Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 01. 2011, 23:06

Demande conseil dégats -stuff expé haut lvl-gunner1M

Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis pour savoir ce que je pourrais augmenter sur mon stuff pour faire plus de dégats en expé. Il me faut up mon stuff ca grapillera quelques dégats, mais à part ça je n'ai pas d'idée et pour le basilic je suis mal barré.
Ci dessous un RC sphinx récent, là ca va encore mais le basilic...
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=184221b19d

Damné 73-Tatto flingueur
DOMMAGES 6× 111 - 155
DOMMAGES 6× 106 - 150



Bon Fronteau Mortel Du Berger (+2)Corset Mortel Du Voleur (+5)
Bon Collier Faussé (+1)
Bon Bracelet Faussé (+1)
Bon Anneau Faussé (+1)
Pantalon Mortel Du Soleil (+5)
Légendaire Bon Scorpion (+3)
Légendaire Bon Scorpion (+1)

Je suis trop "jeune" pour une p+1 cape elfe ou P+1 jupe berger
Je suis trop pauvre pour un faussé XX

2

07. 01. 2011, 00:10

echange ton faussé contre un solaire et tente un bon set mortelle
ta quoi en smoment comme armure?

3

07. 01. 2011, 06:53

Avant tout chose, ce qui va te faire gagner le plus de dégâts, ce sera de passer tes Scorpions à B+5 : +2 attaques au total, c'est pas négligeable, sans compter les dégâts de base de l'arme qui augmentent.

Sinon, effectivement, y'a pas 36 solutions :
- set Solaire pour les attaques supp
- Cape Elfe P+1 pour les dégâts et les cc (et les requis doivent être abordables pour ton lvl)
- Jupe Berger P+1 pour les dégâts

A mon sens, inutile de continuer à upper ton Corset et ton Pantalon (si jamais tu as la Force pour les porter à un meilleur niveau) car tu finiras par t'en débarrasser.

Et arrivant au lvl 75, il faut forcément envoyer du lourd pour continuer à upper ses dégâts.

4

09. 01. 2011, 11:02

Train-> en armure j'ai corset mortel voleur (mais j avoue qu il est pas sur la bonne ligne ^^)
Anton-> je pourrais effectivement jamais up mon pantalon (il me faut 67 en force pour le passer a bon) et a moins de le merger en short il restera comme il est.
Pour les scorpions B+5 bah c est pareil dès que j ai les stats suffisantes je le ferais, avant j en avait un en B+5 mais je portais pas de set faussé donc entre diamant ou concentration ça passait mais c est plus le cas.
Bon donc pour résumer c est comme je le pensait, aucun up immédiat possible, jupe et cape en P+1 dès que j aurais les lvl.
Et a therme peut etre up mon mortel en B+5 pour l attaque sup si j arrive a faire de la merge


Merci pour vos conseils