Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 01. 2011, 09:10

REPRISE DES HOSTILITES! CHOC DES TITANS VERSION 2011!

18/01/2011 - TLH Versus ADV - Victoire des LTH
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f5b53581fc

18/01/2011 - LCDA Versus ADV - Victoire des LCDA
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=06c5019ca6

18/01/2011 - AAA Versus ADV - Victoire des AAA
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ec13aa5b81

19/01/2011 - ADV Versus Libertys - Victoire des ADV
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d39052a182

20/01/2011 - AAA Versus ADV - Victoire des AAA
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=09229becb8

20/01/2011 - ADV Versus AAA - Defaite des ADV
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fbf8a2b5ae

21/01/2011 - ADV Versus Libertys - Defaite des ADV
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c45754d587

21/01/2011 - Libertys Versus ASS - Defaite des Libertys
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=130e5053f8

21/01/2011 - ASS Versus PDP - Victoire des ASS(petit cadeau les ASS étaient full Z3)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7ee04e841

22/01/2011 - ASS Versus Libertys - Victoire des ASS(retour maison de ma zone chérie :thumbsup: )
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=10813001&key=27e3ab853e

22/01/2011 - Libertys Versus ADV - Victoire des Libertys
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=02a9830a3c

22/01/2011 - ADV Versus Libertys - Defaite des ADV
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=10821847&key=c5142ca2c2


- sur l'ensemble des sièges ici présent le bloc AAA/LCDA/Libertys/TLH a gagné 4 Z4 , ADV et ASS(avec l'aide de leurs alliés) ont gagné 2 Z3
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Arazorn" (24.01.2011, 08:03)


2

20. 01. 2011, 11:00

Arazorn m'a devancé pour les RC

Bon je tiens à remercier d'abord TOUT les gens qui se sont mobilisés (prêt de tos, immus, déplacement etc), dommage que certains aient adoptés une attitude .... neutre ...

Trois ans que je suis sur UT1, j'ai participé à pas mal de grands mouvements pour mon plus grand plaisir, mais jamais des gros levels se sont mis la tête entre les jambes pour rester neutre, au contraire c'est même eux qui mobilisés les autres.


Plus de 54 000 pts dans un clan ça se bouge pas facilement :S .

Comme quoi j'ai pas le bon pseudo car pour moi certain(e)s ont estimé que bouger ne servait à rien. Dommage surtout que c'est en bougeant pour ces mêmes personnes que j'ai mal géré l'immu de ma Z3 (c'est comme cela qu'il faut dire quand on perd !!)


Je tiens à féliciter les AAA pour leur magnifique gestion, une fois de plus ils prouvent qu'ils sont un grand clan et que ceux qui voudront arriver à gagner contre eux devront se mobiliser à haut level. Je n'ai pas vu un seul MP ou MC avec des critiques ou des injures.

J'avais annoncé depuis un moment la fin de mon personnage (oui je sais certains ne verseront pas une larme), j'attends confirmation de certains informations d'ici la fin de la semaine mais si cela se passe comme je pense je quitterais UT1

Encore MERCI A TOUS

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

20. 01. 2011, 16:30

il faut attendre thor :)

du moins encore un peut :)
A GAUCHE

4

20. 01. 2011, 16:57

Merci pour ces RC de siège.

C'était chaud aujourd hui ^^', nous aurions toutefois put faire rentrer du plus lourd pour que ca le soit moins...
Mais a vaincre sans péril...

Thor, je n ai pas de plaisir a voir ou a entendre parler de delete un joueur, le serveur a déjà donné récemment,
et personne n'a à y gagner.

On est pas chez Hilanders avec le slogan " il n'en restera qu'un ".

Maintenant, tu le sais, on est pas non plus en train de jouer aux Sims, et ici bas, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil...

Pour en avoir déjà parlé avec Ostie, si tu tiens vraiment a ta zone, et pas une autre, on pourra l'échanger, contre une autre zone 3 de qualité identique.

Des voix sont discordantes, même chez les miens à ce sujet..

Cependant elle devra venir de chez vous, et pas celle que vous venez de prendre, car celle ci sera reprise, ou a défaut une autre, dès que vos imus de z3 auront cessés ...

Bon Jeux @ tous
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



5

20. 01. 2011, 17:06

Nous aussi on aurait pu ...... quoi que non, en fait trop de personnes ont peur des AAA ;(

Pour la proposition d'échange de Z3 je te remercie mais je ne suis pas pour prendre une Z3 à un clan moins fort qui n'a rien demandé.
J'ai quelques principes (si si), et puis prendre une z3 identique pour ensuite vous la donner et bien autant que je la garde (c'est pas le numéro de zone qui me tient à coeur).

