a vu ??? :rolleyes:
Obscur a "perdu" une z2 mais ca c'est pas a cause du siège, ne dites rien tout le monde sait pourquoi il a fait ca 8o
Mais le vrai plus c'est qu'i la perdu plus de pdh que la plupart des KS :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Un petit gg sans autres commentaires :huh:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

4

21. 01. 2011, 22:54

Joli combat !! Coté BOTOBI on peut citer : Vaka cible du siege Blacko Karn et moi meme
effectivement j'ai pris qques coups (bcp? ^^) des KS aujourd'hui et les lois de BW étant parfois impénétrables (ratés ses embuscades a 90% c'est rageant) il a fallu ratisser large pour arriver Full sang dans ce siège
Celui là ne m'a pas réussi :j'ai pris un coup d'ardeur assez vite ^^(comme quoi qques cultistes se sont perdus chez les KS ;) ) mais c'était tout de même un beau combat
Bravo aux participants des 2 cotés

5

22. 01. 2011, 01:54

Joli siege :)

J'ai lu le sujet précédent sur la Z2, et je n'approuve pas du tout la façon de faire... les immus, les sieges organisés.... on dirait qu'on se donne rendez vous pour prendre le thé ensemble.

Des sieges imprévus, avec des bloquages des petits, des renforts etc ...c'est marrant, c'est ce qui fait vivre un serveur (comme UT2), en continuant sur ce rythme, M2 vas devenir lassant voir blasant....
UT2: Belias ID: 80117

6

22. 01. 2011, 09:26


Obscur a "perdu" une z2 mais ca c'est pas a cause du siège, ne dites rien tout le monde sait pourquoi il a fait ca 8o


Ben Obscur décidant de delete son compte (de ma faute malheureusement ;( ), il a préféré niquer la zone 2 avant de delete. Il était pas prévu pour ce siège, mais par chance, on a réussi à le faire revenir pour son dernier combat en espérant que ce résultat la fait changer d'avis sur son delete de perso sur tous les serveurs (au moins sur momo 2 ^^). Affaire à Suivre ...

Revenons au siège : Avant la fin du siège, on a fait sur nous tous le temps durant la phase 2 en croyant que ça allait se jouer à peu, surtout quand des KS se frottent à ta jambe toute la journée tous ça pour te sucer à blanc. Par chance, tous le monde était co chez nous pour le siège. Donc on a pu au mieux refaire du sang et demander des immu de dernière minutes pour gagner ce siège.

Ben oué, l'Ardeur c'est fort malgré nos stuff de merde. Comme quoi avoir du End Game sur soit ça sert à rien face au Cultiste :P

PS : Merci au KS pour ces beau ph, qui perso, me sert à rien vu mon inactivité sur ce serveur :D :D :D




... en continuant sur ce rythme, M2 vas devenir lassant voir blasant....


Désolé de te dire ça, mais ce serveur est déjà blasant et c'est pour ça que beaucoup de gens ont delete ou laissés leur perso à l'abandon. Et pis faut voir les enchères ... y a de moins en moins d'objet mis en vente.
J'espère que la mise à jour BW va intervenir au plus vite pour relancer le serveur avec le probable Acte 3 qui se dessine ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (22.01.2011, 09:47)


7

22. 01. 2011, 10:10

Moria II est bien trop petit pour avoir la vie d'un moria I ou d'un UT

Faudra faire avec
Mais je trouve que malgres ce que tu dis, le serveur vit beaucoup, meme si on est loin du foutoir qu'il y a eu sur UT2 quand j'y étais :)

8

22. 01. 2011, 10:17

lol je temps dirai pas plus en parlent de pdh je peu en perdre je préfère pour que mes partenaire en bénéficie car j'en n'est encore 9000 pdh donc tinkiet c'était sur le siège juste avant avec vous tu dois avoir encore le rapport :D :D :D
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

9

22. 01. 2011, 10:27

ptain lire obscur ca fait saigner les yeux , faudrait quand même penser a faire des efforts sur l'écriture un jour

Sinon bin comme le dit inf , on a perdu , vous avez gagné , on retiendra que ca

La manière on en parle pas , peut être juste songer a créer un nouveau nom de clan

Maison de cultistes frustrés ? ca me parait pas mal comme nom de clan ca :)

A bon entendeur ( sinceres félicitations pour votre victoire cependant , je suis bien placé pour savoir que seul le résultat compte) :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10

22. 01. 2011, 13:29

Mirri tu trouve ca correcte qu'Obscur delete "sa" z2 avant de delte son compte ??? Personnellement non mais bon vu comme ca réfléchit par chez vous ca m'étonne pas :P
Frost pour concurrencer la "Maison des cultistes" on peut créer la "Maison des abso" ??? :rolleyes:
Pour pas se piquer les yeux avec obscur suffit de lire 1 mot sur 2 ca rend pas mal et tu rate vraiment pas grand chose :thumbup:
PS: le lol faut pas le compter comme un mot :thumbdown:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

11

22. 01. 2011, 16:10

je suis déçu quand même de pas avoir pu participer a ce siège ^^
en tous cas très beau siège

Moria II est bien trop petit pour avoir la vie d'un moria I ou d'un UT

Faudra faire avec
Mais je trouve que malgres ce que tu dis, le serveur vit beaucoup, meme si on est loin du foutoir qu'il y a eu sur UT2 quand j'y étais :)


tout a fait d'accord avec toi infilz,rien a redire

ptain lire obscur ca fait saigner les yeux , faudrait quand même penser a faire des efforts sur l'écriture un jour

Sinon bin comme le dit inf , on a perdu , vous avez gagné , on retiendra que ca

La manière on en parle pas , peut être juste songer a créer un nouveau nom de clan

Maison de cultistes frustrés ? ca me parait pas mal comme nom de clan ca :)

A bon entendeur ( sinceres félicitations pour votre victoire cependant , je suis bien placé pour savoir que seul le résultat compte) :p


dicken j'te conseille de surveiller ton langage en tant que modo tu devrai savoir que tes propos sont vulgaires/dénigrant/rabaissant (l'offense ca te rappelle quelque chose ?) et limites insultant n'est ce pas ?^^
il y avais une majorité de cultiste et alors tu va reprocher a ces gens d'avoir choisi cultiste et de se connaitre ou faire parti du même clan lors de se siège ?

Mirri tu trouve ca correcte qu'Obscur delete "sa" z2 avant de delte son compte ??? Personnellement non mais bon vu comme ca réfléchit par chez vous ca m'étonne pas :P
Frost pour concurrencer la "Maison des cultistes" on peut créer la "Maison des abso" ??? :rolleyes:
Pour pas se piquer les yeux avec obscur suffit de lire 1 mot sur 2 ca rend pas mal et tu rate vraiment pas grand chose :thumbup:
PS: le lol faut pas le compter comme un mot :thumbdown:


lol alors toi t'est la crème des crèmes !! ^^
parce que obscur voulait delete tu crois ptet qu'il vous aurait donner sa z2 ?? xD
c'étais un choix et qui plus est le sien alors no coment !! ^^
entre autre ton post frise aussi l'offense a dénigrer et rabaisser obscur qui a un mauvais français je l'avoue mais tu n'a aucun droit de parler de lui de cette façon tout comme "Monsieur" frostizzz


je suis ptet le premier a ne pas apprécier ceux qui ne savent pas parler un minimum en français correct mais la vous êtes vraiment injuste
que diriez vous face a des québécois dont le français est des moins correct ??
restez courtois comme infilz qui ne fait pas attention ou qui ne commente pas avec mauvaise foi se genre de post
merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (22.01.2011, 16:12)


12

22. 01. 2011, 16:47

@Psykoze : tss tss, Obscur fait ce qu'il veut de sa Z2, même si c'est vrai que j'aurais trouvé plus fun de me battre pour une Z2 que pour une Z4

bon sinon "la maison des abso" c'est bien, mais encore faut-il utiliser les bonnes arcanes !

car des abso on en avait pas mal coté KS mais la plupart ont préféré utiliser Le Pouvoir du Sang et du coup tres tres peu d'ardeurs ont été bloquées...
Moria 2 : Zelphyr

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zelph" (22.01.2011, 16:49)


13

22. 01. 2011, 16:48

dicken j'te conseille de surveiller ton langage en tant que modo tu devrai savoir que tes propos sont vulgaires/dénigrant/rabaissant (l'offense ca te rappelle quelque chose ?) et limites insultant n'est ce pas ?
il y avais une majorité de cultiste et alors tu va reprocher a ces gens d'avoir choisi cultiste et de se connaitre ou faire parti du même clan lors de se siège ?


on doit pas avoir la meme notion d'offense maintenant si ca te plaiut pas porte plainte , on laissera juger les opés , j'ai bien pesé mes mots
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

14

22. 01. 2011, 17:03

Moi j'suis d'accord avec frostizzz, y'a rien de dénigrant etc etc


c'est juste que quand on est sur ce type de jeux, avec des milliers de gens qui vous lise, ce serait bien d'écrire avec un minimum de fautes...


sinon beau sièges, et coté KS, je reprend le jeux a fond a partir d'aujourd'hui... donc vous allez bientôt me voir débarqué chez vous en allié mwouhahaha mdr'
Modérateur general

15

22. 01. 2011, 17:08

Mirri tu trouve ca correcte qu'Obscur delete "sa" z2 avant de delte son compte ??? Personnellement non mais bon vu comme ca réfléchit par chez vous ca m'étonne pas :P


Ben ... c'est sa zone 2 à la base. Il la construit avec ces 10 doigts et ces esclaves, donc si il veut récupérer une zone 5 avant de delete c'est son droit ;)
Et pis, vu qu'il a eu l'idée de delete son compte à cause de moi, j'ai encore moins de trucs à dire sur ça :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

16

22. 01. 2011, 17:08

Ca devient vraiment ridicule.... :whistling:
UT2: Belias ID: 80117

17

22. 01. 2011, 17:28

loool frostizzz tu veut voir mes mots bien pesant ???? euh excuse bien pesé ?? ^^
te fou pas de moi mec tu as étais offensant et j'attends l'intervention d'un MG comme je l'ai dit même si obscur a du mal avec la langue française c'est pas une raison de le rabaisser de la sorte ,j'ai vu des gens prendre un averto ou un ban fofo pour moins que ca alors stp ...

et voroff , dsl mais je te sens pas du tout impartial donc merci de t'abstenir ok ?
et c'est le voroff de ce lien : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=324 ????

MDDDRRRR

ah j'adore ... xD

18

22. 01. 2011, 17:56

loool frostizzz tu veut voir mes mots bien pesant ???? euh excuse bien pesé ?? ^^
te fou pas de moi mec tu as étais offensant et j'attends l'intervention d'un MG comme je l'ai dit même si obscur a du mal avec la langue française c'est pas une raison de le rabaisser de la sorte ,j'ai vu des gens prendre un averto ou un ban fofo pour moins que ca alors stp ...

et voroff , dsl mais je te sens pas du tout impartial donc merci de t'abstenir ok ?
et c'est le voroff de ce lien : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=324 ????


je t'aime avec un méga +1 pour tous ce que tu as dis :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

19

22. 01. 2011, 17:57

Impartial dans quoi?


frostizzz aurait écrit comme ca je l'aurais aussi dit, je m'en fous que se soit ami, ennemie ou encore inconnu ;) de 1


De 2, non c'est pas lui:
Don de Compte Hitsugaya



mais merci de me montre ce lien, ce qui veux dire qu'il y a eu une erreur dans l'effacement du personnage, donc je vais mp corosie pour lui en parler ;)


et t'es petites pique, ne me font aucun effet, nous ne jouont pas dans la même cours toi et moi ;)
Modérateur general

20

22. 01. 2011, 18:24

non je vois pas ce que frustrés a d'offensant

maintenant comme dit plus haut rien ne t'empeche de porter plainte pour "offense" ca me ferait meme limite marrer
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

21

29. 01. 2011, 08:16

Bin de toutes façons, les modo peuvent pas se prendre d'averto ^^ (je suis bien placé pour le savoir)

Beau siege sinon
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

22

31. 01. 2011, 14:09

Bonjour,

Veuillez rester dans le sujet qui traite d'un siège et non de la définition d'un propos offensant sur ce forum ou de la qualité d'écriture d'un membre de ce forum. Je ne veux plus lire de propos sur tel ou un tel. Le sujet est le siège et ses conséquences dans le jeu. On parle du jeu dans cette section et non d'autre chose.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Bonne journée et bon jeu à tous!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires