Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 01. 2011, 07:58

T-shirt Elfe Du Garde (+3)

T-shirt Elfe Du Garde (+3) FERMER


Armure
Défense: 6
Attributs: AGILITÉ +11, chance d`un coup critique +9 %, défense +3, dommages de chaque arme +3
Exigences: NIVEAU: 33 (34), FORCE: 11, APPARENCE: 15
Prix de vente: 57 900 LOL
Valeur: Les Nanites 106, Le Mana 327

Je viens de le mettre aux encheres mais je me demande combien je peux legalement en tirer :) Un ou deux avis svp ? :thumbsup:
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

2

19. 01. 2011, 09:44

attend de voir si tu la mit lol
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

3

19. 01. 2011, 13:07

500 pds mini. Dommage que le support gâche tous ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

19. 01. 2011, 13:20

Obscur: oui, je vais bien voir a combien il part... Mais j'aimerais bien avoir une estimation, histoire d'avoir une idée de ce que je peux en recuperer :)

Mirri: Oui, le support est pas bon mais j'espere bien obtenir quelques pierres quand meme ( 1 ou 2 avatars seraient deja bien, j'ai du bordel a merger :p )
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

5

20. 01. 2011, 14:04

A titre d'information:

Ton objet T-shirt Elfe Du Garde (+3) mis en vente a été vendu pour 5 x Pierre du cœur, 2 x Pierre de la vie.
Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.
Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.

150 PS... j'aurais espere mieux quand meme ;(
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "auda" (20.01.2011, 14:05)


6

20. 01. 2011, 15:15

mouais le double aurait pas été abusé ... pas de bol c'est le risque sur les vente sans prix mini ...
le pire c'est qd l'acheteur le remet en vente derrière et le vend le double ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^