Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

14. 04. 2011, 13:39

ya plus qu'a attendre la date de l'act III ^^



a quand une nouvelle enigme ??? 8o
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

42

14. 04. 2011, 14:08

Ils ont déjà répondu à ça : ils auraient bien aimé le faire avant et il y aura une nouvelle énigme quand ils sauront la date.

De toutes façons faut pas rêver : ça arrivera en Pologne avant chez nous comme d'hab.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

43

15. 04. 2011, 00:13

Apres une discussion assez houleuse avec sushimaker, je perd de plus en plus espoir qu'un jour ce jeu sera réellement équilibré...

la discussion :

Citation de "Infilz"


Hello,
New example to show you how much bloodsucker is imba :
(Rc effacé, mais c'était une arène 2 contre 1, ou hank a failli nous battre tout les deux)

my hp with troll nails 1618, my friend's hp(beastmaster) 1618
His hp with troll nails 2231 hp

Isn't that imbalanced ?


Citation de "sushimaker"


??

Cultist does NOT have racial HP bonus.

He had better items. That is not imbalance.


Citation de "infilz"

Better items ?
Do you have any items for a gunner that can increase my hp to 2200 with troll nails ?
NO
That is imbalance, One tatoo can have, another can't, that is not balanced.


Citation de "sushimaker"



That is a bull shit.

Show me a 2h malee weapon with 16 attacks. Is that inbalance?

That is difference.


Citation de "infilz"


Show me a 1h gunner that hits for 1200 each, with 350 defense and 2000 hp

Please don't compare 16 hits to 5 hits, when there is a 1000 damage gap between them ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (15.04.2011, 00:14)


44

15. 04. 2011, 00:17

J'ai une question essentielle à faire remonter aux dévellopeurs :
Avez-vous prévu une refonte totale du système d'initiative en siege?
Ou les melee et Ranged auront-ils définitivement un avantage sur les gunners ?
(j'inclue les chevaliers noirs dans les melee, meme si ils n'ont pas autant de cumul, ils ont largement de quoi tenir avant d'envoyer leur dommages de psychopathes)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

45

15. 04. 2011, 06:36

Cette question est dans le prolongement de la discussion qui semble s'approcher d'une fin de plus en plus négative . Je ne vois pas ce que je pourrai y faire d'autre, il ne m'écouterait pas davantage, sur ce point il est tout autant tranché que vous l'êtes . Vous n'avez qu'à tenter, ça ne coûte rien .

( Tout en sachant qu'il peut la considérer comme totalement accessoire, il est peu probable qu'il considère ceci comme essentiel, ne pas se faire de faux espoirs . )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (15.04.2011, 06:40)


46

15. 04. 2011, 08:20

Quand je vois que la totalité des sièges de moria I se terminent en 1 round et que les flingueurs sont pour ainsi dire, les derniers a taper
Ca m'encourage pas des masses...


J'ai un petit espoir avec l'acte 3, où j'espère voir un bâtiment clan qui permettrait d'augmenter significativement les points de vie de tout le monde. Ce qui nous permettrait de nous exprimer plus longtemps.

Parce que plus ca va, et plus tout le monde fait mal, mais les points de vie ne suivent pas :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (15.04.2011, 09:35)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

47

16. 06. 2011, 12:22

Citation

1. Proposition Tous Message réservé aux membre du clan...
If it is just about targeting some friends then it should be possible to ad option:
send PM to friend>>select friends/all friends.
But it will be probably added AFTER A3!

Si il s'agit juste de s'adresser à des amis en particulier, il devrait être possible d'ajouter une option "envoyer un message to amis >> sélectionner amis/tous les amis
Mais ce sera probablement APRÈS l'Acte 3.


2. Proposition Tous Munition pour les AAD et Les Guns
If such ammo would be used each fight then WOW, NO WAY. Imagine additional database work and game script mods to count if You have ammo ;)
Additionaly, ranged weapons already own in lots of fights. Adding power to them would result in haveing to add power to malee weapons.

Si de telles munitions devaient être usée après chaque combat alors OUTCH, PAS MOYEN. Imaginez les ajouts à la base de données et aux scripts du jeu pour compter si vous avez des munitions.
De plus, les armes à distance (aàd & gun) "le font" déjà dans beaucoup dans de combats. Leur ajouter des pouvoirs reviendrait à devoir ajouter aussi des pouvoirs aux armes càc.

3. Proposition Tous Nouveau Serveur - "Confrontation" [MŕJ 01]
Arcane set deletion >>No. This way some races would not have chance to kill some mobs. The game would be boring, forceing ppl to go one pedefined build.
No Exp for sieges. Low lev players would be just destroyed by high level top players.
Not to mention of an artificial sieges just to make EXP.


Suppression des sets d'arcanes >> Non. De cette façon, certaines races n'auraient aucune chance de tuer certains monstres. Le jeu serait ennuyeux, obligeant les gens à développer un seul "build" prédéfini.
Pas d'XP pour les sièges. Les petits seraient juste détruits par les gros.
Je ne parle même pas de la possibilité de faire des sièges "artificiels" juste pour faire de l'XP.


4. Proposition Moria Réforme du calcul d'initiative en siege
It worked on Necro/UnderW for years so I dont see what is the problem now.

Ca marche depuis des années sur les UT/Moria donc je ne vois pas où est le problème maintenant.



5. Proposition UT "La Fontaine Maudite" Mise ŕ Jour 5
Temporary bust sux. They make lots of database changes and time dependances.
Extremely hard to implement. PPL already are complaining about lack of blood.
I am against.

Les buffs temporaires sont nazes. Ils nécessitent beaucoup de changement à la base de données et de temps.
Extrêmement difficile à implémenter. Les gens se plaignent déjà du manque de sang.
Je suis contre.

6. Proposition Forum|Irc Eval dont seul le support change
Price grids are evil ;)
This had been suggested by some players from time to time and eventualy it is alwayse rejected by players them selves.
There are lots and lots of exceptions. One prefix can be usseles unless
combined with specific item+suf+legendary. You would need to grid all
individual item combinations.

Les liste de prix sont le mal.
Cela a déjà été suggéré par quelques joueurs de temps en temps et à la longue, c'est toujours rejeté par les joueurs eux-mêmes.
Il y a tant et tant d'exceptions. Un préfixe peut être inutile à moins d'être combiné avec une combinaison item + suffixe + légendaire bien spécifique. Il faudrait lister l'ensemble des combinaisons.
Accessoirement,Sushi m'a bien confirmé que nous aurions plein de nouvelles de l'A3 demain. 8o



Ceteris paribus sic stantibus

48

16. 06. 2011, 12:52

Citation

4. Proposition Moria Réforme du calcul d'initiative en siege
It worked on Necro/UnderW for years so I dont see what is the problem now.

Ca marche depuis des années sur les UT/Moria donc je ne vois pas où est le problème maintenant.


Hu ? :huh:

Il n'y a pas déjà eu une réforme pour changer le calcul de l'initiative, réforme qui pourrait sans doute être améliorée ? C'est sa réponse bateau habituelle (ça existe depuis X temps, et il n'y a pas de problèmes ...), sauf que là, en plus, ben d'être bateau, c'est faux :p

Merci pour les infos :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

49

16. 06. 2011, 12:54

Ouais en gros on revient aux trois réponses précedemment évoquées, à part pour la bonne nouvelle pour demain.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

50

16. 06. 2011, 12:57

Beinh là pour le coup de toutes façons avec l'A3 et les Bat. Claniques, ces histoires d'initiatives devraient être moins prégnantes...

Une fois tous blindés de PV et aidés de nos Chiens Démoniaques, le fait de taper très très dur sera enfin intéressant.



Ceteris paribus sic stantibus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

51

16. 06. 2011, 17:04

Faut voir ce que ca donne, parce que si certaines des améliorations permettent de beaucoup booster les dégats ou si les chiens font des dégats monstrueux, on en reviendra au "full ini" aussi sec

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

52

16. 06. 2011, 17:13

Les Chiens sont paramétrables donc j'imagine qu'il faudra savoir gérer les stuffs et arcanes de chacuns en fonction... et aussi prévoir ce que l'adversaire va faire.

Quand aux Evos, il y en a 2 défensives et 2 offensives.

Donc, on verra demain. :greenvampire:



Ceteris paribus sic stantibus

53

16. 06. 2011, 17:31

Qui c'est plaint du manque de sang ? LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

54

16. 06. 2011, 18:08

Qui c'est plaint du manque de sang ? LOL
+ 100 8| Ça fait une éternité que j'ai vu quelqu'un se plaindre de ne pas avoir de sang, m'enfin bon pas grave ;)
merci tout de même pour les infos :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

55

16. 06. 2011, 18:25

Sur ut3 par exemple, on n'est pas blindé de sang. On va bientôt commencer car il commence a y avoir des joueurs avec des réserves (pour certains depuis très longtemps mais y'en a que 1-2 dans ce cas il me semble). ça dois aussi être une denrée rare sur moria 2.
L'age des serveurs et le nombre d'actif fait qu'il y a plus ou moins de sang. Je pense ici que SM parle par rapport à ce qu'il voit sur les serveurs polonais et il suffit qu'ils soient bien plus actif pour que les serveurs ne soient pas plein de sang partout (car plus de sang dépensé et pas d'inactif à taper qui ont fais des réserves pendant un an pour qu'un lvl 1 les tues)

Y'a quand même du positif avec la première proposition qui a été à moitié accepté.

En fait, à part pour la 4ème proposition, je trouve ses raisons justifiées. En fait, ce qui me gêne c'est qu'ils ont déjà modifié l'initiative pour les aad qui avait plus de 5 ou 6 attaques en augmentant la proba qu'une attaque tombent en fin de round et la bw team faisait des tests sur des serveurs pour voir si ça semblait être une solution. (et je pense pas que ça a été fais que pour les aad.)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

56

16. 06. 2011, 19:28

Citation

Quand aux Evos, il y en a 2 défensives et 2 offensives.
Il me semblait avoir entendu parler de 8 à la base :p
Bref,on verra selon les infos de demain,en esperant avoir quand même assez de choix d'orientation


57

16. 06. 2011, 19:53

Ouais ça marche depuis le début pour les aad et les CAC 1 main...

Et l'ajout de pdv faut voir comment c'est géré. Si je me pointe avec 4000 pdv, mais que hank ou tompouce de pointe avec 8000
En faisant autant/plus de dégâts, avec presque 400 défense et une meilleure initiative, a quoi ça me servira?

58

16. 06. 2011, 19:58

Ben à la limite tu peux proposer une formule du type de celle que j'ai énoncée sur je sais plus quel sujet, mais je doute que tu aies une réponse positive, vu comme Sushi semble intéressé par la question de l'équilibrage.

A savoir : ((X00 - défense du personnage) * Y points de vie supplémentaires) * Z, avec X et Y 2 nombres à définir, et Z le nombre d'EVO lancée.

Mais bon si toutes les EVO sont déjà prêtes, je doute que tu trouves oreille attentive.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

59

16. 06. 2011, 21:18

Il y a différents type d'Evos Burns, toutes ne sont pas destinées au combat!



Ceteris paribus sic stantibus

60

16. 06. 2011, 21:29

Honnêtement, je pense que sushi s'en contrefout, tant que les joueurs restent en majorité il s'en tape

Tant qu'il n'y aura pas un départ massif de joueurs, il ne se remettra pas en cause
Et surtout la, ça sera trop tard.

Moi je joue a bloodwars pour être dans le top, mais si par principe il m'est impossible d'y être parce que la voie que j'ai choisie est plus faible que les autres. Et que rien ne peut le changer, j'arreterais.

Avant on avait quelques bastions, du style les anubis et les xr, mais maintenant on est pas plus efficace que les chevaliers noirs(voir moins) et en plus eux peuvent se permettre des sphinx solo...

Bah si ça reste comme ça, on verra bientôt un top 10 full chevalier noir, et les autres qui seront la pour faire des anubis/wendigo a 20 ;)

Bientôt top 3 chevaliers noirs sur moria ;)

L'acte 3 pour ce qu'il annonce pourrait apporter des solutions, mais vu l'atmosphère mercantile qui s'en servie, j'ai pur que rien de tout ça ne de solutionne :/

61

16. 06. 2011, 21:41

C'est peut être une question bête mais qu'appelez vous des "Chevaliers noirs" ? :love:
Yoann7682 sur UTV

62

16. 06. 2011, 21:51

Tatouage sur moria
Chevalier noir

63

16. 06. 2011, 22:32

T'as pas tord Infliz :(

Etant SdB je suis bon mais ne ferai jamais un Mob seul !

C'est pas normal qu'un seul style de tatouages y est acces :(
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

64

17. 06. 2011, 02:48

Il y a différents type d'Evos Burns, toutes ne sont pas destinées au combat!


C'est l'syndrome UT2 ça, mais sur UT3 c'est pas de celles-là dont on parle :p

Sinon, pour pleurer sur les tatouages, j'suis pas contre, mais il y a un sujet ailleurs pour ça maintenant. Quitte à pisser dans l'océan, autant ne pas (trop) souiller ce topic xD (d'autant que ce ne sont pas tant les tatous à modifier que les apports de certains bonus ...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

65

17. 06. 2011, 06:21

Tatouage sur moria
Chevalier noir
Ha d'accord, merci ;)
Yoann7682 sur UTV

66

17. 06. 2011, 13:49

Il y a différents type d'Evos Burns, toutes ne sont pas destinées au combat!


C'est l'syndrome UT2 ça, mais sur UT3 c'est pas de celles-là dont on parle :p

Sinon, pour pleurer sur les tatouages, j'suis pas contre, mais il y a un sujet ailleurs pour ça maintenant. Quitte à pisser dans l'océan, autant ne pas (trop) souiller ce topic xD (d'autant que ce ne sont pas tant les tatous à modifier que les apports de certains bonus ...)

C'est des changements radicaux sur le fonctionnement du jeu qu'il faudrait faire pour que ce soit totalement équilibré, mais a défaut de faire ça, modifier les bonus serait un très bon début ;)

Les dégâts des chevaliers noirs sont monstrueux, ok, ça me choque pas des masses, y'en a d'autres qui font très mal aussi,
Sauf qu'ils ont pas 400 défense et presque 1000 pdv de plus en siege au niveau 90...
Ou encore le double de points de vie en embuscade.

J'aimerais bien voir ce qu'un berserker avec une irradié du buveur de sang peut donner(deja je me demande comment il pourrait la porter, quels combos de stuff il peut avoir)


Et désolé, mais un topic sur l'acte 3 est parfait pour ce genre de discussion, si les modifications sont a faire, l'acte 3 est la meilleure occasion pour les faire.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

67

17. 06. 2011, 18:08

Dans ce cas, va falloir parler des moines (enfin ptet même du moine si y'en a qu'un sur moria :p). Même avec un légendaire bonne pdc meurtrière du suicidé (et pour l'avoir, bonjour...), ça casse pas des briques même si ça semble fun à jouer pour taper du gunner ou du xr.
Quitte à changer quelques choses, autant commencer par les plus malheureux.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

68

17. 06. 2011, 18:25

J'en connais au moins 2 dont un qui joue cac 2h et qui s'en sort très bien ^^

le deuxieme jle vois jamais jouer :D

M'enfin ca doit legerement faire mal en mode SdB sinon ca sert a rien avec autre race (pas assez d'attaque ^^)

Malgrès tout en non leg les pdc xxx de xxx sont pas trop dure a faire mais trop hard a porter pour etre competitif avant le level 90 :pinch:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (17.06.2011, 18:26)


69

17. 06. 2011, 18:42

Dans ce cas, va falloir parler des moines (enfin ptet même du moine si y'en a qu'un sur moria :p). Même avec un légendaire bonne pdc meurtrière du suicidé (et pour l'avoir, bonjour...), ça casse pas des briques même si ça semble fun à jouer pour taper du gunner ou du xr.
Quitte à changer quelques choses, autant commencer par les plus malheureux.


Le seul Moine que je connais c'est Apoke. Sinon, Moine c'est l'évolution du Tueur, donc tôt ou tard, je passerai Moine. Mais avant j'ai d'autre objectif avant de changer de tatoo ;)

Perso, je trouve qu'il y a rien à changer pour le moment. Les gens qui se plaignent c'est les gens qui ont pas LE stuff Ultime pour leur tatoo alors que Hank est déjà à fond dans son stuff.
Donc, au lieu de vous plaindre, retravailler votre stuff pour qu'il soit ultime et LA on pourra parler de déséquilibre des tatoo, des sexe, de PV etc ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

70

17. 06. 2011, 18:52

Moine après tueur ? ?(

T'aura plus de cC _ t'ignore plus la defence ... En gros tu va te faire très peur mIrRi ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

71

17. 06. 2011, 18:56

Moine après tueur ? ?(

T'aura plus de cC _ t'ignore plus la defence ... En gros tu va te faire très peur mIrRi ^^


