Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 01. 2011, 10:33

Rapporter une vente...

Yop,

question du jour : j'ai fait une boulette sur une enchère, car dans la précipitation j'ai misé des pierres de vie au lieu de pierres de coeur ;(.
Malheureusement pour moi, avec un tel gap de prix entre 2 mises, l'enchère a été remporté.

Si je clique sur le lien IG "rapporter la vente à l'operateur" que va t il se passer ??

Cela peut il faire annuler la vente, et donc l'acheteur retrouvera son item et moi mes pierres ??
ou bien la vente est annulée, et seul l'acheteur retrouve son item (mes pierres etant perdues) ?
Moria II uniquement ^^

2

12. 01. 2011, 11:59

Ni l'un ni l'autre.

Tu garderas l'objet, et tu seras peut-être ban quelques jours pour push.
Le vendeur gardera une partie des pierres, le surplus sera enlevé par corosie, et ces pierres seront perdues.

Edit : à noté que si tu ne cliques pas sur le bouton "Rapporter la vente à l'opérateur", ça sera probablement la même chose, mais avec une sanction plus lourde ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (12.01.2011, 12:03)


3

12. 01. 2011, 12:24

C'est bon à savoir ça : une étourderie, qui plus est signalée de bonne foi, est punie d'un ban ^^
Moria II uniquement ^^

4

12. 01. 2011, 13:07

Je crois qu'on m'avait dit que l'op peut voir qui rapporte la vente (bah oui, il paraît qu'on peut être ban si on s'amuse à spammer l'op dans le vent, donc il peut voir qui rapporte).

Du coup, si tu rapportes, tu ne seras sans doute pas bannit. En plus tu as un topic sur le forum qui explique ta situation, même si tu es sanctionné, tu pourras t'en servir comme preuve de bonne foi (même si ça ne veut pas dire qu'il faut le faire tout le temps...)

Mais arrêtez d'enchérir quand vous êtes déchirés les gens !

...

C'est moi qui ai dit ça ? aw aim jay...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

12. 01. 2011, 17:27

Apres faut voir de cb et l'erreur

Si l'objet vaut 30 ps et que t'as misé 150 ps, t'as un risque si ya deja plein d'objet vendus

Donc dans ce cas rapporte, et la vente peut etre annulé

6

13. 01. 2011, 15:40

Si je clique sur le lien IG "rapporter la vente à l'opérateur" que va t il se passer ??
Corosie s'occupera de rattraper l'erreur. Je doute qu'elle te sanctionne d'un ban temporaire.

Et si tu ne le fais pas, alors là tu coures de grand risque de ban.

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

7

15. 01. 2011, 02:36

si c'est le vendeur qui rapporte la vente alors il n'y aura pas de ban, étant l'acheteur tu peux mp corosie pour la prévenir de ton erreur
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2