Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Pour les évènements

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 01. 2011, 17:19

Pour les évènements

ajout d' un event pdh

58 Votes ont été pris en compte.

60%

Contre (35)

38%

Pour (22)

2%

neutre (1)

Bonsoir a tous,

Donc idée viens de me passais pas la tète et sa peut être pas mal ...

L'idée serai d'avoir un évènement de plus sur ut3 et moria 2,l'évènement serai de faire des ph sur les attaques .

Sa serai pas mal d'avoir du ph en attaque pendant un petit évènement ?

Alors vous en pensais quoi ?
Édit: ajout d' un sondage - zakuro
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakûrø" (11.01.2011, 18:30)


hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

2

10. 01. 2011, 17:22

un jour glorieux pour des vampires psychopathes?

il est clair que les ph sont durs à glaner quand on est petit lvl
après tout, en évenement, je ne serais pas contre, s'il ne revient pas trop souvent quand même
je parle pour UT3
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

3

10. 01. 2011, 17:24

Oui simplement un évènement après temps mieux pas de patch ph car souvent de l'action lol ..

donc un évènement rare comme la nuit des héros .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

4

10. 01. 2011, 17:41

Absolument contre... Avec un event de 12h, tu vas gagner combien ? Assez de ph pour lancer un blanc à 3 petits joueurs ? En tout cas, surement pas une grosse expé.

Bref, aucun intéret, le mieux restant les sieges pour en gagner ;)

(ne jouant pas sur ut3, je parle en connaissance de M2)
Moria II uniquement ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asti" (10.01.2011, 17:44)


5

10. 01. 2011, 17:44

Oui bas sur ut2 quand tu fait 240pdp et 18ph pas sur ..


tu peut faire une petit réserve pour une petit expot ..

Enfin moi je dit que tu arrive a temps faire pas mal ..

au pire 18phX16attaque=288ph

tu peut lancer un truc .. attaque Z2 tu aura plus de 18ph un exemple ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

6

10. 01. 2011, 17:45

100 pour cent pour!!!

7

10. 01. 2011, 17:46

Oublier je dois faire un sondage pour le vote ?
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

8

10. 01. 2011, 18:04

Ouais genre une attaque gagné sur un level en dessous egale a 10 ph
Sur le meme lvl 15 ph
Et un lvl au dessus 20 ph


Ou meme un peu plus, mais l'idée est sympa

9

10. 01. 2011, 18:13

Je pensais a cela quand j'étaie au taf lol .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

10

10. 01. 2011, 18:52

Bonsoir,

Les évènements étant des mises à jours manuelles des opérateurs, je pense que cela serait beaucoup de difficultés et d'investissements quotidiens pour les opérateurs à gérer ce manque de PDH's. Dans le cas où une telle absence de PDH's serait à l'œuvre, le but serait plus judicieux si toute la communauté des joueurs UT3 et M2 désirerait un tel Patch d'ajouts comme sur les serveurs précédents.

L'idée n'est pas mal mais trop ennuyeuse à mettre continuellement en place dans vos principes Kékeg. Et dans le pire des cas, il reste de la place sur les serveurs avec de telles améliorations au niveau des Pdh's.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (10.01.2011, 19:19)


11

10. 01. 2011, 19:11

Tu pense

il faudrait savoir si sa prendrait du temps...

perso j'ai souvent du ph .. donc moi sa m'arrangerait aussi

enfin c'est un idée pour améliorée les évènement .. histoire de changé un peut .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

12

10. 01. 2011, 19:22

Re,

Et bien regardez parfois les périodes de blancs où les évents ne sont pas mis en œuvre à la communauté selon la présence des opérateurs où leurs masses de travail. Vous pourrez aisément percevoir que l'obligation d'introduire cet évènement les gênerait plus qu'autres choses à l'accomplissement de travail plus prioritaire à cet effet.

Cordialement Dαஸøclεs.

13

10. 01. 2011, 19:32

Normale que pas toujours d'effet je pence pas que c'est le taf qui les blocke ..

je pence que c'est normale

ps:Je c'est qu'il on du taf quand même xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

14

10. 01. 2011, 22:17

STp damocles, change ta police d'ecriture

Sincerement ca fait mal au yeux

Deja que t'utilises du langague a la limite du soutenu, si en plus on a du mal a lire, je vais avoir tres mal au crane lol

15

10. 01. 2011, 22:23

Ton idée n'est pas mal du tout. Par contre si l'event ne dure que 12 heurs, il est clair que même avec de grosses embush, on ne pourras pas lancer grand chose. De plus, pas mal de joueurs qui ne peuvent se connecter qu'à une certaines période de la journées ne pourrons pas ou peu en profiter. (une bonne majorité de joueurs je pense)
UT4 : Ragnar LothBrok - Id : 2064

16

10. 01. 2011, 22:48

Pour si l'attaquant perds des pdh lorsqu'il se fait tuer.
Et à conditions que ce soit un système de% mais non un gain fixe pour motiver à attaquer plus gros.

17

11. 01. 2011, 03:01

RE : Pour les évènements

Bonsoir a tous,

Donc idée viens de me passais pas la tète et sa peut être pas mal ...

L'idée serai. d'avoir un évènement de plus sur ut3 et moria 2,l'évènement serai. de faire des ph sur les attaques .

Sa serai. pas mal d'avoir du ph en attaque pendant un petit évènement ?

Alors vous en pensais quoi ?
que tu fais trop de fautes de français.

pour le fond c'est une bonne idée pour pallier a l'abscence de patch.

18

11. 01. 2011, 12:09

que tu fais trop de fautes de français.

pour le fond c'est une bonne idée pour pallier a l'abscence de patch.


Je c'est j'essaie de faire des progrès mais je galère un peut quand même il a pas longtemps que j'écrive en sms .. donc lisible même avec les fautes dsl encore

seetheus si je peut me permette bon pas a moi de dire cela mais l'abscence comme sa une faute ..l'absence comme cela ..


Bon bas du pour

comment je doit faire pour faire le sondage car je suis pas un pro

bas quand on perd un combat on perd pas de ph .. on peut que en gagné .au pire pas faire comme autre serveur mais faire 35ph par combat .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

19

11. 01. 2011, 13:38

Ouais faut permettre bcp de ph gagné par combat

Mais bien separé les differences de niveaux

En dessous
Au meme niveau
AU dessus

Pck sinon les gars n'attaqueraient ques des petits


Meme 30 ph gagné par combat c'est pas mal

ET pour ceux qui sont pas la...
Tu veux qu'on te dise quoi?
C'est tjs pareil, ya des gens co et des gens pas co
J'ai deja raté plusieurs nuits des heros, pck j'avais deja fait mes expés avant l'event, et ba tant pis
JE vais pas changé le cours du jeu pck moi, j'ai loupé l'event

20

11. 01. 2011, 15:35

Je sais et j'essaie de faire des progrès mais je galère un peut quand même. Il n'y a pas longtemps que, j'écrivais en sms .. C'était donc lisible même avec les fautes désolé encore.

Seetheus si je peux me permette, bon ce n'est pas a moi de dire cela, mais l'abscence comme ça est une faute ..l'absence s'écrit comme cela ..


Bon bas du pour (N.d.T. : Je n'ai pas compris le sens de la phrase)

Comment dois-je faire pour faire le sondage ? Car je ne suis pas un pro

"Bah" (N.d.t. : "Onomatopée") quand on perd un combat on ne perd pas de ph .. on peut que en gagné. Au pire ne pas faire comme les autres serveurs mais faire 35ph par combat .


Kekeg, il y a toute de même une différence entre faire une faute d'orthographe (voir même une faute de frappe qui sais?) et torturer mes yeux en "charcutant" la langue française.
Je ne sais pas si tu fais encore des études, ni jusque quel niveau tu en as fait, mais il existe des cours pour tout âge afin de réapprendre à écrire le français dans un langage correct et compréhensible pour tous. En effet certaines phrases même corrigées ne sont pas compréhensibles, ou sont très mal formulées, le Français ne s'écrit pas comme il se parle.
Je te conseille dans tous les cas d'acheter un Bescherelle.
Aussi si tu est encore sur Internet Explorer, passe à un "vrai" navigateur ayant un correcteur orthographique (au minimum) intégré.

Bonne journée.

FeN'
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (11.01.2011, 15:37)


21

11. 01. 2011, 16:32

Dans l'ensemble idée interessante mais je verrais plus (comme c'est sur une courte durée) un % de gain de pdh plutôt que le systeme actuel sur UT1,UT2,Moria.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

22

11. 01. 2011, 17:40

Oui c'est bien cela ..

et toi MR qui parle de faute vas parler ailleurs je te demande pas de te me rabaisser ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

23

11. 01. 2011, 18:32

Sondage ajouté. Et veuillez vous calmer un peu svp ( je parle pour tout le monde )
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



24

11. 01. 2011, 20:07

Sondage ajouté


Merci beaucoup .

Je viens de voir comment faire .


A vous de voter chez joueur .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

25

12. 01. 2011, 01:29

Sondage ajouté


Merci beaucoup .

Je viens de voir comment faire .


A vous de voter chez"r" joueur .


Bonsoir,

Et bien, je donne la conclusion de mon vote qui est contre pour les raisons citées plus haut. Je pense que ce genre d'attributions se doivent d'être automatisées ou simplement inclues dans le système direct du jeu et sûrement pas dans des évents. Sinon kekeg, je vous félicite c'est presque un sans fautes !!! 8o

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (12.01.2011, 01:31)


26

12. 01. 2011, 12:08

Merci up pour vote
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

27

12. 01. 2011, 17:26

oui mais non faut pas non plus abuser.

on veut pas le patch pdh MAIS on veut quand même pouvoir gagner des pdh en attaque de temps en temps...

le beurre, l'argent du beurre et ... le reste ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

28

12. 01. 2011, 18:00

Bon, pas beaucoup de personne vraiment pour on dirais
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

29

12. 01. 2011, 23:03

CE qui serait sympa, c'est que Ut3 et M2 soient les seuls a voté

Pck les mecs qui ont le patch ph et qui votent contre, je suis desolé sa passe pas

DOnc voté si vous faites partis de ut3 ou m2

30

13. 01. 2011, 00:01

Bonsoir,

Rappel :

Titre topic : "Proposition UT" Pour les évènements

D'autres part, ce n'est pas parce qu'un joueur joue sur un fonctionnement à gains Pdh's avec un patch qu'il est idiot et ne comprend pas un mécanisme similaire sans ce schéma et qui a besoin de Pdh's dans sa rythmique d'évolution. A titre de rappel, les serveur UT3 et M2 dans leurs gains de Pdh's ont déjà été joué depuis l'aube 2007 ainsi par les UT1 et UT2 début 2008. Dans une autre perspective personne ne sait affirmer qu'un tel ne joue pas sur un serveur sauf l'opérateur alors les restrictions de votes c'est pas très bien vu.

Pas de discriminations ou de propos minimalistes dans cette proposition, merci d'avance de respecter les libertés d'expressions du moment qu'elles sont argumentées Clay.

Sur ce bonne soirée.

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (13.01.2011, 00:03)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

31

13. 01. 2011, 07:12

ceux qui se sont inscris dans ses 2 serveurs l'on fait en connaissance de causes, ils savaient qu'il ni aurait pas de pdh, donc je suis contre ce genre d'évènements, il y a d'autres serveurs pour les pdh

32

13. 01. 2011, 18:16

Bonsoir à tous 8) Personnellement, je suis CONTRE. Parce que un vote, demandant si les joueurs de TOUT Bloodwars voulaient avoir un Patch PDH sur UT3 avait été fait et la majorité l'avais emporté en disant qu'ils étaient contre.

Lien du sondage : Pour ou Contre un Patch PDH sur le futur serveur UT3 == SONDAGE TERMINE ==

Donc je ne vois pas pourquoi l'on "donneraient" des PDH aux joueurs quand ils font des attaques même si ce n'est que quelques heures de temps en temps ;)
Si les joueurs de Bloodwars voulait gagnés des PDH sur UT3 en faisant des attaques, ils auraient votés POUR au sondage qui avait été fait ;)

Voilà pour mon vote ^^
Bonne soirée à tous ! :P


EDIT :

Clay, j'ai joué sur UT3 mais maintenant, je n'y suis plus, je suis que sur UT1. Cela veux dire que je n'ai pas le droit de voté selon toi ? ?(

Perso, je pense que tu as tord sur tout ce que tu dis, Bloodwars est un jeu où tout le monde peux exprimé ce qu'il a à dire (Ou pas) ;) Donc même si un joueur n'a jamais joué sur UT3 (Là où il n'y a pas de Patch PDH), je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas voté ... Tant qu'il sais en quoi consiste le Patch PDH et du pourquoi il n'y en a pas sur UT3, je pense qu'il est en mesure de pouvoir voté ;)

Mais bon après moi je dit sa, je dit rien ^^
Merci de m'avoir lu 8)
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "The-Survivor" (13.01.2011, 18:27)