D’où finir mes Légendaire Poing Des Cieux Meurtrier Vertu et après les modifier en Légendaire Poing des Cieux Meurtrière Du Suicidé ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

72

17. 06. 2011, 19:17

Le seul que je connais est apoke. C'est vrai qu'avec un stuff quasi ultime ça peut commencer à devenir sympa. A faible niveau (30-50) aussi je trouve mais ça gâche les stats et ça dure pas longtemps. M'enfin le +15pv/par coup etc... c'est à augmenter ou plutôt revo

A par le moine que je trouve quand même défavoriser et les cn un peu trop favorisé, le reste me semble équitable et l'acte 3 va ptet remettre ça en place par lui même, on devra attendre avant de le savoir.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

73

17. 06. 2011, 19:28


A par le moine que je trouve quand même défavoriser


Je ne vois pas en quoi il est défavoriser sur un serveur ou tu as plein de Gunners dans les parages. Son seul problème, c'est les exigences de ces Armes Ultimes (Non légendaire ^^)
Après ... faut savoir le jouer et avoir le stuff avec ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

74

18. 06. 2011, 12:06

Dans ce cas, va falloir parler des moines (enfin ptet même du moine si y'en a qu'un sur moria :p). Même avec un légendaire bonne pdc meurtrière du suicidé (et pour l'avoir, bonjour...), ça casse pas des briques même si ça semble fun à jouer pour taper du gunner ou du xr.
Quitte à changer quelques choses, autant commencer par les plus malheureux.


Le seul Moine que je connais c'est Apoke. Sinon, Moine c'est l'évolution du Tueur, donc tôt ou tard, je passerai Moine. Mais avant j'ai d'autre objectif avant de changer de tatoo ;)

Perso, je trouve qu'il y a rien à changer pour le moment. Les gens qui se plaignent c'est les gens qui ont pas LE stuff Ultime pour leur tatoo alors que Hank est déjà à fond dans son stuff.
Donc, au lieu de vous plaindre, retravailler votre stuff pour qu'il soit ultime et LA on pourra parler de déséquilibre des tatoo, des sexe, de PV etc ...

Chevalier noir et les tatouages gunners et aad, ça évolue pas du tout dans les meme critères de rareté les stuff


Ps : par rapport au moine. Combien tu connais de gunners dans le top 50 qui se défendent tellement avec leur matos gun?

Dit moi quel est le stuff flingueur ultime qui permet de faire des sphinx solo et je m'écrase. Ok?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (18.06.2011, 12:08)


75

18. 06. 2011, 12:41

Qui c'est plaint du manque de sang ? LOL


selene :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

76

19. 06. 2011, 12:50




Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

77

29. 02. 2012, 18:51

Tout nouveau tout beau,

je laisse le soin à une bonne âme de traduire, j'ai la flemme (mais j'assume donc ça va ^^).


Citation de "SushiMaker"

Proposition Tous Planning expé/rdc intégré au jeu


Planning expé/Arčnes/rdc - Expo/Arenas/KotH plannings

A3 : Expo/Arenas monsters become much harder, we must fight to fill them without kicking out other players of the rotation . Fr Moria 1 : Use of Google Spreadsheets to organize Expos/Arenas/KotH staffs, the day of these and overall planning on several days . Fr Moria 2 : We'll come quickly on . Molding fully the planning ingame is much more practical and faster than toying with several pages in the browser . Nobody is compelled to use it, but it can always help . 3/4 of voters pro, 1/4 cons to explaining it's too lazy and it's expendable .

M1: u can use it. I dont see how we could change in that. We use it sometimes ourselves as you can make it accesible to large group of people.
M2: incredible difficult and time consumming to implement in game.


Proposition Tous Ajout des statistiques des expéditions dans le profil IG


Stats d'expés dans le profil IG - Expedition's results on ingame profile

Showing number of launched expos, made and blowed . Following respawning areas, number of earned PoP, clicking on preferences " showing results on medals' image " on the board to avoid phone issues . Already asked and no reply previously .

We are going to do even more. We have started working on a signatur based stats bar. Generated by system and cusomable by gamers. Sadly we had to halt it due to more pressing issues. We will start it again when we manage to do most important things. (in far future)

Proposition Tous Nouvelles textures graphiques


Nouveaux aspects graphiques pour BW - New graphic skins for BW

New paintbrush on interface might be interesting, and a race adressed to graphics knowledgeables, best of these skins might be transmitted to BW Team for further exam . There's some request because the skin didn't change on three years .
Lately we have added some new in game graphics. Adding additional skins makes all next in game changes more difficult as we have to test it to work properly under all layouts thus we dont wish to add new ones unless EXTREMALY pretty ;)

Proposition Tous Armurerie clanique : étagčres


Etagčres d'armurerie clan - Clan Armoury Shafts


It might be interesting to put clan shafts like in personal armoury, the current chaptering by " set " group is interesting but insufficient because some more used stuffs than others are chaptered with other less used ones, and they're moving inside CA progressively to its modifying .

These shafts would allow leaders/clan aides/stuff owners to better chapter the stuffs inside these of their choice to make CA borrowing quicker . That became more boring with A3 arrival with 50 room-CA option . We could avoid errors like " I borrowed blood when I wanted to borrow luck only and I block everyone because of this " . More practical . Con : The overall isn't taking much time and asking for easier is too lazy . 7/8 of voters for, 1/8 against .
I dont remember why egzacly but Konrad did abject to such change for some technical issues when we had one in PL forum.

Proposition Tous Historique premium AC


Historique Premium AC - AC Premium Summary

Introducing tradings summary in the Clan click to add data on which paid CA premium to make everyone pay for it and not only a few, to make a regular rotation . 7/8 of voters for, 1/8 against .


Proposition Tous Voulez-vous davantage de supports/préfixes/suffixes dans le jeu ?

SushiMaker, Konrad, C47, here is the result of the vote about new supports/prefixes/suffixes . 80 percent of voters were for, 20 percent against . General consensus is the suggestion is very useful and it is needed urgently because the endgame is near or has sometimes been reached . They would like to discover something new . I tried to push some new items, some find it's not enough and are eager me to find more, although some of them are trying to imagine on their own .

Some who are ok with the idea, but like lots who woted no, they think the idea was pushed too fast and that needed extra time to submit a refined one . For the basic idea, one month, to refine, two months, six months of test on bets-servers, and partial test in real conditions for three months . One year for full release . Those who are against argue it would overload database and what we have now is already enough .
Although we should be more cautious about Moria because adding new things would require we change merge tables, it's roughly approved at same level, albeit a bit less .

Moria: right now I have prepared a balance update for some weapons and 1 time items. Some more items will have some fixes too. It should be ready finaly in few months time.Necro: Im just starting to review items based issues. ETA unknown.New in game item based options will be implemented via Rune system this year.

Regards ;)



Ceteris paribus sic stantibus

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

78

01. 03. 2012, 12:26

Proposition Tous Planning expé/rdc intégré au jeu

Citation


Planning expé/Arčnes/rdc - Expo/Arenas/KotH plannings

A3 : Expo/Arenas monsters become much harder, we must fight to fill them without kicking out other players of the rotation . Fr Moria 1 : Use of Google Spreadsheets to organize Expos/Arenas/KotH staffs, the day of these and overall planning on several days . Fr Moria 2 : We'll come quickly on . Molding fully the planning ingame is much more practical and faster than toying with several pages in the browser . Nobody is compelled to use it, but it can always help . 3/4 of voters pro, 1/4 cons to explaining it's too lazy and it's expendable .

M1: u can use it. I dont see how we could change in that. We use it sometimes ourselves as you can make it accesible to large group of people.
M2: incredible difficult and time consumming to implement in game.


M1 : Continuez à utiliser le spreadsheet, je ne vois pas ce qu'on pourrait bien y améliorer . Nous l'utilisons nous-mêmes, vous pouvez déjà l'ouvrir à un large public .M2 : Ca serait trop dur à mettre en place ingame, et ça prendrait trop de temps .

Citation


Proposition Tous Ajout des statistiques des expéditions dans le profil IG


Stats d'expés dans le profil IG - Expedition's results on ingame profile

Showing number of launched expos, made and blowed . Following respawning areas, number of earned PoP, clicking on preferences " showing results on medals' image " on the board to avoid phone issues . Already asked and no reply previously .

We are going to do even more. We have started working on a signatur based stats bar. Generated by system and cusomable by gamers. Sadly we had to halt it due to more pressing issues. We will start it again when we manage to do most important things. (in far future)


Nous pensons faire davantage que ça . Nous avons commencé à travailler sur une signature composée d'une liste de statistiques . Générée par le système et personnalisable par les joueurs . Malheureusement nous avons dû arrêter le projet à cause de soucis plus urgents . Nous allons reprendre ceci quand nous aurons fini le plus important, dans le futur .

