Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

15. 01. 2011, 23:06

il faudrait implanter un patch qui bloque les PV à 10 000 max.
Euh, avec mon tatouage qui boost les PV et mon quartier qui est bien uppé, j'ai quasiment 6000 PV en défense avec un score de 43 en Charisme :D
Donc bloquer les PV à 10 000 max, ça me semble pas être une bonne idée ! Pas besoin d'être un tank pour atteindre les 10k PV en défense.
Par contre, dépasser 20k, là ça sent plus le tank, mais faut avoir la Défense qui va avec aussi (un mec qui 50 en Défense, c'est pas dur de lui faire très mal !)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

42

16. 01. 2011, 00:23

Idem, pour contrer une attaque (donc pour diminuer le % de reussite de l'adversaire) il faut un score enorme de charisme par rapport au score de reputation adverse.


Je vais t'apprendre un truc : ce n'est pas le charisme qui compte pour contrer une attaque, mais la perception :)

43

16. 01. 2011, 12:18

Il parlait en terme de points de vie si j'ai bien compris

44

16. 01. 2011, 13:07

Le probleme n'est pas vraiment les tank, mais la facilité d'avoir un stuff tank.

même si certains trouvent ça basique, le cristallin du buveur est quand même une arme abusé (bcp de charisme, de vie, et de résistance, tout en un quoi ...)

Il faut penser aussi à relativiser vos dires, en fonction des niveaux de chacun, 10k de vie c'est énorme quand on est petit lvl, mais c'est moins bien quand on à plusieurs millier de points.


pour moi, le problème vient essentiellement du manque d'équilibrage du jeu (item/tatouages), même si on peu dire que c'est à chacun de s'adapter patati patata, faut quand même voir que certains trucs sont bien plus facile à avoir que d'autres. Y a qu'a voir les proportion de tatouages et des stuff def (et autre) utilisé par les joueurs...
pour moi il devrait être plus facile d'attaquer que de défendre , et à un certain niveau j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire.

J'espère que les prochains gros patchs apporteront des modifications mais j'en doute ...
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

45

16. 01. 2011, 13:50

Oui mon cher Tomp', je suis extremement curieux d voir les RC de es baffes sur Tanks.

D'une part parce que je veux vor comment un zerk cultiste se stuffe pour casser du tank, mais aussi pour l'exemple : que ceux qui ne sont pas sur moria comprennent ce qu'est un tank d'ici.
Et j'espere pour toi que ce sont bien des tanks, et pas des mahns sous-stuffés. Encore en ce jour de mes 66 niveaux je viens d'en casser un de 77 niveaux. Son optique du tank ? 160 de charisme et 223 de défense, mais sans resistance appropriée : en bref un sous-tank. Il est tout naze. Alors j'espere fortement que les RC que tu va poster seront de qualité ^^


Voyons voir ...
Tompouce CULTISTE H 4/3/10 [BBV1] 4147

contre

erlegore ABSORBEUR H 3/12/6 [Cabale] 2930
Kevin02pom CAPTEUR D`ESPRIT H 3/5/12 [mzl2] 2826 (c'bien CE Kevin-ci ?)
Night ABSORBEUR H 3/1/1 [RoD] 3454

Ha bah y'en a au moins un qui est presque à ton niveau ^^
(et si ce n'est pas trop demander, sauvegarde tes RC qu'on puisse les regarder plus de trois jours ^^' merci)
Osef.

46

16. 01. 2011, 20:06

Pour les RC :

Kevin02pom
Erlegore

Pour night il était pas en tank aujourd'hui.
La il me manque encore mes anneaux titane de la jouvence et deux up sur certains de mes item pour pouvoir vous filer les RC sur ufo et Kelswood :)
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

47

17. 01. 2011, 00:11

c'est pas perception et charisme pour bloquer une attaque ?

je pensais que c'etait les deux.

mais bon, ca ne change rien a mon point, defendre est beaucoup plus dur qu'attaquer sur ce jeu et c'est pas du tout récompensé en termes de ressouces.

48

17. 01. 2011, 09:36

non perception pour baissé le % de reussite de l'attaque

Et charisme pour baissé le % de l'espionnage adverse

49

17. 01. 2011, 20:36

Bonsoir,
je confirme les propos de Tompouce avec un stuff approprié c'est possible de battre généralement les Tanks
d'ailleurs hésites pas a m'oublier Tom :p
Bon certes mon stuff est pas encore bien uppé sauf les armes (préfère monter un stuff chance),mais bp de personnes passes tranquille ^^ Tompouce ,Hank,Tenebrae etc ...
et d'autre avec un stuff pas adapté chatouillent :)

Lillith

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

50

17. 01. 2011, 22:46

même pas 10 joueurs qui passent...nous sommes des milliers sur le server, comment tu fais pour que tout le monde ai un bon stuff anti-tank ?
tu les trouve ou les 5000 stuff comme celui de Hank ou Tompouce ?

et même Tompouce avec son super stuff d'élite avoue qu'il y à des tanks qu'il ne peut battre, alors les autres joueurs.....
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


51

18. 01. 2011, 00:45

certains tanks ne sont tout simplement pas tuables

kelswood imbattable pour moi à l'heure actuelle, alors que les autres je les bat generallement

52

18. 01. 2011, 12:39

Je ne sais pas pourquoi il y a cette tendance sur le forum à toujours dévier du sujet principal... et être si peu factuel aussi... enfin.

J'aimerais qu'on revienne au point de départ :
salut

suite au poste de infilz : Tous De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels] on aborde comme probleme principale le manque de siege du serveur moria, et pourtant une des bases de ce jeu, c'est de fabriquer un stuff permettant de faire des expe, des quetes et surtout des attaques.
la ou sa devient problematique c'est que on ne peux plus faire ces embuscades car la moitier, voir meme plus maintenant du serveur se planque sous des stuff tank, impossible a briser.
Personnellement, je ne comprends pas comment tu lies les deux.

1. En quoi le fait qu'il y ait beaucoup de tank (en embuscades) peut expliquer le manque de sièges sur le serveur ?

Ce qui me fait peur c'est qu'il y a 2 pages de réponses sur un sujet qui est, à la base, mal formulé... Tacitement, 100% des réponses précédentes sont de facto à côté de la plaque. Tous sanctionnés pour flood ? :D


2. "Les bases de ce jeu sont... [...] surtout des attaques" : c'est ton avis subjectif et personnel. Et si d'autres pensent que ce jeu est plutôt porté sur la défense et les expés ? Ils ont forcément tort parce qu'ils ne pensent pas comme toi ? Une piste... comparez les niveaux des garnisons et des trafiquants d'armes sur les "bons quartiers", c'est souvent garnison 22-25 contre 16-20. Merci le set diamant ou merci aux développeurs du jeu qui ont permis cela volontairement ou involontairement ? Toujours est-il que c'est un constat : à haut niveau, il semble plus facile de construire sa défense que son attaque.

Personnellement, je peste quand je tombe sur un tank qui ne l'était pas quand je l'avais espionné, mais en même temps, je suis admiratif de la "chance", de la réactivité et de la défense du joueur qui est parvenu à me surprendre... de l'autre côté de l'écran.

Mais quel est l'inconvénient majeur du "Tank" ?
Psychologiquement, le joueur qui est en mode "tank" est sûr de lui et de sa défense. S'il voit qu'il est espionné, il ne va pas en changer d'équipement, donc pas de surprise possible pour toi car tu sais à quoi t'attendre. Mais lui ? Tu peux le surprendre en le passant.

Comment faire en sorte qu'il n'y ait moins de tank sur BW ?
Il ne faut pas de patch, pas de modifications, pas de polémiques stériles sur ce qu'est un bon tank ou un mauvais tank (ça me rappelle une histoire de chasseurs... :whistling: :love: ), de blablas et de ouins-ouins mais infliger des défaites à ces fameux tanks. C'est un jeu de guerre, de combats, où la loi est celle du plus fort. Ces tanks sont plus forts que ton attaque : ils gagnent s'ils te tuent -ils gagnent alors 2 fois- car il gagnent déjà si cela se solde par un match nul. En effet, l'objectif est de protéger leurs ressources, donc un match nul est pour eux synonyme de victoire.

Comme dit, la plupart des tanks ont peu d'AGI et peu de PER, c'est là aussi une piste... il faut s'adapter car eux ne changeront probablement pas d'équipement et cet équipement anti-tank servira tôt ou tard en expé car je n'ai jamais vu de demandes pour abaisser la défense du Golem ou de Wendigo...

Ensuite, soyons réalistes, quand vous dites "il est honteux qu'il y ait des tanks comme ufo, Kelswood, etc...

1. Hank - 6059 points
2. Infilz - 5391
3. Tahis - 5250
4. ufologie - 4873
5. Anton - 4486
[...]
13. Devilmat - 3971
14. Kelswood - 3970
[...]
50. ème, environ 2500

Même si la différence de niveaux n'est pas énorme, la différence de points est importante. 650 entre le 1 et le 2, ça fait 650.000 pdps, c'est évident, mais évaluez l'impact que ça pourrait avoir sur vos stats à l'entrainement... Entre le 2 et le 5, il y a 800 de différence, en 500 encore avec le 15eme. TOTAL = 2.000.000 pdps entre le 1er et le 15eme !

Ce ne sont pas juste des places, pas juste des chiffres, c'est l'indication d'un contexte qu'il faut prendre en compte. Il est trop simple de râler sur la façon de jouer d'un autre alors que la seule justification de cette plainte c'est l'incapacité à être à son niveau. Et il n'y a pas que la différence de points à prendre en compte : le niveau de développement du quartier, la richesse en termes de pierres et d'équipement et les facilités liées aux niveaux 60+ de l'Acte 2, la race et les tatouages...

[HS] : S'il vous plaît, cessez de passer pour des débiles en disant "personne ne peut jouer tank sauf les Chevaliers Noirs car c'est leur jeu...". S'il suffit de ça pour cautionner les tanks, que tout le monde se fasse CN, ça arrêtera les discussions alors ! -_-" ... Vous êtes au courant pour le Père Noël ? :P [/HS]

Actuellement, je ne passe quasiment aucun tank, à quelques exceptions près. Comment réagir à cela ? Monter son quartier en attaque, frapper beaucoup, précisément et fort ! Faut réagir, prendre son destin en main, devenir fort, s'équiper anti-tank, maximiser son attaque et ses dégâts, son nombre de coups, ses coups critiques, etc. In fine et à niveau quasiment égal, ça passera si vous vous investissez (en expés, en embuscades, en quêtes...) autant que ces tanks que vous maudissez. Parole !

BW, c'est une question de mathématiques, d'improbabilités statistiques (de (mal)chance IG et personnelle), et de bon sens ! Et y'a pas marqué bécasse ! ;)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

53

18. 01. 2011, 14:14

Joli post qui sert à rien, Ain soph.

1) Ce que Shelby explique, c'est que pour lui, le problème principal de moria n'est pas le manque de sièges, pointé du doigt entre autres par Inflilz, mais surtout l'impossibilité de faire des embuscades.

2)

Citation

Actuellement, je ne passe quasiment aucun tank, à quelques exceptions près.

T'inquietes, tu auras beau faire, ca ne changera pas, à moins peut être de taper 10 lvl en dessous de toi

3) Ufo et Kelswood sont dans les premiers du classement, oui, et alors ? Il n'y a tout simplement personne qui les passe. Tahis, Infilz et Hank peuvent être battus. Ufo, non. Tu trouves ca normal ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (18.01.2011, 14:17)


54

18. 01. 2011, 15:56

Il a fait ce qui était nécessaire pour ça en sacrifiant des pierres qui auraient pu être utilisées autrement. Un set diams, ça se trouve pas sous le cul d'un cheval. Alors oui, c'est normal qu'ils soient impassables. Efforts récompensés.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

55

18. 01. 2011, 15:57

Hank j'ai des doutes, son stuff Pélos pourra faire pâlir le stuff tank de certains ...

1 : déjà répondu par Echte

2 : le problème que pose les Tanks, c'est aussi une perte d'expérience brut assez énorme pour beaucoup de joueurs, et donc un frein à l'évolution du serveur. Un bon Tank, ça se passe pas (si même avec un Stuff anti-XR certains tanks ne sont pas passable, il y a quand même un problème, surtout que vous êtes gentil, mais le stuff anti-XR faut avoir les moyens et le niveau pour se le faire).
Donc un tank, ça donne un beau match nul (0 xp, pour l'attaque comme pour la défense). Cela la/les premières fois, ensuite tu vas pas t'amuser à frapper un mur 2 fois par jour pendant 10 ans, du coup, tu as moins de cibles, donc un gain d'xp moindre sur ceux qui tu attaques au fil du temps. 'fin, c'est pourri en gros :)
Vouloir garder ses ressources c'est joli, mais ça sert pas à grand chose (ah si, deux missions ...). Techniquement, s'il n'y a pas de tanks et que tout le monde se tourne vers l'attaque (ce qui est normalement le cas puisque l'attaque est favorisée sur la défense), les ressources vont tourner, quand tu en as besoin pour Construction/Expo/Sièges, tu fais tes attaques et c'est bon.

Et je ne vois pas de quel contexte tu parles ? Tes nombres ne veulent rien dire, c'est parfaitement hors contexte. 600k pdp, lorsque tes caracs coutent plus de 150k à monter, ce n'offre pas une si grande différence que ça.

J'ai pas capter ça non-plus :

Citation

Mais quel est l'inconvénient majeur du "Tank" ?
Psychologiquement, le joueur qui est en mode "tank" est sûr de lui et de sa défense. S'il voit qu'il est espionné, il ne va pas en changer d'équipement, donc pas de surprise possible pour toi car tu sais à quoi t'attendre. Mais lui ? Tu peux le surprendre en le passant.


La plupart des joueurs ont un stuff défense et attaque. Je suis sûr de ma défense, et donc étonné aussi quand je suis passé, sauf que je joue le jeu, il y a toujours au moins un gagnant. Et c'est beaucoup plus gratifiant de gagner une défense que de faire un match nul, enfin ça n'engage que moi mais ça me parait couler de source.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

56

18. 01. 2011, 18:49

Joli post qui sert à rien, Ain soph.
Merci pour le "joli" ;)

Citation de "Ecthelion"

1) Ce que Shelby explique, c'est que pour lui, le problème principal de moria n'est pas le manque de sièges, pointé du doigt entre autres par Inflilz, mais surtout l'impossibilité de faire des embuscades.


Et donc, comme dit dans ma réponse qui ne sert à rien, il n'y a, à mon sens, rien d'impossible. Aucun tank n'est totalement infranchissable. C'est à la connaissance du jeu et à la stratégie de chacun de trouver les réponses. Mais cette réponse prendra du temps à être créée et coûtera cher...

Citation de "Ecthelion"

2)

Citation

Actuellement, je ne passe quasiment aucun tank, à quelques exceptions près.

T'inquietes, tu auras beau faire, ca ne changera pas, à moins peut être de taper 10 lvl en dessous de toi


Je ne l'ai pas précisé : je n'attaque -autant que possible- que des joueurs mieux classés que moi, et dans une meilleure zone (pour les pdps). Les quelques tanks que passe sont donc mieux classés que moi. Je suis encore loin d'ufo...

Citation de "Ecthelion"

3) Ufo et Kelswood sont dans les premiers du classement, oui, et alors ? Il n'y a tout simplement personne qui les passe. Tahis, Infilz et Hank peuvent être battus. Ufo, non. Tu trouves ca normal ?


Correction : ils sont parmi les premiers, tu cites le "vrai" podium qui peut être battu. Alors quelle explication ? Les tanks "infranchissables" payent moins bien (4ème place au mieux) ? Ou c'est la possibilité d'être battu qui rapporte plus ?

La seule chose que je trouve anormale, c'est ton argumentation :
- se faire un stuff "tank" ne coûte rien (à vous entendre) : donc faites-en un aussi et bloquez le serveur, arrêtez le jeu qui est devenu trop compliqué/ennuyeux pour vous et basta.
- dans BW, l'attaque est favorisée par rapport à la défense (source : toujours les pourfendeurs de tanks) : donc pour vous qui connaissez bien le jeu depuis autant d'années, il ne devrait pas y avoir de difficultés à trouver la parade pour les passer ces fameux tanks qui ont l'air assez neufs ?
- enfin, si je reformule, utiliser des équipements qui existent dans le jeu et en trouver une combinaison presque parfaite en défense est anormal.

Autrement dit, vous butez devant l'intelligence d'un joueur expérimenté qui a trouvé cette combinaison défensive pour ne plus être passé.

Si vous parliez de joueurs qui ont 3 fois plus de points que vous et qui vous attaque pour piquer facilement vos ressources, ce n'est pas "fair-play" et j'aurais pu comprendre, mais qu'on râle parce qu'un joueur plus fort a trouvé (et mis en place) un bon matos pour ne plus être ennuyé, là, je ne comprends pas. Il devrait être félicité à la limite...

Je ne cherche pas à légitimer les tanks, je n'approuve pas non plus ce mode de jeu que je trouve ennuyeux mais on est bien forcé d'admettre qu'il a su trouver le bon équipement pour sa défense. Aux autres de trouver la -ou plutôt les- bonne combinaison pour l'attaquer, en réponse, il devra améliorer sa défense, etc. Tout ce qui est bien conçu dans la vie est cyclique, BW ne fait pas exception. D'ailleurs, il serait temps que l'Europe redécouvre la famine, ça ferait moins de petits !@*3#!&*...

Quant à l'argument de la perte d'expérience, je comprends et je le partage mais en réponse, j'en reviens à pousser les joueurs vers l'attaque. Si quelques joueurs très offensifs passent les tanks investissent largement, alors ils gagnent tout, nouvelles cibles (souvent disponible), ressources et expérience. Les tanks feront leur temps, à vous de faire en sorte que le temps profite à votre attaque et à vous.

@ Navigua :

Citation de "Navigua"

Et je ne vois pas de quel contexte tu parles ? Tes nombres ne veulent rien dire, c'est parfaitement hors contexte. 600k pdp, lorsque tes caracs coutent plus de 150k à monter, ce n'offre pas une si grande différence que ça.


Précisément de ces chiffres qui ne veulent rien dire... il n'y a justement pas que 600k de différences, il y a les niveaux pairs, les missions, les drops, le commerce, la fortune personnelle... TOUT ÇA c'est le contexte. J'ai dû mal m'exprimer car au contraire de ce que tu as compris, ces chiffres veulent dire beaucoup de choses s'ils sont mis bout à bout, car 2.000.000 de pdps ce n'est pas seulement des pdps, c'est un niveau supérieur, plus de pierres "auotomatiques", plus de facilités, etc. C'est tout ça le contexte qui est indiqué par le nombre de points. Et les "grands champions" comme Kax, Infilz ou Hank ont su, gérer tout ces paramètres pour faire la différence plus ou moins durablement.

Et pour le dernier point, tu dis "sauf que je joue le jeu", tous les joueurs ne jouent pas le jeu de la même manière... C'est ça que les gens ne comprennent pas. Les autres n'ont pas à jouer selon VOS règles de facilités, autant leur envoyer un mp et leur demander de vendre toutes leurs ferrailles et de se mettre à poil...

Je te contredis et en même temps je suis d'accord avec toi, ça fait beaucoup plus plaisir de gagner en défense qu'un match nul :thumbsup: Surtout le gars qui t'attaque tous les jours 2 fois par habitude et qui ne voit pas que tu as changé d'équipement et que ça fait 3 jours que tu gagnes ses ressources à domicile, ça c'est génial :D Moi aussi je "joue le jeu" car j'ai plus besoin d'un matos d'attaque que d'un truc de défense ;)

57

19. 01. 2011, 02:43

mouais, le stuff anti-tank je m'en suis fait un, mais mis à part quelques rigolo qui se la jouent tank mais qui n'ont pas réussi à passer leur set titane en b+2 j'passe personne ^^,
c'est tellement facile d'avoir 200 de déf et 20 k pdv que c'en est décourageant,
j'retenterais dans 3 mois qd j'aurais passé mon bandana préco en parfait +1 et ma cape légère du semeur en B+3, et puis dans 6 mois qd j'aurais un parfait+1 kilt de xxx, quoi d'ici la ils auront sorti 10 ames de leur porte monnaie et monté leur pv à 25 000 et la déf à 300 ?
je me marre qd je lis les réponses "ils ont investi, ils méritent leur match nuls ^^", euh ca coute peanuts un stuff tank :)
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

58

19. 01. 2011, 09:49


je me marre qd je lis les réponses "ils ont investi, ils méritent leur match nuls ^^", euh ca coute peanuts un stuff tank :)


Non mais trop dur la vie de up le stuff Tank, ça coute chères ;( .
Tu as pas compris mon pti Champi :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

59

19. 01. 2011, 10:00

Ce n'est pas vrai que ça coute rien, le stuff de base (que se multiplie sur le serveur ...) coute peu, un bon stuff Tank coute cher.

Et je reste sur ma position, c'est anti-jeu cette façon de jouer, j'ai déjà exprimé pourquoi ça l'est (perte d'exp pour le serveur, lassitude, inutilité de la chose -sauf pour deux missions, dont une est réalisable sans, et l'autre quasiment irréalisable, avec ou sans-, si les ressources tournent car pas de tanks, tu fais tes attaques pour les choper, et non pas la planche pour les sauvegarder ...)

Citation

Et donc, comme dit dans ma réponse qui ne sert à rien, il n'y a, à mon sens, rien d'impossible. Aucun tank n'est totalement infranchissable. C'est à la connaissance du jeu et à la stratégie de chacun de trouver les réponses. Mais cette réponse prendra du temps à être créée et coûtera cher...


Et bien, de ma connaissance du jeu, je te dis qu'un tank qui a un bon stuff, c'est pas passable. Il a une dose de pv afin de résister aux gunneurs 2 mains, une défense pour se jouer des CaC et AaD, et une résistance qui emmerde les gunneurs 1 main.
Encore une fois, regarde les RC de Tompouce, si avec un stuff qui permet de déflorer du XR, t'arrives pas à passer sur des tanks, c'est que c'est injouable ... (et quoi qu'en dise Tompouce, je suppute que son stuff anti-tank est à la base plus pour farcir le XR que pour passer sur du tank)

Citation

Autrement dit, vous butez devant l'intelligence d'un joueur expérimenté qui a trouvé cette combinaison défensive pour ne plus être passé.


L'intelligence, c'est pas le terme que j'aurais employé ...

Citation

Si vous parliez de joueurs qui ont 3 fois plus de points que vous et qui vous attaque pour piquer facilement vos ressources, ce n'est pas "fair-play" et j'aurais pu comprendre


ben non, parce que ça, c'est le jeu. Ceux qui viennent pleurer parce qu'il se font torcher par des billous, c'est pitoyable, limite encore plus que les tanks ...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

60

19. 01. 2011, 11:29

mouais fin cher faut pas exagérer ^^, pour avoir 20 000 pv et 200 de déf il faut quoi ?

un diadème xxx de la punition
un veston dominateur de carapace de tortue
set titane / titane du pouvoir
pantalon composite
b+2/3 massue cristalline du buveur de sang ...

euh si on prend pas du titane du pouvoir y en a pour une bouchée de pain, avec le titane du pouvoir ca fait 2 bouchées de pain et demie, et ca fait déjà du tank bien costaud ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

61

19. 01. 2011, 15:42

Bonjour,

En même temps, il faut relativiser les choses malgré les avis divergents et par les différences de niveaux, anciennetés sur le serveur, expériences, facilités et exploitations d'items. Si vraiment il y avait une carence sur les serveur "Moria" entre Tankers et Joueurs offensifs depuis le temps le problème aurait été arrangé et bien évidement stoppé par des updates des développeurs. Sur les serveurs Polonais, il n'y a pas se problème pourtant se sont les mêmes bases de données que les serveurs français.

Certains joueurs sont extrêmement impatients et veulent à tout prix le beurre et l'argent du beurre à rendre leurs évolutions plus rapides et gagner le maximum d'expérience à l'affranchissement de ce style de jeu sur ces serveurs. Il faut peut être regarder la chose plus objectivement en prenant bien considération tous les termes différentiels énoncés pour mieux adapter son jeu à celui de ses adversaires que crier à la fin du jeu dans sa lassitude personnelle. Il ne sert à rien de montrer des exemples également qui sont une minorité dans le sommet du serveur avec des joueurs à 30 000 HP pour troller le topic et vouloir faire tourner l'avis vers l'opinion initiale. Sachant que ce n'est pas véritablement la pénurie en ce terme de victoire d'embuscades qui bloquent un serveur mais généralement le manque de PDH's et la non participation journalière aux expéditions pour grossir les butins Pdp's des joueurs.

Vos motivations ne sont pas forcément accrues à la niaque persistante d'un joueur qui chercherait vraiment comment raffiner son stuff pour pulvériser une fourchette de tanker plus accessibles à son niveau personnage et stuff. Pourquoi vouloir à tout prix faire une fixation sur certains super boostés par une opportunité que le serveur leur donne ? Ce n'est pas vraiment rationnel ni même intelligent comme perception du jeu.

Alors quand certains joueurs se permettent de dire d'énormes bêtises et à critiquer d'autres pour leurs stuffs dont le serveur leurs donne facilité à cet exploit. C'est beaucoup d'immaturité chacun joue comme il le souhaite et ce n'est pas pour autant qu'il en devient un noob mais encore un bloqueur de jeu et j'en passe. Le discours fut exactement le même pour chaque périodicités des serveurs et ceux toutes nationalités confondues et types de jeu. Lorsque les vitesses sont devenus foules sur les serveurs et que certains gros joueurs s'amusaient simplement à se faire des pdp's sur tous les gunneurs. Les CAC 2 mains ont une énormes facilités à faire pression offensivement et les joueurs gunneurs ou trop faibles se sentent ainsi discriminés mais c'est une passe et ils l'ont compris. Le raffinement de leurs motivations leurs à fait comprendre comment mieux passer ce genre de joueurs avec le temps. Et bien sur "Moria" c'est la même chose, le temps fait la bonne affaire de tous et vos stuffs seront adaptés au chemin que prendra le serveur.

Si les développeurs fessaient une mise à jour pour chaque caprice à l'impatience des joueurs on ne jouerait plus à BloodWars ! Par ailleurs comme certains l'ont dit vous avez bien choisi l'orientation de vos choix comme d'autres. Donc vous ne pouvez pas critiquer, les "Moria" sont fondés sur l'apport de bonus plus importants que les Nécros c'est super car quand les joueurs s'inscrivent c'est : "Chouette je vais taper comme un bourrin", mais la défense aussi devient plus compliquée. Zut de la difficultés je râle vite vite le forum.

Vous passez plus de temps à râler qu'à chercher des solutions. Pourquoi la communauté Française serait la seule à râler à cet effet, alors que ses serveurs "Moria" ne sont pas les plus agés ??? Vous m'expliquez ?

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

62

19. 01. 2011, 15:50

Bonjour,
Vous passez plus de temps à râler qu'à chercher des solutions. Pourquoi la communauté Française serait la seule à râler à cet effet, alors que ses serveurs "Moria" ne sont pas les plus agés ??? Vous m'expliquez ?


Parce que on est français, donc râler c'est dans nos gênes. Alors ... "BOUHHHHHHH LES TANKERS !!!!!!" :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

63

19. 01. 2011, 16:20

Citation

Et bien sur "Moria" c'est la même chose, le temps fait la bonne affaire de tous et vos stuffs seront adaptés au chemin que prendra le serveur.


Un serveur de tortue, tu me fais rêver ...

Pour ce qui est de râler, Mirri à tout dit ^^

Sinon, je serais curieux de savoir si les serveurs Polonais Moria sont blindés de tanks aussi. Si c'est le cas et qu'ils ne râlent pas, ben tant mieux pour eux. Si ce n'est pas le cas, on peut tout de même se demander si les dévs avaient pensé et ça.

Et puis j'appelle pas un tank une défense. Dans une défense, tu es sensé te défendre. Hors, un tank, ça fait la planche ...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

64

19. 01. 2011, 16:29

La commauté polonaise commence vraiment a râler a Propos des bonus aux points de vie (buveur de sang, amicaux etc. )

65

19. 01. 2011, 16:46

tompouce :D

j'avoue tu es le seul a me passer maintenant ;)

mais la tu montre un rc ou j'ai que 20000 de vie ( j'ai changer de quartier dernièrement)

en général je suis plus a 28-30k pv
et pi m'en fout un jour je te tiendrai !!! xD " reve"


sinon >> shelby et 2-3 autre en ont marre des tank >> ben c'est ballot j'en ai marre des cac 2 mains xD

j'en fait un caca nerveux ? non

ben faites pareil ... et apprenez a jouer car pour moi un tank a 30k pv c'est pareil qu'un simili cac 1 mains avec 250 reput ;)


ps : tompouce attend 1 semaine et demi que je remonte ma ferme en z4 et on verra ( par contre quesque tu avoine sur du 300 armure !!!!!! tu a vachement pris en stuff depuis la cabale :o )
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

66

19. 01. 2011, 16:56

tompouce :D
ben faites pareil ... et apprenez a jouer car pour moi un tank a 30k pv c'est pareil qu'un simili cac 1 mains avec 250 reput ;)


Ben sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te répondre l'inverse. Si tu savais jouer, tu n'aurais pas besoin de passer par un stuff Tank en déf pour garder tes ressources et tu battrai comme un vrai guerrier. Donc continue à apprendre à jouer comme un vrai vampire :P
Enfin ... chacun son trucs :thumbsup:

Sinon ... Moi j'ai 15-20k de PV en stuff quête selon la zone ou je suis. Euh ... ça fais de moi un noobs ???? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

67

19. 01. 2011, 17:01

ben en def avec un gun 1 mains je perd trop de pop et de sang par jour

désolé mais la def d'un gun 2 mains ça pue un peu :'(

donc tank

et puis en meme temps >>>
>>>
>>>

vous étes pas content ???


