Vous n’êtes pas connecté.

Siège LTO --> AAA

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

16. 02. 2011, 20:52

Opi, dans l'ensemble, je te plussoie, à une exception près ;)
Bravo aux AAA et à leurs 20 renforts (qui boufferont de la faux démo sur 5 générations :p)
Alors là, malgré l'insistance de certains vils joueurs (qui se reconnaitront), hors de question que je fasse jouer ma fille, nan mais oh !

Pour une fois que j'arrivais à taper sur quelqu'un. ^^
Mouarf, t'as de la chance que j'ai pas put venir, j't'aurais tapé avant ;)

Nous souhaitons juste sortir de ce sempiternel conflit entre les deux gros du serveur, voila pourquoi nous ne prenons pas part dans leur conflit au passage.
Politiquement parlant, j'ai une position un peu différente de la votre concernant l'existence des clans neutres... Il me vient en mémoire un lointain souvenir d'un temps ou les "neutres" joignaient indifféremment l'un ou l'autre des partis, pour équilibrer ou pour jouer avec les potes, quitte à se retrouver à se taper entre nous (du même clan neutre ayant chacun rejoint un clan opposé) et ce jusqu'à ce que certains des dits blocs ne fassent leur caca nerveux parce qu'ils ne voyaient que ceux qui étaient en face et pas ceux qui étaient dans leur clan... Bref, Maeelk, tu sais de quoi je parle puisque que je t'en avais fait la remarque suite à l'un de tes posts ou tu râlais que des neutres avaient rejoint face alors qu'il y en avait chez toi aussi ;)

Pas la même vision du jeu, peut-être, quoi qu'il en soit, il y a toujours eu des quêteurs, des bagarreurs, des fourbes et j'en passe, mais de toutes façons et de tout bord, des râleurs pour critiquer la façon de jouer de son voisin... Faux "problème" à mon sens cette histoire de style de jeu ;) (Et c'est l'exception de ce que je plussoie dans ton post Opi)
en plus vous qui parlez des neutre mais dites moi vous risquez quoi ? pnrv dc mdr oya lsa clasheur etc vous agresseront pas :en gros neutre aussi .
Tiens, y a pas que moi qui le dit :p (moi aussi je te n'aime Maeelk)

En tout cas, de jolis sièges, mon seul regret, ne pas avoir put y participer... Ca sera pour la prochaine, j'en suis sure ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


42

16. 02. 2011, 21:08

Citation

Alors là, malgré l'insistance de certains vils joueurs (qui se reconnaitront), hors de question que je fasse jouer ma fille, nan mais oh !
Enfin quelqu'un qui prends ma remarque pour ce qu'elle est (enfin 2, avec Woolf) sans partir en vrille. Pourtant, vous croyez qu'on les aura comment Anubis et le Wendigo ? :)

Ce seront nos arrières petits-enfants qui reprendront nos comptes et iront leur coller une rouste. Ils avaient prévenu : "BW, c'est un jeu à long terme" :D
UT2 : Yan Fanel

44

16. 02. 2011, 21:22

Citation

Alors là, malgré l'insistance de certains vils joueurs (qui se reconnaitront), hors de question que je fasse jouer ma fille, nan mais oh !
Enfin quelqu'un qui prends ma remarque pour ce qu'elle est (enfin 2, avec Woolf) sans partir en vrille. Pourtant, vous croyez qu'on les aura comment Anubis et le Wendigo ? :)

Ce seront nos arrières petits-enfants qui reprendront nos comptes et iront leur coller une rouste. Ils avaient prévenu : "BW, c'est un jeu à long terme" :D
*Va de ce pas piquer l'ordi de sa fille*

Non, non, non, elle ne geekera pas comme sa mère, nan mais oh !

Vas-y danse mon Sépu, bouge ton corps :thumbsup:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


45

16. 02. 2011, 21:27

sympa vos sieges je suis content de voire que en dehors des 2 blocs traditionnels on trouve aussi des clans qui savent se battre, je commencais a croire qu'il y avait plus de clans d'eunuques :D que de guerriers sur UT2
Mais apparement meme les dit neutres savent se battre !!

ca me donne des envies tout ca ...



