Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 04. 2008, 12:51

Connexion impossible...

Alors voilà.... j'ai un gros problème de connexion sur le jeu (j'ai cherché avant dans le forum si je pouvais trouver un indice ou une solution à mon soucis mais rien qui correspond)...

Donc voilà...
Salut tout le monde...

Voilà j'ai besoin de votre aide... enfin plutôt de celle des modo ou admin....

Voilà, ça fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecté sur le jeu... le serveur ne me reconnaît plus... je suis inconnue... je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... En fait mon navigateur a bugger et n'a pas retenu mon mdp.... du coup je vais sur mdp oublié... et quand je rentre mon adresse mail.. il me dit que cette adresse n'est pas connu sur le serveur...

Est-ce qu'il y a une solution... ou est-ce que je dois recréer un compte... ?

merci d'avance

2

30. 04. 2008, 14:42

Envois à Hypnos un MDP c'est le seul qui peut règler le problème.

3

30. 04. 2008, 22:40

Merci c'est déjà fait mais je n'ai aucune réponse alors je me suis dis que j'aurai un peu plus de chance en passant par le forum...

tant pis... je prendrai mon mal en patience...

merci

4

01. 05. 2008, 00:57

Essaye la manipulation décrite sur ce topic. Lors de la création du 2nd serveur, les mdp ont sauté pour beaucoup d'entre eux.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf