Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2011, 22:38

[commande] Kit forum

Bonjour a vous,

J'aurais besoin d'aide pour être "beau" sur le forum :D


Style d'image recherché: Kit forum
Taille de l'image désirée: Taille max tolérée
Thème précis: gwenn ah du et triskell
Une image de base: http://img75.imageshack.us/img75/5937/ruzzabn7.jpg --> signature et http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:9kqgX…et/d6u60tv5.jpg ---> avatar
Texte à écrire sur la création: Juste mettre BZH , en rouge foncé / bordeaux , je ne sais où, sur l'avatar
Précision sur la commande: Remplacer le drapeau a croix qu'il y a à gauche de l'hermine, par le drapeau breton qui se trouve a droite, pour la signature.

Merci a vous de vous occuper de mon cas.

Cordialement

BZH
UT1 : Jail
Breizhad #1


2

07. 01. 2011, 10:02

sur de vouloir ta typographie en couleur sur ton avatar noir et blanc ?

sa rendrais moins, pour pas dire pas du tout que si on fait tout en noir et blanc ou bien en couleurs :)

ensuite tu veux juste les images simples + le texte ou bien on peut toucher au fond, cadre,..?
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

3

07. 01. 2011, 10:17

Pour la typo, je voyais ça en couleur, mais n'étant pas du tout artiste dans l'âme, je suis preneur de toutes suggestions / possibilités :)

Et pour la signature, en priorité l'image de base, avec le changement de drapeau a gauche, mais si y'a moyen de mettre un fond, je suis preneur. Dans ces cas là, il faudrait que le fond soit en rapport avec la bretagne ou la culture celte... Je laisse donc courir l'imagination débordante des graphistes en herbe :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


4

07. 01. 2011, 10:26

ok parfait je verrai si je peux te proposer quelquechose au cours du week end ;)

par contre si tu as des idée pour représenter ton pays (en image, couleurs, ...) tu peux me proposer et je m'en inspirerai pour ton kit ;)

car là bretagne et moi sa fait 2^^

Hormis les bières bretonne et les gâteau bretons j'en connais pas plus :D
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

5

07. 01. 2011, 10:35

Pour la signature, si y'a possibilité de mettre le tout sur ce fond, ça pourrait être sympa. Par contre, cela risque d'être un peu chargé .
UT1 : Jail
Breizhad #1


6

08. 01. 2011, 17:25

Legère modification de ma demande.

J'ai tenté de faire un truc avec ma signature, qui me va bien. Il faudrait juste le mettre sur un fond Noir/Blanc, dans un esprit "brumeux"

Voila le lien de l'image de base : http://img27.imageshack.us/i/4d27570de107c.jpg/

Merci a vous :)
UT1 : Jail
Breizhad #1