Citation


Proposition Tous Nouvelles textures graphiques


Nouveaux aspects graphiques pour BW - New graphic skins for BW

New paintbrush on interface might be interesting, and a race adressed to graphics knowledgeables, best of these skins might be transmitted to BW Team for further exam . There's some request because the skin didn't change on three years .
Lately we have added some new in game graphics. Adding additional skins makes all next in game changes more difficult as we have to test it to work properly under all layouts thus we dont wish to add new ones unless EXTREMALY pretty ;)


Nous avons récemment ajouté quelques nouveaux dessins ingame . En ajouter de nouveaux peut compliquer le reste des modifications ingame à cause des tests que nous devons faire pour que ça marche sans soucis sous tous les fondus donc nous ne voulons pas en ajouter de nouveaux sauf s'ils sont EXTREMEMENT beaux ;)


Proposition Tous Armurerie clanique : étagčres

Citation


Etagčres d'armurerie clan - Clan Armoury Shafts


It might be interesting to put clan shafts like in personal armoury, the current chaptering by " set " group is interesting but insufficient because some more used stuffs than others are chaptered with other less used ones, and they're moving inside CA progressively to its modifying .

These shafts would allow leaders/clan aides/stuff owners to better chapter the stuffs inside these of their choice to make CA borrowing quicker . That became more boring with A3 arrival with 50 room-CA option . We could avoid errors like " I borrowed blood when I wanted to borrow luck only and I block everyone because of this " . More practical . Con : The overall isn't taking much time and asking for easier is too lazy . 7/8 of voters for, 1/8 against .
I dont remember why egzacly but Konrad did abject to such change for some technical issues when we had one in PL forum.


Konrad s'est exprimé contre de type de changement, pour une raison dont je ne me rappelle pas . Peut être par rapport à quand il y a eu une tel truc sur le forum polonais .

Citation


Proposition Tous Historique premium AC


Historique Premium AC - AC Premium Summary

Introducing tradings summary in the Clan click to add data on which paid CA premium to make everyone pay for it and not only a few, to make a regular rotation . 7/8 of voters for, 1/8 against .

Pas de réponse

Citation


Proposition Tous Voulez-vous davantage de supports/préfixes/suffixes dans le jeu ?

SushiMaker, Konrad, C47, here is the result of the vote about new supports/prefixes/suffixes . 80 percent of voters were for, 20 percent against . General consensus is the suggestion is very useful and it is needed urgently because the endgame is near or has sometimes been reached . They would like to discover something new . I tried to push some new items, some find it's not enough and are eager me to find more, although some of them are trying to imagine on their own .

Some who are ok with the idea, but like lots who woted no, they think the idea was pushed too fast and that needed extra time to submit a refined one . For the basic idea, one month, to refine, two months, six months of test on bets-servers, and partial test in real conditions for three months . One year for full release . Those who are against argue it would overload database and what we have now is already enough .
Although we should be more cautious about Moria because adding new things would require we change merge tables, it's roughly approved at same level, albeit a bit less .

Moria: right now I have prepared a balance update for some weapons and 1 time items. Some more items will have some fixes too. It should be ready finaly in few months time.Necro: Im just starting to review items based issues. ETA unknown.New in game item based options will be implemented via Rune system this year.


Moria : En ce moment même j'ai fini préparer un réequilibrage de quelques armes et de quelques consommables à usage unique . D'autres outils vont également subir quelques changements . Ceci devrait être prêt dans quelques mois . Necro : Je viens juste de commencer à revoir les soucis d'équipements . Date de beta inconnue . De nouvelles options d'outils devraient être introduites via le système des runes cette année .


Citation


Regards ;)

Salutations ;)
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

79

02. 03. 2012, 10:46

merci ^^
(autant pour les réps que pour la trad :p )

par contre pas de nouvelle pour ma proposition ?

80

02. 03. 2012, 12:44

Je tiens à préciser pour la citation deux (et éviter les ambiguïtés) qu'il est dit ceci:

Citation

Sadly we had to halt it due to more pressing issues. We will start it again when we manage to do most important things. (in far future)

La traduction (optimiste) de Enée indique "dans le futur" mais il est plus juste de lire "dans un futur lointain".
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.