Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous ajout d'une chat-box IG

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni
  • "Fredino" a démarré cette discussion

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

1

03. 01. 2011, 01:13

ajout d'une chat-box IG

pour ou contre l'ajout d'une chat-box IG ?

32 Votes ont été pris en compte.

75%

pour (24)

25%

contre (8)

afin d'améliorer la communication intra-clan, d'augmenter la réactivité lors des sièges ou expés et de diminuer le nombre de messages claniques

pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

03. 01. 2011, 02:18

sincèrement ? skype, tchat box forum clan, Msn moi je trouve qu'il y en a même trop de la communication, donc totalement contre

3

03. 01. 2011, 05:40

pour : skype est souvent bloqué par les sécurités au bureau, tous les clan n'ont pas de forum et la box du forum est accessible à tous : une bos par clan directement implantée dans le jeu serait très pratique !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

4

03. 01. 2011, 08:16

Il existe des scripts sous grease monkey qui permettent de mettre ce genre de chat box
(j'en ai eu à une époque sur Moria mais aujourd'hui j'ai plus -_-)
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

03. 01. 2011, 20:30

Je suis tout à fais d'accord avec sylphe.
Pour ceux qui sont au bureau et pour qui c'est bloqué..... ben vous êtes censé travailler donc ben.. travaillez plus, non?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

04. 01. 2011, 18:17

J'en passe et des meilleures. Toujours contre, d'autant que le chat IRC fonctionne encore et toujours très bien.



Ceteris paribus sic stantibus

7

04. 01. 2011, 19:49

Contre , déjà asse de moyen de communication selon moi
skype , message privés , forum privés , msn , etc...
pas la peine d'alourdir le jeu pour ça
Je suis petit et souffreteux mais tout va bien dans ma vie: je vénère Sosthène mon dieu vivant.
sosth je laisse cette modification pas de soucis tu crois me bizuter mais je n'ai pas peur de toi - Zakûrø

le nouveau règlement commercial Règlement commercial
Modérateur commerce utIII



8

07. 01. 2011, 21:36

Bonjour,

Pour une fois je vais faire comme Sylphe : Contre !

Tout simplement parce que la communication est bien déjà assez présente et que ce genre d'ajouts sur d'autres jeux provoquent certains problèmes et latences du système d'hébergement surtout si elles sont floodées. Alourdir les serveurs alors que des discussions peuvent être faites sur des logiciels externes aucune utilités et puis vous avez les t'tchat forum clanique pour cela en prime qui ne sont pas bloqués par le boulot ^^

Les opérateurs auraient en primes des scènes de ménages à gérer par le fait que certains laissés allés seraient présent dans le vocabulaire et intentions. Les jaloux ou rancuniers seraient nombreux à faire la queue pour faire sanctionner leurs concourants inutilement alors que jurisprudence pourraient être de rigueur ou simplement un bon entendement. Par ailleurs les supports externes comme Skype ou MSN ne sont pas tenus de rigueur au RCA du jeu ce qui permet un assouplissement de la modération à l'égard de ces propos et donc moins de travail vu que les propos ne peuvent servir comme sujet à plainte !

Bon jeu à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Discussions similaires