Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

15. 01. 2011, 09:21

+1 voir +2 et sans bien sur +3 a clay sur ce poste mes finit on arrête la clay tu savais très bien que ce poste allez partir en sucette c'est ce qui c'est passer donc tu finit en beauté mes on stop la comme vous le rappeler il en valent pas la peine donc il faudrait commencer par de pas répondre merci au membre de la ligue bientôt au xxxxxxxxxxxxxxx de ne plus poster :evil: :evil:
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

82

15. 01. 2011, 09:28

je lock ce sujet qui dérive , j'aurais du le faire depuis longtemps :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

83

19. 01. 2011, 15:41

Osonseth et Shaco, avertissement pour offense



Ceteris paribus sic stantibus