Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Pour les évènements

41

13. 01. 2011, 19:33

un manque d'organisation c'est claire

Enfin bon quand on fait un siege ph avec des alliés

Tu fais deux listes avec les joueurs participants

En disant ce qui est autorisé

Et qu'il ya encore des soucis, voila sa te gave

Pck soit a un moment ya trop de degats pas de ph

Un autre moment un gars est rentré alors qu'il fallait pas pour remplacé un joueur pas co, qui s'est co a 1 min de la fin ( je t'asssure j'ai deja vu ca, 2 gars qui sont rentré en siege ph, ils etaient prevu, et ils rentrent a 1m de la fin...)


Ou un gars a mis ardeur, pck il est en defense donc pas fait expres

Enfin bref, tjs un pb

DOnc si ya un event ph de temps en temps, je serais vraiment pas contre

42

13. 01. 2011, 19:35

Ne pas faire le ph avec des alliés
fais le juste avec ton clan
suffit juste de faire :"quitter le clan "
peu importe qui gagne ce sera des joueurs de ton clan comme ça
donc expéditions assurées

Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



43

13. 01. 2011, 19:37

ouais mais les gars ne sont pas trop d'accord de sortir, c'est no ac pdt quelque jours

Si c'est en plus pour perdre le siege ensuite

J'ai arreté les sieges ph planifiés, tjs des soucis

Je prefere les sieges un peu moins organisé, mais assez reguliers pour que des ph tombent svt

44

13. 01. 2011, 20:59

Zakûrø

Perso,je fait deja des 5vs5 du même clan :)

Cela marche .. Mais souvent que 2 personne on du ph les autres on pue de vie et c'est souvent les même qui on du ph car il tape fort perso je me plaint pas .

Mais sa serai cool un petit évènement du petit nouveau pour 2011
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

45

13. 01. 2011, 21:27

Pour les sièges pdh c'est beaucoup plus facile dans un clan higt level que dans un clan a petit level.



Je rejoint Clay toujours un pépin qui arrive pour ma part pas loin de 5 siège pour qu'on arrive a en avoir donc un petit évenement ne ferait pas de mal.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

46

13. 01. 2011, 21:33

+1 :)

Et je trouve que souvent les mime qui gère pour essaie de faire du ph .Mais sa c'est le clan ...

un petit évènement :)

aller on vote svp POUR xd
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

47

14. 01. 2011, 12:13

Bonjour

Clay: Avertissement pour Post Insultant.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

48

14. 01. 2011, 16:06

Nous avons tous le droit de donner notre avis, merci de rester dans ce cas courtois ! Bien entendu ceux qui votent et qui ne prennent pas le temps de lire le sujet énoncé ne sont pas une grande aide dans le requis d'informations à l'évolution du serveur.

Si vous pouviez diffuser un maximum le lien http de ce topic afin qu'un nombre conséquent de joueurs puissent voter cela serait très sympathique de votre part.


Merci Dαஸøclεs toi seul le c'est xd :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (14.01.2011, 16:20)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

49

14. 01. 2011, 16:20

pour info kekeg je joue sur moria 2 donc mon vote n'est pas pour rien et c'est mon avis ^^ mais évidemment vu qu'il ni a pas de commerce sur moria 2 je ne vois pas l'utilité de mettre mon pseudo sur mon profil

CQFD ...

50

14. 01. 2011, 16:41

Ne te sens pas visé, je parle pas pour toi ... Mais pour cela qu'il le fond mais vue que tu et de moria 2....
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

51

14. 01. 2011, 20:28

Pour moi, il a été clairement dit au moment de choisir le type de serveur que ca serait un serveur sans PDH. C'est clair qu'un serveur sans le patch, au final ca dort encore plus qu'un serveur avec, mais bon, fallait réfléchir avant, maintenant c'est trop tard. Si vous voulez des PDH, il y a 3 serveurs avec le patch activé hein.

En résumé, je ne vois pas l'intérêt de mettre un évènement qui ne servirait que de béquille à un concept boiteux, alors que tant de joueur ont voulu que ce concept soit appliqué.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (14.01.2011, 20:29)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

52

15. 01. 2011, 00:35

contre pour 2 raisons :

1) il y à des clans qui se casse le c** à organiser des sièges pdh, je ne vois pourquoi on en donnerai à ceux qui ne font pas d'effort

2) imagine que cet évènement tombe pendant que des sièges pdh sont organisés, les perdants perdront tout les pdh qu'ils auront gagné grâce à l'évent, pas cool...


c'est pas compliqué de s'organiser pour avoir des pdh :

1) tu choisis un clan ayant à peu près le même nombre de points (ou tu coupe ton clan en 2 > 15 vs 15 et une AC de chaque côté)
2) tu lance un premier siège test, tu analyse le RC et tu le sauvegarde
3) pour le 2e siège vous choisissez quel clan devra gagner (et la semaine d'après pour le 3e vous inversez)
4) vous faites ensuite les listes des participants en enlevant 1 ou 2 des joueurs les plus forts dans le clan qui doit perdre
5) si le siège foire tu analyse le RC, modifie la liste en conséquence et tu relance le lendemain
6) si des joueurs non prévus joignent tu leur donne un avertissement et au bout de 3 tu les vire


.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredino" (15.01.2011, 00:37)


53

15. 01. 2011, 10:32

Oui c'est un idée faire des sièges ph on sais faire on n'ait pas noob ...

exemple de ce matin

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=228dffd670

un petit plus pour cela qui fond pas de ph sa serai mieux
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

54

15. 01. 2011, 10:51

Exemple de mon clan pour ce matin aussi
>http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ac6865cb5

sur 12 personne 5 on fait du pdh
tous du même clan , juste on à crée un autre clan
on en relance un qui se finit aujourd'hui avec uniquement ceux qui n' ont pas gagné de ph et ceux qui n'ont pas participé
et les ph restent dans notre clan puisqu'on fait tous partie du même clan
c'est une question d'organisation
...
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Zakûrø" (15.01.2011, 10:59)


55

15. 01. 2011, 11:06

Oui facile a organisée ..

donc pour la nuit de héros bas pas besoin non plus tu a cas avoir un bon stuff en gros certain dise n'importe quoi

Zakûrø gg ton siege

je viens d'effacer mon lien arf :s
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

56

15. 01. 2011, 11:40

et puis il y à surement des clans plus petits que le tiens qui se chamaillent et se lancent des sièges, rien ne t'empêche d'aller les aider pour te faire des pdh, c'est comme ça qu'on gagnait la majorité de nos pdh au début d'ut1, si j'étais resté dans mon clan sans jamais en sortir je n'aurai pas pu lancer beaucoup d'expé, il ne faut pas avoir peur de bouger.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


57

15. 01. 2011, 15:22

Mais tout le monde veux pas sortir toujours les même c'est chiant ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

58

16. 01. 2011, 10:32

petit up
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

59

17. 01. 2011, 17:42

up
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

60

17. 01. 2011, 17:46

Contre, faut jouer à UT1&2 et Moria1 pour ça...

61

19. 01. 2011, 22:00

Mais la sa sera pas du ph tout le temps !!

juste de passage de temps en temps
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

62

20. 01. 2011, 00:50

tout l'interêt de ne pas avoir un patch pdh c'est que les site d'éxpés se vident moins vite du fait justement que ces pdh soient plus diffiçiles à avoir...

pour moi c'est contre aussi...
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

63

27. 01. 2011, 07:45

Proposition remontée à l'administration BW
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

64

27. 01. 2011, 08:04

Pour moi, il a été clairement dit au moment de choisir le type de serveur que ca serait un serveur sans PDH. C'est clair qu'un serveur sans le patch, au final ca dort encore plus qu'un serveur avec, mais bon, fallait réfléchir avant, maintenant c'est trop tard. Si vous voulez des PDH, il y a 3 serveurs avec le patch activé hein.

En résumé, je ne vois pas l'intérêt de mettre un évènement qui ne servirait que de béquille à un concept boiteux, alors que tant de joueur ont voulu que ce concept soit appliqué.


je rejoins dechte.
Et les autres qui ont parlé de ça.

un vote a été fait avant l'ouverture des serveurs.
Donc après y'a pas a se plaindre, j'ai 0pdh depuis le début du jeu.
Pour vous dire act2, j'ai même pas le db.

Donc je suis contre aussi, suffit de changer de serveur pour palier à ça.

65

27. 01. 2011, 08:42

Proposition remontée à l'administration BW



MErci enée

66

27. 01. 2011, 10:32

Salut a tous,comme ces moi qui a lancé le topic sur la popularité de moria 2 donc j'ai voté


Comme dans la pub "Patch moi !!!!"

Pud patch anti-douleur mdr!! :D :D
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

67

27. 01. 2011, 11:15

je suis contre ...
je vais pas trop parler de ce topic et de celui qui l'a créer car je vais cor prendre un averto ou réprimande pour offense ...^^
mais j'en pense pas moins ...
et pour ceux qui disent que si on veut des pdh y'a ut1 , ut2 et moria 1, bah dsl mais les pdh on en a sur tous les serveurs....donc arrêter de nous rabâcher qu'il y a eu un vote avant l'ouverture des serveurs sans patch etc etc
suffit de se sortir les doigts du cul...(c'est une expression hein ^^ )
ou d'arrêter de se regarder dans le blanc des yeux

" les serveurs sont tels qu'ils sont , c'est aux joueurs ou a soi-même qu'on doit reprocher un quelconque manque d'actions ou autres ..."

sur ce ...

68

29. 01. 2011, 21:20

pas forcément pour l'ajout d'un "event"

mais surtout qu'ils apparaissent plus souvent, et pas une fois par mois (sachant que y'en a douze?, leurs apparitions sont vraiment trop inaperçues, surtout que certains event ne dure que 3 heures
(dans le genre: la nuit des héros, ça sert à quoi trois heures de cet évent à part faire foirer des expés ??)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

69

29. 01. 2011, 21:32

Juste pour répondre a ce qui se dis plus haut qu'un évent pdh sert a rien et qu'on peut se débrouiller tout seul.



Dans ce cas supprimons les autres qui nous donne de gros avantage comme la nuit des héros ou la grâce des dieux et débrouillons nous tout seuls comme des grands sans protiter d'évenement spécial qui apparaissent aléatoirement ou en cadeau de la BW Team. :whistling:



Sinon d'accord qu'ils apparaissent un peu trop espacé dans le temps et pas forcement sur une période relativement longue.Si c'est pour avoir la nuit des héros a 3h du matin pour que 3 tondus en profite sa vaut vraiment pas le coup :thumbsup:



Pour rappel dans les événement on a des avantages/malus pour les quêtes,les attaques,les contructions et expéditions donc je vois pas pourquoi pour les pdh il n'y auraient pas un évenement temporaire aussi
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

70

29. 01. 2011, 21:37

+1 selen26 90-60-90


à savoir que sur ut3 le patch pdh gagné en combat n'existe pas ;) mais qu'il existe sur ut1, ut2 et moria1 je crois.

donc faudrait réaliser un event pdh spécial pour les serveurs ne disposant pas du patch pdh en combat
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "skilou" (29.01.2011, 21:46)


71

29. 01. 2011, 21:38

@Selen
Pour rappel dans les événement on a des avantages/malus pour les quêtes,les attaques,les contructions et expéditions donc je vois pas pourquoi pour les pdh il n'y auraient pas un évenement temporaire aussi


Parce que justement les pdh sont une valeur et non une action, et les événements ne favorisent que les actions.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

72

30. 01. 2011, 20:21

@Selen
Pour rappel dans les événement on a des avantages/malus pour les quêtes,les attaques,les contructions et expéditions donc je vois pas pourquoi pour les pdh il n'y auraient pas un évenement temporaire aussi


Parce que justement les pdh sont une valeur et non une action, et les événements ne favorisent que les actions.



+1

et je up au passage ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

73

30. 01. 2011, 23:48

@Selen
Pour rappel dans les événement on a des avantages/malus pour les quêtes,les attaques,les contructions et expéditions donc je vois pas pourquoi pour les pdh il n'y auraient pas un évenement temporaire aussi


Parce que justement les pdh sont une valeur et non une action, et les événements ne favorisent que les actions.


alors toi comment j'te kiff !!! ^^

un gros + 1 avec ce que tu dit

pour toi selen , je dirai que justement il y a déjà un certain équilibre dans les event car comme tu dit les event qui nous donnent de gros avantages comme la nuit des héros certes oui c'est un sacré avantage mais on peut dire que la nuit des héros a son équivalent en négatif comme tremblement de terre je crois qui augmente le temps de construction de 500% ou même l'event qui augmente le cout de la régéneration de 200%
donc bon faire un event donnant des pdh parce que les gens n'assume pas le serveur sans patch pdh sa craint ...^^

74

31. 01. 2011, 12:02

@Selen
Pour rappel dans les événement on a des avantages/malus pour les quêtes,les attaques,les contructions et expéditions donc je vois pas pourquoi pour les pdh il n'y auraient pas un évenement temporaire aussi


Parce que justement les pdh sont une valeur et non une action, et les événements ne favorisent que les actions.


alors toi comment j'te kiff !!! ^^

un gros + 1 avec ce que tu dit

pour toi selen , je dirai que justement il y a déjà un certain équilibre dans les event car comme tu dit les event qui nous donnent de gros avantages comme la nuit des héros certes oui c'est un sacré avantage mais on peut dire que la nuit des héros a son équivalent en négatif comme tremblement de terre je crois qui augmente le temps de construction de 500% ou même l'event qui augmente le cout de la régéneration de 200%
donc bon faire un event donnant des pdh parce que les gens n'assume pas le serveur sans patch pdh sa craint ...^^

Pour la nuit des héros en quoi le tremblement de terre ou la régènération est son équivalement en négatif?



Car la nuit des héros nous fais profiter des bonus des batiments donc un équivalent en négatif pour les construction sa a rien a voir.



Sinon ou tu vois que j'assume pas le serveur sans pdh?Si j'assumerais pas j'aurais arrêter ou même pas commencer sur ce serveur.Depuis le début je joue sans avoir de pdh ou presque et je me plaint pas.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

75

31. 01. 2011, 12:30

j'ai pas dit ni affirmé que c'était son équivalent c'était surtout une façon de parler et de dire que les events sont bien comme ils sont

et pour le " ou tu vois que j'assume pas le serveur sans pdh ..." je ne parler pas forcement de toi je généraliser ...

76

31. 01. 2011, 18:17

On gère plus ou moins :)

mais un évènement fait pas de mal .. j'ai encore 2 000ph

mais si je peut avoir plus :thumbsup:
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

77

02. 02. 2011, 20:52

petit up :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..