Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2011, 19:04

bonsoir recrutement = )

Bonjours chère vampire je me présente sanji49 chef des legend of chaos


Mon clan se forme de bas ou gros level et nous seront la pour aidez n'importe qui = )


Quand nous aurons l'ac nous disposeront d'1 set runique set chamaniste faciliter et chance et a coter nous seront la pour vous fournir des item quête ...



Nous sommes bien sur sous la protection de la freedom and blood ( liberty ) et ils seront bien sur toujours la pour nous aidez = )



Si vous venez je vous demande 1 seul chose 1 minimum de 3/4 connexion par semaine et quand vous venez a vous absentez + d'1 jours merci de me prévenir



Cordialement Sanji49 Bon jeu a vous tous
sanji49 ut1

layana ut3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "layana" (09.01.2011, 19:06)