Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 01. 2011, 06:34

Origine des Grandes Cités, introduction BloodWars.

Bonjour,

Petite synthèse de l'origine de BloodWars, j'ai essayé de faire de mon mieux étant donné que la traduction de l'introduction est chaotique. Une petite touche personnelle et intuitive sur certains flous n'étant pas vraiment bien détaillés ou erronés par la traduction. J'espère en tout cas pour la majorité des lecteurs que vous comprendrez donc mieux vos origines vampiriques à présent. L'historique est fait sous formes d'actes ou évènements.

Je m'excuse des fautes ou erreurs de syntaxe, j'avoue que l'heure était tardive ^^


Bonne lecture !


1er évènement : 2012 c'est la date de la 3ème guerre mondiale le commencement de tout.

2ème évènement: Découverte du Tombeau Ancestral d'un des Grands Anciens du nom de Za'Gar "Celui qui est capable de changer". Les barrières protégeant son tombeau ont fortement diminué durant la grande guerre laissant place à la curiosité Humaine.

1: Des expériences majeures furent effectuées dans la grande forteresse scientifique sur les pierres retrouvées dans le sarcophage de l'Ancien. il s'agissait de cristaux uniques en leurs genres, les scientifiques ont observé des sources d'énergies présentes à l'intérieur de ceux-ci.

2: Durant les expériences le chef du projet s'est malencontreusement blessé à la main laissant du sang couler sur l'un des cristaux. Le cristal s'est lentement décomposé et mystifié en un liquide visqueux et mobile puis à jailli sur un outil informatique. L'énergie cumulée s'est intégrée aux micro-machines formant ainsi les nanites qui obéirent et obéissent toujours aux ordres de Za'Gar.

3: Za'Gar ordonna aux nanites de dévaster la Terre et réduire à néant l'Humanité ainsi que la Race des Vampires. Afin de rendre la Terre chaotique, il engendra de nouvelles fusions de nanites pour créer des chimères artificielles en prenant en considération les pires cauchemars de l'Humanité pour servir ses dessins diaboliques. Les créatures connues actuellement comme les Dragons réduisirent une majorité de civilisations en cendres.

3ème évènement : Les Vampires ont réduit en esclavages l'humanité afin de préserver ses besoins nutritifs mais également pour la protéger du Nano-Virus. Ils formèrent les grandes cités où les plus anciens Vampires dominaient les lieux de façons hiérarchiques.

4ème évènement : Le Savoir de la race Humaine & des Vampires fût perdu par la ruralité des anciens lieux Cultes habités avant la 3ème Guerre Mondiale. Ainsi à l'heure actuelle, il s'agit des lieux en dehors des grandes cités en zones occupées par les nanites ou simplement désertiques.

1: Le Père de tous les vampires l'être le plus ancien par les millénaires vécus, agacé par les pulsions démoniaques de Za'Gar ordonna à ses enfants d'aller récupérer les cristaux du cauchemars. Il s'agit des pierres retrouvées près du Sarcophage de l'Ancien ainsi les 8 races vampiriques partirent dans la quête ultime du pèlerinage qui pourrait sauver la Terre.

2: Le pèlerinage terminé 16 vampires sont revenus sains et saufs, parmi eux 8 femmes et 8 hommes représentants de leurs races respectives vampiriques. Nous ne connaissons que 5 de ces races nos anciennes religions ont été perdues avec notre savoir. Les Seigneurs des Bêtes, Les Absorbeurs, Les Capteurs d'Esprits, les Cultistes ainsi que les Damnés sont les dernières connues. Un 17 ème vampire se trouvait également à leurs côtés, il s'agissait là d'un vampire âgé et exceptionnel. Ses pouvoirs dépassés toutes attentes, respectés il devint rapidement le maitre de tous et plus connu sous le nom de "Seigneur des Ténèbres".

