Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 01. 2011, 13:22

Légendaire Parfait Lance Flammes. [Eval le 12/01/11 - Prix: 81000 pdp - Nélae]

Je sais que l'item a été évalué il y a pas longtemps, cf le lien ci-dessous :

Légendaire Parfait Lance-flammes[Eval le 14/11/10 - Prix: 58kpdp - Iron Drogen]

Mais quand je vois une vente qui s'est passée peu de temps après ça m'interpelle un peu :

Parf. AK 6k

La vente s'est passée début décembre, en gros entre l'évaluation de David1 et la mienne, le LP lance-flammes est parti à 90,1K en MPI.
Même si dans certaines situations le prix des items peut flamber selon le besoin et la possible folie des enchérisseurs à mettre des PdP...Ca reste quand même assez surprenant de voir que ça part quasiment au double de ce que disait la majorité des gens sur l'évaluation de David1.

Enfin...j'aimerais juste pouvoir me baser sur un prix fiable de vente, que ce soit 58k ou 90K (ou un autre prix...) s'il vous plait car il y a quand même un petite différence entre les deux ^^ (Et si on me répète en chœur que l'éval de David1 fait loi, navrée pour la manœuvre...)

------------------------------------------------
------------------------------------------------
Légendaire Parfait Lance Flammes
Objet mis en évaluation le : 05/01/11
Objet évalué le : 12/01/11
Qualité évaluation : bonne
Valeur : 81K
Nombre d'évaluateurs : 4
Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Nélae" (12.01.2011, 17:59)


2

05. 01. 2011, 13:46

le prix de l'item est bien dans les 50/60 k en vi ....

maintenant entre la valeur de l'item et un moment "X" du jeu ou un ou plusieurs joueurs se tape la buorre ... tu peu rien y faire

je viens de citer l'exemple dans une autre eval : ici

ou un LB anneau araignée vaut dans les 120/140 K .. certains l'évalue à 60 k ... moi je l'évalue à 140k et pourtant j'ai dépensé 200 k pour en acheter un

la loi de l'offre et la demande .. qui correspond pas toujours à l'évaluation pure de l'item.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

3

05. 01. 2011, 23:55

Up.

Merci Detesta, et justement j'aimerais savoir à quoi m'en tenir, car dans le cas d'une MPI comme le montre ton exemple, ça peut arriver malgré l'évaluation. Mais pour une vente hors forum c'est mieux d'avoir un prix un minimum concret si il y a un pourcentage à faire sur le prix.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

4

06. 01. 2011, 19:02

Up ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

5

06. 01. 2011, 21:53

salut jah
meilleur vœux^^
je pense que tu peux tabler aisément sur une vi a 80k car cet arme et énorme avec vitesse
quand David1 le mettait en ac beaucoup sauté dessus pour les expé il prenait une vitesse à la place de l'orchi et bim

6

07. 01. 2011, 10:56

le potentiel est énorme mais il faut le stuff adéquat pour l'utiliser... mais ca constitue un double stuff plutôt sympa pour les CAC vitesse voulant être indépendant sur les expe gun et faire des tres gros dégats ( sur basilic c'est assez marrant :D )

je rejoins l'éval à 80k en VI , en mpi cela pourrait monter plus suivant les intéressés
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

7

07. 01. 2011, 13:53

Je sais que l'item a été évalué il y a pas longtemps, cf le lien ci-dessous :

Légendaire Parfait Lance-flammes[Eval le 14/11/10 - Prix: 58kpdp - Iron Drogen]
La vente s'est passée début décembre, en gros entre l'évaluation de David1 et la mienne, le LP lance-flammes est parti à 90,1K en MPI.
maintenant entre la valeur de l'item et un moment "X" du jeu ou un ou plusieurs joueurs se tape la buorre ... tu peu rien y faire
tu peux tabler aisément sur une vi a 80k
en mpi cela pourrait monter plus suivant les intéressés
Si en MPI ça pourrait monter plus haut, pourquoi vous cassez la valeur de la VI, VI étant la valeur maximale de l'item qui théoriquement doit être atteinte par la mpi...?

VI 110K.

8

11. 01. 2011, 19:17

déjà si tu compare avec la précédente éval on la casse pas bien au contraire... suffit pas de prendre les arguments isolés et faire un mix pour avoir l'illumination divine du prix exact ... après ton eval serait plutot, selon moi, avec les 33% toléré en plus de la VI mais bon on cherche pas tous à vendre au max possible de la demande ^^
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

9

12. 01. 2011, 12:14

Up.

Si jamais il y a d'autres avis avant que je up pour demander la clôture du topic s'il vous plait...Cela pourrait peut-être permettre à l'évaluation d'être plus concise.
Merci.
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

10

12. 01. 2011, 17:58

------------------------------------------------
------------------------------------------------
Légendaire Parfait Lance Flammes
Objet mis en évaluation le : 05/01/11
Objet évalué le : 12/01/11
Qualité évaluation : bonne
Valeur : 81K
Nombre d'évaluateurs : 4
Lien de l'évaluation
------------------------------------------------
------------------------------------------------

Discussions similaires