En tout cas merci à ton clan pour les MP forts sympathiques que j'ai reçu, une belle bataille et un beau respect, de quoi en faire baver plus d'un :thumbsup:

6

20. 01. 2011, 19:39

thor tu reste parmis nous on a besoin de toi ;(

7

20. 01. 2011, 21:54

Il est tout à fait compréhensible que beaucoup de monde ait peur des AAA.
Ceci dit ça ne devrait pas être une raison pour abandonner sans se battre (je parle de ceux qui n'ont pas fait le déplacement). C'est déjà pas trop respectueux pour l'adversaire qui ne trouve rien en face (quand on commence à voir des renforts rester dehors, c'est chaud), mais c'est surtout infect envers ceux qui, comme Thor, comptait sur un peu d'aide pour tenter quelque chose.

Lorsqu'un joueur (qu'il soit apprécié ou non) delete pour de telles raisons, ça fait forcément mauvais effet, et ce d'autant plus que le joueur a passé de temps à monter son perso.
.
UT I : Engel Darwin


8

20. 01. 2011, 22:09

Vu que Thor nous envoit si gentiment le lien en MC, je vais réagir. ^^

Déjà bonsoir. :)

Ensuite... Oui, les AAA sont redoutables, je suis en stage ici depuis quelques jours, et c'est une machine de guerre fort bien huilée... ^^'

Et pour le gros du problème... Je trouve ça idiot de delete à cause d'une perte de Z3, car en prennant les choses objectivement, votre bloc dominait les débats depuis un bail, et c'est pas pour autant que tout les LIB et LCDA ont delete (bon je cite par les AAA qui s'en sont toujours sortit malgré le déluge xD ), hors pourtant, la situation a duré, pas mal l'ont eut en travers... Mais ils ont pas laché, et aujourd'hui, ça paye. Donc c'est triste d'abandonner car on est plus la toute puissance. ^^

Et pour finir... Parait que Schizy est responsable du vol de ta zone... Je peux pas m'empécher d'être fière de mon élève qui est toujours aussi doué quand il s'agit de pousser les gens à bout. x) Mais je salue au pasage la proposition de Lapinou d'échanger contre une Z3 équivalente, c'est très noble de sa part. ^^

Voili voilou, je retourne manger du chocolat! :D
J'achète :

(Légendaire) Parfait Diamant

Légendaire Parfait Protecteur

Parfait Faucon ou Légendaire Bon Faucon


Contact sur UT1 :
Pseudo : Satinella
ID : 32753

9

21. 01. 2011, 06:20

Satinella c'est dommage que tu ne comprennes pas mieux ma raison d'avoir envie de delete
Ce n'est pas la perte de ma Z3 qui me fait delete sinon je l'aurais déjà fait, c'est le comportement d'autres personnes

Tu parles de domination de "mon groupe" ??? HUmmm alors tu n'as pas du suivre les conflits de 2009 car je n'ai pas souvenir de domination particulière mais par contre de mouvements importants oui.
C'est là qu'il y a eu beaucoup de dissolution et création avec de nouvelles alliances.
Mais bon c'est le passé

J'ai un padawan aussi, je peux l'envoyer dans un super clan pour prendre une zone, j'en serais fier aussi ..... mais au fait est ce lui qui a pris la zone où le clan d'accueil qui l'a lui a offert ??? (pas trop le but de ce post)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thor9165" (21.01.2011, 06:27)


10

21. 01. 2011, 08:08

tentative de vol de l'Antre des Vampires sur les Freedom and Blood

ADV - Liberty

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=238e6d860f
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

11

22. 01. 2011, 00:18

Si tu trouve que la situation est figée met-toi en congé jusqu'à que ça change - parce-que ça changera, question de temps. Mais delete c'est irrémédiable, tu pourrais le regretter et tu ne récupérerais jamais ton perso, ce serait dommage.
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


12

22. 01. 2011, 08:17

Voici la suite

et vous pourrez constater qu'il s'agit de déjà vu ;)

Les liberty qui siègent les ASS, c'est d'un classique ;)

Enfin voilà, merci à tous pour cette croisade !

Et j'aimerais signaler que nous avons regroupé chez les ASS ce qui se fait de mieux dans les 40-50 et même 60 ans du serveur ! :rolleyes:

( j'ai dit de mieux pas forcement meilleurs en jeu )

( non jah et oz vous n'avez pas le droit de venir dire des choses que ces charmantes personnes ! )

Il semblerait que la moyenne d'âge des ASS pour cette rencontre soit assez élévée !

Comme quoi les personnes " sages et experimentées" ont encore de beaux restes et savent encore mettre des fessées aux plus jeunes :D



PS: et si nous arrêtions cette guerre pour justement faire un truc fun genre regrouper les plus anciens et les faire combattre contre les plus jeunes ? non ? bon ok je remballe :whistling:
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Ootsie" (22.01.2011, 08:23)


cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

13

22. 01. 2011, 08:31

ca serais fun les vieux vs les jeunes :)

Petite question sur les gains des pdh:
Pourquoi certains,moi entre autre n'ont pas gagne de pdh? alors que les degats,dommage et les tues sont quazi identique :s
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

14

22. 01. 2011, 12:58

"Il semblerait que la moyenne d'âge des ASS pour cette rencontre soit assez élévée !"


Mdr plusieurs a + de 43 chez AAA :D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



15

22. 01. 2011, 14:49

Citation de ""chefeu lapin""

Mdr plusieurs a + de 43 chez AAA :D


voir meme 60 et plus :whistling: :P on pourrait presque nommer le clan papy boom for ever


des rc sympa :thumbsup: bravo a tous
id= 13644


16

22. 01. 2011, 15:05

Oh que de gens experimentés et sages sur ce jeu ;)

Bon Lapi prochaine fois tu nous les envoies tes quadra et tes sexa, on avait déjà pas mal de specimen representés et trés peu de 20 ans ! D'ailleurs y en avait il des 20-30 ? :huh:

( j'ai dit entre 20 et 30 pas au delà )



P.S: bon ce n'était peut être pas une bonne idée le siège vieux contre jeunes, car finalement il y a peut être une majorité de plus de 35 ans sur ce serveur :D , et les pauvres petits minots seraient perdus sans leurs ainés ;)
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ootsie" (22.01.2011, 15:08)


17

22. 01. 2011, 16:22

Petite question sur les gains des pdh:
Pourquoi certains,moi entre autre n'ont pas gagne de pdh? alors que les degats,dommage et les tues sont quazi identique :s


C'est chiant hein ? On ne gagne de pdh que si l'on a rejoint le clan depuis plus de 24h... par contre on peut en perdre
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


18

22. 01. 2011, 17:38

Manque celui là Arazorn (même s'il n'est pas glorieux), tu n'y étais pas vu que tu ne peux pas être chez les Ass et les ADV en même temps :P :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=02a9830a3c
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

19

22. 01. 2011, 19:12

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f87323014e

récupération d'une z3 qui appartenait aux ASS


Merci pour tous les MP de soutien pour me persuader de ne pas delete que j'ai eu IG (incroyable car 65% viennent de membres AAA comme quoi ils sont pas méchants les "méchants")

20

23. 01. 2011, 08:03

mais ou sont les vrai ASSAMITES ? ;(
a oui

Crazy et Wolf (par ex car la liste des vrai est longue hélas ils ne sont plus)>> TLH now.......

Et Hillen a oui il monte un clan pour faire trembler ut1 :rolleyes: bah voyons ne pas reveiller le montre antique qu'il dis sur son profil.....sauf que pour les players ayant été un minimum actifs sur ut1 a une epoque ce type de propos de part l'etat actuel du serveur est on ne peux plus risible voir laisse a désirer

petit clin d'oeil aux Assamites je vous dis GG j'esperes que malgré tous cela vous saurez retiré l’épingle de votre jeu


Ootsie si tu me lis désolé mais j'ai mal pour vous il y a des details qui'il faut preciser hors mis cela ce sont de beaux siège gg a toutes et tous

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sepultura" (23.01.2011, 09:00)


21

23. 01. 2011, 08:37

de tout façon on vas récupéré notre z3 qui manque la guerre n'est pas finie

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

22

03. 02. 2011, 23:14

Petite question sur les gains des pdh:
Pourquoi certains,moi entre autre n'ont pas gagne de pdh? alors que les degats,dommage et les tues sont quazi identique :s


C'est chiant hein ? On ne gagne de pdh que si l'on a rejoint le clan depuis plus de 24h... par contre on peut en perdre


Merci j'avais carrement zape cette regle :)
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "cyclope" (03.02.2011, 23:17)


23

16. 02. 2011, 14:27

Demande pour le mensuel

Salut les guerriers,

J'aimerais écrire un article sur cette guerre au sommet pour le mensuel de Bloodwars. Pour cela, j'ai besoin des points de vue de chaque partie. Vous arriveriez à choisir quelqu'un dans chaque bloc pour me renseigner sur cette guerre. Il suffirait de m'envoyer un MP en écrivant:
  • le déclencheur de la guerre
  • qui en sont les parties prenantes
  • l'histoire des batailles jusque là. Qui gagne? si il y a un gagnant bien sûr...
  • la vision de la suite de cette guerre
J'écrirai ensuite sur les points de concordance un joli article qui en intéressera plus d'un à mon avis. ;)

Merci de me tenir informé de votre participation ou non à ma demande.

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

24

16. 02. 2011, 15:03

plop flie :)

impossible a retranscrire ...

ton premier point : l'élément déclencheur : est facile a résumé pas de souci : mais la encore dans chaque bloc personnes n'y avait le même intérêt
deuxième point : la encore selon qui te racontera sa version ... ca changera.

le gagnant ... serait par logique le bloc qui a récup la Z1 .. mais il faut gratter encore plus profond pour avoir une idée du véritable vainqueur( si il y en un)

la vision de la suite ... la aussi selon qui te parle dans chaques blocs..c'est différent.

en résumé flie, tres tres dur a faire un 'post' la dessus ... pour la simple raison .. que beaucoup de joueurs, de clans se sont unies pour un but " la zone 1" mais chaques joueurs avait des attentes de cette unions ... attente réalisé pour certains et non réalisé pour d'autres

arriver a jouer avec des joueurs qu'on aiment pas .. pour un but commun .. et a coté pouvoir faire différentes actions qu'on aurait pas pu faire sans ce rassemblement ... c'est impossible a décrire ;)

a cela s'ajoute .. des pseudos lead de bloc ( d'un coté comme de l'autre) avec certains qui prennent des décisions encore avec d'autres .. pour contrer ou re contrer certains joueurs ... et ca devient vite une contrainte cette "pseudo" guerre.

au final il vaut mieux juste garder en mémoire ... le fun que crazy a lancé au départ ... et le changement de Z1.. pour le reste tu auras toujours différentes versions ^^

ce n'est que mon avis hein :) .. libre a toi de vouloir coller au plus juste
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

25

16. 02. 2011, 15:09

Tu veux dire que vous avez terminé la guéguerre?

Je me doute bien que vous avez tous pleins d'avis différents. Mais j'aurais juste voulu avoir les grandes lignes et que chaque bloc choisisse un porte-parole pour me parler du vécu de cette guerre. Le but est d'être le plus proche de la réalité sans entrer dans les détails. Je dois dire que pour les petits levels ou les sans clans comme moi, les détails ne nous intéressent pas. :P

Mais tu crois que ce serait possible de vous concerter pour me donner les 2 sons de cloches?
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

26

16. 02. 2011, 15:13

ahh je dis rien ^^ .. ou j'ai écris la guerre est fini ?

non je dis que c'est compliqué ... et perso dans notre bloc la personne qui pourra le mieux t'en parler .. restera Crazy, car c'est lui l'élément fédérateur. tout les autres, y compris moi, ont des partis pris.

dans l'autre bloc .. faut leur demander ^^


pour les détails ... c'est toujours chiants de pas les mettre .... car un détail influe souvent sur une décision ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (16.02.2011, 15:14)


27

16. 02. 2011, 15:19

Mon non plus je n'ai pas dis que la guerre était terminée. J'ai juste posé la question. :P

Sinon, tu peux en parler à Crazy quand tu le vois IG ou sur votre forum? Si il est intéressé, qu'il me contacte.

Pour l'autre bloc, tu sais si il y a un leader? En tout cas, j'aimerais bien avoir les 2 points de vue pour rester impartial. :thumbup:

J'attends de vos nouvelles! ;)

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

28

16. 02. 2011, 21:32

sa serait cool mais pas top non plus

points de vue d'un quetteur qui jouais tranquille comme il aimait ...


déclencheur : hormone ? non plus sérieusement je pense crazy ...


aucunes partie prenantes enfin c'est plus complexe ...**

"l'histoire de 1 seule alliance que je choisirais " tout le monde la connais ...

enfin sa finie a un block de 4 clans organisé contre les ancien clan qui était pépère a quetter faire leurs attaques /expe sans problèmes ..

bref évidement je pense en surface que le" block crazy " a gagné ... z1 6 z3 et pleins pleins de delette de bon joueur ... (super pour eux apparemment ...)


sauf que nous "block reste" nous avons bien compris j'espère le fond de tout ca que je n'en dirais rien car certains pourrait porter plainte :) **


la guerre le block pfh no coment ...

les deus sont actif apparemment , les adv , les T_T et les ass le redevienne

les zones perdues seront elle repris ? no se



voilà

bilan le serveur a perdu 10 %d'actif ...

pleins de delette

ambiance de merde ...

plsu de siège

voilà pour moi un mec a provoqué pleins de delette et a tué un serveur a mon goût ...

bref eux cela leurs fait plaisir les delettes les blocage de zone et stuff en congé en attendant un mouvement

a la fin moi je pense au gars qui venais jouer sur ut1 pour se détendre et qui maintenant ne peuvent plus ../ pleins de agrs sympa on delette c'est dommage ...


bref crazy a donné le compte a harpic pc pour un moment on attend le retours ... je pense cet été
A GAUCHE

29

16. 02. 2011, 21:39

il faudra recréer un post afin d eviter le flood sur ce post :|

Discussions similaires