3: A leurs retours, le maitre des ténèbres donna à titre honorifique aux 16 vampires le rang D'élu. Ensemble, ils établirent un rituel ancien donnant forme à un gouffre éternel et spiralé d'un vert sombre. Plus connu sous le nom de Puits des Âmes, 16 Menhirs l'entouraient scellant pour l'éternité l'âme de ces élus vampiriques.

4: Grâce à d'anciens sortilèges liés aux manas des âmes scellées et à la force de Za'Gar "Joyaux utilisés durant les rites autour du Puits des Âmes". Des Artefacts extrêmement puissants furent crées pour forger les défenses magiques de la dernière cité existante. Le dernier bastion de l'Humanité et des Vampires fût protégé de la sorte par le pouvoir ancestral du Mana et des Nanites. Jadis les grands érudits Humains nommaient cela Magie, ce savoir ancestral perdu fût à nouveau utilisé par les Vampires.

5: Avec le temps les Vampires apprirent à comprendre le mécanisme et métabolisme du Mana qu'utilisait Za'Gar, le fluide initial des pierres de cauchemars pouvait être ainsi dupliqué. Le métabolisme de base pouvait être amélioré grâce aux nanites et le flux magique. En quête de pouvoir pour lutter contre le fléau des groupes explorateurs vampiriques furent envoyés dans les déserts pour trouver des artefacts anciens. Peu furent de retours de leurs grandes épopées, une grande majorité des populations furent décimées par les créatures démoniaques de Za'Gar.

6: L'Ancien Être diabolique menant un ultime Assaut contre la dernière Cité en ciblant particulièrement le Puits des Âmes. Afin de parer cette offensive, les quatre plus grandes dynasties vampiriques ont envoyé leurs descendances pour lutter contre le fléau et protéger les barrières magiques. Capteurs, Absorbeurs, Cultistes et Seigneurs des Bêtes prirent les armes pour lutter contre l'armée de Za'Gar.

7: Les quatre races restantes dont les Damnés nous savons qu'ils ont participé à cet exploit à présent, ont élevé dans les cieux un bouclier magique grâce au mana du Puits des Âmes. Affaiblis et en faible nombre leurs actions les avaient épuisé, ils furent renversés par les 4 autres races vampiriques au retour de la bataille. Assoiffés de sang et de chair suite à leurs blessures et leurs états pitoyables, une pénurie commença et les 4 races qui invoquèrent le bouclier furent exterminées.

5ème évènement : Les quatre principales dynasties vampiriques se partagèrent ainsi la hiérarchie de la dernière grande Cité. Mais il y a peu, la race que l'on croyait perdue des Damnés dans les profondeurs de l'ancien Carthage refit son apparition. Après des années de genèse pour subsister dans le monde ténébreux de Za'Gar à l'abri de la cruauté impitoyable des jalousie raciales. Les Damnés ont réussi à imposer leurs présences auprès de leurs anciens frères de Sang pour fortifier la Cité.

Ère actuelle de BloodWars.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (19.05.2011, 03:28)


Virance

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT2: 97445

ID UT3: 20054

  • Envoyer un message privé

2

21. 01. 2011, 09:43

Joli RP :)

tu m'as fait découvrir l'histoire de BW :p
_¤* Pseudo UT2 : Toril *¤_

3

21. 01. 2011, 12:37

Très beau Synopsis :) Depuis presque 3 ans que je joue, je ne connaissais toujours pas l'histoire de bw et je m'en moquais un peu. Ce topic mérite d'être mis en post-it

4

21. 01. 2011, 12:50

Bonjour,

C'est surtout que je vais essayer de faire un RP complet maintenant une sorte d'introduction revisitée parce que celle des administrateurs est bourrée de fautes d'orthographes, de syntaxes et de concordances des temps.

Ceci est le point d'appuis pour cette future élaboration mais j'apprécie fortement vos remarques.

Cordialement Dαஸøclεs.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

21. 01. 2011, 18:02

Super boulot! Bravo!

Par contre la police est un poil irritante pour mes vieux yeux fatigués. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

6

19. 05. 2011, 03:29

Bonjour,

Police d'écriture changée.

Cordialement Dαஸøclεs

Discussions similaires