Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 01. 2011, 14:06

Création poste "Modérateur-Relais"

Bonjour, pour faire suite à une idée proposée dans la rubrique système de jeu : Proposition Tous création d'un nouveau poste de modération. (Idée retenue création du poste en cours -AEON), je vous annonce que l'idée a été retenue par Sosthène et moi-même.
Le poste de Modérateur-Relais va donc être créé dans les jours qui viennent. Le rôle de l'unique Modérateur-Relais sera de faire le trait d'union entre le forum français de BloodWars et les Administrateurs du jeu afin de leur proposer des améliorations In-Game. Ce Modérateur-Relais n'aura pas pour fonction de gérer les topics de vente, d'évaluation, de plainte ou autre. Il sera cantonné aux sections :

  1. Système de Jeu,
  2. Graphisme du jeu,
  3. Scénarios et Textes,
  4. Bugs et Problèmes.

Ces seules fonctions seront de mettre en place des sondages sur les propositions
faites par les utilisateurs du forum dans les quatre sections sus-nommées, de traduire les propositions retenues et de les faire remonter aux Administrateurs. En gros il sera le référent du forum français et les développeurs de BloodWars.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

08. 01. 2011, 22:14

Très bonnes idée :thumbup:

Par contre il vous faudrat quelqu'un qui sais parler anglais je pense ;)



Bonne chance a vous pour trouver la bonne personnes et a ce nouveau modo ;)
Modérateur general

3

09. 01. 2011, 22:38

Qui est candidat ? j'ai pleins d'idées mais bon peut de chance a voir le jour vu que ça mets un temps fou pour les modifs
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil: