Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 01. 2011, 13:19

Sondage de Satisfaction "Patch de Noël +50 points de Chance".

Satisfait ou Pas ?

94 Votes ont été pris en compte.

28%

Satisfait (26)

24%

Neutre (23)

48%

Déçus (45)










Bonjour,


Venez donner votre avis et critiques sur l'évent de Noël.

Indiquez :

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1).
2: Points de chance Totale avec Arcane compris.
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent.
4: Votre avis, critiques et vote.

Merci de respecter ces quatre points mici beaucoup ^^

Cordialement

Ghozzer

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Ghozzer" (09.01.2011, 11:28)


2

05. 01. 2011, 13:28

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 60
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Pierres de coeur et vie (une bonne dizaine)
4: Votre avis, critiques et vote.
Personnellement je n'avais pas beaucoup d'attentes vis-à-vis de l'event. Je ne suis pas partit en me disant que je droperais un truc hypra mortel.
Aucune déception possible donc, niveau satisfaction... Eh bien... (notons que c'est +50 dans la caractéristique chance et pas +50%)
Donc neutre, car sans voir mes attentes brisées j'ai tout de même eu quelques trucs bien... Même si le plus gros changement a été de passer du t-shirt au légendaire t-shirt et t-shirt du toxico.

3

05. 01. 2011, 13:38

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 123
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Aucun
4: Votre avis, critiques et vote.
J'attendais rien de particulier, je sais que le drop sortira pas forcément si j'ai beaucoup plus de chance, c'est juste pour optimiser les proba alors on va dire neutre parce que même si je suis déçu d'avoir rien sorti, ça a quand même up mes %ages en pélo de 10% ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

05. 01. 2011, 14:34

1: La zone de votre Quartier: z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris: 90
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent: parfait casque pareballes
4: Votre avis, critiques et vote.
Comme prévu, seuls ceux qui ont plus de chances de dropper en temps normal ont droppé, pour ma part quelquesoit le niveau de chance il m'est impossible de dropper. Certains perso ont plus de chance que d'autre c'est tout.
La seule deception est que j'ai pas réussit plus de quêtes que d'habitude alors que mes pourcentages étaient meilleurs...

Faire une enquête de satisfaction est risqué, tous les non droppeurs sont décus logiquement, sur ut 2 les seuls heureux sont ceux qui ont droppé le LP orchi, le parfait domi vitesse et le LP mp5. Manque de bol c'est pas tombé sur moi
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

5

05. 01. 2011, 14:48

Je pense surtout que comme toujours les raleurs {que je ne critique pas} feront toujours plus de bruit que les heureux.

Les deceptions sont grandes car elles sont a la mesure des attentes. Ils ne faut jamais trop esperer. Voila la clef de la satisfaction eternelle
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

6

05. 01. 2011, 15:08

1: La zone de votre Quartier : z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris : 68
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent : aucune idée
4: Votre avis, critiques et vote : Mes %ages en lointaines étaient plus hauts et ça s'est ressentit dans ma réussite, donc tout baigne pour moi :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

05. 01. 2011, 15:09

Satisfait, bien qu'aucun drop hormis un légendaire parfait magnum, 10% de réussite en plus c'est pas mal.
Le % de chance n'existe pas sur Bloodwars...
Ut1
Gatsu
ID: 66623


8

05. 01. 2011, 15:32

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4 Z2 (ut2) Z3,Z4 (ut3)
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. ut2 110 et ut3 125
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. parfait couteau mystique (ut2) parfait uzi et légendaire bonne cagoule (ut3)
4: Votre avis, critiques et vote.
En temps normal je suis pas un droppeur fou donc j'esperer qu'avec le patch j'ai des trucs qui sortent de l'ordinaire ( sans non plus esperer le gros items de malade) et pas ce que je chope habituellement bref rien changer pour moi (pour ut2).Pour ut3 pas de drop non plus pourtant mes stats sont loin d'être dégeu mais en revanche j'ai réussi la quasi totalité des pélos que j'ai tenté donc de ce que coté c'est plutôt satisfaisant.



Perso pour ce qui est du vote je préfére rester neutre
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "selen26450" (05.01.2011, 15:34)


9

05. 01. 2011, 16:17

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1): Z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris: 136
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent: Parfait Collier En Bronze Du Loup-garou, Parfaite Matraque Mystique De La Vengenge, Parfaite Casquette Runique, Parfait Bracelet Faussé,Bon Anneau Vindicatif,Parfait Anneau Du Génie.

4: Votre avis, critiques et vote: je m'attendais a beaucoup mieux du patch. Je me dit pourquoi autant s'acharner a avoir le meilleur stuff chance si les drops ne sont pas là. Je sais , on ne peux pas évaluer ce patch en 4 jours seulement...mais quand même c'était NOËL quoi !. Je me pose la question si il ne vaux mieux pas plutôt se monter un stuf cacac au lieux du stuf chance. Donc au final je suis un peu déçus.

10

05. 01. 2011, 16:30

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). z4 et z3
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 80
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. bon anneau de la chance
4: Votre avis, critiques et vote.
En temps normal je ne suis pas un droppeur, je dirais plutot que suis plutot à placer du coté des calimeros. :whistling:
Donc j'en attendais pas grand chose, mais je dois avouer que au fond de mon ame demoniaque, j'esperais quand même.
Je repond quand même que je suis satisfait comme cela ce sera renouvellé pour d'autres occasions et cette fois je dropperai peut etre l'objet de la mort :D
ID: 42019
Pseudo: Harald

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

05. 01. 2011, 16:56

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). -> z2 / z3
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. -> 105/140/146 points de chance (ça dépendais du stuff)
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. -> bon bracelet diamant, légendaire parfaite amulette plastique, parfaite casquette runique
4: Votre avis, critiques et vote.
Bien qu'étant un gros dropeurs, je n'avais pas de réelle ambition durant ces 4 jours. 50 de chance et 10% de réussite en plus à peu près (un peu moins car y'a des carac ou je dépassais le max), je ne trouvais pas ça extraordinaire non plus. J'espérais quand même avoir un p'tit truc à 10k et intérieurement je rêvais d'avoir un truc à 100k (et j'lai eu^^). Par contre, j'vais pouvoir regarder certains effet de la chance (et même sur 4 jours, y'a des choses flagrantes) donc je suis content ne serais-ce que pour ces quelques infos. Dans l'ensemble, je suis satisfait du patch, il correspondait à mes attentes et puis il nous/me mets de bonne humeur quand on/je lance nos/mes quêtes pendant que je jubille en espérant voir un lp arc reflex de la réaction tomber ou ... ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

05. 01. 2011, 20:34

UT1
1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 143
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Parfaite Matraque Démo , Parfait Foulard Diamant
4: Votre avis, critiques et vote. J'ai aimé l'event meme si j'ai pas droppé des truc extraordinaire au mois jai reussi pas mal de quete ^^


UT2




1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 107
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Légendaire Bonne Amulette Faussé , Légendaire Parfait Casque Chamaniste , Parfait Anneau Diamant et un Parfait T-shirt Guerrier
4: Votre avis, critiques et vote.J'ai aimé l'event meme si j'ai pas droppé des truc extraordinaire au mois jai reussi pas mal de quete
Crazy Guys UT I

13

05. 01. 2011, 21:19

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris.140
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. rien
4: Votre avis, critiques et vote.
patch sympa mais perso tous serveur confondu meme si le taux de reussite etait plus haut j'en raté encore plus ... donc un patch qui ma servi a rien
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

14

05. 01. 2011, 22:26

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1).
-> Z3 Moria

2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris.
-> 91

3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent.
-> aucun à part plus de bonne matraque +1

