Vous n’êtes pas connecté.

Siège LTO --> AAA

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2011, 16:15

LTO --> AAA

Par une sombre nuit de cet hiver sans fin, ou neige et brouillard sont devenus que routine, l'alliance les LTO lanca un siège sur le quartier de lain0lain, vampire alcoolique ;)
Le résultat tomba 18h plus tard après un combat aussi acharné que serré... :thumbsup:

Siège contre AAA
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2af687cf5d

Contre de notre part
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa9a3a4bbc

Merci aux renforts, aux nombreux prêts de stuff et aux immunités réalisées durant cette période ;)

Vous souhaitant bonne lecture 8)

2

06. 01. 2011, 16:31

belle victoire GG a nous ainsi que les allier pour leur renfort prêt de stuff etc merci ont oubliera pas cette aide
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (06.01.2011, 16:33)


3

06. 01. 2011, 18:32

Bien joué !! 8o 8o 8o 8o 8o

4

15. 02. 2011, 00:50

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=57b696dc38

Félicitations à nos adversaires, les connaisseurs apprécieront la présence de certains parmi les LTO.

Moins acharné cette fois Sansibie. ^^

Le contre a été nettement moins glorieux par contre : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=08a08e51f0 :huh:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (15.02.2011, 01:02)


5

15. 02. 2011, 02:28

Joli, ca fait plaisir de voir des joueurs qui attaquent et defendent...je croyais que c'etait une espece en voie d'extinction.

Beau carton en tout cas.

A quand la suite ? :D
J'suis plus Modo !

6

15. 02. 2011, 05:48

Là mon pti OKya :

PuNkaSs prépare un siège contre le quartier 3/4/4 !
La cible du siège c`est loot.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 15-02-2011 21:11:21.
La fin du siège est prévue pour 15-02-2011 22:10:01.

On retourne aux affaires !

A voir si je ne suis pas trop rouillé.
:sleeping:

7

15. 02. 2011, 06:46

bastons sympas a voir :)
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



8

15. 02. 2011, 07:23

Moins acharné cette fois Sansibie. ^^
Beaux sièges même si ces satanés arênes ont jouées en notre défaveur :sleeping:

Sinon oui Maeelk moins actif qu'à l'accoutumée mais bon... Etant en pleine période de partiel, je suis mes priorités et je fais le minimum requis sur BW :rolleyes:

Deux sièges Z3 en cours... Sa promet une nouvelle journée d'activité (m'en fou je suis en cours ^^)

9

15. 02. 2011, 14:26

2 jolie siège hier 2 nouveau en cours tout bon



ont fait le retour sur la zone 2 quand vous vouler :thumbsup:
soldat hérotic a jamais

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

10

15. 02. 2011, 18:23

Etant en pleine période de partiel
Ha ben qu'est-ce que tu fais là, met toi en congé et retourne réviser :D
Ca pourrait nous offrir une chance de plus sur les sièges face à votre bloc :whistling:
les résultats bientot
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

11

15. 02. 2011, 21:02

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=35ad8c1146
espérons que la manche 1 soit autant riche en CC que ici (pour moi ^^)
sinon, rapport dans 7 minutes

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athi' L'Ass" (15.02.2011, 21:03)


13

15. 02. 2011, 21:18

Beau siège, ce fut serré :)

Opi croit moi bien que je trouverais toujours 5 minutes entre deux examens pour venir rejoindre, mettre mon plus bel habit de nuit et te frotter le derrière avec mon morgenstern :thumbsup: :thumbsup:

14

15. 02. 2011, 21:39

Bravo aux AAA et à leurs 20 renforts (qui boufferont de la faux démo sur 5 générations :p)
UT2 : Yan Fanel

15

15. 02. 2011, 22:18

Pour une fois que j'arrivais à taper sur quelqu'un. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

15. 02. 2011, 23:17

Pour finir la soirée :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c1b6aabe62

Voila le contre LTO qui n'a pas tenu face à notre puissance de frappe du jour ;)

Beau siège un peu plus prononcé mais beau siège quand même :D

17

16. 02. 2011, 00:02

2 belle victoire pour nous merci a tout les remfort venu donné un coup de main et au joueur qui ont aidé avec de l'équipement



bravo aussi au lto qui ont reçu pas mal d'aide aussi pour cette jolie baston mémorable :thumbsup:
soldat hérotic a jamais

18

16. 02. 2011, 07:34

Bravo aux AAA et à leurs 20 renforts (qui boufferont de la faux démo sur 5 générations :p)


Yan résume très bien la situation :D
Le Roi est mort, Vive le Roi !



19

16. 02. 2011, 09:18

ne menace pas nos renforts sinon faudra dresser la table pour vous aussi ..

