Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 01. 2011, 18:00

On me donner un compte

SERVEUR : ut2

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Daisuke

- SON NMR ID : 14297

- SA RACE IG : CAPTEUR

- SON NOMBRE DE POINTS : 561


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel :Ut3

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : rien

- SON ID : rien

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : rien


voila j'ai pris le compte a confirmer pas le donneur qui et peut présent en ce moment .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (21.01.2011, 11:41)


2

15. 01. 2011, 14:21

si ce compte est a donner je suis preneur

3

15. 01. 2011, 14:44

voila j'ai pris le compte a confirmer pas le donneur


...

"Memento Mori"

4

15. 01. 2011, 15:23

voila j'ai pris le compte a confirmer pas le donneur


...

+1 merci Athi'L'Ass

Merci tout et écrie les gars quand on voie un compte on ce jette pas dessus on lit le topic car je suis le preneur j'attends que le mek revienne de son voyage ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

5

21. 01. 2011, 07:14

bonjour

daisuke est mon beau frere il a plus le temps de joué je lui est donc demander de donner son compte a kekeg mais il retrouve plus ses codes fofo donc je viens affirmer les dire de kekeg pour lui .

le compte lui a bien été donner

merci
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

6

21. 01. 2011, 08:29

Bonjour,

Kékeg vous avez induit les joueurs en erreur avec votre faute de frappe "pas" au lieu de "par" ainsi l'erreur induisait clairement que vous étiez le donneur.

Un peu farfelue comme mode opératoire, Lulu devrait jeter un coup d'œil à tout cela.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

7

21. 01. 2011, 11:41

Bonjour,

Kékeg vous avez induit les joueurs en erreur avec votre faute de frappe "pas" au lieu de "par" ainsi l'erreur induisait clairement que vous étiez le donneur.

Un peu farfelue comme mode opératoire, Lulu devrait jeter un coup d'œil à tout cela.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.



Déjà en restant poli occupe toi de toi ...

et oui c'est bien a moi que long a donné le compte ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

8

21. 01. 2011, 13:51

Re,

Je m'occupe surtout du RCA, si votre mode opératoire n'est pas conforme et que le véritable joueur ne vient pas et bien je me dois de le signaler. Le règlement est le même pour tous après Lulu le Polo peut appliquer Jurisprudence sur ce cas isolé.

Veuillez rester poli s'il vous plait, la dernière fois que j'ai porté le regard sur vous vous avez été banni d'UT2 pour Push et Multicomptes sous le pseudo "Vicky" en pénalisant une Z3 aux AAA.

Cordialement Dαஸøclεs.

9

21. 01. 2011, 15:57

Je ferme ce topic
je laisse un super modérateur s'occuper de quelconques sanctions ou ré ouvrir ce topic
Cordialement
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



10

22. 01. 2011, 00:58

Bonsoir Quick, si la personne de ta famille ne retrouve pas ses codes pour se connecter au forum, je peux lui fournir un nouveau mot de passe.
bonjour

daisuke est mon beau frere il a plus le temps de joué je lui est donc demander de donner son compte a kekeg mais il retrouve plus ses codes fofo donc je viens affirmer les dire de kekeg pour lui .

le compte lui a bien été donner

merci
Pour les autres intervenants sur ce topic, merci de rester dans vos paroles dans les clous du respect des uns envers les autres !

11

22. 01. 2011, 08:26

don de compte

bonjour je suis le beau frère de quick,je confirme le don de mon compte sur s2 a kekeg,mon perso est daisuke

Discussions similaires