Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2011, 17:21

[Résolu] bugf????

bonjour je c'est pas trop si je devais poster sa ici mais voila :)
j'ai reussi toute mes quêtes lointaines et ne n'est jamais valider cette mission "Soirée, quand tu t`es réveillée, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier?"

j'ai bien lu et normalement c'est quand tu réussi une quêtes lointaines pour qu'elle se valide

merci de vaux réponse
bon jeux a tous
ig:karojess :love: :love: :love: :love: :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

07. 01. 2011, 17:30

Bonjour,

un p'tit tour ici .

Je vais détailler un peu en fait : cette mission n'est validable qu'après avoir validé TOUTES les quêtes lointaines, même si elle apparaît avant.



Ceteris paribus sic stantibus

3

07. 01. 2011, 17:33

C'est des lointaines ? me rappelle pue .. ou pèlerinage vers l'inconnu

en tout cas tu lance et tu doit tombé sur une quête au lieu d'avoir marqué marqué perception ou savoir ou autre sa fait ??? des points d'interrogation ..

Si je confond pas de mission il faudrait un personne qui confirme ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

4

07. 01. 2011, 18:03

je vais essayer mais je voie la chose :)
c'est vrai que c'est un peut bête il te dise réussi la quête savoir ou agi et tu la valide :P
ig:karojess :love: :love: :love: :love: :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cena1664" (07.01.2011, 18:05)


5

07. 01. 2011, 23:12

Je viens de la faire sur moria

C'est en z4

Faut validé toutes les quetes moyennes

ET apres tu lances jusqu'a la gagné

C'est entre agilité et intelligence donc tu previligie que ces deux stats

P-e que sur Ut c'est pas les memes stats qu'il faut, mais je t'ai dit l'essentiel

6

08. 01. 2011, 08:03

ok :)
merci bien :D :D :D :D
ig:karojess :love: :love: :love: :love: :love: