Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 01. 2011, 13:05

Faute d'orthographe dans le tutoriel : Ultima Thule II

Bonjour,

Je ne sais pas ci cela a déjà été constaté mais voici :

Le Seigneur des Ténèbres t`a donné la permission de prendre (en) posses(s)ion un(e) région de la ville nommé "quartier".
Construis quelques bâtiments essentiels pour assurer un approvisionnement régulier en matériaux de construction.

Voici ma petite contribution :P

Amaryliss

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frazenbe" (19.01.2011, 13:08)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

07. 02. 2011, 17:14

j'aurais plutot tendance à dire "prendre possession d'une région", perso ;)

3

09. 02. 2011, 10:36

En rouge c'est ce qui est en trop ^^

En vert ce qui manque :)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

4

10. 02. 2011, 09:16

Ok c'est noté . Désolé je ne peux pas le transmettre de suite, il n'y en a pas assez sur la balance donc je ne peux pas déranger les hauts placés pour ça uniquement, mais merci de votre contribution :D Je transmettrai quand le paquet sra assez grand :P
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

5

13. 02. 2011, 08:46

Edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SeetheuX" (15.02.2011, 10:36)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

6

13. 02. 2011, 22:34

Bonne intervention SeetheuX (ou Seetheus? ^^)
Rien d'autre à dire, si ce n'est que suivre le lien vous apportera plein de réponses...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.