33

13. 01. 2011, 18:28

ouais mais bon, un peu coup de pouce c'est bien

LEs 3/4 des sieges pour avoir des ph sont arrangés


Sur les vrais sieges, les seuls gagnants ssont les meilleurs avec des plus de 5000 ph gagné sur un siege

PDt que les autres se prennent -700


Edit : on ne parle pas de patch ph, lisez le titre

On parle d'un event qui sera parfois une fois dans le mois, pour une durée de 12h

Explique moi en quoi c'est derengeant un truc qui dure 12 tout les 31 du mois

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Clay" (13.01.2011, 18:29)


34

13. 01. 2011, 18:30

C'est juste que ya tjs un con pour voté alors qu'au final il s'en branle, ou pck il aime pas le type donc pas sa proposition
J'avais oublié ;) : Dans ce cas, c'est que le joueur est égoïste si il vote contre juste parce qu'il n'aime pas le joueur qui à fait la proposition mais je ne pense pas qu'il y en ai 50 000 ;)
Merci ^^

EDIT :

Ça, c'est la loi des plus forts et des moins forts mais sa fait partie du jeu ;)

Je sais très bien que l'on ne parle pas d'un Patch PDH mais comme je te l'ai déjà dit, si la majorité à voté contre pour gagné des PDH en attaques, c'est que même si c'est juste une fois de temps en temps je ne vois pas pourquoi ils voteraient pour cette fois ci alors qu'avant ils ont voté contre pour gagnés des PDH en attaques ;)

Bonne soirée à toi :)
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The-Survivor" (13.01.2011, 18:36)


35

13. 01. 2011, 18:35

mais t'as tjs des joueurs comme ca

QUi vont dire non pck ils aiment pas

Mais pk faire voté des gars qui leurs soncernent pas...

Voila je demande juste que seul les gars jouant sur les serveurs ut3 et m2 votent

Tu trouve le patch ph moche tant pis


Maintenant t'es trankill sur ut1 aves des ph

Nous on demande juste un event, c'est meme pas le patch

36

13. 01. 2011, 18:41

Citation

PEnse en ce que tu veux, mais au final on sait que j'ai raison
qui ça "on"?
toi et les voix dans ta tete?
la mafia de ceux qui decrete qui a tords ou raison? ?(

ah et rester correcte ça coute pas plus cher
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

37

13. 01. 2011, 18:43

BA non j'ai tort

C'est vrai que c'est mieux de se melé des affaires des autres

Tiens, je vais allé eval sur ut ou faire une proposition alors que j'y joue pas


Et puis resté corecte..., dis moi ou j'ai eté incorrect stp

38

13. 01. 2011, 18:54

Bonsoir à tous je vous propose un petit conseil technique pour faire du pdh by Zakûrø
c'est très simple il s'agit de faire un siège pdh intra - clan
en gros :
5 joueurs quittent votre clan pour en former un ,après avoir organiser les équipes ,et lancent un siège ressources sur votre clan ou 5 défenseur rejoignent après avoir organiser les équipes bien entendue.
Résultats garantie si vous avez bien équilibrés les équipes cela fera toujours de l'honneur pour des expéditions dans votre clan
dans mon clan sur 4 sièges pdh il y en à eu 2 ou on à gagné de l'honneur en seulement un mois
A vous de vous organiser
Personnellement je ne suis pas contre cet event ..
Cordialement Zakûrø
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



39

13. 01. 2011, 19:15

merci zakuro mais on fiat deja sa, et ca c'est limite


Avec soit le clan soit un autre clan

C'est chiant, faut trouvé les joueurs

Faut savoir s'il faut autorisé les arcanes

LEs ouu

L'ac


T'as tjs un con qui ne lit pas les messages clans, qui rejoint alors qu'il a pas le droit

Que ce soit dans mon clan ou dans l'autre, apres personne ne veut faire de siege pck l'un a gagné, et l'autre n'est pas content

40

13. 01. 2011, 19:21

si j'ai bien compris ton message il s'agit d'un manque cruel d'organisation , si vous voulez des pdh faut pas faire le travail qu'a moitié il faut être capable de rester dans un clan à 5 quelques jours et que le clan soit organisé
après si des joueurs se trompent c'est une question de clan
dans mon clan nous n'avons fusionné avec personne nous nous faisons tous confiance et connaissons chaque un de nos membres ..
tout est question d'organisation Intra - clan après ça vient tout seul
ça ne prend pas 5 minutes à organiser
Cordialement
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakûrø" (13.01.2011, 19:22)