MOUAHAHAH je m'en fout et meme contrefout :)

a++ et a ce soir tom tu es passé que une fois aujourdhui :p
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

68

19. 01. 2011, 17:13

ben en def avec un gun 1 mains je perd trop de pop et de sang par jour

désolé mais la def d'un gun 2 mains ça pue un peu :'(


Mais il est où ton set Faussé du Pouvoir ???? 4000 pts et rien dans le pantalon. Suis déçu. :(
Moi qui espérer niquer sévère ce soir, c'est raté. ;(
Je plaisante bien-sûr ;) :D

@Tompouce : tape le de notre part et fait nous voir le RC qu'on rigole un peu :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

69

19. 01. 2011, 17:30

Réponse simpliste et basique:
-Le but d'un tank est de tanker, un bon tank est donc normalement indéboitable (ou alors il a du chemin à parcourir en tant que tank)
-Le but d'un joueur est de déboiter (normalement) les autres (tanks compris) et doit normalement gagner à tous les coups (ou alors il a du chemin à parcourir en tant que joueur)

Personnellement j'attaque je gagne (heureusement sinon je me poserais des questions sur ma préparation), je me fais attaquer je perds (pas forcément mais en général les gens ne viennent pas pour se casser les dents sur plus gros qu'eux...)... Ça va pas plus loin. 8o

70

19. 01. 2011, 17:31

Re,

Voyez par vous mêmes, vous êtes encore entrain de faire un match de Ping Pong de reproches alors que vous avez tous les deux une techniques différentes et de conception du jeu dans son avancement. Quand vous dîtes battez vous comme un vrai vampire Mirri, désolé mais je n'ai jamais vu écrit quelques part ce que c'était le principe du parfait vampire et c'est très contradictoire à vos propos du hauts. Dans le genre non mais je te le dis mais je le pense pas si si c'est vrai, à force cela met un peu la migraine.

A l'inverse lesurfeur56 venir pour rajouter de l'huile sur le feu n'est pas non plus la solution, l'abus de provocation pour ensuite dire mais je m'en fou de ce que vous pensez n'est pas une solution. Après comme vous le dîtes au sujet des CAC 2 mains full critiques et réputation c'est aussi la mention des précédentes discriminations perçues sur les serveurs. Seulement avec le temps, elles ont toutes étaient mieux perçues et gérées avec des contres efficaces grâce aux Stuffs/Sets.

Donc essayez d'être un maximum perspicaces au lieu de vous manger le bec chaque fois et par la même occasion plus matures dans vos remarques.

Dans le cas contraire le sujet et juste bon à être fermé si vous dérivez par des ardeurs personnelles.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (19.01.2011, 17:32)


71

20. 01. 2011, 01:42

RE : les matos tank du serveur bisounours, euh... moria pardon

PETIT RAPPEL :

[...]

bref la discussion est donc ouverte, mais calme (merci d'avance) pour tenter de trouver des solutions et reprendre un jeu actifs ou ceux qui ont reelement envie de jouer et de profiter de toutes les possibiltes du jeu puissent le faire. [...]


C'est un problème qui tracasse pas mal de monde, je pense qu'il y a mieux à faire que de dire "moi j'ai plus raison que toi - ouais, mais mon papa à moi, il est policier..."

Je reformule mon point de vue :
- Si les tanks sont effectivement infranchissables, ils créent un déséquilibre, qui crée un ras-le-bol qui créera une désertion progressive.
- Si désertion il y a (ou grosse manif' ;) :P ), la BW team sera amenée à réagir, inévitablement.

Solution 1 : partez tous ! (à poil, parce que moi je reste et faut que je puisse passer :p) et revenez quand une solution aura été trouvée.

----------------

Houlà, une manif' pour un jeu ? Ça vous paraît surfait ? À moi aussi :thumbup:
Solution 2 : Les joueurs peuvent continuer de râler (sur le forum, envoyer des courriels...) et patienter jusqu'à ce qu'une réaction de la part de la BW Team ait lieu, de sorte à résoudre ce problème persistant.

----------------

Impatients ? Comme moi, mais fier de l'être 8)

Solution 3 : Réagir !
Ça vous pèle les... enfin, ça vous les pèle de faire match nul sur un tank ? Ben, ne l'attaquez plus ! C'est une, deux, trois... et finalement beaucoup de cibles en moins, c'est vrai, mais en tant qu'attaquant, on gagne plus sur un gars qui a 10 niveaux de moins que sur un match nul, non ? Oui, c'est jouer au ralenti, oui, c'est déprimant de gagne 30 pdps au lieu de 200 et oui, les tanks ralentissent les progressions de chacun... Mais on peut aller plus loin !!! Car ce n'est pas une fatalité Mesdames et Messieurs ! (phrase pour le style :P )

On peut pousser la réaction plus loin et prendre le contre-pied des tanks : un MÉGA MATOS D'ATTAQUE ! Mettez 80% de vos bénéfices dedans et ça fera mal ! Vous ne passerez probablement pas tous les tanks, mais si vous passez plus de tanks, vous regagnez des cibles faciles. Par ailleurs, jouer tank deviendra inutile. Le tank qui se fait passer 2 fois sur 3, il changera de technique... enfin, sauf s'il est trop... "gentil"

Perso, solution 3 ! =)

72

23. 01. 2011, 14:51

et solution 4 : espionnez les, et tapez les pendant leurs quetes

perso, j'aime pas faire ça, mais c'est pas plus anti-jeu que le stuff match-nul, et donc c'est juste un vomi pour un rendu ;)

.... oui, je sais, ça peut en faire raler certains, mais bon....

loeufraid

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 660042

ID UT2: 90471

ID Moria: 5049

  • Envoyer un message privé

73

23. 01. 2011, 18:23

Comme si t'avais pas déjà assez de matos à up, stuff attaque / éxpé / quètes il faut encore que certains friment avec un stuff de plus totalement inutile.

Et après tu les vois se pointer sur tes éxpés avec leur dégâts pouraves parce qu'ils leur manque toujours une pierre pour chopper un truc...

On subit tous les tanks plus qu'on ne le croit . ;(
Moria --> Euphorbia ID --> 5049

74

24. 02. 2011, 15:07

Hello les vampires de moria,

Un ami me parlait de ce topic et je suis venu voir de quoi il en retournait.

J'ai bien aimé la partie ou Tompouce parle de revenir me voir dans 2-3 mois pour me peter :whistling:

Voilà le dernier RC du début janvier 2011 de lui contre moi et de mémoire j'étais en zone 2 et pas sur ma zone donc avec 3,000 PV de moins

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f77acfa6d2

Il y a encore du chemin a faire

Voilà Hank contre moi aussi le RC date du debut decembre 2010, encore une fois bcp de chemin a faire

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0cee00b303

Au niveau 89 je vais pourvoir UP mon stuff et finaliser le tout pour avoir un total de

415 def total , incluant 182 de résistance
32300 PV sur ma zone avec 226 charisme
donc une regen de 1930 PV par round

Donc faudra faire si on est pas abso 49,700 PV dommage en 9 rounds, ca fait bcp 5,500 par round . Après ca je peu plus rien monter a moins de travailler le parfait , mais la faut pas pousser non plus :rolleyes:

Le seul qui parviens a me démonter un peu c'est infilz, le RC date de il y a pas longtemps j'étais pas sur ma zone mais bon

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=856ae07906

Vous savez le CN est un cas spécial de tanking, moi je joue mon tatoo , je ne suis pas un gunner qui se cache derriere un stuff tank, tout mes tatoo fonctionne et le gunner qui viens imprudent peut se faire ramasser assez facilement

Comme infilz ici, j'avoue qu'il avait pas son faussé mais c'étais pour faire un test
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=03d9c86049

Et aussi voilà une surprise qui est survenu tout de suite apres le dernier event de la peur noir, je n'avais pas tou revetu mon stuff tank , donc mon agilité etait bcp plus haute,
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=989b1a70c6

Si vous n'aimez pas les tank faite comme Elisa et essayer de nous tuer en nous sucant tout nos PV , mais il faut faire encore des dmg un peu quand même
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=954bf2a455


Alors le tanking , je dis oui mais pas pour tout le monde 8)

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

75

24. 02. 2011, 16:35

franchement... c'est moche!

j'aime pas les tanks
Modérateur general

76

24. 02. 2011, 16:56

Ah, je dirais pas ça, ya de la minutie, du travail, de la patience, de l'abnégation même dirais-je !

C'est autre chose qu'un glandu qui chope une massue et un titane, là ça poutre pas mal.

Faut respecter le travail bien fait. C'est comme la Tour Eiffel. On peut ne pas aimer ce tas de ferrailles (d'ailleurs ça fait combien une tour eiffel en LOL ? Nan parce que je crois pouvoir en monter une sur mon quartier là...), mais faut reconnaître que ya du boulot de fait.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

77

24. 02. 2011, 16:59

les tanks sont moches, pas sont travail ;) 'est différents :D
Modérateur general

78

24. 02. 2011, 17:01

Mea culpa :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

79

24. 03. 2011, 13:39


La il me manque encore mes anneaux titane de la jouvence et deux up sur certains de mes item pour pouvoir vous filer les RC sur ufo et Kelswood :)
Moi j'attends toujours de voir un RC de Tompouce qui défonce mon stuff Tank

80

24. 03. 2011, 14:54

Un capteur gunner 1 main avec p+1 bandana/cape/kilt chamaniste + set faucon ou solaire faut calculé , ça pourrait peut être le faire non ?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)