ID 45616

46

16. 02. 2011, 22:29

Beinh rejoins nous ^^

Ps : qui a laissé Edel sortir de sa cage ? Me semblait bien avoir jeté la clé dans un puit pourtant. ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

47

16. 02. 2011, 23:30

Héhé, je l'ai retrouvée, ou on me l'a filée, p't'être un de tes copains qui t'en voulait d'ailleurs :p
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


48

17. 02. 2011, 00:01

Pas crédible, je n'ai aucun ami chez ces fourbes neutres !

...

Ah bah si merde en fait j'en ai plein. 8|

*se fait encore plus petit si c'est possible*


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

49

17. 02. 2011, 00:08

J'crois que c'est pas possible plus petit que tu n'es déjà :p Et je pensais plutôt à un de tes amis LTO à qui tu aurais fait quelques fourberies et qui aurait voulu se venger... 'fin, je dis ça... Je donnerais pas de nom, pas la peine de chercher !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


50

17. 02. 2011, 13:49

j'adore quand les femmes parlent entre elle,je suis sur que ce topic auras 5 générations :thumbsup:

les femmes qui metes de la douceur dans nos coeur enfin ci il bat encore :whistling:

51

17. 02. 2011, 19:23

une pensée émue pour les générations futures alors ...

http://www.grapheine.com/bombaytv/illust…97b9f6cfe0.html

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Punkass" (17.02.2011, 19:24)


52

17. 02. 2011, 19:34

une pensée émue pour les générations futures alors ...

http://www.grapheine.com/bombaytv/illust…97b9f6cfe0.html
lol mais bon tu peux faire la même chose en invitant les 20 amis de tout bord des AAA :D
Fin de jeu

53

17. 02. 2011, 19:35

moi je trouve la vidéo très drôle ^^
bravo punk, mais dévoiler notre atout de recrutement comme ça, c'pas très sympa

"Memento Mori"

54

17. 02. 2011, 20:21

@ Athi : c'est la guerre hein , " c est a celui qui sera le plus crapuleux" comme disait un skin tres con (c 'est un pléonasme) dans un reportage de strip tease ^^


@Oursouch : bien sur qu' on peut , il suffit d'avoir lidée et 2 minutes devant soi

tiens , c est cadeau ;)

http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr…b99db54c61.html

55

17. 02. 2011, 20:23

@ Athi : c'est la guerre hein , " c est a celui qui sera le plus crapuleux" comme disait un skin tres con (c 'est un pléonasme) dans un reportage de strip tease ^^


@Oursouch : bien sur qu' on peut , il suffit d'avoir lidée et 2 minutes devant soi

tiens , c est cadeau ;)

http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr…b99db54c61.html
:thumbup: je connaissais la chose, mais pas assez d'imagination pour faire ça ;)

bravo
Fin de jeu

56

17. 02. 2011, 21:46

@Punkass


J'ai beaucoup ri :)

LTO, c'est pas les Fils de la Secte hein :D (j'suis même pas lead LTO ^^)

Ma méthode, ça serait plutôt ça : http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr…947745fbc7.html

EDIT : à la demande générale, j'ai légèrement retouché les textes pour les rendre moins offensants.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (17.02.2011, 22:45)


57

17. 02. 2011, 21:50

J'aime beaucoup aussi cette vidéo ^^
(c'est à celui qui fera la mieux, la balle est chez toi punk :p)

"Memento Mori"

58

17. 02. 2011, 21:52

Sympa ce petit site ;)

Par contre certains textes sont à revoir... Car dire qu'un neutre est un pleutre sans c******** (attention au ban)... :pinch:
Je trouve que l'on est à la limite de la gentille petite boutade amicale (je vais vous taper à coup de faux :D ) à l'insulte camouflée derrière du texte ;)

Si ce topic dégénère... Je demanderais à le fermer. Restons civilisés svp :thumbup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sansibie" (17.02.2011, 21:53)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

59

17. 02. 2011, 22:24

mdr concours de vidéos, je les aime toutes, mais la tienne yan t'abuse, mais n'empêche tu ma beaucoup fait rire :D

60

17. 02. 2011, 22:54

Voilà en exclusivité la vraie méthode LTO : http://www.grapheine.com/bombaytv/design…5bbd1251c5.html
UT2 : Yan Fanel

61

17. 02. 2011, 23:04

Jolie les sièges et J'aime bien les vidéos aussi :thumbsup:



Sinon jusqu'a preuve du contraire pleutre n'est pas considerer comme insulte ou remarque blessante donc il dérange pas.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

63

17. 02. 2011, 23:10

Une autre !! Une autre !!



Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

64

17. 02. 2011, 23:14

Une autre !! Une autre !!
pour une fois je suis daccord :D

65

17. 02. 2011, 23:22

J'abandonne, la dernière de Punkass est trop bonne :D
UT2 : Yan Fanel

Gasmar

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT2: 43263

ID UT3: 17224

  • Envoyer un message privé

66

18. 02. 2011, 02:03

Gros bravo pour les sièges

une belle baston (bon j'ai manqué les deux derniers :D Protection de zone oblige !!

mais je tiens a dire que BW c'est ca ! une belle baston, belle stratégie de part et d'autres et de belles finales !!!

Bravo encore une fois aux LTO et AAA

:thumbup:
UT II : Gasmar Clan :




Ma devise : Tout est toujours négociable

67

18. 02. 2011, 06:38

Les dernières vidéos sont poilantes :D

A noter une petite chose qui me tient à coeur et qui montre que ce conflit n'est pas stéréotypé sur celui de MDR/DC... Les LTO, malgrès leur très belle victoire sur notre Z2, ne jouent pas les immus 24h/24 a priori (à moins que je me trompe ^^)

Je trouve sa très bien de leur part, et sa méritait d'être souligné ^^

Sa c'est du fair-play, merci messieurs (et mesdammes et la chose qui vous sert de décoration dans le jardin, je parle de Maeelk bien sur ^^ 8o )

68

18. 02. 2011, 07:21

Merci Punk d'avoir pensé à moi. :thumbsup:
Je connaissais pas ce principe! Me suis bien poilé.
Le Roi est mort, Vive le Roi !



69

18. 02. 2011, 09:57

petite précision pour reddas et pour tout le monde d'ailleurs

Les OYA ne renforcent ni LTO ni AAA (pourtant ce ne sont pas les demandes des deux côtés qui manquent)
Mac is back !!


70

18. 02. 2011, 13:43


A noter une petite chose qui me tient à coeur et qui montre que ce conflit n'est pas stéréotypé sur celui de MDR/DC... Les LTO, malgrès leur très belle victoire sur notre Z2, ne jouent pas les immus 24h/24 a priori (à moins que je me trompe ^^)

Je trouve sa très bien de leur part, et sa méritait d'être souligné ^^

Sa c'est du fair-play, merci messieurs (et mesdammes et la chose qui vous sert de décoration dans le jardin, je parle de Maeelk bien sur ^^ 8o )


Effectivement L'immu H24 m'a toujours enervé au plus haut point.
c'est un jeu, un jour on visera a notre tour la Z1, et vu que nous sommes beaux, forts et intelligents, un jour elle sera notre.
A ce moment la, l'immu H24 je peux t'assurer que ce ne sera pas chez nous que tu verras ca.

Comme je l'ai deja dit, notre unique but est de faire bouger les choses.
Revoir les bons ptits siege d'antan. Bref c'est la globalité des differents aspects du jeu que nous voulons revoir.
Pas seulement les expes et quetes :)

Honnetement on ne veut faire chier personne ;) juste revoir ca :)
UT 2 : Theobald :1872

71

18. 02. 2011, 13:52

Et c'est tout à votre honneur de ne pas jouer la facilité et d'immuniser la Z2 afin d'être sur de ne plus la perdre ;)

Il y a pas à dire, c'est plus plaisant de mener un siège "sain" sans animosité :thumbsup:

72

18. 02. 2011, 14:04

je confirme ca fait plaisir :)
UT 2 : Theobald :1872

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

73

18. 02. 2011, 14:33

Les dernières vidéos sont poilantes :D

A noter une petite chose qui me tient à coeur et qui montre que ce conflit n'est pas stéréotypé sur celui de MDR/DC... Les LTO, malgrès leur très belle victoire sur notre Z2, ne jouent pas les immus 24h/24 a priori (à moins que je me trompe ^^)

Je trouve sa très bien de leur part, et sa méritait d'être souligné ^^

Sa c'est du fair-play, merci messieurs (et mesdammes et la chose qui vous sert de décoration dans le jardin, je parle de Maeelk bien sur ^^ 8o )



ici ce n'est pas MDR vs diablo, donc merci sansibie de ne pas mélanger les choses, et en rester a vos sièges ^^

les immu sur la zone 1 nous concernent pour des raison particulières suite a des menaces reçues, donc rien a voir avec le "sur de ne plus la perdre" et théo :love: quand tu aura la possibilité de nous siéger et faire la guerre avec nous je suis sure que tu n'aura pas cette arrogance du "je veut et j'ordonne" que nous MDR avons eu droit de la part de nos ennemis, sauf que comme partout dans la vie, il est facile de donner des ordres, mais obéie qui veut xD

74

18. 02. 2011, 14:59

non moi ca sera "je veux et je fouette a coup de tchitchi :D"
UT 2 : Theobald :1872

75

18. 02. 2011, 15:06

petite précision pour reddas et pour tout le monde d'ailleurs

Les OYA ne renforcent ni LTO ni AAA (pourtant ce ne sont pas les demandes des deux côtés qui manquent)





ben c'est étonnant moi je trouve sur ce lien :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa9a3a4bbc
un dénommé 'jack" qui est toujours actuellement un OYA ..... et je me trompe pas de colonne ^^

Mon cri de guerre

C'est affolant de voir le nombre d'outranciers orgueilleux qu'il y a sur ce JEU !

Discution avec ces outranciers orgueilleux

La grenouille parano.

76

18. 02. 2011, 15:18

immu sur la zone 1 nous concernent pour des raison particulières suite a des menaces reçues



Ca , c'est ce que vous voulez bien faire croire :) la réalité c'est que vous la vouliez pour vous et vous seuls sous une excuse bidon
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

77

18. 02. 2011, 15:26

ça dérive un peu là ...
déjà deux topics sur votre guerre de fermé à cause de ça, essayez de pas faire fermer celui-ci ;)

"Memento Mori"

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

78

18. 02. 2011, 15:30

immu sur la zone 1 nous concernent pour des raison particulières suite a des menaces reçues



Ca , c'est ce que vous voulez bien faire croire :) la réalité c'est que vous la vouliez pour vous et vous seuls sous une excuse bidon
venons aux fait 4 zones 5 pour nous MDR et une qui attend un pseudo qui commence par S je vous laisse deviner lol

pour Théo; pas de sushis :love:

79

18. 02. 2011, 15:37

petite précision pour reddas et pour tout le monde d'ailleurs

Les OYA ne renforcent ni LTO ni AAA (pourtant ce ne sont pas les demandes des deux côtés qui manquent)





ben c'est étonnant moi je trouve sur ce lien :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa9a3a4bbc
un dénommé 'jack" qui est toujours actuellement un OYA ..... et je me trompe pas de colonne ^^


Jack est OYA depuis moins d'une semaine ;)
Mac is back !!


80

18. 02. 2011, 16:11

très beaux sieges les AAA et LTO et très belles " fight " de vidéos ce fut marrant :)

votre z2 est en rotation tous le temps un peu comme notre Z1 donc ce n'est pas de l'immu ^^

les Z2 des clans sont en rotation totale sauf celle des DC sur ce serveur

c'est le jeu on dit pas au P NRV CHAOS RLEH et compagnie d'arreter leurs rotations de z2 car on veut la voler ou récuperer notre Z2 à nous d"etre plus malin , d 'attendre l'erreur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asuoti" (18.02.2011, 16:15)