Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Nom étagères

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 01. 2011, 15:50

Nom étagères

Salut je sais pas si le sujet a déjà était abordé mais je me disais que pouvoir nommer nos étagères serait vachement plus simple quand même.

Bon vous me direz a force on sais ou est quoi mais tout de même moi je m'y perd parfois
Donc pouvoir marquer sur nos étagères .

Objet a vendre
Objet Batiments
Objets prêté etc ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

2

12. 01. 2011, 22:58

Ca me ferait bien plaisir aussi,même si à force je connais la place de tout mon stuff,j'aime bien quand c'est rangé proprement.


3

13. 01. 2011, 00:09

Bonsoir,

Votre idée est forte intéressante, je vous l'accorde qu'il serait plus facile de s'y retrouver de surcroit dans un bazar théorique de drops quotidiens. Surtout pour les prêts également de pouvoir s'accorder une perspective directe sous un pseudo d'étagère de prêts "Généralement la 10" et pour ce dont vous avez cité auparavant.

+1

Cordialement Dαஸøclεs.

4

13. 01. 2011, 06:34

Bonjour à tous 8)
Il me semble avoir déjà lu et voté sur une proposition totalement similaire à celle que tu viens de faire ZzZzZ sur mon ancien compte forum mais où ? Je ne saurai pas te répondre :S Et pas vraiment le temps de cherché, désolé :wacko: Mes souvenirs me disent que ceci avait été refusé mais je ne suis même pas sûr et je ne me souviens pas non plus du pourquoi :huh:

Mais bien évidemment, je suis POUR :D
Même si comme tu l'as dit, l'on sais où se trouve nos objets au fur et à mesure du temps, cela ajouterai un petit confort en plus au jeu qui serai fort utile je trouve :thumbup: (Et non ce ne serai pas QUE pour les feignants ;) )

Bonne journée à tous :)
Yoann7682 sur UTV

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

13. 01. 2011, 07:10

aucun intérêt les étagères depuis les ensembles définis des objets

6

13. 01. 2011, 09:23

perso je vois pas l'interet car a pire

objet de quete = etagere X
objet sang = etagere Y

les "noms" sont deja la sous forme de chiffre

par contre un truc du genre.. pourvoir definir a l'avance sur quelle etagere iront les objets ayant une valeur > 15000 LoL par ex, ça je trouverais ça interessant. (exemple pas forcement pertinent mais il est tôt ^^ enfin vous voyez l'idée)

7

13. 01. 2011, 21:46

Je serais plutôt pour.
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

8

15. 01. 2011, 01:59

pas très utile surtout qu'on peut donner des noms aux boutons d'équipement rapide
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


9

16. 01. 2011, 23:18

cette proposition a déjà était faite plusieurs fois e n'a pas eu beaucoup de retours positifs pour la simple raison que ce n'est vraiment pas important...
utile ? pas vraiment...
du moment ou on sait ranger l'armurerie au fur et a mesure qu'elle se remplit,voir ce que se trouve sur chaque étagère est simple et prends au max 20 cliques [2 par étagère ( 1 ouvrir et 1 fermer) ]

enfin moi je ne suis pas contre mais je ne voterais pas pour non plus...

10

29. 01. 2011, 21:47

POUR

cela fait un bail que la communauté en parle
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou