Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 01. 2011, 13:12

petite ameliration qui facilite le jeu

Bonjour je tenais a remercier la team bw pour le petit plus qui a était rajouté

tboy93


Bon Anneau En Plastique De La Justesse ( Étagère 8 )
Bon Anneau En Plastique De La Chauve-souris ( Étagère 8 )
Bonne Amulette En Plastique De La Justesse ( Étagère 8 )
-
ANNULER L`OFFRE

maintenant on peut voir dans quel étagère se trouve les objet que l'on reçoit

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

12. 01. 2011, 13:15

Les remerciements pourraient être placés en offtopic :p
En fait ça permet surtout de vérifier qu'on va avoir accès aux items, je me souviens de prêts d'items en étagère 1 que j'ai galéré à faire remonter.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

12. 01. 2011, 13:15

non, seulement les objets que l'on envoi :s
du coup pas vraiment utile comme update

"Memento Mori"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

12. 01. 2011, 13:20

Non,

c'est aussi le cas pour certains items reçus, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est le cas pour certains et pas pour d'autres je dois dire.



Ceteris paribus sic stantibus

5

12. 01. 2011, 13:23

ah, d'accord, parceque sur 3 offres depuis le patch ça ne s'était pas encore mis

tres sympa alors, parceque recevoir des items en étagère 1, c'est assez frustrant

"Memento Mori"

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

13. 01. 2011, 11:24

pas vraiment important, mais merci quand même ^^

7

13. 01. 2011, 21:38

Merci oui certain item ou voie pas :s

comprend pas .. peut-être qu'il faut pas comprendre lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

8

29. 01. 2011, 21:53

si cela a son importance

quand à une armurerie blindée et que tu vois pas en dessous de ton étagère 5 parceque tu as beaucoup d'items à garder (pour le clan, les pélos, les constructions, ton stuff attaques, défenses etc ..) et que tu as qu'un marché noir niveau deux, cela te permet de demander à ce qu'on te place les items dans tes étagères visibles lors de transactions aussi bien commerciales que de prêts


je m'explique:

tu achète un item, mais le vendeur l'a dans son étagère 2, et toi tu vois pas en dessous de ton étagère 5
t'a le marché noir niveau deux ou trois, t'envoie 2 ou 3 offres avec 5 items (soit 10 ou 15 items) pour libérer de la place, mais t'a toujours pas accés à l'étagère 2 où se trouve l'item que tu viens d'acheter, comment tu fais pour le repécher ?? tu ferrailles tous tes objets d'aucune utilité pur ton stuff mais qui valent 15K LOL et qui vont te permettre de monter des bâtiments coûteux ??

en parlant du coût des ferrailles, sur Moria 20K LOL ferraillés restent 20K LOL en ferraille, pas comme sur les serveurs Nécropolis, ce qui permettrait de résoudre bien des choses, comme la mission 5M LOL par exemple, sans parler des suffixe/préfixe obsolète sur Nécropolis et qui sont vraiment dément sur Moria.

bref, revenons en à nos moutons,

voilà un moyen simple de demander à ton vendeur de replacer l'item plus haut si tu n'en a pas l'accés sans devoir sacrifier (ou encore de demander à une bonne connaissance d'accepetr qu'il vide 80 objets de son armurerie chez toi, sans en oublier un seul dans les offres retour pour pas être accusé de push/pull)

ça marche aussi pour les transactions de prêt à court terme

donc un grand OUI
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "skilou" (29.01.2011, 21:59)