Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 01. 2011, 17:40

ajout d'une option dans le marché noir

créer un systeme d'échange de ressources. on pourrait échanger du sang ou de la population contre des lol et inversement.

Au vu des quantités phénoménales de population et de sang, ça relancerait le jeu un petit peu du coté des ressources.

On pourrait imaginer
un taux 10 pour 10 au niveau 5
un taux 8 pour 10 au niveau 4
un taux 6 pour 10 au niveau 3
un taux 4 pour 10 au niveau 2
un taux 2 pour 10 au niveau 1

2

03. 01. 2011, 20:13

Il me semble que ça été proposé et refusé.
ça ne rentrait pas dans le RP du jeu et ça simplifiait trop de choses.

Ensuite d'après ce que j'ai lu et que je constate je ne vois pas l'intérêt d'un commerce sang et homme sur UT ???
Perso ça ne me dérangerais pas de vendre des bouteilles de sang et des containers de personnel mais ça intéresserai qui ???
Et puis une nouvelle ressource à gérer et a banker a tout vas ???

Pa contre Moria semble avoir bien plus de soucis a ce niveau (lecture only je n'y joue pas)
Peut être une option sur ce type de serveurs ???

© Sayaka

3

03. 01. 2011, 22:11

non j'aurais du dire magasin en fait. pas marché noir. vente directe au jeu de sang et de population contre des lol, ce qui a une logique RP, de vendre du sang et des esclaves.

4

04. 01. 2011, 11:05

Salut

Oui que dans ce sens je suis POUR. Echanger du sang et de la population contre des lol je dis oui.

Mais pas dans l'autre sens.

Bye.

5

07. 01. 2011, 21:42

Bonjour,

Contre et puis le système n'est pas admit et ne le sera jamais par l'administration Polonaise, ils ont déjà refusé le fait de pouvoir induire du Troc dans le jeu. Donc je pense que la modération peut fermer le sujet vu que cette proposition n'aboutira jamais.

En tout cas c'était recherché Seetheus ;)

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

6

07. 01. 2011, 23:02

c'est juste un moyen de réduire sang et population que je propose.
et ne le sera jamais
comme l'agrandissement de l'armurerie... lessa avait bien dit "jamais"...
Donc je pense que la
modération peut fermer le sujet vu que cette proposition n'aboutira
jamais.
Lol tu penses peut être un peu trop. :D

7

07. 01. 2011, 23:07

Re,

Lessa était Super Modératrice et pas Administrateur du jeu, ici les paroles viennent directement de Sushi MAN à ce sujet ^^

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.01.2011, 23:09)


8

07. 01. 2011, 23:15

il a parlé du troc et si ça se trouve c'était le troc entre joueur.

le systeme des ferrailles a été mis en place et il est clairement possible de creer des ferailles avec du sang ou de la population dans le magasin, ça doit VRAIMENT pas être compliqué à faire vu que les ferrailles s'obtiennent avec des lol.

J'ai juste donné l'idée brute de décoffrage, et si les gens me la renvoient pas au visage avec un "c'est débile", je peux la retravailler et l'affiner.

La notion de troc existe DEJE avec les ferrailles donc je ne vois pas pk on ne pourrait pas le faire avec de la population et du sang. Car des LOL, c'est quoi? car je me suis posé la question mais c'est une abreviation? on achete des ferrailles et des bats en riant?

9

07. 01. 2011, 23:39

Tien je pose l'idée du troc de ressources qui a fait un bide lol: Proposition UT Troc des ressources

10

07. 01. 2011, 23:58

Double post, bug de clic

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (07.01.2011, 23:59)


11

07. 01. 2011, 23:59

ma proposition ce n'est pas de l'"change mais soit du ferraillage soit du paiement en lol vers le jeu

ex 20K l de sang = 1 ferraille

mais on le vend au magasin, ça ne revient plus sur le jeu.

12

08. 01. 2011, 08:12

moi je trouve sa pas mal quand je voie des personnes qui ne save plus quoi en faire de leur population ou de leur sang et qu'il veule juste des lol pour pouvoir monter leur citer.
je trouverais sa sympa de pouvoir revendre du sang ou de la populations aux magasin pour se faire quelques ferrailles en plus ^^
ig:karojess :love: :love: :love: :love: :love:

13

08. 01. 2011, 09:43

Je suis assez mitigé... Serait-ce la fin de la vente de ferrailles pour les petits joueurs ?

Quand on voit des gros avec des dizaines de millions de pop, on peut penser à juste raison qu'ils pourront sortir des milliers de ferrailles et donc ne plus avoir besoin des ferrailles que vendent les petits. Et alors on devra dévaluer les ferrailles pour avoir l'espoir d'en vendre. Ca rejoint presque la proposition récente d'AEON sur la vente de ferrailles à prix "libre" (très indirectement certes).

Donc plutôt contre en fait.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

14

08. 01. 2011, 13:24

ça peut aussi etre 500 000 pop = 1 ferraille.

les taux ne sont pas définis.
Population: 278 969 074
Sang: 34 788 679

somme des ressources de 5 personnes du top 10, et ce ne sont pas celles qui ont le plus de ressources...

d'un coté RP c'est archi nul. sur les 5 y'en a un qui a quand même 172 000 000 de pop...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (08.01.2011, 20:06)


15

08. 01. 2011, 13:44

Je suis contre car sa permettrai une préservation quasi total de ces ressources et tuerais l'intérêt des attaques pour voler des ressources.
Concrètement ont transformé tous se qu'on a en rab en lol puis en ferraille et op c planqué et c'est préservé.
Les joueurs qui jouerais tank et qui ont des quartiers à grosse production serait nettement avantagé sur les serveur de type ut car ils produiraient des ferrailles à la chaines.

16

08. 01. 2011, 14:24

Peu importe le taux. L'intérêt numéro 1 des ferrailles c'est qu'elles favorisent la progression des petits joueurs, et les encouragent donc à continuer le jeu, parce qu'ils sont plus forts que les inactifs (la plupart du temps). Plus le serveur avance, plus la quantité de pop chez les gros va augmenter. Exponentiellement. Quand on aura des niveaux > 95, on aura des mecs avec 1 000 000 000 de pop ou plus. Vu que les esclaves montent plus vite que les expés ne les consomment, on aura toujours plus de population sur le serveur.

Après c'est clair que d'un point de vue RP c'est minable. Mais tu veux faire quoi ? Il faut revoir tout le système si on veut rectifier ça. De plus, d'un point de vue RP, échanger 500 000 personnes contre de la ferraille, c'est pas extraordinaire non plus.

Personnellement je trouverais juste plus logique que les hommes puissent devenir du sang en les abattant, mais là n'est pas la question, et ce genre de système ne serait utile qu'à Moria.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

17

08. 01. 2011, 15:03


... que les hommes puissent devenir du sang en les abattant ...


Effectivement ça rentre complétement dans le RP, (mais bien sur complétement inutile sur UT - dommage )

© Sayaka

18

08. 01. 2011, 20:10

et tuerais l'intérêt des attaques pour voler des ressources.

XD heu justement c'est exactement le contraire

L'intérêt numéro 1 des ferrailles c'est qu'elles favorisent la progression des petits joueurs

faux. L'interet n°1 des ferrailles c'est de ne pas avoir 2 millions d'items dans sa messagerie

De plus, d'un point de vue RP, échanger 500 000 personnes contre de la ferraille, c'est pas extraordinaire non plus.

beh ouais, donc ma question est qu'est ce qu'un lol? what does it means?

19

08. 01. 2011, 20:27

euh perso c'est nul ^^

car , comme on le sait tous ou presque , un jeune vampire qui débute et qui connait déjà le jeu sait qu'en prenant son temps pour jouer il se fera un max de lol et donc de ferrailles
ET donc un max de pdp ou de pierres (vu que ca concerne tous les serveurs mais bon Seetheus n'est intéressé que par les pdp donc ut ^^ )

la , la proposition aiderai juste les plus gros (ou presque ...) a se relancer dans ce genre de commerce ...
n'est ce pas Seetheus ? ^^

20

08. 01. 2011, 20:45

je vois pas ça de ce coté là, je vois ça comme une élimination des ressources.

ou sinon ils évitent de creer un patch pour augmenter la prod de pop -_-

et ils créent un batiment qui dépense de la pop et du sang ^pour je ne sais quel effet.

21

08. 01. 2011, 20:52

ok mais dans ce cas je vois vraiment pas pourquoi on voudrait "éliminer" nos ressources
ne serait ce que pour les constructions on a toujours besoin de sang et de pop , moins besoin de sang que de la pop mais on en as toujours besoin et pas que pour les constructions

admettons ils créent un bâtiment qui nous permet de dépenser notre pop et notre sang ,mais pour quel effet au juste tout en restant dans le contexte et le RP du jeu?
peu importe l'effet , en aurions nous vraiment besoin ? serait ce vraiment utile ?

imagine moi un effet quelconque qui s'avèrent utile et raisonnable et on en reparle ^^

23

08. 01. 2011, 21:02

Chacun son point de vue sur l'intérêt des ferrailles, en fonction de ce qui l'arrange ;).


ou sinon ils évitent de creer un patch pour augmenter la prod de pop -_-

et ils créent un batiment qui dépense de la pop et du sang pour je ne sais quel effet.


Là je suis plutôt d'accord. Moins de pop pour un effet quelconque c'est intéressant. Jtrouve pas ça bien d'avoir une ressource inutilement sur-représentée. Mais pas pour l'échanger contre des ferrailles. Pour moi les LOL, jamais chercher à comprendre. Ca s'appelle des LOL comme ça pourrait s'appeler des écus, des euros, des dollars etc ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

24

08. 01. 2011, 21:05

moui mais dans ma tete ça sonne trop comme le mdr anglais :S

25

08. 01. 2011, 21:15

ok je viens de voir ta proposition en post 20 de ton lien

je trouve ca vraiment très très intéressant !!!

mais je trouve le cout extrêmement exagérer par rapport aux malus donner par le bâtiment(sans compter le bonus chance )
c'est certes un moyen totalement radical d'éliminer le surplus de ressources inutiles si j'puis dire car les ressources ne sont jamais inutiles en fin de compte
mais c'est vrai que d'un coté ca poussera un max de joueur voulant de la chance a construire leurs bâtiments de prod toujours plus haut pour essayer d'effacer ou plutôt "d'essuyer" ces malus donner par se bâtiment
et les joueurs auront toujours le choix de le construire ou pas se bâtiment , il n'intéressera surement pas ceux qui ne croient pas en la chance ^^
mais quand tu met xx % de chance tu parle réellement de % ou tu fait allusion aux points de chances habituels ?

26

08. 01. 2011, 23:36

Bonsoir,

Dans le cadre où l'échange n'est plus statué vers les LOL's mais uniquement une formulation d'échange Population vers la ressource Sang et uniquement cette direction là du troc. Ou bien un autre effet comme l'ajout de ce bâtiment cité (Centre Stratégique) pour les effets de chance dans votre exemple. Qui d'ailleurs, je le précise pourrait être une mise à jour prochaine de la BW Team au vu de cette annonce faite aux joueurs de toutes les nationalités dans l'énonciation du livre des ténèbres mais aussi les déclarations de Sushi à cet égard.

Dans ce cas précis je vote oui, à l'inverse si la richesse du vampire est touchée vers la possibilité d'échange en LOL's c'est un refus catégorique de ma part.

Cordialement Dαஸøclεs.

27

09. 01. 2011, 08:01

ben la pop et le sang.....si tu en a trop tu peux toujours attaque mains nue un pote qui en manque et ainsi te delester un chouia en rendant service....^^

donc contre...car jesuis aussi de l avis qu a terme cela devaluerait le prix des fers...