4: Votre avis, critiques et vote.
-> Alors pour le coup je suis mitigé.
--> LES PLUS : J'apprécie l'effort fait par la BWT, j'ai réussi plus de pélos que d'habitude, ça m'a permis de faire passer plus d'attaques
--> LES MOINS : Aucun changement au niveau des drops (c'est à dire quedalle comme d'hab), effort malgré tout un peu faible (bien que remerciable voir ci dessus), période destinées aux personnes ne pouvant être connectées (pas totalement mon cas)

Donc voilà comme je le disais je suis mitigé, ni pour ni contre, satisfait mais déçu ...
Bref c'est un peu le BW de tous les jours quoi ^^
Moria : Alixarac, id : 24493

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

05. 01. 2011, 23:36

11: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1).
-> Z4 UT

2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris.
-> euh... tu veux dire combien de chance j'avais ? 81 je crois

3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent.
-> rien (une parfaite chevalière de la lévit mais ca ne compte pas

4: Votre avis, critiques et vote.
-> je ne m'attendais pas à droper un truc fabuleux en seulement 4 jour, donc je n'ai pas été décu. Ma parfaite chevalière était en fait plus que ce à quoi je m'attendais, donc plutot satisfait

16

06. 01. 2011, 04:58

j'ai rien droppé mais je suis satisfait ..j'aibien eu comme convenu mes 50 de chance en plus pendant cette periode et c'est bien tout ce qu'on demandait aupatch ensuite ...c'est la moule.

et j'espere qu'on aura droit a nouveau a cela pour toutes les fetes catholiques musulmanes juives et celle de rael :-)

merci
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

17

06. 01. 2011, 09:48

Salut

UT1
Zone 4
Total chance => 144
Drop => pas mieux qu'une bonne chevalière solaire/bonne chevalière Ours de la sagesse.

UT3
Zone 4
Total chance => 94 à 124 selon stuff
Drop => Lég Bon DE.

En gros ce patch à rien changé pour moi j'ai pas de chance tout cours.

Par contre j'ai raté un nombre élevé de quètes à 80% qund je quétais en facile (acte 2).

Bye.

18

06. 01. 2011, 10:43

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). 2 jours en z3 et 3 en z4 (ut1)
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 121 en moyenne
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. legendaire bonne hache démoniaque, bon anneau de la chance , parfait tete runique
4: Votre avis, critiques et vote.

globalement satisfait

patch sympathique, davantage de quetes reussies. sans etre objets ultimes , certains drops ont été sympa. je ne m'attendais pas à dropper à chaque fois un legendaire parfait bas runique donc pas déçu par ce qui a pu tomber



si l'initiative pouvait être reconduite , ça serait plutot sympa
pseudo ut1 :unptitcoucou

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

19

06. 01. 2011, 11:47

si l'initiative pouvait être reconduite , ça serait plutot sympa
Va falloir attendre l'année prochaine pour un nouveau Noël mon petit nounours
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

20

06. 01. 2011, 11:49

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1).
en Z4 et Z3
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris.
entre 90 et 120 selon le serveur
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent.
UT3 : Parfaite jupe tigre du brigand (et j'appelle pas ça un drop à la vu du support qui enlève 2 d'agi sur un tigre...)
UT2 : Rien
4: Votre avis, critiques et vote.
On ne jure que par la chance, quitte à vendre du ruru à un prix fort mais au final, personnellement, je n'ai eu qu'une augmentation du % de réussite de mes quêtes mais absolument aucune modification sur la qualité et le préfixe/suffixe du drop.
J'ai qu'en même profité de cela pour finir mes pélos en sur UT1, donc pas déçus de ce coté là.
Mais je pense que ceux qui avait un doute sur l'efficacité de la chance sur les drops sont conforté dans leur idée que seule la chance IRL influe ;)

Globalement, j'ai voté pour déçue mais j'en tire des points positif pour le % de réussite des quêtes qui a augmenté avec ce cadeau

21

06. 01. 2011, 13:59

Bonjour

Juste avant la mise en place du patch, nous avions parler avec "detesta" sur le fait qu'il été possible que les évaluations explosent pendant et après le patch (théoriquement le nombre d'évaluation allant dans le sens du nombre de drop). Il n'en est rien, la section Évaluation n'a pas eu une fréquence plus conséquente que cela.
Cela remet en cause l'effet de la chance sur les drops ? Serte rien ne prouve cette théorie, juste qu'il est de coutume de dire que la chance influe sur la "qualité" le "préfixe" et le "suffixe" mais en aucun cas qu'il y a plus de chance de ramener du "Faucon" que de l'"Argent", juste qu'il ya plus de chance que l'objet soit un [ "Légendaire/Bon/Parfait" XXX XXX du XXX ].

Donc oui personnellement je suis déçu de n'avoir rien drop pendant ce laps de temps. Mais j'ai réussit plus de quêtes donc augmentations des pdp et des ferrailles. De plus nous devons remercier la BW temps du geste pour cette période de fête.

En définitif, je suis plutôt satisfait.
--------------------------------------------------
Edit:

1: La zone de votre Quartier: Z3
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris: Environ 45% en moyenne en lointaine.
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent: 0
4: Votre avis, critiques et vote: Voir ci-dessus.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (07.01.2011, 11:18)


22

06. 01. 2011, 15:49

Je tiens à chaleureusement remercier la BWteam pour cette initiative !

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z2
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 135
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Parfait Veston De La Vitesse
4: Votre avis, critiques et vote. Satisfait, c'était un beau cadeau merci encore :thumbsup: . Aucune raison de me plaindre personnellement, mais je comprends qu'il y ait des déçus, surtout ceux qui ont repris un premium pour l'occasion. J'espère donc que ça ne va pas décourager certains qui se diront peut être "à quoi bon queter si même avec plus de 100 en chance ça drope pas...".

23

06. 01. 2011, 16:25

bonsoir

alors Z3 et 2 durant l'event , 155 à 165 selon le stuff ( et avec l'event), meilleurs drops : parfait orchi, bon fut ruru, Lb short du serpent et quelques babioles.

comme le précise Iron drogen dans son post, je m'attendais a voir une recrudescence des drops de qualités, c'est a dire au lieu de voir dans la section évaluation toujours le même genre d'item ( a quelque nuances pret .. ^^) je m'attendais a voir du suffixe de ouf .. pas forcement sur du LP mais meme en parfait ... et en fait pas grand chose :/

donc content pour mes drops et mes pdp oui ... mais déçu sur l'effet général de l'évent en terme de qualité d'objet.

ce qui revient toujorus a dire ..que c'est la chance du joueur qui est importante ... noter chance IRL ^^

voilou, bon drop a tous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

24

06. 01. 2011, 16:30

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). z3
2: Chance Totale avec Arcane compris. entre 110 et 150 selon les moments
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. aucun (ca a mieux drop une fois l'event fini :p)
4: Votre avis, critiques et vote.
J'ai voté "neutre" perso vu que je m'attendais pas à mieux drop,et c'était bien le cas :p
J'ai juste perdu + de temps que d'habitude en pélé au lieu de lointaine.
Bref,les meilleurs % ont quand même fait du bien,même si les drops ne suivent pas.


25

06. 01. 2011, 21:26

je crois que trop s'attendait à voir des objets ultimes tomber d'où la déception de certains



mais l'event n'a duré que 5 jours ce qui est assez court , assez pour dropper plus , pas assez pour dropper ts les jours de trucs de ouf





combien de lp vitesse sont tombes en plus de 3 ans de ut1



ce qui serait cool de la part des modos c'est le meme evenement mais pour 15 j

ça serait peut etre plus probant ^^
pseudo ut1 :unptitcoucou

26

06. 01. 2011, 21:37

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 94
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Parfait gilet orchidée sur UT1, et dans une moindre mesure : parfaite carabine de chasse,
4: Votre avis, critiques et vote.

très satisfait d'avoir droppé un item à 400 000pdp
je n'attendais pas grand chose de l'event, car je me considère comme un joueur peu chanceux, mon meilleur drop depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu (+ de 2 ans) valait à tout casser 75 000 pdp.
donc, oui, je suis très satisfait de l'event (et j'ai voté en conséquence ^^)
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

27

06. 01. 2011, 21:45

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). z3
2: Chance Totale avec Arcane compris. 145 mini
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. LP Halb tonifiante
4: Votre avis, critiques et vote.
Bientôt 3 ans de jeu, et probablement mon 2 ou 3 eme meilleur drop, donc voilà plutôt positif, enfin vu la tronche de l'objet rien ne dit qu'il ne serait pas sorti en temps normal. J'en attendais rien de ce patch, j'ai donc eu un peu plus qu'attendu...neutre !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (06.01.2011, 21:47)


28

07. 01. 2011, 00:24

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). z3
2: Chance Totale avec Arcane compris. 130
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Parfait Bracelet Araignée
4: Votre avis, critiques et vote.
J'ai voté neutre pour la simple raison que je réussissais moins de pélos qu'en temps normal, j'ai juste sorti le parfait araignée mais bon j'aurais pu le sortir aussi sans le patch donc pour moi ce patch ne sers pas a grand chose ^^


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


29

07. 01. 2011, 00:26

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4 et Z3
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. 137-141
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. hum ...
4: Votre avis, critiques et vote.

Perso j'ai voté déçu ! bien que j'ai quand même réussi beaucoup plus de quête, un évenement dans notre clan ma vraiment dégouté, et j'en viens à me dire que ma race est inutile ... En effet, notre chère ubi nationale, a dropé une légendaire parfaite carabine de chasse avec seulement 50 de chance (patch compris) c'est pour dire :D
Et peu de temps après, j'ai dropé en pèlerinage, avec 141 de chance une ... attention les marrons ... "carabine de chasse". Et non vous ne rêvez pas, ya pas de bon ou de parfait ni de légendaire juste simple.
Voilà pourquoi je persiste à dire, que même si on y met du stuff, on pourra jamais vaincre le fait que c'est le total hasard qui règne sur ce serveur :p

Et du coup ma plus grosse déception, c'est pas de n'avoir rien dropé, c'est de me dire que, depuis le temps que je joue abso, que je garde ce perso pour la chance et les critiques, ça me donne envie de changer en damné au vu des derniers évènements :p.

Prenez ça comme vous voulez, pour moi c'est pas un ouiouinage de bas étage, c'est juste une remise en question de mon style de jeu :D
-> ce patch va peut être me faire passer damné :S

PS : J'ai bien aimé aussi les expés ! les critiques pleuvaient ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

30

07. 01. 2011, 06:13

Bonjour,

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Et bien en zone 4.
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. Et bien 141 pts de chance.
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. hum ... Aucun je n'ai pas fait de quêtes.
4: Votre avis, critiques et vote.

Hum, et bien mon avis et neutre étant donné que je connais le système de fonctionnement de la Chance inter Drops/Critiques, je ne m'attarde pas sur l'ajout simple de points chance inutiles. Par ailleurs un tel évent est largement profitable sur l'ajout des taux de réussites pour les quêtes donc à mes yeux c'était une très bonne initiative.
Aucune critique de ma part envers un évent du fait que la BW Team nous à fais don de ce présent, pourquoi induire une critique ? Nous ne sommes pas des Trolls qui pètent et rotent l'esprit grincheux.


Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs

31

07. 01. 2011, 09:20

Dαஸøclεs part, revient, puis repart, puis revient... Et nous on a mal au crâne.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

07. 01. 2011, 20:30

Dαஸøclεs part, revient, puis repart, puis revient... Et nous on a mal au crâne.


*Frotte la tête de la petite Iridia, stop la caféine et respire pas trop prêt de la raffinerie pétrolière de Lyon* :love:

33

08. 01. 2011, 13:58

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z3
2: Le pourcentage de chance Totale avec Arcane compris. Ont ne parle pas de % de chance mais de chance ^^ 64 en moyenne sinon 56
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. 1 pierre ame,1 avatar ,2 vie ,x sang t shirt de la vitesse , Légendaire T-shirt Sanglant Du Pillard (+2),Matraque Amicale Du Conquérant +2
4: Votre avis, critiques et vote.Une amélioration non négligeables des chance de réussite de quête un nombre de pierre et de suffixe qui semble supérieur à la normal , une amélioration des chance de cc que dire de plus. Ce fut un event sympa que j'espère revoir dans un ans .

34

08. 01. 2011, 15:31

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4 et Z2
2: Chance Totale avec Arcane compris. de 116 a 162 suivant les stuffs
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. L P Orchidée en Z4
4: Votre avis, critiques et vote.
J'ai eu de la chance, ça aurais pu être avant, ça aurais pu être après.
Mais même sans rien je trouve l'idée sympathique et surtout ça anime le serveur.
ça prouve l'intérêt des développeurs pour leur création, la vivacité du jeu.
(tout comme les boules de noël ou les cornes de rennes)
Donc rien que pour l'initiative c'est appréciable.

© Sayaka

35

08. 01. 2011, 19:12

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Zone 3
2: Chance Totale avec Arcane compris. 124 en stuff perso, pas eu le temps pour tester avec stuff Ac ^^
3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. Légendaire Parfait Desert Eagle (sur UT II) Meilleur drop en 2 ans et demi de jeu ^^
4: Votre avis, critiques et vote.

Event rentable et plutôt sympathique, je vois pas pourquoi j'irais me plaindre alors la bW team nous a offert une chance de réussir plus de quêtes et de dropper mieux (et non plus) que d'habitude ^^

Complètement satisfait, merci à la BW team pour ce bonus de fin d'année =)

Pseudo sur UTII : Khelvarn,
ID : 40795 :)

36

08. 01. 2011, 19:24

Oups, erreur de comptes ci-dessus avec celui de Khelvarn (ami IRL)

Je n'ai pas fait de double sondage. ;)
(¯'/•.¸¸,ø¤ Valrek - [DemonS] - Cultiste ¤ø,¸¸.•\'¯)

~ Mangez du Poulpe ! ~

(_,ø¤°``°¤ UT II - ID : 79731 ¤°``°¤ø,_)

37

08. 01. 2011, 23:12

Atila
message effacé , n'apportant rien à être lu
vous obtenez un avertissement pour vos deux messages injurieux de ce soir
Cordialement
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



38

09. 01. 2011, 09:05

1: La zone de votre Quartier (z5-z4-z3-z2-z1). Z4 mais je suis passé la plupart du temps en Z2 et Z3... :D

2: Points de chance Totale avec Arcane compris. 136... :whistling:

3: Les Items intéressants Dropés sur 4 jours d'évent. aucun d'intéressant...mais c'est subjectif... ^^

4: Votre avis, critiques et vote.
J'ai trouvé cet event sympa, on améliore nos chances de réussite après fallait pas croire que tout le monde allait looter... :thumbsup:
D'ailleurs, je dirais heureusement sinon pourquoi s'embêteront encore à faire nos quêtes... 8|
Dnc totalement ravi même si je n'ai rien looté... :P
IG: zyvalon

ID: 58407

39

09. 01. 2011, 11:20

Bonjour

atila
Réprimande pour SPAM.

On te demande pas ton avis, si un sujet te semble inutile, tu n'y participe pas, tout simplement.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

40

09. 01. 2011, 14:55

Satisfait, bien qu'aucun drop, 10% de réussite en plus c'est pas mal.

Le % de chance n'existe pas sur Bloodwars...

après jais jamais drop avec un stuff chance normale moi donc la chance ig ne sert absolument a rien

jais drop en caravane un vitesse avec 0 de chance
A GAUCHE