20

16. 02. 2011, 10:40

Bravo aux AAA et à leurs 20 renforts (qui boufferont de la faux démo sur 5 générations :p)

faudrais deja que les 5 génération joue a BW 8)

21

16. 02. 2011, 13:09

jouez sport les LTO



vous aussi pas mal de renforts que ca soit p-nrv ,oya, lsa ,clasheurs sans compter le matos , donc dire ca de nous .. je pense qui faut voir déjà chez soit avant de critiquer son voisin.



en plus vous qui parlez des neutre mais dites moi vous risquez quoi ? pnrv dc mdr oya lsa clasheur etc vous agresseront pas :en gros neutre aussi . donc parlé des neutre mais vous faite pareil sauf que vous revendiquez de faut objectifs , la jalousie est un vilain defaut.



bonne continuation a vous quand meme et j'éspère vous voir plus fair play au prochain siège plutot que critiquer et menacer notre alliance neutre .
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "reddas" (16.02.2011, 13:29)


22

16. 02. 2011, 13:39

faut dire aussi 3 petit point avec nous sur le siege un grand merci au renfort deployer pret de stuff et immu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DOUDOU" (16.02.2011, 13:44)


23

16. 02. 2011, 13:42

De quoi vous parlez là ?

J'ai fait une remarque factuelle (le nb de renfort) et une remarque ironique (qui n'est même pas une menace).

Vous emballez pas pour si peu ^^
UT2 : Yan Fanel

24

16. 02. 2011, 13:46

je m emballe pas yan juste je peux parler aussi si tu veux je marque meme le nombre de point de nos petit qui son rentrer sur le siege

25

16. 02. 2011, 13:47

Bravo aux neutres, une belle victoire et une petite erreur stratégique de notre part sur le contre!

mais ça fait plaisir en tous cas!!

A bientôt

26

16. 02. 2011, 13:50

on s emballe pas on fait des remarques factuelles et ironiques aussi

27

16. 02. 2011, 13:55

On ne va pas non plus deriver sur des debats a la MDR vs DC ...
j'espere que tout le monde saura passer dessus de ca ;)

Felicitations aux AAA & alliés ainsi qu'aux LTO.

Niveau renfort, on a du avoir 8 personnes je crois a tout peter. et vous une vingtaine.
C'est un constat, vous avez eu deux fois plus de renforts :)

Niveau pret de matos... bah on n'en a pas eu tant que ca.
c'est juste la classe chez nous. On a du beau matos.

Concernant une potentielle menace vis a vis de vos renforts.
A ma connaissance il n'y en a eu aucune, et puis bon... on est un peu au dessus de ca quand meme.

Si les LTO ont ete monté, ce n'est certainement pas pour dormir en attendant un eventuel ultime drop.
Nous voulons reprendre la base du jeu, le combat entre clan, et ce avec fair play et bonne humeur.
Nous ne sommes pas ici pour vous insulter ni pour vous pourrir la vie.
Nous souhaitons juste sortir de ce sempiternel conflit entre les deux gros du serveur, voila pourquoi nous ne prenons pas part dans leur conflit au passage.

Maintenant il ne faut pas chercher midi a 14h, nous sommes un clan d'actifs et pas de passifs :)
UT 2 : Theobald :1872

28

16. 02. 2011, 14:02

Jouez sport et fair play ne font pas parti du vocabulaire de certains LTO....

A bon entendeur


Beaux sieges ravis d'avoir pu y contribuer.


Darksword

29

16. 02. 2011, 14:35

2 offensives sur les AAA depuis votre création , faut pas vous attendre a ce qu' on vous fasse des mamours non plus..

vous voulez sortir du conflit des 2 gros clans ... vous sentiez en prison ? pourtant y en a de l activité ...

bin j ai une bonne nouvelle pour vous : il n y a plus besoin de vouloir : vous etes dehors .

étant donné que vous avez aucune considération pour notre position , je vois pas pourquoi on devrait s'interesser a vos aspirations ..

alors des renforts on en aura encore et sera la massivement pour eux en cas de besoin , que ca vous plaise ou non , que ca cadre avec votre vison du jeu ou non et surtout si ca vous défrise.

30

16. 02. 2011, 14:38

nous sommes neutres et resterons neutre mais feront blocus entre neutre et non entre pleutres 8|

31

16. 02. 2011, 14:42

question renfort c est quond a mieux gerer que vous j ai gerer comme un prince les 4 siege niveau renfort stuff immu j ai fais le max ca a payer et pourtant pas tout notre potentiel developper en renfort et stuff mais ca viendras

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DOUDOU" (16.02.2011, 14:44)


32

16. 02. 2011, 14:50

Citation de "'Punkass"



alors des renforts on en aura encore et sera la massivement pour eux en cas de besoin , que ca vous plaise ou non , que ca cadre avec votre vison du jeu ou non et surtout si ca vous défrise.


Moi ça me plait à mort!

J'ai rien à redire la dessus.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

33

16. 02. 2011, 15:01

Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des dérapages? Pas encore de quoi sévir, mais suffisamment pour intervenir gentiment...
Restez dans le ton du premier post, prenez les choses avec humour et / ou philosophie, veillez à éviter l'emploi de certains mots et tournures de phrase, et tout se passera bien ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

34

16. 02. 2011, 15:08

Je suis un -gros- peu attristé par les remarques de certains ici, c'est dommage quoi.

Je me rappelle de certains va-t-en-guerres toujours prêts à en découdre et en redemandant que je retrouve ici se plaignant du fait qu'on ne respecte pas leur "choix de jeu", m'enfin le dit choix de jeu est un peu contraire au jeu lui-même non ? ^^

Enfin,je dis ça, je vais encore me faire pourrir...

Allez une petite remarque quand même pour un ex-compagnon de jeu : pour ce qui est de gérer les renforts (et là encore je fais dans le factuel), est-il plus facile d'en recruter parmi 3 gros clans qui se serrent les cou...des ou parmi plein de petits clans qui ne savent pas bien qui nous sommes ?

Allez, ça reste un jeu tout ça...

Jouez en paix mes frères.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

35

16. 02. 2011, 15:09

vous avez gagner haut la main ya pas a dire ^^

bravo au aaa et lto pour ces magnifiques sieges sa change un peu du coter "alliance et obscure"

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "darkgui" (18.02.2011, 22:02)


36

16. 02. 2011, 15:12

oui vrai plus facile a trouver je l avoue

37

16. 02. 2011, 15:38

ou t as vu que je me plaignais maelk ? je constate c est tout

et le jeu etant un rpg on peut l envisager comme on veut , ca parait surment dingue a croire mais y a des gens qui ont une vison du jeu différente de la votre ... 8| incroyable non ?

et si les petis clans dont tu parle savent pas bien qui vous etes , c est peut etre que vous en etes pas sur vous meme?

38

16. 02. 2011, 15:43



Je me rappelle de certains va-t-en-guerres toujours prêts à en découdre et en redemandant que je retrouve ici se plaignant du fait qu'on ne respecte pas leur "choix de jeu", m'enfin le dit choix de jeu est un peu contraire au jeu lui-même non ?


Ne pas utiliser une fonctionnalite du jeu c'est contraire au jeu? C'est de l'anti-jeu?

Quand on a pas la même vision que vous je presume que oui...

Toujours plus facile de repondre present lorsqu'il faut aider pour contrer des joueurs qui ne respectent pas notre choix, vision (comme vous voulez) de jeu

39

16. 02. 2011, 15:52

Cool les filles ;)

revenons au sujet de base, on ne va pas se battre comme des chifonniers ici ^^
le resultat est ce qu'il est, vous avez gagné ;) avec pret de matos et renforts, peu importe; vous z'avez gagnééééé !!! :)

je note juste que ce sont de beaux sieges.
Personnellement ce genre de siege m'avaient manqué dans ma precedente experience.

Que vous ayez une vision differente les uns des autres, n'empeche en rien d'etre cool et posé entre nous ;)

Zoubi
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (16.02.2011, 16:09)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

40

16. 02. 2011, 17:25

Opi croit moi bien que je trouverais toujours 5 minutes entre deux examens pour venir rejoindre, mettre mon plus bel habit de nuit et te frotter le derrière avec mon morgenstern :thumbsup: :thumbsup:
J'espère bien sansibie, quand il manque des piliers dans les équipes d'en face ça perd de son attrait, et on sait tous que tu en est un chez AAA, preuve en est, depuis que je bosse je t'ai perdu au classement alors que pendant un moment je te collais au bask'
bravo aussi au lto qui ont reçu pas mal d'aide aussi pour cette jolie baston mémorable :thumbsup:
D'ailleurs je tiens à dire merci à tout ceux (et toutes celles) qui nous ont donné un coup de main . Et je vous renvoie la balle félicitation à vous pour cette belle mobilisation ;)
Bravo aux AAA et à leurs 20 renforts
Le débat sur les renforts on s'en cogne, c'est un aspect qui a toujours fait partie du jeu. Certes ils en ont eu plus que nous et alors où est le problème?? Mobiliser des gens n'est pas toujours évident, ils ont réussi à le faire, c'est tout à leur honneur.
étant donné que vous avez aucune considération pour notre position
Le problème c'est pas qu'on a pas de considération pour votre position, c'est que vous voulez vous tenir en dehors du jeu tout en trustant 3 zones 2 et je ne sais combien de zones 3 (j'ai pas fait le recensement personnellement) alors que nombreux sont des joueurs ou clans actifs, n'ayant pas accès à ces zones. Si vous voulez jouer pépère quêtes expé entre potes, vous pouvez très bien le faire en z4, laissant des zones de prestiges à des clans inférieurs qui pourront se livrer batailles pour les conquérir et dynamisant le serveur.

Enfin c'est ma vision après elle peut être débattue ça va de soi.

Le fait est que ça fait plaisir de savoir que vous êtes là malgré tout
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp