Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2011, 08:52

[Suggestion mort-née - Enée ] les matos tank du serveur bisounours, euh... moria pardon

salut

suite au poste de infilz : Tous De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels] on aborde comme probleme principale le manque de siege du serveur moria, et pourtant une des bases de ce jeu, c'est de fabriquer un stuff permettant de faire des expe, des quetes et surtout des attaques.
la ou sa devient problematique c'est que on ne peux plus faire ces embuscades car la moitier, voir meme plus maintenant du serveur se planque sous des stuff tank, impossible a briser.

dans le top 50, plus de la moitier des joueurs n'assument pas leur matos, se planquent et detruisent le serveur a petit feu. encore que je puisse comprendre que de tps en tps on en a ras le bol de voir les meme, il faudrait quand meme assumer que ce jeu c'est pas les bisounours. on ne peux plus avoir de sang, ni de pop, ni rien en faite, certain se contente de balancer leur 24 quetes / jour et attendent les jour de REZ, bref c''est lamentable.
de plus ce genre de joueur, lui n'hesite pas a attaquer, encore plus minable, et tout de suite reparte se planquer en attendant la prochaine immu pour ressortir son stuff

bref la discussion est donc ouverte, mais calme (merci d'avance) pour tenter de trouver des solutions et reprendre un jeu actifs ou ceux qui ont reelement envie de jouer et de profiter de toutes les possibiltes du jeu puissent le faire.

perso je demanderais a ce que les personnes se planquant continuellement comme sa, subissent une sanction sur le jeu comme plus d'embush, ou plus d'expe, enfin un truc qui les reveille un peu et qui permettrais de remettre ce serveur en etat de jeu complet.

shel
IG : shelby60
serveur moria
cultiste
ID 52511

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (09.05.2011, 16:22)


2

07. 01. 2011, 09:10

J'en parlais hier avec un de ces tanks planqués justement.
Juste après son attaque: petit spy, et ohhhhhh surprise: 220 charisme...

Petits échanges et en gros il en ressort: bhe si je fais pas ça, j'ai plus de sang ni de pop.
Bha tient et nous qui ne nous planquons pas, on fait comment?
En faîtes la problématique est peut être qu'ils sont trop mauvais pour espionner et donc trouver du sang et de la pop quand nécessaire.


Par contre je dirais bien +1 pour la privation d'expe.
Sanction à réaliser pour ceux -hors CN- qui ont des stats 'match nuls' grandissantes...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

3

07. 01. 2011, 09:17

je joue pas sur moria mais effectivement c'est le meme probleme sur tout les serveurs

par contre il y a une grosse faille dans ton raisonnement: un stuff tank ne va en aucune façon a l'encontre des regles.

le trucs fondamentale c'est quartier.
niveau LoL, sang et pop ils sont blindé tout simplement car ils ont un quartier suffisamment développé pour en générer en grosse quantité (construire son quartier est un fondement du jeu), le fait de ne plus perdre de ressource (grace a des stats elévé et un bon matos, deux autres fondement du jeu) est suffisant pour ne plus etre dépendant des attaques pour les ressources.

ce n'est pas ta vision du jeu, certe mais de la a dire que c'est lamentable... je pense que c'est parceque tu n'as pas vraiment compris ce que ce type de defense
1/ presuppose en achat, depense de ressource pour la mettre en place
2/ apporte comme avantage.

apres soit tu les rejoins et montes un stuff tank aussi, soit tu les choppes quand ils quetent (l'espionnage est vraiment sous-estimé dans ce jeu)

ps: et je vois pas trop le rapport avec bisounours land perso. si je peux attaquer les autres tout en etant invulnérable aux attaques, j'appelle ça plutot "avoir tout compris" ^^


Citation

En faîtes la problématique est peut être qu'ils sont trop mauvais pour espionner et donc trouver du sang et de la pop quand nécessaire
la problématique inverse serait que les autres sont trop nul pour avoir un stuff attaque permettant de les passer et/ou ont pas assez de volonté pour monter leur stats et construire leur quartier pour faire pareil ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (07.01.2011, 09:19)


4

07. 01. 2011, 09:18

Contre . 8) J'en rajouterai pas plus que ce qu'à dit Iridia :D

( La seule remarque limite que je m'autoriserai, c'est que ce topic m'a bien marré et que je suis en train d'enfiler un pot de marshmallows devant mon écran :whistling: Révolutionista :rolleyes: Attention, le tank a été reconnu coupable d'insalubrité ingame :love: )

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Grevenet" (07.01.2011, 09:42)


5

07. 01. 2011, 09:18

Proposition stupide, irréalisable, pouvant entrainer des dérives inacceptables, et uniquement motivée par la rancœur.

J'aime bien ce genre de post, au moins c'est facile à lire le matin au réveil, ça repose XD

Les gars, des fois, Jupiter me manque...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (07.01.2011, 09:21)


6

07. 01. 2011, 09:24

ouais et aussi des sanctions contre ceux qui font des ferrailles et donc m'empeche de chopper pleins de LoL facilement sans avoir a construire 15 level de maison close et de mont de piété

et une sanction pour tout ceux qui droppent un vitesse ou un leg parfait ak tiens ça aidera a pas "tué le serveur parceque u'il y en a plus fort que les autres"

^^

+1 iridia, ça mets de bonne humeur le matin : )

7

07. 01. 2011, 09:42

Pour les sanctions, c'est clair que c'est pas réalisable.
Par contre, pour ce qui est de l'effet de ces fameux tank, Shelby a tout à fait raison. Ca tue le serveur et rien d'autre.
Avoir une super défense en pulvérisant l'attaquant, c'est du vrai jeu. Mais là, le défenseur ne fait qu'un match nul. Les CN, au moins, ce sont peut être des tanks mais ils gagnent en défense également.

Citation

la problématique inverse serait que les autres sont trop nul pour avoir un stuff attaque permettant de les passer et/ou ont pas assez de volonté pour monter leur stats et construire leur quartier pour faire pareil ^^

Pour certain tank, c'est peut être faisable mais si tu prends le cas des Cultistes et c'est à mon avis eux les meilleurs tanks, tu pourras monter ton stuff à fond, tu passeras jamais. Un cultiste qui regagne 1500 à 2000 pv mini par tour en partant avec 18 000 pv de base, c'est même pas la peine de rêver.

Les tanks, ça tue le serveur. La seule exeption, c'est les CN car c'est leur jeu.
Moria
Pseudo : Exitium


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exitiium" (07.01.2011, 09:51)


8

07. 01. 2011, 09:47

Ban permanent pour tout ceux qui sont au dessus de moi dans le classement. Idem pour tout ceux qui me battent. Éventuellement aussi ceux qui sont mieux stuffé que moi.
Par contre j'ai jamais rencontré de tank (en tout cas capable de me résister) sur Moria... Sinon je t'assure qu'après un vol de quartier (en zone vide...) les tanks fonctionnent moins bien. :thumbsup:

9

07. 01. 2011, 09:57

Lol, on en revient à ce fameux sujet qui est de faire des sièges pour delete des zones et relancer un peu la machine ^^ .
Moria
Pseudo : Exitium



10

07. 01. 2011, 10:04

Là où je suis d'accord : en effet beaucoup n'assument pas leur tatoos et c'est dommage car chaque tatoo a sa propre technique attaque/déf.

Là où je me marre : que fait on des personnes avec plus de 200 de percept et 120 de charisme, non car c'est des plaies ces bestioles impossibles à passer et à buter ... Rahhhh je propose purement et simplement que l'on banisse les CN et les cultistes !

Et puis tant qu'on y est que l'on vire aussi les gunners 1h tatoués gangsters avec un parfaite cape elfe +1 et tous le matos qui va avec , et puis faudrait aussi virer les Capteurs car avec leurs majesté et masque d'adonis ils palntent les stats.

Et puis les SdB aussi car ils s'amusent à augmenter leur déf.
Et puis les abso car ils piquent ou neutralisent les arcanes les lâches.
Et puis les Damnés car ils te freezent manche 1.


Bref, je sais pas moi c'est quoi ces types et cette façon de jouer, je suis pour qu'on supprime tout et que l'on fasse des matchs de boxe !

oui oui là où aucun gagnera et où tout le monde fera des matchs nuls !

et puis que l'on supprime aussi les quartiers et les quêtes comme ça on sera tous égaux devant les non-drops.

Euh, est ce que j'ai fait toute la liste là ?

non franchement bien que je ne supporte les stuff tank (hors CN) c'est une façon de jouer et il existe l'espionnage pour ça, crois moi depuis le jour où je suisrentré dans le top 100 c'est devenu un de mes meilleurs amis .

EDIT :

Citation

Blanthirsgon
Ban permanent pour tout ceux qui sont au dessus de moi dans le classement. Idem pour tout ceux qui me battent. Éventuellement aussi ceux qui sont mieux stuffé que moi.
Par contre j'ai jamais rencontré de tank (en tout cas capable de me résister) sur Moria... Sinon je t'assure qu'après un vol de quartier (en zone vide...) les tanks fonctionnent moins bien. :thumbsup:


+1 ^^
Moria : Alixarac, id : 24493

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Alixarac" (07.01.2011, 10:06)


11

07. 01. 2011, 10:11

C'est complètement hors sujet Ali

On parle des pures tank incapable de gagner en défense mais juste de faire un nul ...

Faut être plus précis ??? Ceux avec un charisme immonde, une défense et résistance immonde également et en arme, une Bonne Massue Cristalline Du Buveur De Sang (+x) ...

Dites les tanks, je me trompe pas ? :whistling: hein Ali ?? lol
Moria
Pseudo : Exitium


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exitiium" (07.01.2011, 10:13)


12

07. 01. 2011, 10:15

écoute c'est le jeu, initialement ce fut Ufologie qui lança la mode en premier (si je ne m'abuse) et alors, d'autres ont vu que ça marchait et puis voilà.

Vous pouvez râler tout ce que vous voulez ça changera rien, à vous de savoir vous y prendre, attaquez les quand ils attaquent, quand ils quêtent quand ils sont en expé quand ils oublient de se restuffer...

Espionnez !!!!

Perso , j'ai pas de stuff tank car ça ne me convient pas comme type de jeu : moralité si je plafonne 20k litres c'est beau et bien je m'en fous .

Si j'ai fait cette liste, c'est justement pour démontrer que dans un processus de limitation, au final on va vouloir brider et sanctionner tout le reste pour certains types de jeu.

De fait que vous soyez d'accord ou pas, ça revient au même.
Moria : Alixarac, id : 24493

13

07. 01. 2011, 10:17

t'as toujours la solution de les chopper pendent qu'ils quetent.

pour les 2000 pv de regen, tu obtients pas ça sans rien.
et même la, majesté ou silence du sang, ça marche bien ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

14

07. 01. 2011, 10:35

y'a au moins un point où nous sommes d'accord, les sanctions ne servent à rien.
Mais bon, un tank sera toujours un tank et ça tue le serveur. Que vous soyez d'accord ou pas avec ça n'est pas le problème. C'est une réalité. Y'a qu'à regarder le nombre de joueurs qui arrêtent de jouer parce que ça devient mort. Ca se ressent même sur les enchères, y'a plus grand chose de propre à acheter.
Moria
Pseudo : Exitium



15

07. 01. 2011, 10:40

lol

Il suffira donc d'apprendre à maîtriser son personnage, sa race, ses tatoos qui devraient dans le top 50 être adaptés à la race du perso. Chaque aspect du jeu a son intérêt et les possibilités optimales sont quasi-illimitées. La question serait plutôt, selon moi, est-ce que ceux du Top 50 sont bien à leur place? Leur progression est-elle liée à une organisation de groupe uniquement ou une maîtrise personnelle est-elle associer à des possibilités d'évolution liées au clan (expés notamment)?

Personnellement ouvrir un topic pour entendre ça.... C'est un jeu les mecs que faites vous de la liberté de chacun? Prenez le temps de sortir respirer lol.

16

07. 01. 2011, 10:43

Pour les enchères je pense que ce n'est pas le même problème.

en effet Moria, comparativement aux serveurs UT, permete de faire des fusions.

Or si l'on cherche à se faire un gros stuff particulier et que l'on droppe une partie intéressante pour une fusion qui nous intéresserait, je ne pense pas que l'on va la vendre.

c'est d'autant plus vrai que maintenant les très gros stuffs deviennent portables .
En effet, il y a encore 6mois- 1an, tu droppais une cape runique de caligula, à l'idée même de faire un elfe du SM et les requis qui allaient avec, peu pouvaient la porter.
aujourd'hui plein de personne le peuvent et de fait ne vendent pas ce genre de trop intéressant en espérant dropper / acheter / crafter la partie manquante.

Donc forcément il y a moins de choses intéressantes aux enchères.
Moria : Alixarac, id : 24493

17

07. 01. 2011, 15:03

salut

bon sanction c'etait pitetre idiot, sur le coup de l'enervement
mais quand meme, suis CaC au PDC, je passais pas les percep au debut, j'ai monter un matos qui me permette de les passer
j'arrive pas a flinguer les AAD, je m'en plaind pas, c'est leur matos, leur tatoo et moi j'ai pas de quoi les battre, donc voila, pas de soucis, j'accepte de ne pas pouvoir les battre et meme sa me motive pour m'ameliorer et chercherd es soluces

mais bon, on est gunner, AAD, CaC 1 main ou 2 main et on l'assume, vais pas aller me mettre en stuff de CN pour aller gentiment me planquer en attendant que sa se passe. de meme que je changerais pas de matos pour me coller CN et aller tapper des tank, et encore suis meme pas sur que sa passe
celui qui me trouve la soluce pour faire des pdc qui me permettrais de tapper des tank, je l'attend.... (avec mon niveau actuel hein..)

faudrait savoir qu'elle type de jeu on joue quand meme, j'ai un quartier pas degeux, c'est pas sa qui va me faire passer 15000 pts de vie en defense, quand au spy, j'en fait une bonne cinquantaine / jour (en general), t'as vraiment pas interet a te faire goaler sinon cristalline dans la tronche

j'en vient quand meme a me demander si il ya une reele volonte de s'ameliorer et de rendre ce serveur interressant, ou juste de balancer ces expe le jour du REZ et attendre apres le prochain REZ
ce n'est entout cas pas ma conception du jeu, vive les attaques

shel
IG : shelby60
serveur moria
cultiste
ID 52511

18

07. 01. 2011, 15:39

Justement, chacun sa manière de jouer. Ce que le jeu permet... de toute manière c'est impossible à coder, un script anti tank. Et puis même, quel intérêt ? Comme dit ESEOS, ce n'est qu'un jeu.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

19

07. 01. 2011, 16:35

un jeu on est d'accord
mais un jeu est pour moi synonyme d'amusement, la on s'amuse plus, on s'ennuie
IG : shelby60
serveur moria
cultiste
ID 52511

20

07. 01. 2011, 18:21

Ali--> utiliser horreur en def bof bof, autant prendre un diadème punition si on se stuff hp.

Sinon je comprends le point de vu de shelby, des fois j attaque un gus que je peux pas achever car il as pas mal de hp et il m attaque juste derrièere et se fait laminer alors que j'ai pas mon stuff def (qui n est pas un stuff hp mais bien un stuff gun). je trouve ça pitoyable ^^

Le script je pense est facile à faire, on sait que par exemple le stuff pris en AC n'est valable que sous certaines conditions, je pense qu'il serait bon que le %pdv donné par l'amical, l'ancetre,letonifiant,etc ... ne soient effectif que lorsque les tatoo sont en fonction. Ce n'est pas anti cac, ca n'empeche pas des stuff def gros hp mais ça le dégrobilise pour les non tatoué cac.
Un bon compromits je pense :)

21

07. 01. 2011, 20:04

Bonjour,

j'ai peur de ne pas comprendre votre problème initial vis à vis des joueurs qui pratiquent le mode "TANK", il ne bloque en rien le serveur. En effet le problème des joueurs c'est qu'ils dramatisent toujours la situation lorsqu'ils n'arrivent plus à trouver de solution pour peaufiner leurs stratégies et évolutions. Au grès d'être un peu sévère, le jeu est constitué d'une cyclique qui rend chaque styles de combats défaillants face à un autre style de combat et vis versa. C'est pourquoi je pense que vous parlez plus sous l'effet de la colère, le tank à ses grandes faiblesse à savoir le perce blindage.

-Arbalètes Simples % de diminution de défense + Système AAD défense/4 résultante dégâts.
-Snipeur % de diminution de la résistance, prise en considération seulement résistance/2.
-Critiques CAC 2 mains supérieur en dégâts en 10 manches à la globalité de la vie du défenseur, défense/2.
-Switch Max dégâts également Cornu, Orchidée, Mortel et autres.

Il y a mille est une façon avec Majesté, Pouvoir du sang, Ombre de la bête avec ses arcanes de s'adapter contre un stuff tank pour diminuer également l'impact du bonus vie appliqué sur les bâtiments. Mais avant de crier au loup, il faut prendre le temps d'analyser le jeu et constituer son équipement contre un autre type de jeu. De plus je rappelle que certains items permettent également la prise de ses arcanes comme l'archaïque entre autre ....

Bien sûr les joueurs qui sont lassés crient au loup dans les 99% des cas n'ont même pas lu le guide du jeu et ce sans aucune prétention au méchanceté de ma part à l'égard du poster ici.

N'oubliez pas que BW est une Alchimie et en aucun cas une stratégie linéaire, il faut parfaitement maitriser toutes et je dis bien toutes les possibilités de Switch pour avoir des contres efficaces. De ce fait jouer qu'une seule attribution comme Gunneur, CAC, AAD est de mon point de vue une très grosse connerie ! Après d'autres diront que non mais ne posterons pas les combats où ils se font massacrés par un stuff moins onéreux mais en contre parfait, la fierté BloodWarienne des anciens ^^

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.01.2011, 20:05)


22

07. 01. 2011, 20:47

Quand un gars en face a 250 charisme et +90% de pdv bah quoi que tu fasse il aura toujours une tonne de hp, un peu moins fasse a majesté.
Le problème n'est pas tant de ouin ouin sur le fait ne pas tomber ses cibles mais plus sur le fait que la dynamique du jeu est plutôt pantouflarde.
Comme beaucoup j'ai pratiquer d autres jeux et comme beaucoup j'aime BW, mais je comprends le message de Shelby qui souhaite donné un second souffle sur un jeux qui devient sans piments.
BW est un jeux très sympa, mais si il n y a que si peu de serveurs c est parce que les joeurs se lasse du train train habituelle.

23

07. 01. 2011, 21:12

Re,

En même temps, je me répète mais à vouloir des bonus spécifique comme les tatouages et autres sur les serveurs de Types Moriens c'est la seule chose que les joueurs désireux peuvent en tirer. A mes yeux ces serveurs sont amplement cheatés mis à part l'effet de vache à lait pour les préniums, ils sortent complètement du contexte initial de BW et de l'évolution des personnages.

A l'origine le jeu n'est pas fait pour de telles updates, Après je ne pense pas que tous les joueurs soient aussi élevée en points de Charisme et Défense il ne faut pas non plus extrapoler ou grossir l'aspect de difficulté. Mais un Bon CAC 2 mains en démoniaque ou en préfixes suffixes dégâts avec un Vitesse démoli littéralement votre joueur, je connais une joueuse qui frappe à 1100 pts de dégâts avec 6 attaques rounds sur 10 manches.

Je vous montre le contre exemple fataliste, quand vous voyez que sur un combat malgré une forte défense elle peut aller jusqu'à vous enlever -60 000 points de vie et pas sur du Moria ! Il en va de même pour les Arbalètes Lourdes de XXX en type Légendaire si possible avec un Stuff Vitesse votre Tankeur il va faire un Jogging dans un poulailler en fessant la poule tellement il a mal au fesses.

Le tout est de savoir jouer ! Et surtout savoir jouer en collectivité et pas individuellement, la réponse des administrateurs serait celle-ci : "Votre clan n'a qu'à inverstir dans un stuff anti-tankeur, Aurevoir".

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

24

07. 01. 2011, 22:52

SUr moria on peut pas preté de stuff


MAis damo a raison

Change de stuff

Ils sont pas tous impassable

Apres certains ont 220 de charisme. 30.000 hp

Tu pourras rien y faire ils sont meilleurs que toi c'est tout

Pendant que toi tu depensé tes pierres dans ton stuff, eux ils depensaient dans leur stuff + dans un stuff tank

Ils se sont privés, mais aujourd'hui il recolte les fruits de leurs efforts

A toi de les attaqué quand il quete, ou durant une expé

C'est tout, ca sert a rien de pleuré la dessus

Moi ossi ca me ferait plaisir de passé tout le monde

Mais si c'est pour que je lance 24 attaques par jour avec 24 reussies, je me ferais chié au bout d'un moment

ET toi ossi

C'est con mais on peut rien y changé

25

08. 01. 2011, 13:49

En même temps, je me répète mais à vouloir des bonus spécifique comme les tatouages et autres sur les serveurs de Types Moriens c'est la seule chose que les joueurs désireux peuvent en tirer. A mes yeux ces serveurs sont amplement cheatés mis à part l'effet de vache à lait pour les préniums, ils sortent complètement du contexte initial de BW et de l'évolution des personnages.

A l'origine le jeu n'est pas fait pour de telles updates

Désolé pour le petit HS mais je peux pas m'en empêcher.
Je pense que Damocles est au courant que le type de serveur sur lequel sont basés les UT français tire son origine du r3 polonais (et non du r1 qui est un Nécro minimaliste). Or la base des serveurs de type Moria est le r2 polonais, qui a donc été abouti avant la version actuelle des serveurs de type Nécro.

En d'autre termes, dire que BW n'est pas "à l'origine" fait pour les serveurs Moria et que ces serveurs sont en contradiction avec le contexte du jeu, c'est un léger contre-sens ...



Pour en revenir au sujet du topic, les tanks sont moches, c'est un fait.
Après, il faut regarder le côté positif de la chose :
- un tank perd des pierres à upper son stuff de planqué, au détriment de son matos expé et/ou quête. Tant pis pour lui !
- un tank passe son temps à upper son PPolice et sa Garnison, au détriment de son AProtection ou de son Traf. Tant pis pour lui !
- un tank qui a 10 lvl de moins que toi est très facile à démonter, or il tient tête à la quasi-totalité des joueurs de son niveau. Résultat : c'est une outre à ressources qu'il est très facile de saigner à blanc à intervalles réguliers. Toujours sympa d'avoir un gars qui fait la collecte des ressources pour toi !
- un tank est un gars qui n'aime pas perdre en défense. Donc si tu veux être vicieux, le passer quand il quête, ou mieux en stuff Chama, ça devrait lui valoir une bonne dose de frustration et toi une bonne dose de plaisir (au passage, je ne tape jamais intentionnellement sur des gens à poil pour des questions d'éthique perso, mais il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas ce genre de scrupules !)

Le seul truc vraiment désagréable, ce sont les gros tanks du top 50 parce qu'eux sont quasiment impossible à passer si leur quartier est bien uppé.


Bref, tout ça pour dire qu'on peut toujours tirer avantage de tout types de joueurs, il faut juste regarder le verra à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide et laisser les tanks gâcher leurs pierres à upper une Massue Cristalline du Buveur à B+5 !

Le seul truc vraiment hideux, c'est les expé full tank Ardeur. A mon sens, c'est ça qui devrait faire l'objet d'une MAJ plutôt que les tanks en PvP.

26

08. 01. 2011, 14:39

Viens pas joué sur m2 anton alors


Pck tu regardes le top 10

5 cultistes

Certains ont deja la medaille du dragon or ou du golem


Lvl entre 60 et 62

Expé en full ardeur bien sur


Et ca c'est moche pck a coté les autres races elles peuvent rien faire sur des monstres qui ont 220 d'agi, 400 de def ou 120 de perc a bas level...

27

08. 01. 2011, 17:25

Désolé pour le petit HS mais je peux pas m'en empêcher.
Je pense que Damocles est au courant que le type de serveur sur lequel sont basés les UT français tire son origine du r3 polonais (et non du r1 qui est un Nécro minimaliste). Or la base des serveurs de type Moria est le r2 polonais, qui a donc été abouti avant la version actuelle des serveurs de type Nécro.

En d'autre termes, dire que BW n'est pas "à l'origine" fait pour les serveurs Moria et que ces serveurs sont en contradiction avec le contexte du jeu, c'est un léger contre-sens ...


Bonsoir,

Vous justifiez exactement mes dits à ce sujet comme vous le dîtes ce sont des types "Nécro" qui ont été au cœur de la conception du jeu à l'origine et sa distribution. Les créateurs ont codés le jeu sur cette basse là pour après créer le type "Moria" puis raffiner à nouveau le type "Nécro". Après leurs extensions, l'attrait commercial fût favorable à leurs premières distributions européenne c'est à dire chez nous en France. Ici ils ont voulu gagner un maximum de clientèle en offrant justement l'attrait primaire du jeu sous la forme "Nécro"et pas "Moria", le concept plus évolué et dur à intégrer aux néophytes fut distribué quelques années plus tard en FR.

C'est pourquoi à mes yeux et au vue de tous les bonus disponibles, le fossé creusé entre un joueur occasionnel et un joueur qui prend beaucoup de temps à jouer s'allonge énormément et crée un écart incontestable à hauts niveaux. Sur les types "Nécro" le système des prêts et de liberté moins pointilleux sur le switch de stuff laisse cette marge de souffle au joueur et rend plus lent le mécanisme de progression et d'évolution au niveau des expéditions.

La vrai difficulté du jeu sur "Nécro" est basée sur l'évolution globale et non sur les joueurs et leurs stuffs à l'inverse de "Moria", mais chacun son point de vue seulement il ne faut pas se plaindre d'une conception de type "Moria" surtout lorsque les joueurs ont la solution au bout des doigts mais ne la voit pas. Ou alors du fait qu'ils sont trop pressé et ne comprennent pas forcement ce fossé cité, et l'écart en temps de jeu qui différencie les joueurs.

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (10.01.2011, 03:15)


28

08. 01. 2011, 21:18

tank ?? c'est le jeu ..

Perso tu regarde le tank si beaucoup de résistance tu y va cac bourrin
si def tu y va gunneur

si trop de pv c'est que le tank marche donc tu va pas le voir et tu laisse quelqu'un l'attaqué .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

29

08. 01. 2011, 23:01

atila

Avertissement pour spam + offense
votre topic à été signalé par un user de plus
si vous contestez mes dires veuillez vous adresser à un super - modérateur
Cordialement Zakûrø
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



30

09. 01. 2011, 08:36

ah parce que j'ai pas raison peut être ...

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

31

15. 01. 2011, 13:14

en fait ce que veulent dire certains joueurs c'est que si demain tout le monde se met à jouer tank plus personne ne pourra gagner de combats et tout le monde arrêtera de jouer par lassitude sauf les quelques rares exceptions qui arrivent à les battre, les tanks aussi arrêteront de jouer car eux non plus n'arriveront pas à battre les autres tanks.....quand je ferais 16 match nul par jour il y à de fortes chances pour que j'arrête de jouer aussi
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


32

15. 01. 2011, 15:26

Nan mais les tanks c'est des quiches lorainnes en béton armé.

Discussion maintes et maintes fois reprises, suffit de farfouiller un peu dans les archives du fofo. Et connaitre mon point de vue dessus (pas merci à la personne qui m'a fait sortir de ma taniere grumph).
Un tank moriesque c'est un truc impassable. Véritablement. Quelles que soient les options que tu choisisse. Meme les gens qui ignorent 100% de la déf se ramassent. C'normal ? Y parait que le jeu, pour etre équilibré, doit etre cyclique. Qu'est ce qui passe les CaC 1-M ? Les gunners 1-M. Qu'est ce qui passe les tanks ? Findus. (croustibat qui peut te bat' ? pour la référence).



On en arrive à un point où la creme de la creme se met en stuff tank, attends tranquillement 3 heures qu'un désespéré tente le coup et se ramasse, lancent leurs quetes et se refoutent en tank.
Comment évoluer ? Comment ne pas sombrer dans une torpeur, une mélancolie digne des pires poetes romantico-maudits en voyant cela ?
Et bien, il n'y a pas que la creme qui flotte en surface dans les cabinets ....



Bizarre que les 9/10e des gens en stuff tank possedent un matos attaque absolument nullissime. Et progresse à coups d'expéditions full ardeur apres des sieges organisés "cette semaine on perd, la suivante on gagne". Ce genre de joueurs est néfaste au jeu, dans le sens où ils lui font perdre tout interet.



Citation

Je demande donc le ban IP pour tout joueur du top 200 de chaque serveur moria du monde, car ils pratiquent de l'anti-jeu et tuent progressivement le jeu.
Pis aussi je demande un bon gros nerf de l'ardeur du naab. Quelque chose de raisonnable, comme 50% d'échec de l'ardeur en fonction de la défense de la cible et non du lanceur ?



PS : comment passer un machin qui possede 20.000 points de vie, regenere de 2000 pv/manche, possede 300 de défense et 180 de resistance ? Elle va te servir à quoi ton annulation arcanes ? Restera trop de PV à descendre. Te servira à quoi ta majesté lolesque ? Restera la regen vie. Et vas-y, fait-moi rire ô contradicteur, essaye donc de te stuffer au sniper + majesté + set abso. Qu'je me marre à tomber par terre.
Et pour ce qui est de les renvoyer en z5 vide ... vas-y, fait-moi rire encore. Du moment où tout le monde fait du copinage ... mais cela est un theme réccurent sur les serveurs UT parait.


Citation

en fait ce que veulent dire certains joueurs c'est que si demain tout le monde se met à jouer tank plus personne ne pourra gagner de combats et tout le monde arrêtera de jouer par lassitude sauf les quelques rares exceptions qui arrivent à les battre, les tanks aussi arrêteront de jouer car eux non plus n'arriveront pas à battre les autres tanks.....quand je ferais 16 match nul par jour il y à de fortes chances pour que j'arrête de jouer aussi
Osef.

33

15. 01. 2011, 15:32

Une petite observation. Les tanks tuent bel et bien le jeu. Pour gagner de l'xp et progresser, tu as trois possibilités : Expo, Attaques, et Quêtes. Les tanks bloquent les attaques. Pour un CaC, un bon tank et quasi impassable, j'en connais quelques uns, et je suis loin d'avoir un stuff dégeu.
On peut d"autant plus regretter cette tendance que je suis sûr qu'en uppant un stuff Défense (visant à gagner en défense, et non pas à faire un pitoyable match nul qui n'apporte rien, ni à l'un, ni à l'autre, sauf une légère perte de sang des deux côtés) plutôt qu'en voulant se mettre en stuff grosse défense, gros pvs, régen si les arcanes le permettent, ils pourraient gagner leur défense. Pas toutes bien entendus, mais certaines, et c'est bien plus gratifiant.
De mon point de vue c'est clairement de l'anti-jeu ... mais à chacun sa vision du jeu. Tant que ça restera autorisé et possible, on ne pourra que oui-ouiner sur cette façon pourrie de jouer.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

34

15. 01. 2011, 15:35

Citation

en fait ce que veulent dire certains joueurs c'est que si demain tout le monde se met à jouer tank plus personne ne pourra gagner de combats et tout le monde arrêtera de jouer par lassitude sauf les quelques rares exceptions qui arrivent à les battre, les tanks aussi arrêteront de jouer car eux non plus n'arriveront pas à battre les autres tanks.....quand je ferais 16 match nul par jour il y à de fortes chances pour que j'arrête de jouer aussi


Je fais confiance à la BW team pour nerfer les stuff tank avant qu'on n'en arrive là ^^

En attendant, il est effectivement impossible de passer un tank à moins d'avoir une grosse différence de niveau et ou de bol dans les drops :/

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (15.01.2011, 15:36)


35

15. 01. 2011, 15:53

Non. Un BON tank (pas les sous-daubes qui se content d'un set titane et d'une cristaline du buveur b+X) sont impassables, quel que soit le matos ou la moule ou les drops.
Et si le tank en question est abso (annulation arcanes) ou cultiste (regen) là c'est peine perdue meme avec 10 niveaux de plus.
Osef.

36

15. 01. 2011, 18:10

Non. Un BON tank (pas les sous-daubes qui se content d'un set titane et d'une cristaline du buveur b+X) sont impassables, quel que soit le matos ou la moule ou les drops.
Et si le tank en question est abso (annulation arcanes) ou cultiste (regen) là c'est peine perdue meme avec 10 niveaux de plus.
Juste par esprit de contradiction : qui s'est fait un vrai matos anti-tank sur Moria ?
Parce que dire qu'un bon tank est impassable, ça veut juste dire que le mec s'est fait chier à monter un stuff de tank. Donc pour le passer, il faut plus qu'un stuff avec de bons dégâts, il faut un vrai stuff anti-tank.


Et puis au passage, j'ai vu passer un RC aujourd'hui de Kelswood qui s'est fait refaire la rondelle par un lvl 79 ... suffit juste d'attaquer au bon moment (et de ne pas avoir beaucoup d'honneur mais ça c'est une autre question !)

37

15. 01. 2011, 18:53

Contredire pour contredire ça vole pas haut mon vieux -_-

Vas-y, expose-moi ce qu'est un matos anti-tank.
Un truc qui ignore 100% défense et avec plein de dommages ?
Comme ... au hasard, un tatoué sniper avec set solaire et des bouts de mortel ?

Bah tu devrait etre un spécialiste, toi LE sniper chacalesque y'a un moment. Sinon on peut toujours demander à Bob, sniper actif haut niveau. A ton avis, un vitesse P+1 avec set solaire P+1 et un legendaire sniper comme arme, cela remplace des bouts de mortel ?


Qu'entends-tu donc pas "stuff anti-tank" précisément ?



Et pis : oui, il est possible de surprendre un tank en quetes ou autres. Mais c'pas le but du topic me semble ... ici on parle d'un anti-jeu.
(quoique cela me ferais bien rire que tout le monde se mette à espionner les gens en 'tos tank pour trouver le "moment fail". Suis sur qu'au bout de deux semaines de ce régime à se faire spammer 15 espionnages/minutes, les tanks vont disparaitre, définitivement \o/ )
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (15.01.2011, 18:54)


38

15. 01. 2011, 18:59

Les tank j'en fait 4 au petit déjeuner par jour et j'en reprends en dessert au diner.
Sortez vous les doigt du *** et vous verrez que c'est passable.
Si vous voulez je vous enverrez des RC (plus d'attaque today), mais demandez a erlegore, kevin, night et autre si ils en ont pas marre de me voir 2 fois par jour.
Seuls que je passe pas c'est kelswood et ufo mais bon dans 2 ou 3 mois je pense que ca sera vraiment plus un soucis pour moi :)
Donc bon les arguments du type c'est impassable c'est pas trop recevable.
Chaque race, chaque matos a des faiblesse. Le stuff tank sa faiblesse c'est qu'ils font pas de dégats, ils ont souvent trés peu d'agi et de percep alors jouer avec ca pour vous en sortir. Ca demande un matos spécifique pour les tuer en effet, mais ca se fait.
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

39

15. 01. 2011, 19:54

pour moi la probleme sous jacent aux tanks c'est que l'attaque est plus facile que la defense sur ce jeu

je ne parle pas d'avantage strategique (choisir son matos en fonction de l'adversaire) qui lui est normal, je parle d'avantage en termes de points de vie.

Meme en jouant capteur et en mettant full arcane charisme en defense (et a stuff egal a celui de mon adversaire) je suis tres tres rarement au niveau de l'adversaire en termes de PV. Idem, pour contrer une attaque (donc pour diminuer le % de reussite de l'adversaire) il faut un score enorme de charisme par rapport au score de reputation adverse.

Donc resultat la defense est pas vraiment simple sur ce jeu, a moins d'avoir beaucoup plus de stuff que son adversaire ... ou de jouer tank.

Le choix c'est reellement 1/ prendre le risque de defendre et relativement souvent conceder la victoire ou 2/ empecher la victoire de qui que ce soit et progresser par soi meme en attaque/expe

C'est dommage que l'option 2 soit aussi prisee mais pas forcement etonnant vu la conception du jeu ... Peut etre qu'on pourrait proposer d'augmenter le nombre de pdp gagnes en defenses reussies pour essayer d'encourager a defendre ...

Ya surement plein de solution, mais sanctionner les tanks ca me parait pas correct (meme si c'est des laches, on est tous d'accord ^^)

Edit: et j'ajouterait que defendre est beaucoup plus glorieux que d'attaquer, donc ca devrait rapporter au moins autant sinon plus. En attaque moi je regarde meme plus le details du rc maintenant alors qu'en defense je regarde systematiquement ma performance vu qu'en general ca passe a un cheveux quand ca passe ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thorclack" (15.01.2011, 20:05)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

40

15. 01. 2011, 21:23

punir les tank n'est pas une solution, mais il faudrait implanter un patch qui bloque les PV à 10 000 max.

moi je me suis fait un stuff anti-tank mais au delà de 16 k PV je ne les achève plus, mon record est de 22 000 dégâts sur un tank ayant 25 000 pv et qui en récupère 1500 par manche, c'est décourageant...
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2